[Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Ron33 » 03 déc. 2022, 13:58

ysl a écrit : 03 déc. 2022, 13:19 Si charbo quitte laja , il est probable qu' un attaquant est en route vers Auxerre
Il faut l’espérer sinon ce serait n’importe quoi de laisser partir un joueur alors que la phase aller n’est même pas terminée et qu’on affaiblirait à mon sens l’effectif. En plus il n’aurait même pas l’occasion de faire ses adieux au peuple Auxerrois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar lecoriace44 » 03 déc. 2022, 14:20

Friend Zone a écrit : 03 déc. 2022, 13:41 ben enlève Georgen si tu veux, en tout cas Sakhi, Sinayoko, Hein, Perrin, Pelenard, etc. ont tous contribué et de manière très significative mais bizarrement on ne t'entend que pour Bernard, Furlan et Coeff à tout bout de champs.
J’ai le droit d’avoir mon avis ou je dois me référer à toi.?
Donc je te le redis d une autre manière
Charbo pour ces buts, Bernard pour le côté fédérateur très important, coeff pour les barages et furlan pour l ensemble de son œuvre ou tout le monde c’est planté avant ont eu un rôle primordial pour la montée plus que sakhi, autret, Georgen ou encore pellenard

Donc oui tu va continuer à m’entendre sur ce disque.

Donc merci à charbo pour tout mais surtout pour la montée . :ange:

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Stanaa » 03 déc. 2022, 14:25

Ca a été dit lors de l'émission France Bleu AJA que l'on cherchait plusieurs profils et notamment en attaque.
Il est préférable pour Charbonnier de se trouver un dernier challenge plutot que d'être second dans la hiérarchie des attaquants, Pelissier semblant positionner Niang en titulaire. Il nous faut un joueur qui aurait d'autres caracterisitiques : Vivacité, capable de prendre la profondeur.
Je rejoins certains pour dire que j'aurais été heureux de le voir évoluer sous nos couleurs ! J'adore ce type !

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar ThierryM » 03 déc. 2022, 14:35

Si on laisse partir des joueurs comme charbo ce ne peut être que pour respecter les contraintes que fixe la dncg , en compensation des coûts de l’arrivée de nouveaux joueurs. Qui est indispensable au moins pour un latéral droit et un 6 ou 8 défensif., si on veut espérer s »pouvoir se maintenir.dommage si c’est charbo qui s’en va, il vaudrait mieux lâcher Coeff ou Bernard.

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Stanaa » 03 déc. 2022, 14:47

ThierryM a écrit : 03 déc. 2022, 14:35 Si on laisse partir des joueurs comme charbo ce ne peut être que pour respecter les contraintes que fixe la dncg , en compensation des coûts de l’arrivée de nouveaux joueurs. Qui est indispensable au moins pour un latéral droit et un 6 ou 8 défensif., si on veut espérer s »pouvoir se maintenir.dommage si c’est charbo qui s’en va, il vaudrait mieux lâcher Coeff ou Bernard.
Malheureusement, c'est un des rares qui conserve une côte footballistique appréciable de certains clubs. Pour Coeff et Bernard, ça va être un peu plus compliqué. Son salaire est plus important que les deux autres et je ne suis pas certain qu'il ait beaucoup de temps de jeu sur la deuxième partie de saison. Est-ce raisonnable de le garder s'il peut s'éclater ailleurs et nous permettre de le remplacer par un profil plus en adéquation avec ce que Pélissier souhaite mettre en place.

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar JP-Mignot » 03 déc. 2022, 16:06

Légende de l'aja

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Lima » 03 déc. 2022, 17:24

Dommage de le laisser partir, si tel est le cas, je pense qu'il aurait pu faire du bien en ayant repris le rythme.

J'imagine, j'espère, que l'on doit avoir sous le coude un joueur qui correspond plus aux attentes du staff.
Et comme Charbo doit figurer parmi les salaires les plus importants, son départ serait logique.

Hâte de savoir si ça se concrétise, et surtout, le profil d'un éventuel futur renfort... 🤔

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Maestro » 03 déc. 2022, 18:12

Ça faisait longtemps qu'un joueur n'avait pas fait autant l'unanimité au club en si peu de temps.
Après son départ, il fera assurément partie des légendes du club.
C'est également une légende à Brest, c'est le genre de joueur à tout donner partout où il va.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Cyr78 » 03 déc. 2022, 18:26

Ce serait compréhensible, il est "juste" pour la L1 mais peut encore s'éclater en L2 à son âge, qu'il en profite s'il le peut dans un club qui joue la montée.
En tout cas son apport a été indéniable, avec son style, une vraie plus value dès son arrivée.
La seule condition serait d'avoir plus fort pour le remplacer, faisons confiance aux dirigeants.

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar AJA 52 » 03 déc. 2022, 19:00

Oui effectivement plus fort c est vrai

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Lolo » 04 déc. 2022, 00:28

J'adore ce joueur, effectivement c'est pas le futur mais mon dieu qu il à été bon chez nous. Assurément l'un des meilleurs depuis de nombreuses annees

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar djej » 04 déc. 2022, 10:20

Bonne continuation à Charbo qui pourra s'épanouir en L2 dans une équipe qui tente de proposer du jeu.
Et bravo à Bodmer et au HAC pour la montée.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Ron33 » 04 déc. 2022, 10:33

Pour la montée on va peut-être encore attendre un peu pour féliciter Bodmer,

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar djej » 04 déc. 2022, 10:58

Ron33 a écrit : 04 déc. 2022, 10:33 Pour la montée on va peut-être encore attendre un peu pour féliciter Bodmer,
tout à fait jean michel premierdegré

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Bob » 04 déc. 2022, 12:09

Je préférerais voir partir Mbaye Niang que Charbonnier

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar AJA 52 » 04 déc. 2022, 12:11

Oui effectivement

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Ron33 » 04 déc. 2022, 12:55

Sauf que dans l’esprit de Pelissier Niang sera le titulaire au poste d’attaquant. Charbonnier sait donc qu’il ne sera au mieux cette saison qu’un remplaçant, qu’il n’a plus de temps à perdre qu’à son âge il a besoin de jouer. La solution la plus viable est qu’il quitte Auxerre. De plus ce départ pourrait faciliter l’arrivée d’un attaquant ciblé par Pelissier.

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar AJA 52 » 04 déc. 2022, 16:02

Heureusement notre retour fait du bien dans notre championnat en ligue 1 👍👍👍

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar vitantonio » 05 déc. 2022, 10:53

Non mais attendez les gars, il est pas encore parti :D

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar lugarde » 05 déc. 2022, 10:54

Ce mec pue le foot, super beau joueur à regarder évoluer