[Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Ron33 » 22 déc. 2022, 14:58

Même si ça ne concerne pas Charbonnier je le met ici car ça concerne le club qui l’a recruté, mais il paraît que Saint-Etienne en cas d’échec avec la piste Larsonneur aurait pris des renseignements sur Léon.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar pink lady » 26 déc. 2022, 14:49

Ron33 a écrit : 22 déc. 2022, 14:58Même si ça ne concerne pas Charbonnier je le met ici car ça concerne le club qui l’a recruté, mais il paraît que Saint-Etienne en cas d’échec avec la piste Larsonneur aurait pris des renseignements sur Léon.
Je parie qu'il n'ira pas

JPM

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar JPM » 26 déc. 2022, 19:25

Et encore une défaite pour les verts.
Bon courage Charbo pour cette fin de saison galère qui s’annonce.

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Ben_04 » 27 déc. 2022, 03:19

Ron33 a écrit : 22 déc. 2022, 14:58Même si ça ne concerne pas Charbonnier je le met ici car ça concerne le club qui l’a recruté, mais il paraît que Saint-Etienne en cas d’échec avec la piste Larsonneur aurait pris des renseignements sur Léon.
Leon a résigné à l'Aja. St Étienne peut se renseigner c'est gratuit, je ne le vois pas (nn plus) aller dans ce bourbier.

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar greatremy » 30 déc. 2022, 21:23

but de charbonnier ce soir qui leur ramene 1 point, c'est quand meme un sacré joueur

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar monbasa » 30 déc. 2022, 21:52

Quel homme, quel joueur de club..
Un type à qui s'identifier et qui laisse une magnifique image dans les derniers clubs où il est passé.
Il contribuera à maintenir l'asse cette année et marquera le but de la montée l'année prochaine..
C'est déjà écrit.

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar AJA 52 » 30 déc. 2022, 21:55

il vont allé en national les verts