[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Shuje71 » 18 nov. 2022, 15:49

Ron33 a écrit : 18 nov. 2022, 14:52 Encore faut-il que ces joueurs veuillent venir à Auxerre et vu le faible attrait que propose le club ce n’est pas gagné. Je le redis mais évitons d’avoir de grosses attentes pour ce mercato. S’il y a recrutement ce sera du réajustement mais pas forcément avec les premiers choix et les joueurs dont tu parles, il ne faut pas trop rêver. Comme ça a déjà été dit si ça n’a pas été fait en été lorsqu’on avait le temps pourquoi ça se ferait à l’hiver alors que le mercato est encore plus fermé à cette période.
Peut être que cet hiver le mercato à été préparé contrairement à celui de cet été ou l'on ne s'attendais pas à monter

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar tequila » 18 nov. 2022, 16:25

Le problème réside essentiellement dans les possibilités (dans tous les sens du terme) de Monsieur Zhou de pouvoir amener des capitaux. Or la situation ne me parait pas avoir évoluée fondamentalement depuis cet été.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar lecoriace44 » 18 nov. 2022, 16:29

tequila a écrit : 18 nov. 2022, 16:25 Le problème réside essentiellement dans les possibilités (dans tous les sens du terme) de Monsieur Zhou de pouvoir amener des capitaux. Or la situation ne me parait pas avoir évoluée fondamentalement depuis cet été.
On n’en sais rien en fait…
Il a déjà sorti des millions en juillet

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 18 nov. 2022, 17:11

lecoriace44 a écrit : 18 nov. 2022, 16:29
tequila a écrit : 18 nov. 2022, 16:25 Le problème réside essentiellement dans les possibilités (dans tous les sens du terme) de Monsieur Zhou de pouvoir amener des capitaux. Or la situation ne me parait pas avoir évoluée fondamentalement depuis cet été.
On n’en sais rien en fait…
Il a déjà sorti des millions en juillet
Et toutes les années précédentes... depuis son arrivée.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar bleuespoir » 18 nov. 2022, 17:34

Le mercato de cette trêve avancée (effet CDM oblige) peut entraîner à mon sens un renouveau sur la gestion habituelle des transferts.
Des opportunités inattendues peuvent se découvrir du malheureusement aux évènements géo-politique.
Nous entrons dans une incertitude hors du commun, pouvant impacter tous les clubs du monde entier.
Des révélations d' équipes inattendues Coupe du Monde peuvent également susciter d' excellents intérêts pour d' autres clubs. Faut-il avoir sur les places les agents superviseurs

Besançon

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar svital » 18 nov. 2022, 18:03

Shuje71 a écrit : 18 nov. 2022, 15:49
Ron33 a écrit : 18 nov. 2022, 14:52 Encore faut-il que ces joueurs veuillent venir à Auxerre et vu le faible attrait que propose le club ce n’est pas gagné. Je le redis mais évitons d’avoir de grosses attentes pour ce mercato. S’il y a recrutement ce sera du réajustement mais pas forcément avec les premiers choix et les joueurs dont tu parles, il ne faut pas trop rêver. Comme ça a déjà été dit si ça n’a pas été fait en été lorsqu’on avait le temps pourquoi ça se ferait à l’hiver alors que le mercato est encore plus fermé à cette période.
Peut être que cet hiver le mercato à été préparé contrairement à celui de cet été ou l'on ne s'attendais pas à monter
Ou peut-être que la direction avait anticipé le départ de JM FURLAN à la trêve et a préféré réserver le budget recrutement pour le mercato d’hiver.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Stanaa » 18 nov. 2022, 18:54

Malherbe parle de 4 postes identifiés par Pélissier pour le mercato. On se doute qu'on ne fera pas l'ensemble mais ça prouve que le club va bouger.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA 52 » 18 nov. 2022, 19:04

Oui j ai écouté sur France bleu auxerre enfin le club bouge et pour le maintien c est bon Stanaa

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar lecoriace44 » 18 nov. 2022, 19:10

Stanaa a écrit : 18 nov. 2022, 18:54 Malherbe parle de 4 postes identifiés par Pélissier pour le mercato. On se doute qu'on ne fera pas l'ensemble mais ça prouve que le club va bouger.
Comme l’avez dit Zhou…

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Maestro » 18 nov. 2022, 19:12



C'est sûr qu'un mec comme Coeff aura encore moins de temps de jeu avec Pélissier.
Mais je pense qu'il n'y a pas qu'eux.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 18 nov. 2022, 19:32

Hate de voir le calibre dès la 1ere recrue, histoire de jauger la suite

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Lima » 18 nov. 2022, 19:43

Maestro a écrit : 18 nov. 2022, 19:12

C'est sûr qu'un mec comme Coeff aura encore moins de temps de jeu avec Pélissier.
Mais je pense qu'il n'y a pas qu'eux.
👍

Surtout avec la présence d'un Raveloson dans le groupe qui semble avoir le même profil polyvalent, DD-DC-MC...
Je pense qu'il arrive au bout de l'histoire, comme Bernard, Dugi, Charbo peut-être aussi 🤔

En tout cas, Pélissier à l'air d'avoir une idée assez arrêtée sur ses besoins. A suivre 🙂

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Le stou » 18 nov. 2022, 20:27

Ruiz j'aimerais qu'on le conserve quitte à le prêter en ligue 2 mais qu'il revienne la saison prochaine.
On sent quand même qu'il y a un potentiel la dessous

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Maestro » 18 nov. 2022, 20:56

Lima a écrit : 18 nov. 2022, 19:43
Maestro a écrit : 18 nov. 2022, 19:12

C'est sûr qu'un mec comme Coeff aura encore moins de temps de jeu avec Pélissier.
Mais je pense qu'il n'y a pas qu'eux.
👍

Surtout avec la présence d'un Raveloson dans le groupe qui semble avoir le même profil polyvalent, DD-DC-MC...
Je pense qu'il arrive au bout de l'histoire, comme Bernard, Dugi, Charbo peut-être aussi 🤔

En tout cas, Pélissier à l'air d'avoir une idée assez arrêtée sur ses besoins. A suivre 🙂
Coeff, Bernard et Dugi (même si je l'adore) n'apportent plus grand chose à l'équipe. Pour Charbo, c'est un peu différent. Si on ne trouve pas mieux pendant le mercato, il restera doublure de Niang jusqu'à la fin de la saison. Par contre, si on trouve mieux, je pense que son horizon sera bouché.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 18 nov. 2022, 21:10

4 postes, assez intéressant.

Je pense qu'il y aura forcément un arrière droit et un milieu défensif.

Ensuite, ça peut être 2 offensifs (buteur et ailier) ou bien suite à la blessure de Jeanvier, un autre DC est recherché ce qui limiterait à un offensif.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar rimo » 18 nov. 2022, 21:33

Jusque là pelissier a fait du bricolage . À présent avec la longue trêve et le mercato il va pouvoir enfin commencer vraiment à mettre sa patte plus approfondie. L'effectif " furlan " , les méthodes vont évoluer.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar LaTeigne » 19 nov. 2022, 05:36

4 joueurs avec une base athlétique et physique niveau ligue 1 déjà nous ferait extrêmement de bien... Parce qu'au final on a quand même beaucoup de joueurs qui plafonnent au niveau ligue 2

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar chico » 19 nov. 2022, 11:00

Pour moi, meme si cela releve du fantasme, il faudrait :
1. Remplacer Bernard et Boto par un vrai titulaire et releguer Mensah sur le banc.
2. Remplacer Coeff et Bain par un troisieme central qui rentre clairement en concurrence avec Jubal et Jeanvier
3. Recruter le 6/8 qui tue (et voir ce qu'on peut faire de MChangama)
4. Sans doute recruter un milieu excentre offensif/second attaquant polyvalent qui mette tout le monde d'accord, meme si je crois encore en Hein, et du coup trouver un point de chute a certains offensifs (a voir en fonction des propositions).
5. Preter des jeunes, encore et encore.

Rien de tres original au fond. Quand commence le mercato en fait ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Julien » 19 nov. 2022, 11:05

chico a écrit : 19 nov. 2022, 11:00 Rien de tres original au fond. Quand commence le mercato en fait ?
1er Janvier, ce qui fait que cette trève coupe du monde ne chamboulera pas la donne mais ça peut permettre à Pélissier d'affiner ses besoins.
Il faut préparer tout ça en amont pour avoir les renforts le plus tôt possible bien évidemment.

Jean-Kevin

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Jean-Kevin » 19 nov. 2022, 11:33

Non mais idéalement il faut une rock star devant qui pulvérise les défenses.