[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Shuje71 » 15 nov. 2022, 10:25

J'ouvre le topic histoire qu'on ne se mettent pas à poluer les autres .

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Shuje71 » 15 nov. 2022, 10:33

On le tente ?

Manchester United : Le club voudrait se débarrasser de Cristiano Ronaldo dès le mercato de janvier

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Stanaa » 15 nov. 2022, 10:44

Shuje71 a écrit : 15 nov. 2022, 10:33 On le tente ?

Manchester United : Le club voudrait se débarrasser de Cristiano Ronaldo dès le mercato de janvier
Tu le pollues au premier message :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Shuje71 » 15 nov. 2022, 10:52

Stanaa a écrit : 15 nov. 2022, 10:44
Shuje71 a écrit : 15 nov. 2022, 10:33 On le tente ?

Manchester United : Le club voudrait se débarrasser de Cristiano Ronaldo dès le mercato de janvier
Tu le pollues au premier message :mrgreen: :mrgreen:
Non c'est un souhais xd enfin un rêve lol plus sérieusement j'ai pas encore regarder qui est libre qui est en fin de contrat qui pourrait être prêté ..... Sa en fait des facteurs à vérifier

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar lecoriace44 » 15 nov. 2022, 13:19

avant toute arrivé il faudra des départs , le budget étant juste a l'équilibre a moins que Zhou ne sortent le chéquier.
Vente de Joly, Dugimont, Boto, bain, hein.

Recrutement d'un 6, d'un arrière droit, on allège l’effectif trop conséquent.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Shuje71 » 15 nov. 2022, 13:34

lecoriace44 a écrit : 15 nov. 2022, 13:19 avant toute arrivé il faudra des départs , le budget étant juste a l'équilibre a moins que Zhou ne sortent le chéquier.
Vente de Joly, Dugimont, Boto, bain, hein.

Recrutement d'un 6, d'un arrière droit, on allège l’effectif trop conséquent.
Exacte effectif trop conséquent et trop léger pour la L1

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Baby974 » 15 nov. 2022, 15:18

Mes souhaits seraient que le club investisse dans une colonne vertébrale
DC,MD,MOC,ATT

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ClemAJA » 15 nov. 2022, 16:33

Départs : Bernard, Coeff, Charbonnier, Dugimont : joueurs en fin de carrière trop justes pour la L1/qui réussiront mieux en L2, autant se faire un petit chèque dessus et libérer de la masse salariale
Et éventuellement un prêt de Pereira et un ou deux jeunes
Perso je verrai pas le départ de Joly d'un bon œil (sauf pret) car il est loin d'être mauvais pour un gamin qui se retrouve titulaire en ligue 1 en ayant même pas joué en L2
Arrivées d'un dd, et renforcement du milieu de terrain et éventuellement recrutement d'un dc si les délais coïncident pas pour Jeanvier et Pellenard
Après il faut des recrues qui apportent vraiment quelques chose comme déjà dit, si c'est pour faire plaisir au copain du copain ça n'aidera pas le club à avancer

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar magic » 15 nov. 2022, 17:06

lecoriace44 a écrit : 15 nov. 2022, 13:19 avant toute arrivé il faudra des départs , le budget étant juste a l'équilibre a moins que Zhou ne sortent le chéquier.
Vente de Joly, Dugimont, Boto, bain, hein.

Recrutement d'un 6, d'un arrière droit, on allège l’effectif trop conséquent.
Non pas Hein pas Joly n'y Boto parce que Bernard veut partir.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar tequila » 15 nov. 2022, 17:09

Aucun de nos joueurs ne "vaut" quelque chose et surtout pas Bernard, Coeff, Charbonnier ou, plus encore, Dugimont. Ces 4 joueurs sont en fin de carrière et aucune équipe (normalement constituée) ne prendra le moindre risque pour "mettre une pièce" sur ceux-ci.
Cela étant posé, je crains fort qu'il y ait, sur ce forum, nombre de déçus à l'issu d'un mercato d'hiver qui risque fort de demeurer atone. Monsieur Zhou n'a, ni la volonté ni, encore moins, le pouvoir (financier) d'une quelconque ambition en la matière. Tout au plus un ou deux prêts pourront, si Pelissier les accepte, nous être proposés. Alors ne nous berçons pas trop d'illusions.
Modifié en dernier par tequila le 15 nov. 2022, 18:52, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar lecoriace44 » 15 nov. 2022, 17:59

tequila a écrit : 15 nov. 2022, 17:09 Aucun de nos joueurs ne "vaut" quelque chose et surtout pas Bernard, Coeff, Charbonnier ou, plus encore, Dugimont. Ces 4 joueurs sont en fin de carrière et aucune équipe (normalement constituée) ne prendra le moindre risque pour "mettre une pièce" sur ceux-ci.
Cela étant posé, je crains fort qu'il y ait, sur ce forum, nombre de déçus à l'issu d'un mercato d'hiver qui risque fort de demeurer atone. Monsieur Zhou n'a, ni la volonté ni, encore moins, le pouvoir (financier) d'une quelconque ambition en la matière. Tout au plus un ou deux prêts pourrons, si Pelissier les accepte, nous être proposés. Alors ne nous berçons pas trop d'illusions.
Comment tu le sais?

Il a exactement dit le contraire dans un entretien au mois d’août il me semble.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Shuje71 » 15 nov. 2022, 18:38

je pnse qu'il nous faudrais un relayeur aussi

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar tequila » 15 nov. 2022, 18:58

lecoriace44 a écrit : 15 nov. 2022, 17:59
tequila a écrit : 15 nov. 2022, 17:09 Aucun de nos joueurs ne "vaut" quelque chose et surtout pas Bernard, Coeff, Charbonnier ou, plus encore, Dugimont. Ces 4 joueurs sont en fin de carrière et aucune équipe (normalement constituée) ne prendra le moindre risque pour "mettre une pièce" sur ceux-ci.
Cela étant posé, je crains fort qu'il y ait, sur ce forum, nombre de déçus à l'issu d'un mercato d'hiver qui risque fort de demeurer atone. Monsieur Zhou n'a, ni la volonté ni, encore moins, le pouvoir (financier) d'une quelconque ambition en la matière. Tout au plus un ou deux prêts pourront, si Pelissier les accepte, nous être proposés. Alors ne nous berçons pas trop d'illusions.
Comment tu le sais?
Il a exactement dit le contraire dans un entretien au mois d’août il me semble.
Entre les paroles et les actes il y a un fossé que Monsieur Zhou ne franchira pas. J'en suis pour ce qui me concerne convaincu. A cela deux bonnes raisons :
1°) les joueurs disponibles qui pourraient enrichir l'effectif ne sont pas légion, loin s'en faut (ou sont fort onéreux),
2°) les conditions financières de transferts de capitaux entre la Chine et la France ne se sont pas améliorées depuis le mercato d'été.
Par ailleurs, les fonds éventuels destinés à de quelconques renforts appartiennent à ORG (et non à Monsieur Zhou à titre personnel) et je ne pense pas que leur état d'esprit ait évolué depuis cet été.

Ex Relouboy

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 nov. 2022, 19:01

La logique serait au contraire un investissement de l’actionnaire, ce qui serait au final moins couteux qu’une descente immediate.
Il faut des joueurs confirmés

Pour moi : priorité DD et je pense à F. Guilbert. Je ne connais pas la condition de K.Lala mais il n’a plus l’air d’être le joueur que l’on voyait au RCS. Idem pour K.Malcuit. Mais ce seraient les 3 pistes que j’explorerais pour le poste avec Guilbert en prio.

Ex Relouboy

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 nov. 2022, 19:04

tequila a écrit : 15 nov. 2022, 18:58
lecoriace44 a écrit : 15 nov. 2022, 17:59
tequila a écrit : 15 nov. 2022, 17:09 Aucun de nos joueurs ne "vaut" quelque chose et surtout pas Bernard, Coeff, Charbonnier ou, plus encore, Dugimont. Ces 4 joueurs sont en fin de carrière et aucune équipe (normalement constituée) ne prendra le moindre risque pour "mettre une pièce" sur ceux-ci.
Cela étant posé, je crains fort qu'il y ait, sur ce forum, nombre de déçus à l'issu d'un mercato d'hiver qui risque fort de demeurer atone. Monsieur Zhou n'a, ni la volonté ni, encore moins, le pouvoir (financier) d'une quelconque ambition en la matière. Tout au plus un ou deux prêts pourront, si Pelissier les accepte, nous être proposés. Alors ne nous berçons pas trop d'illusions.
Comment tu le sais?
Il a exactement dit le contraire dans un entretien au mois d’août il me semble.
Entre les paroles et les actes il y a un fossé que Monsieur Zhou ne franchira pas. J'en suis pour ce qui me concerne convaincu. A cela deux bonnes raisons :
1°) les joueurs disponibles qui pourraient enrichir l'effectif ne sont pas légion, loin s'en faut (ou sont fort onéreux),
2°) les conditions financières de transferts de capitaux entre la Chine et la France ne se sont pas améliorées depuis le mercato d'été.
Par ailleurs, les fonds éventuels destinés à de quelconques renforts appartiennent à ORG (et non à Monsieur Zhou à titre personnel) et je ne pense pas que leur état d'esprit ait évolué depuis cet été.
James Zhou a une fortune estimée à 1,1Milliard€ donc investir 5 à 10M€ ne devrait pas être son principal souci. Après est-ce son souhait c’est une autre question.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Stanaa » 15 nov. 2022, 19:48

Si jamais il n'y a pas d'investissement cet hiver, réussir à sortir deux-trois joueurs qui ne joueront pas du tout d'ici la fin de saison, qui plus est en fin de contrat.
Je pense aux Coeff, Bernard et Dugimont. Ils ont tous trois la possibilité de se trouver un dernier challenge en L2 notamment.
Ce qui nous permettrait de cibler deux prêts qui viendraient corriger nos deux gros points faibles.
Si le club propose de les libérer de leur 6 mois de contrat, l'accepteraient-ils ?
Je pose juste la question.
Certaines personnes ont cité Guilbert, qui se morfond. Il doit exister d'autres profils similaires en manque de temps de jeu.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Shuje71 » 15 nov. 2022, 20:14

Tom Carroll et Pelle van Amersfoort sans club sa se tente le mec est sans club ya moyen de négocier .

De toute façon même sans clun et en fin contrat les mec son trop cher pour nous à part réussir à choper un ou deux prêt je nous vois pas faire grand chose
Modifié en dernier par Shuje71 le 15 nov. 2022, 20:21, modifié 2 fois.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Le stou » 15 nov. 2022, 20:17

On vend coeff, Bernard, charbonnier, Léon et m'changana à Furlan pour qu'ils appliquent ses fameux protocoles à Dijon ou Saint Étienne
Et on recrute un MDC, un latéral droit, et un attaquant de profondeur

Retour en Ligue 1 !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ajalex27 » 15 nov. 2022, 20:51

C'est quoi les dates du mercato ?

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Lima » 15 nov. 2022, 21:00

1er au 31 janvier, je crois.