[Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Kaviedes » 16 déc. 2022, 19:46

Ça fait bien longtemps que je n' avais pas autant été déçu du départ d un joueur. Que dire merci pour tout, au delà des buts on retiendra ses qualités de battant. Triste ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar MADAUXERRE » 16 déc. 2022, 19:49

Pas du tout étonne.
J avais d ailleurs posté lors de la mise a l ecart de Mensah sur son spleen (je n avais pas cité son nom a l'epoque) concernant les recrues qui se prennent pour des stars etc.. et qu'il allait partir au mercato ne se reconnaissant pas dans cette mentalité.

Le voilà donc parti.

Millions de merci pour votre investissement, vos efforts,votre mentalité, votre respect du blason. Jamais vous n avez triché et toujours vous vous êtes défoncé pour nos couleurs.

MERCI MR CHARBO

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Roustiflante » 16 déc. 2022, 19:59

Voyons le remplaçant avant d'être déçu

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Bob » 16 déc. 2022, 20:18

Ma vie n'a plus de sens désormais

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 déc. 2022, 20:23

MrUseless a écrit : 16 déc. 2022, 19:08 Déçu de son départ, déçu de sa destination, j’aurais préféré au Havre plutôt que chez les poteaux carrés.

Merci pour tout Gaëtan, un vrai joueur qui pue le football avec une hargne comme on aime. Notre Giroud à nous.
Je pense que le salaire et le contrat étaient moins généreux au Havre. La L1 ne semble pas sa priorité.

Quoiqu'il en soit, merci Gaëtan pour nous avoir bien aidé à remonter en L1. ::d

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar lecoriace44 » 16 déc. 2022, 20:28

MADAUXERRE a écrit : 16 déc. 2022, 19:49 Pas du tout étonne.
J avais d ailleurs posté lors de la mise a l ecart de Mensah sur son spleen (je n avais pas cité son nom a l'epoque) concernant les recrues qui se prennent pour des stars etc.. et qu'il allait partir au mercato ne se reconnaissant pas dans cette mentalité.

Le voilà donc parti.

Millions de merci pour votre investissement, vos efforts,votre mentalité, votre respect du blason. Jamais vous n avez triché et toujours vous vous êtes défoncé pour nos couleurs.

MERCI MR CHARBO
C’est bien que ça sorte et pas de moi :ange: pour savoir pk Bernard est redevenu titulaire..

Merci monsieur :super:

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar crapulax » 16 déc. 2022, 21:07

Merde ! Je l aimais bien

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Étienne

Messagepar Maestro » 16 déc. 2022, 21:14

fredeau a écrit : 16 déc. 2022, 18:51 Il y a des joueurs comme ça, qui, en une saison, marque un club. Gaëtan en fait parti. :coeur:
C'est clair, un peu comme Laurent Blanc la saison du titre.
Charbo, en plus d'être un très bon footballeur, c'est un mec en or avec une mentalité et un professionnalisme exemplaires.
Ça faisait très, très longtemps que je n'avais pas été autant dégoûté par le départ d'un joueur... je lui souhaite vraiment toute la réussite possible à Sainté et qu'il s'éclate un maximum !
Merci pour tout Charbo, que du love pour toi et à jamais auxerrois ! :coeur: :coeur:

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar un_supporter » 16 déc. 2022, 21:34

Merci pour tout Gaëtan ! Bonne chance pour la suite.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Ron33 » 16 déc. 2022, 21:54

Mrmatt58 a écrit : 16 déc. 2022, 18:29 Beaucoup parle de remplacement mais est ce qu’il y en aura un ?
Il faut espérer car si on laisse Charbonnier partir et sans le remplacer ça sentira l'incompétence car si les dirigeants ne comptent que sur Niang afin de faire la seconde partie de saison on est mal barré.

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar LaTeigne » 16 déc. 2022, 22:04

Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas remplacé.
Je pense juste que Niang en forme pèse plus sur une defense, peut sûrement plus facilement marquer les buts qui peuvent nous maintenir que Charbo.
Charbo de plus est sûrement l'un de nos plus gros salaires, donc nous allons sûrement laisser une place à un joueur plus mobile

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Ron33 » 16 déc. 2022, 22:23

C’est quand même dommageable car on va terminer ce qu’il reste de la phase aller avec un joueur surtout un attaquant en moins. En tout cas pareil que beaucoup d’autres il aura marqué l’aja malgré son petit passage dans le club. Il aura été l’un des grands artisans de la remontée et un joueur qui ne lâche jamais rien et qui donne tout. Je conserverais un très bon souvenir de ce jouer.

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Patou89 » 16 déc. 2022, 22:47

Charbo part pour un beau dernier contrat ce qui est légitime en fin de carrière mais il va aussi à Sainté pour relever le défi du maintien c'est certain. S'il y contribue, il entrera au Panthéon des verts. Pour moi, il sera Auxerrois pour toujours. Un grand attaquant à la fois rageux et fin . Si je retiens qu'un seul but ... Celui du Havre, quelle classe ! Et but importantissime et sublime. Adieu Charbo !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Cyr78 » 16 déc. 2022, 22:51

Merci pour cette belle année avec la montée en apothéose !
Bonne réussite à lui, j'espère que ce dernier challenge ne tournera pas au vinaigre.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Beurlodiot » 16 déc. 2022, 22:57

Mille mercis Charbo, tes valeurs, ta grinta, ta justesse technique, ce sont celles de notre club. Et c'est pour ça que ça a marché.
Je regrette que tu n'aies pas pu être à 100% physiquement et avec un 2me attaquant autour de toi pour faire une autre belle saison Ajaiste..

Nouveau challenge pour toi, faire remonter un autre club historique de ligue 1, vas-y, éclate toi et les filets avec !

A jamais dans nos cœurs !

Sam

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Sam » 16 déc. 2022, 23:15

Il était tout tout proche de signer chez le premier mais finalement il signe chez le dernier, de L2.
Ce n'est donc pas le critère sportif qui a été prépondérant, mais à 34 ans on le comprends.
Les Normands ont du l'avoir mauvaise, on pourra se souvenir de l'article de Paris Normandie.
Après Saint Etienne, ça reste un club à part, assez mythique et peut-être un rêve d'enfant. C'est un club magnifique.

L'an dernier c'était possiblement le meilleur du 11 (après Jubal et Hein) et c'est très compliqué de se dire que vu nos carences offensives on voit partir notre principale force offensive.
La L1 était peut-être un peu plus compliquée, mais c'est le même cas pour d'autres.

Personne ne le souligne, mais l'attitude de l'AJA dans l'histoire est quand même d'une rare correction. Ça nous mettra peut-être dedans à la fin mais je trouve que le club à su prendre la hauteur nécessaire pour ne pas bloquer un joueur de 34 ans qui a servi le club.

J'ai encore en souvenir, sur un tout autre contexte, l'attitude du club sur les derniers mois d'Hamel qui avait été d'une profonde classe.

Je crains beaucoup le remplaçant, mais c'est un autre sujet.

Merci Charbo pour tout. Je retiendrai beaucoup de lui et son but magnifique au Havre restera à jamais sa signature.

Charbonnier, un nom qui porte à l'AJA !

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Sim10 » 17 déc. 2022, 00:22

Tres tres tres tres décu.

Voila qu'on se retrouve avec Niang maintenant eh beh.

Incomprehension totale et vraiment dégouté

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar AJAniçois » 17 déc. 2022, 01:24

Rarement, en tout cas ces 10 dernières années, un joueur aura fait autant l'unanimité parmi nous. Grand artisan de notre remontée, il restera dans nos mémoires.

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Romain62 » 17 déc. 2022, 01:26

On l'adore tous Charbo mais jamais ça n'aurait pu être notre titulaire en Ligue 1
Il a fait le job en nous faisant monter.
Maintenant il fallait passer à autre pour lui et pour l'AJA.

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Renaldo » 17 déc. 2022, 05:58

Bonne continuation à lui.
Outre l'aspect financier il y a aussi le sportif, à l'AJA il aurait fait banquette et au Havre également la saison prochaine en cas de montée.
Là il va être titulaire et idem l'année suivante vu que l'ASSE ne montera pas.
Finir sa carrière par deux clubs emblématiques du foot Français, pas mal pour lui.
De notre côté on aura regretté Le Bihan, puis on a eu Charbonnier, maintenant on regrette Charbonnier, on va souhaiter que la logique se poursuive.