[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar chico » 22 déc. 2022, 11:03

bleuzinho a écrit : 22 déc. 2022, 10:15
papy robert a écrit : 20 déc. 2022, 16:43
Julien a écrit : 20 déc. 2022, 11:16 C'est facile, il y en a déjà une à Munich !

Par contre, les révélations à la coupe du monde, ce sont de fausses bonnes idées souvent. Soit c'est trop tard, soit la loupe de la compétition est trop déformante.
Absolument.
J'ajouterais même qu'en dehors des stars déjà confirmées, c'est toujours lié au contexte.
Jelen c’était plutôt une vraie bonne idée
Tout a fait, mais c'est l'exception qui confirme la regle. Et puis les recruteurs (GR je crois, en l'occurence) ont eu le nez creux : Jelen n'avait pas particulierement eclabousse la coupe du monde (l'euro ?) de son talent, comme on pu le faire un certain nombre de Marocains.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar auxerreman87 » 22 déc. 2022, 11:16

Sauf que Jelen avait donné son accord à l’AJA avant la compétition.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Julien » 22 déc. 2022, 11:25

Et puis on avait encore une puissance économique intéressante et surtout une aura quasi intacte.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 22 déc. 2022, 13:25

bleuzinho a écrit : 22 déc. 2022, 10:15
papy robert a écrit : 20 déc. 2022, 16:43
Julien a écrit : 20 déc. 2022, 11:16 C'est facile, il y en a déjà une à Munich !

Par contre, les révélations à la coupe du monde, ce sont de fausses bonnes idées souvent. Soit c'est trop tard, soit la loupe de la compétition est trop déformante.
Absolument.
J'ajouterais même qu'en dehors des stars déjà confirmées, c'est toujours lié au contexte.
Jelen c’était plutôt une vraie bonne idée
Oui, il y a parfois, comme pour tout, des exceptions heureuses.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ThierryM » 26 déc. 2022, 11:29

J’ai vu que Lorient allait peut être laisser partir Boisgard. Un ex joueur de Pelissier costaud milieu 25 ans qui vient de perdre sa place cette saison et doit arriver en fin de contrat , le profil de joueur sur qui le club pourrait travailler.
Il y a aussi Marseille qui veut prêter Isaak Toure.
En parallèle le départ de Coeff est annoncé avec beaucoup d’insistance je trouve . Je pense que des l’ouverture officielle au 1er janvier on va voir du mouvement .
Cette semaine ça va être chaud contre Monaco qui a fait une préparation très complète avec des matches amicaux de haut niveau, mais on a une occase à Nantes dimanche , équipe au bord de la crise et qui court le moins en L1 avec le PSG bien sûr et Montpellier.
Allez l’AJA!

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA 52 » 26 déc. 2022, 11:41

Allez l AJA

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA 52 » 26 déc. 2022, 11:58

ThierryM on a gagné deux matches et fait nul contre Angers on va faire un résultat contre Monaco

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Gutta » 26 déc. 2022, 13:01

Pourquoi on tente pas bayo en prêt …. Car sa situation a Lille est très compliqué …. Il s est un peu grillé là-bas ! Tenter un prêt ! Voir même un transfert !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Stanaa » 26 déc. 2022, 13:15

Gutta a écrit : 26 déc. 2022, 13:01 Pourquoi on tente pas bayo en prêt …. Car sa situation a Lille est très compliqué …. Il s est un peu grillé là-bas ! Tenter un prêt ! Voir même un transfert !
Pas l'impression que ce joueur respire le professionnalisme, il a déjà un passif du côté de Clermont et en peu de temps à Lille, rebelotte !
Il faut des gars concernés pour la mission maintien.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Gutta » 26 déc. 2022, 13:20

Stanaa a écrit : 26 déc. 2022, 13:15
Gutta a écrit : 26 déc. 2022, 13:01 Pourquoi on tente pas bayo en prêt …. Car sa situation a Lille est très compliqué …. Il s est un peu grillé là-bas ! Tenter un prêt ! Voir même un transfert !
Pas l'impression que ce joueur respire le professionnalisme, il a déjà un passif du côté de Clermont et en peu de temps à Lille, rebelotte !
Il faut des gars concernés pour la mission maintien.
On disait ça de balaili…. Il remet Ajaccio pour la course au maintien … bayo fait des connerie mais reste un joueur fiable devant le but…. Il faut le relancer ce mec c est tout … c est un club qui lui correspondrais bien

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 26 déc. 2022, 15:17

c'est pas la priorité, on a déjà un avant centre qui a retrouvé le rythme petit à petit, maintenant il doit enchainer les matchs on va pas lui mettre un autre gars dans les pattes.

et vaudrait mieux prendre un autre profil, vif et dribbleur, qui nous apporte une dimension qu'on a pas dans la ligne des avants; capable de mettre un peu d'intensité avec le ballon, d'apporter de la fluidité offensive avec beaucoup de déplacements et de mouvements sans ballon

Pour moi la priorité ça serait un 6/8 qui stabilise le milieu, quand on a pas le ballon un mec qu'a la science du placement, qui sait quand faire ses interventions, capable de récupérer des ballons en avançant, et avec le ballon qui a un peu de puissance, de gaz et de jus, capable de changer le rythme dès la récupération pour tout de suite amorcer une transition rapide; pas forcément capable de casser des lignes balle au pied mais juste à la récup de se projeter vers le but rien que sur le contrôle et pouvoir la passer proprement à un joueur plus haut sur le terrain.

Comme ça si Touré est aligné avec lui, il a un mec qui fait la première lame et là Touré en seconde lame il ramasserait ce qu'il reste de ballons qui trainent au milieu

ça pourrait faire un partenaire intéressant pour Sakhi aussi, un mec avec de l'abattage, ça soulagerait Sakhi dans l'utilisation du ballon

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar sam49 » 27 déc. 2022, 08:15

Gutta a écrit : 26 déc. 2022, 13:01 Pourquoi on tente pas bayo en prêt …. Car sa situation a Lille est très compliqué …. Il s est un peu grillé là-bas ! Tenter un prêt ! Voir même un transfert !
J'ai la réponse a ta question, on tentera pas un avant centre comme Bayo car on a Niang tout simplement, et on mettra pas Niang remplacant, si on recrute un avant centre ça sera seulement une doublure

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar sand89 » 27 déc. 2022, 10:20

sam49 a écrit : 27 déc. 2022, 08:15
Gutta a écrit : 26 déc. 2022, 13:01 Pourquoi on tente pas bayo en prêt …. Car sa situation a Lille est très compliqué …. Il s est un peu grillé là-bas ! Tenter un prêt ! Voir même un transfert !
J'ai la réponse a ta question, on tentera pas un avant centre comme Bayo car on a Niang tout simplement, et on mettra pas Niang remplacant, si on recrute un avant centre ça sera seulement une doublure
Oui enfin Bayo serait une doublure de Niang hein…

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Fana » 27 déc. 2022, 11:01

Thomas_Kahlenberg a écrit : 26 déc. 2022, 15:17 c'est pas la priorité, on a déjà un avant centre qui a retrouvé le rythme petit à petit, maintenant il doit enchainer les matchs on va pas lui mettre un autre gars dans les pattes.

et vaudrait mieux prendre un autre profil, vif et dribbleur, qui nous apporte une dimension qu'on a pas dans la ligne des avants; capable de mettre un peu d'intensité avec le ballon, d'apporter de la fluidité offensive avec beaucoup de déplacements et de mouvements sans ballon

Pour moi la priorité ça serait un 6/8 qui stabilise le milieu, quand on a pas le ballon un mec qu'a la science du placement, qui sait quand faire ses interventions, capable de récupérer des ballons en avançant, et avec le ballon qui a un peu de puissance, de gaz et de jus, capable de changer le rythme dès la récupération pour tout de suite amorcer une transition rapide; pas forcément capable de casser des lignes balle au pied mais juste à la récup de se projeter vers le but rien que sur le contrôle et pouvoir la passer proprement à un joueur plus haut sur le terrain.

Comme ça si Touré est aligné avec lui, il a un mec qui fait la première lame et là Touré en seconde lame il ramasserait ce qu'il reste de ballons qui trainent au milieu

ça pourrait faire un partenaire intéressant pour Sakhi aussi, un mec avec de l'abattage, ça soulagerait Sakhi dans l'utilisation du ballon
Morgan samson il devient quoi ?

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar -rego- » 27 déc. 2022, 11:29

il attends ses prothèses auditives

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar sam49 » 27 déc. 2022, 12:46

sand89 a écrit : 27 déc. 2022, 10:20
sam49 a écrit : 27 déc. 2022, 08:15
Gutta a écrit : 26 déc. 2022, 13:01 Pourquoi on tente pas bayo en prêt …. Car sa situation a Lille est très compliqué …. Il s est un peu grillé là-bas ! Tenter un prêt ! Voir même un transfert !
J'ai la réponse a ta question, on tentera pas un avant centre comme Bayo car on a Niang tout simplement, et on mettra pas Niang remplacant, si on recrute un avant centre ça sera seulement une doublure
Oui enfin Bayo serait une doublure de Niang hein…
Jamais Bayo viendra a Auxerre pour etre une doublure

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar sand89 » 27 déc. 2022, 13:36

sam49 a écrit : 27 déc. 2022, 12:46
sand89 a écrit : 27 déc. 2022, 10:20
sam49 a écrit : 27 déc. 2022, 08:15
Gutta a écrit : 26 déc. 2022, 13:01 Pourquoi on tente pas bayo en prêt …. Car sa situation a Lille est très compliqué …. Il s est un peu grillé là-bas ! Tenter un prêt ! Voir même un transfert !
J'ai la réponse a ta question, on tentera pas un avant centre comme Bayo car on a Niang tout simplement, et on mettra pas Niang remplacant, si on recrute un avant centre ça sera seulement une doublure
Oui enfin Bayo serait une doublure de Niang hein…
Jamais Bayo viendra a Auxerre pour etre une doublure
Dossier clos donc.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ANILIL21 » 27 déc. 2022, 17:35

Sinon on peut aussi mettre Bayo et Niang en même temps sur le terrain. Je sais qu'à Auxerre on a tendance à croire qu'on peut mettre qu'un seul attaquant mais c'est pas obligé.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar lecoriace44 » 27 déc. 2022, 18:06

ANILIL21 a écrit : 27 déc. 2022, 17:35 Sinon on peut aussi mettre Bayo et Niang en même temps sur le terrain. Je sais qu'à Auxerre on a tendance à croire qu'on peut mettre qu'un seul attaquant mais c'est pas obligé.
La bayonaise ne prendra pas entre les deux.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Shuje71 » 27 déc. 2022, 18:34

Elle sont ou les rumeurs je m'ennuie