[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Isère

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Lima » 01 févr. 2023, 15:07

Mrmatt58 a écrit : 01 févr. 2023, 14:58
Lima a écrit : 01 févr. 2023, 14:05
ANILIL21 a écrit : 01 févr. 2023, 13:57 Quand depuis le début de la saison tu es mauvais, que tu joues quand même tout les matchs, que la seule chose que tu savais faire c'est mettre les penos et que finalement même ça tu arrives plus à le faire ça a tendance à m'énerver oui.
Que l'on soit déçu, énervé des prestations d'un joueur, pas de soucis.
A titre perso, je n'en peux plus de Da Costa et Sakhi.

De là à expliquer qu'un joueur peut au moins montrer sa tristesse parce qu'il est supposément bien payé et suggérer qu'il manque sciemment un penalty parce qu'il ne lui apporterait rien, j'ai plus de mal.

Mais bon...
J’étais au stade. Et à la fin du match Birama est resté longtemps au milieu du terrain, prostré et avec le maillot remonté sur le visage et il était plus que déçu
J'y étais aussi, et ça m'a marqué.

Mais apparemment, c'est le minimum qu'il pouvait faire parce qu'il est bien payé.

Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar nikolah66 » 01 févr. 2023, 15:14

ANILIL21 a écrit : 01 févr. 2023, 13:40 Encore heureux qu'il soit triste vu qu'il est le capitaine et vu ce qu'il est payé. D'ailleurs c'est étonnant qu'il l'est aussi mal tirer alors que d'habitude il est très bon dans cet exercice. De la à dire que c'est parce que cette fois ce n'était pas le TAB de la victoire qui l'aurait bien fait passer pour un héros mais juste un peno pour sauver l'honneur dans un match déjà perdu...
Non il est pas bon pour tirer les penalty Bibi, il les tire comme moi quoi, il assure plat du pied, choisi un coté et croise les doigts. Regarde les peno de la montée, c'est le seul qui les tire pas bien du tout.

Encore heureux qu'il soit triste ?? ... sans commentaire.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar canto89 » 01 févr. 2023, 15:18

Donc , il pleure, triste et déçu. Ça se comprend ...
Pour éviter cela à nouveau , à lui de montrer en capitaine exemplaire, ce qu il y a à faire ....
Modifié en dernier par canto89 le 01 févr. 2023, 15:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ANILIL21 » 01 févr. 2023, 15:21

nikolah66 a écrit : 01 févr. 2023, 15:14
ANILIL21 a écrit : 01 févr. 2023, 13:40 Encore heureux qu'il soit triste vu qu'il est le capitaine et vu ce qu'il est payé. D'ailleurs c'est étonnant qu'il l'est aussi mal tirer alors que d'habitude il est très bon dans cet exercice. De la à dire que c'est parce que cette fois ce n'était pas le TAB de la victoire qui l'aurait bien fait passer pour un héros mais juste un peno pour sauver l'honneur dans un match déjà perdu...
Non il est pas bon pour tirer les penalty Bibi, il les tire comme moi quoi, il assure plat du pied, choisi un coté et croise les doigts. Regarde les peno de la montée, c'est le seul qui les tire pas bien du tout.

Encore heureux qu'il soit triste ?? ... sans commentaire.
Je peux reformuler : manquerait plus qu'il s'en fiche.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Scifo89 » 01 févr. 2023, 15:22

Gr-Nico a écrit : 01 févr. 2023, 13:42 Non mais y a aucune conviction dans son peno, il y croit même pas
Il a toujours cette attitude quand il frappe même quand il a marqué le peno qui nous a fait monter en L1..

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Rolfor » 01 févr. 2023, 15:29

Nan mais on va pas commencer à en vouloir à nos joueurs parce qu'ils sont trop justes pour la L1, si? C'est pas une découverte, quand même! Je défie quiconque de mettre en doute l'implication de nos joueurs. Même ceux qui chient à la gueule de Niang, désolé pour vous, mais le mec ne se cache pas. Aucun ne se cache. Y a une différence entre ne pas être assez bon et ne pas être impliqué.

Alors venir charger Bibi, franchement...

Pour en revenir à ce mercato, ben on va juste croiser les doigts pour que les nouveaux amènent de la qualité. On va y croire, parce qu'on n'a plus que ça, maintenant...

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar LOBSTER » 01 févr. 2023, 15:37

Birama Touré est un joueur qui veut faire bien, il ne triche pas et est dévoué pour l'AJA . Il a ses limites mais je pense qu'il en est conscient (comme beaucoup qui nous on fait monter). Dans ses traits de caractère je lui trouve une forme d'anxiété parfois, un manque de confiance même lorsque l'équipe tournait bien en ligue 2. Il est très humble et me paraît sincère. Le gap de la ligue 1 est difficile pour lui.

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Lima » 01 févr. 2023, 15:51

Rolfor a écrit : 01 févr. 2023, 15:29 Nan mais on va pas commencer à en vouloir à nos joueurs parce qu'ils sont trop justes pour la L1, si? C'est pas une découverte, quand même! Je défie quiconque de mettre en doute l'implication de nos joueurs. Même ceux qui chient à la gueule de Niang, désolé pour vous, mais le mec ne se cache pas. Aucun ne se cache. Y a une différence entre ne pas être assez bon et ne pas être impliqué.

Alors venir charger Bibi, franchement...

Pour en revenir à ce mercato, ben on va juste croiser les doigts pour que les nouveaux amènent de la qualité. On va y croire, parce qu'on n'a plus que ça, maintenant...
:amen:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar lugarde » 01 févr. 2023, 16:02

Romain62 a écrit : 31 janv. 2023, 12:14

Faites vos jeux, qui a pu prononcer cette phrase ?
Je mise sur Jubal.
Ce serait un joueur qui est arrivé l'été dernier en écoutant la conf', je miserais plus sur Jeanvier.

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar DADA » 01 févr. 2023, 16:17

Concernant Touré, je pense que tout le monde est déçu de ses prestations
Je pense qu'avoir un milieu plus "physique" à ses côtés (Owusu à la base et Massengo maintenant) va lui faire du bien
Il pourrait se retrouver en deuxième partie de saison

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ANILIL21 » 01 févr. 2023, 16:29

A la décharge de B.Toure les différents coachs qui se sont acharnés à le mettre titulaire et capitaine, qui n'ont pas voulu l'aligner avec un autre milieu défensif à ses côtés, tout cela malgré le niveau qu'il n'a cesser d'afficher, sont aussi largement responsables.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar JJ-ANGE89 » 01 févr. 2023, 17:05

DADA a écrit : 01 févr. 2023, 16:17 Concernant Touré, je pense que tout le monde est déçu de ses prestations
Je pense qu'avoir un milieu plus "physique" à ses côtés (Owusu à la base et Massengo maintenant) va lui faire du bien
Il pourrait se retrouver en deuxième partie de saison
Touré a sûrement ses limites, on se souvient de la paire avec Adeoti par exemple, ce dernier assumait la relance avec toutes ses lacunes.

Mais c’est le seul qui a l’étoffe pour la Ligue 1 sur le plan physique, athlétique et tactique.
Ce n’est pas pour rien qu’il joue l’ensemble des matchs.

L’arrivée d’Owusu puis Massengo en urgence va dans ce sens: une paire plus solide au milieu.
Est ce qu’on trouvera une solution dans la construction ça c’est une autre question.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar chico » 01 févr. 2023, 18:21

Scifo89 a écrit : 01 févr. 2023, 15:22
Gr-Nico a écrit : 01 févr. 2023, 13:42 Non mais y a aucune conviction dans son peno, il y croit même pas
Il a toujours cette attitude quand il frappe même quand il a marqué le peno qui nous a fait monter en L1..
Je ne veux pas creer un debat la ou il n'y en a pas tellement on s'en fout du peno contre Montpellier (quel peno injuste d'ailleurs, mais bon c'est la pauvre regle), mais j'etais certain en voyant la tete de Bibi Toure qu'il allait le rater alors que je savais egalement rien qu'a sa tete qu'il allait me procurer une des plus belles emotions de ma vie un soir de juin 2022.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 01 févr. 2023, 18:49

chico a écrit : 01 févr. 2023, 18:21
Scifo89 a écrit : 01 févr. 2023, 15:22
Gr-Nico a écrit : 01 févr. 2023, 13:42 Non mais y a aucune conviction dans son peno, il y croit même pas
Il a toujours cette attitude quand il frappe même quand il a marqué le peno qui nous a fait monter en L1..
Je ne veux pas creer un debat la ou il n'y en a pas tellement on s'en fout du peno contre Montpellier (quel peno injuste d'ailleurs, mais bon c'est la pauvre regle), mais j'etais certain en voyant la tete de Bibi Toure qu'il allait le rater alors que je savais egalement rien qu'a sa tete qu'il allait me procurer une des plus belles emotions de ma vie un soir de juin 2022.
Pas si flagrant de mon côté. Contre Saint-Étienne il le met poteau rentrant si je dis pas de conneries, bref très limite quand même

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Emry » 01 févr. 2023, 19:21

JJ-ANGE89 a écrit : 01 févr. 2023, 17:05
DADA a écrit : 01 févr. 2023, 16:17 Concernant Touré, je pense que tout le monde est déçu de ses prestations
Je pense qu'avoir un milieu plus "physique" à ses côtés (Owusu à la base et Massengo maintenant) va lui faire du bien
Il pourrait se retrouver en deuxième partie de saison
Touré a sûrement ses limites, on se souvient de la paire avec Adeoti par exemple, ce dernier assumait la relance avec toutes ses lacunes.

Mais c’est le seul qui a l’étoffe pour la Ligue 1 sur le plan physique, athlétique et tactique.
Ce n’est pas pour rien qu’il joue l’ensemble des matchs.

L’arrivée d’Owusu puis Massengo en urgence va dans ce sens: une paire plus solide au milieu.
Est ce qu’on trouvera une solution dans la construction ça c’est une autre question.
Ah..

Si B.Touré a l’étoffe de la ligue 1 sur ce qui a été cité, je m’incline..

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ben_04 » 01 févr. 2023, 22:25

JJ-ANGE89 a écrit : 01 févr. 2023, 17:05
DADA a écrit : 01 févr. 2023, 16:17 Concernant Touré, je pense que tout le monde est déçu de ses prestations
Je pense qu'avoir un milieu plus "physique" à ses côtés (Owusu à la base et Massengo maintenant) va lui faire du bien
Il pourrait se retrouver en deuxième partie de saison
Touré a sûrement ses limites, on se souvient de la paire avec Adeoti par exemple, ce dernier assumait la relance avec toutes ses lacunes.

Mais c’est le seul qui a l’étoffe pour la Ligue 1 sur le plan physique, athlétique et tactique.
Ce n’est pas pour rien qu’il joue l’ensemble des matchs.
Euh.. Tu confonds avec Autret là ...

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar JJ-ANGE89 » 01 févr. 2023, 22:42

Oui Touré le seul

Mettez Sakhi Changama Autret comme vous voulez ça prendra l’eau

On croise les doigts pour Massengo bon le petit

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Dam'sso » 11 févr. 2023, 22:51

Chose rassurante, en cas de descente en Ligue 2, Paul Joly montre qu'il a amplement le niveau dans cette division. 4 matchs complets avec Dijon et une note moyenne de 7,2 par match.
Il va continuer à avoir du temps de jeu et de prendre de l'expérience.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar canto89 » 12 févr. 2023, 14:11

Dam'sso a écrit : 11 févr. 2023, 22:51 Chose rassurante, en cas de descente en Ligue 2, Paul Joly montre qu'il a amplement le niveau dans cette division. 4 matchs complets avec Dijon et une note moyenne de 7,2 par match.
Il va continuer à avoir du temps de jeu et de prendre de l'expérience.
Ce qui prouve que c est un bon petit joueur et qu il ne sert à rien de le descendre parce qu il a rendu service en L1 ....

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar AlexAJA » 14 févr. 2023, 01:05

Dam'sso a écrit : 11 févr. 2023, 22:51 Chose rassurante, en cas de descente en Ligue 2, Paul Joly montre qu'il a amplement le niveau dans cette division. 4 matchs complets avec Dijon et une note moyenne de 7,2 par match.
Il va continuer à avoir du temps de jeu et de prendre de l'expérience.
Y'a que les aveugles qui en doutaient...

il a toujours montré qu'il était largement au niveau chez nous, 2 fois joueur du mois en L2.

je ne sais pas comment on peut avoir des doutes sur ce joueur.

La base pour la L2 en cas de descente est intéressante avec Joly en titulaire, et les retours de prêt en remplaçants qui seront bien utiles (Ben Fredj, Mercier, Akpa,..)

Léon / De Percin
Joly/Raveloson - Jubal - Pellenard - Mensah (?)/Boto/Akpa
M'Changama/Danois - Owusu/(Raveloson)
Sinayoko/Hein - Sakhi - Perrin/Mercier
Camara/Ben Fredj