[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Ziz

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ziz » 31 janv. 2023, 13:53

lululeblairo a écrit : 31 janv. 2023, 12:31
Romain62 a écrit : 31 janv. 2023, 12:14

Faites vos jeux, qui a pu prononcer cette phrase ?
Je mise sur Jubal.
Un joueur attaché au club et qui a vécu la montée.
Ça peut être Léon, Jubal, Touré, Hein ou Autret.

Jubal, Perrin ou Touré
Autret je pense pas

Sam

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Sam » 31 janv. 2023, 14:05

Christophe Pélissier : "Le mercato d'hiver sert d'ajustements, après vous en pensez ce que vous voulez... Les dirigeants ont en tout cas répondu à mes attentes au niveau du recrutement. Par rapport à ce qu'on pouvait faire en ce mois de janvier, je trouve qu'on a été très cohérents. Je suis satisfait en ce sens-là."

Sans commentaire..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 31 janv. 2023, 14:08

Tu veux qu’il dise quoi les dirigeants sont bidons ils ne savent pas recruter et n’ont pas fait venir les joueurs que je souhaitais ?.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar gilles » 31 janv. 2023, 14:13

Il s'engage dans ce message.
Les dirigeants ont répondu à mes attentes.

C'est pas de la langue de bois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar tequila » 31 janv. 2023, 14:20

Pas la langue de bois mais un message très ... politique. D'ailleurs peut-il faire autrement ?

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Lima » 31 janv. 2023, 14:33

Sam a écrit : 31 janv. 2023, 14:05 Christophe Pélissier : "Le mercato d'hiver sert d'ajustements, après vous en pensez ce que vous voulez... Les dirigeants ont en tout cas répondu à mes attentes au niveau du recrutement. Par rapport à ce qu'on pouvait faire en ce mois de janvier, je trouve qu'on a été très cohérents. Je suis satisfait en ce sens-là."

Sans commentaire..
Au moins, il tient à son poste.

C'est déjà bien.

A lui de tout mettre en œuvre pour le conserver, vu que les dirigeants ont répondu à ses attentes.

Moi, ça me va.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Il Capitano » 31 janv. 2023, 14:39

Ben je pense vu de son côté il peut être satisfait : recrutements sur chaque ligne pour mettre en place sa "philosophie".

Par contre on peut se demander pourquoi l'effort est fait pour lui et pas pour JMF.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar gilles » 31 janv. 2023, 14:57

tequila a écrit : 31 janv. 2023, 14:20 Pas la langue de bois mais un message très ... politique. D'ailleurs peut-il faire autrement ?
Pas du tout d'accord.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 31 janv. 2023, 15:02

je pense qu'il est responsable, il veut pas que la situation s'envenime davantage, il veut pas que ça parte en live complet

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar gilles » 31 janv. 2023, 15:09

Thomas_Kahlenberg a écrit : 31 janv. 2023, 15:02 je pense qu'il est responsable, il veut pas que la situation s'envenime davantage, il veut pas que ça parte en live complet
Est-ce que c'est sur le forum ou au club que la situation s'envenime.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 31 janv. 2023, 15:18

Un peu des deux en fait de toute façon lorsque ça ne va pas comme dans beaucoup de forum de clubs ça part en live très vite.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar patchack » 31 janv. 2023, 15:22

Ron33 a écrit : 31 janv. 2023, 14:08 Tu veux qu’il dise quoi les dirigeants sont bidons ils ne savent pas recruter et n’ont pas fait venir les joueurs que je souhaitais ?.
C'est bien ce que faisait Furlan un peu non ? :mrgreen:
Je suis pas sur que Pelissier fasse tant que ça dans la langue de bois, je dis pas qu'il est ravi.
Mais il savait ou il mettait les pieds et nos moyens, donc je pense pas qu'il soit spécialement décu du mercato hivernal.

Ce qui doit lui foutre les boules c'est l'effectif de base qui est faible, mais comme à nous tous.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Freddy2705 » 31 janv. 2023, 15:31

Ziz a écrit : 31 janv. 2023, 13:53
lululeblairo a écrit : 31 janv. 2023, 12:31
Romain62 a écrit : 31 janv. 2023, 12:14

Faites vos jeux, qui a pu prononcer cette phrase ?
Je mise sur Jubal.
Un joueur attaché au club et qui a vécu la montée.
Ça peut être Léon, Jubal, Touré, Hein ou Autret.

Jubal, Perrin ou Touré
Autret je pense pas
Si on écoute bien la conf c'est pas exactement ce qui est dit je cite "j'ai un contrat moral, c'est de sauver l'aja, je suis venu pour ça donc je reste là".

Les joueurs de prêt ça m'étonnerai. et je crois pas a un ancien. Je mise plutôt sur un joueur arrivé cet été et qui n'est pas mauvais.
M'changamma, Jeanvier, raveloson ?

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 31 janv. 2023, 15:36

Freddy2705 a écrit : 31 janv. 2023, 15:31
Ziz a écrit : 31 janv. 2023, 13:53
lululeblairo a écrit : 31 janv. 2023, 12:31
Romain62 a écrit : 31 janv. 2023, 12:14

Faites vos jeux, qui a pu prononcer cette phrase ?
Je mise sur Jubal.
Un joueur attaché au club et qui a vécu la montée.
Ça peut être Léon, Jubal, Touré, Hein ou Autret.

Jubal, Perrin ou Touré
Autret je pense pas
Si on écoute bien la conf c'est pas exactement ce qui est dit je cite "j'ai un contrat moral, c'est de sauver l'aja, je suis venu pour ça donc je reste là".

Les joueurs de prêt ça m'étonnerai. et je crois pas a un ancien. Je mise plutôt sur un joueur arrivé cet été et qui n'est pas mauvais.
M'changamma, Jeanvier, raveloson ?
Bien vu, d'après le discours c'est plutôt quelqu'un qui est arrivé cet été.
Par contre qui n'est pas mauvais t'en as cité déjà un de trop :mrgreen:

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Lima » 31 janv. 2023, 15:50

gilles a écrit : 31 janv. 2023, 15:09
Thomas_Kahlenberg a écrit : 31 janv. 2023, 15:02 je pense qu'il est responsable, il veut pas que la situation s'envenime davantage, il veut pas que ça parte en live complet
Est-ce que c'est sur le forum ou au club que la situation s'envenime.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Hum... 🤔
Question intéressante
Un peu des deux je dirais.

L'un, le club, a les moyens et les ressorts (hiérarchique, financiers, médiatiques...) pour relayer un discours avec des éléments de langage (vraie-fausse ITW sur YT, publications FB, conf de presse d'avant-match...) pour préserver le club et les situations personnelles de chacun.
Et c'est bien normal, c'est le rôle de l'institution.

L'autre, le forum, est composé d'individus, avec plus ou moins d'infos, qui essaient de comprendre et d'analyser ma situation.
C'est beaucoup moins contrôlable, et, actuellement, des éléments sortent de la part de forumeur bien informés ou journaliste sur l'ambiance au sein du club, des vestiaire, de situations personnelles (Hein, Léon...), qui contredisent la version officielle.

Donc, oui, un entre deux, où chacun joue sa partition.
Et, comme souvent, on en saura plus, plus tard, quand les acteurs principaux seront un peu moins concernés.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ANILIL21 » 31 janv. 2023, 16:22

Je pense pas que ce soit B.Toure vu ses performances... Mais pourquoi ne pas donner de nom vu que c'est quelque chose de positif ? Si ça se trouve c'est du mytho.

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Lima » 31 janv. 2023, 16:24

ANILIL21 a écrit : 31 janv. 2023, 16:22 Je pense pas que ce soit B.Toure vu ses performances... Mais pourquoi ne pas donner de nom vu que c'est quelque chose de positif ? Si ça se trouve c'est du mytho.
En terme de com', ça ne coûte rien.

C'est quasi-invérifiable, ça flatte l'égo et ça donne envie d'y croire

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar darkdavid » 31 janv. 2023, 17:06

En tout cas, on en pense ce qu'on veut, vu comment veut jouer Pélissier, avec de l'impact et du physique, avec du jeu direct, recruter en Angleterre est intelligent.
Après, bien sûr, il faut voir le niveau des recrues, mais sur le principe, c'est intelligent.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 31 janv. 2023, 17:21

gilles a écrit : 31 janv. 2023, 15:09
Thomas_Kahlenberg a écrit : 31 janv. 2023, 15:02 je pense qu'il est responsable, il veut pas que la situation s'envenime davantage, il veut pas que ça parte en live complet
Est-ce que c'est sur le forum ou au club que la situation s'envenime.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
J'anticipe :mrgreen:
Je parlais plus de la situation sportive de l'équipe

Je pense que son discours c'est de dire, tu vois contre Lens, contre Montpellier, dans le jeu on est pas largué, l'objectif sportif est encore présent...ça maintient tout le monde sous pression. Là il sort une phrase pour jouer l'unité avec la direction, je pense que c'est pas pour rajouter du doute dans une équipe qui enchaîne les défaites en championnat, qui a un effectif qui bouge pas mal avec des arrivées, des départs, des mecs qui se retrouvent titus sans avoir 10 entrainements en commun avec leurs coéquipiers,...

Si là il dit "ouai j'aimerais encore tel profil" "je suis pas totalement satisfait du mercato" c'est pour protéger son équipe, il cherche à désamorcer toute tension

Parce que je pense si dans 3 matchs, on est vraiment bien, bien largué par rapport au 16ème, tu va voir que la fin de saison va être longue, attention à pas de grosses démobilisations et là il peut y avoir une sale ambiance autour du club et de l'équipe.

Perso j'espère qu'on va progresser sur le terrain, qu'on se concentre déjà sur le jeu, qu'on soit en mesure de marquer des buts, que l'équipe prenne de la confiance et fasse le max, qu'on s'évite des matchs comme celui de Toulouse à domicile

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ANILIL21 » 31 janv. 2023, 17:45

Ron33 a écrit : 31 janv. 2023, 14:08 Tu veux qu’il dise quoi les dirigeants sont bidons ils ne savent pas recruter et n’ont pas fait venir les joueurs que je souhaitais ?.
Y en a qui l'ont fait ils ont eu des problèmes :mrgreen: .