[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar rimo » 27 févr. 2023, 11:26

Oui et ça a fini comment ?
Costil titulaire 6 mois mais pas ou peu décisif a préféré fuir chez un gros de ligue 1 pour être numéro 2 et finir sa carrière tranquille ( il fera les matchs amicaux et 1 ou 2 matchs de coupe de France si tout va bien pour lui la saison pro).
Niang à commencé titulaire mais maintenant rentre 10 minutes à la fin comme hier ou lyon pour...marcher ( je sais même pas s'il a défendu hier pour garder le score)
Et mensah qui est mieux et intéressant maintenant oui à 5 car comme c'est un contre attaquant et qu'il aime porter le ballon et monter , bah faut du monde derrière.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar zyperman » 27 févr. 2023, 17:39

rimo a écrit : 27 févr. 2023, 11:26 Niang à commencé titulaire mais maintenant rentre 10 minutes à la fin comme hier ou lyon pour...marcher ( je sais même pas s'il a défendu hier pour garder le score)
Et bien justement je l'ai regardé et effectivement il n'a même pas fait l'effort de se replacer pour défendre. Aucun effort, lorsque qu'un duel était perdu (quasiment tous d'ailleurs), il restait sur place, limite dépité et revenait bien tranquillement en marchant alors que Lorient se portait déjà à l'attaque.
C'est vraiment une attitude qui m'a définitivement convaincu du manque d'implication du bonhomme qui se fout royalement du club et n'est venu chez nous seulement pour rester en ligue 1 pour espérer rebondir dans un autre club de ligue 1 derrière.
Et bien vivement qu'il se casse. J'espère qu'on fera pas la connerie d'activer l'année en option.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 27 févr. 2023, 17:55

Moi ce qui m'a hyper surpris c'est que comme vous j'ai vu cette action, tandis que depuis son arrivée, il avait pourtant l'attitude du mec qui donne tout jusqu'à la dernière seconde sur le terrain, on pouvait regretter son manque de finition, de buts, mais pas son implication sur le terrain, il était même surprenant de combativité et d'efforts défensifs. Et tout comme vous j'ai vu cette action qui m'a laissé bouche-bée, en espérant que c'était passager, et que sa combativité ne va pas disparaître

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar patchack » 27 févr. 2023, 22:32

J'ai appris en traînant sur Twitter que Radu avait accepté de baisser son salaire de 100k euros pour être prêté (et jouer) à l'AJA.
Source :

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 28 févr. 2023, 08:22

Ben faut pas se priver surtout.
Très, très bon gardien, gros potentiel et jeune.

Très AJA ADN.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ChristopheQc » 28 févr. 2023, 18:03

J'ai revérifié pourquoi il avait perdu sa place à Cremonese, c'est parce qu'il a été blessé au coude. Sans cette blessure, il aurait joué toute la saison là-bas et n'aurait pas été disponible en prêt évidemment.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar patchack » 28 févr. 2023, 20:54

ChristopheQc a écrit : 28 févr. 2023, 18:03 J'ai revérifié pourquoi il avait perdu sa place à Cremonese, c'est parce qu'il a été blessé au coude. Sans cette blessure, il aurait joué toute la saison là-bas et n'aurait pas été disponible en prêt évidemment.
Et accessoirement son remplaçant était également un jeune et grand espoir Italien, il n'a plus reperdu sa place depuis et est même passé capitaine (La Juve entre autres semble déjà suivre le joueur de très près, on parle d'offres d'au moins 20millions d'euros...) . Il n'en fallait pas plus pour que Radu ne reprenne jamais sa place.
Pour les joueurs de football managers vous êtes peut être déja tombé dessus : Marco Carnesecchi

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 03 mai 2023, 19:24


Son topic étant verrouillé je met ça ici en attendant, fin de la mascarade Kays Ruiz comme prevu

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar LaTeigne » 04 mai 2023, 16:45

En même temps il veut partir, qu'il parte...

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Greg-89 » 04 mai 2023, 18:31

belle pioche de furlan encore...

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Mick4489 » 05 mai 2023, 08:00

Je viens de voir que notre recruteur qui a fait venir massengo est les autres est parti a Lorient.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 05 mai 2023, 11:50

Il a le physique de mon fils, qui joue en U13.

C'est dire... dirimant à ce niveau.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Friend Zone » 05 mai 2023, 12:14

Oui la génétique et sa chance, c'est la cruauté de la vie. Il a plus de football que beaucoup de joueurs ça se voit très vite sur sa deuxième touche de balle, mais il ne peut malheureusement pas l'exprimer. Malheureusement sans physique il ne pourra jamais exister dans la densité du milieu de terrain, surtout en France où il y a toujours 4 ou 5 golgoths qui attendent dans cette zone, et comme en plus il n'est pas forcément endurant tonique il ne peut meme pas compenser avec une activité du genre 8.

Courage à lui en tout cas il ne faut pas lacher il est encore très jeune.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Mrmatt58 » 05 mai 2023, 12:33

Au delà de ça il y a la volonté de bosser aussi qui peut rentrer en compte.
Être pro c’est un gros investissement et il faut en prendre conscience

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 05 mai 2023, 12:49

Friend Zone a écrit : 05 mai 2023, 12:14 Oui la génétique et sa chance, c'est la cruauté de la vie. Il a plus de football que beaucoup de joueurs ça se voit très vite sur sa deuxième touche de balle, mais il ne peut malheureusement pas l'exprimer. Malheureusement sans physique il ne pourra jamais exister dans la densité du milieu de terrain, surtout en France où il y a toujours 4 ou 5 golgoths qui attendent dans cette zone, et comme en plus il n'est pas forcément endurant tonique il ne peut meme pas compenser avec une activité du genre 8.

Courage à lui en tout cas il ne faut pas lacher il est encore très jeune.
C'est très exactement ça.

Sans raconter ma vie, début de saison, mon fils est milieu central, son poste, dans une nouvelle catégorie. Trop petit, trop frêle par rapport aux joueurs des autres équipes de sa poule. Il subit la première moitié de championnat, à prendre pas mal de coups dans la boite, sans peser sur le jeu. Rapide, il est décalé à l'aile, où il revit.

En 4 mois, il prend 5 kilos. Il revient au centre et les débats s'équilibrent à nouveau.

On parle de U13... où les écarts sont moins cruels qu'au très haut niveau, où il n'y a quasiment pas d'enjeu. Je pourrais vous parler de ses potes centraux, qui ont 15 cms et 20 kilos de plus que les autres... ou de son poste black qui met la misère aux défenses adverses en marchant, du haut de ses 1m60 à 12 ans.

Le foot ne peut exister sans physique. C'est terrible mais c'est ainsi.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 29 mai 2023, 23:40


Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Lolo » 30 mai 2023, 01:07

Garder Pellissier quoi qu'il advienne. Ensuite prendre un buteur

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar joff » 30 mai 2023, 09:21

massengo ne restera pas à auxerre l'année prochaine il devrait signer un contrat avec Burley entrainer par Compagny

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar t0rres9 » 30 mai 2023, 10:00

joff a écrit : 30 mai 2023, 09:21 massengo ne restera pas à auxerre l'année prochaine il devrait signer un contrat avec Burley entrainer par Compagny
Sources ?

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar joff » 30 mai 2023, 10:33

t0rres9 a écrit : 30 mai 2023, 10:00
joff a écrit : 30 mai 2023, 09:21 massengo ne restera pas à auxerre l'année prochaine il devrait signer un contrat avec Burley entrainer par Compagny
Sources ?
un article anglais