[Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
A-L
🔵⚪

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar A-L » 17 déc. 2022, 06:49

J'ai un sentiment très partagé.
D'abord la "tristesse" car c'est un joueur que j'apprécie, le joueur et l'homme, qu'il a été ô combien important pour le club, qu'il a un talent indéniable, et qu'il a toujours montré de la motivation sous le maillot ajaiste.
Ensuite une autre partie de moi se dit qu'il était affaibli et ne jouait pas à 100% de ses capacités, que ça n'allait pas s'arranger vu son âge et qu'il allait cirer le banc. Et puis je n'oublie pas qu'il va dans un club de ligue 2, non concurrent.
La comparaison va peut-être paraître idiote mais son départ me déçoit moins et me fait moins peur que celui d'arcus l'été dernier part exemple, car lui était plutôt sur la pente ascendante.
Je lui souhaite le meilleur, qu'il plante et aide l'ASSE.
Bon vent Charbo et merci pour tout! 💪

Aja à jamais

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar enzo89 » 17 déc. 2022, 07:29

Un joueur que je vais regretter, merci pour nous avoir fait vibré.
👍👍

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar darkdavid » 17 déc. 2022, 09:48

On l'a laissé partir pour "service rendu", et c'est bien pour lui, rappelez vous quand il est venu chez nous, il aurait pû aller ailleurs, mais il est venu à l'AJA.
Il aime les challenges, et l'offre de St Etienne était en plus juteuse...
Du point de vue sportif, on va pas se le cacher, on le regrette déjà.
Le niveau L1, il l'avait, il a été blessé, et c'est bien dommage.
Un mec en or, vraiment, si tu me lis Gaëtan, je te souhaite toute la réussite possible.
Pour nous, je vois pas par qui on le remplacera à 400k par mois, d'un niveau supérieur, c'est impossible.
Une grosse perte pour le club. En plus, on aurait vraiment eu besoin de tout le monde pour le maintien.
Je pense que Pellissier doit avoir des contacts, enfin je l'espère...

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Stanaa » 17 déc. 2022, 09:54

Zhou étant mécontent du recrutement de cet été, j'imagine que des pistes sont à l'étude et que l'on a pas lâché Charbo sans avoir de solution derrière. Le mercato n'ouvre que le premier janvier, il va falloir faire avec Niang seul au poste de 9 en espérant qu'il n'y ait pas de blessure d'ici la.

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar kikinou » 17 déc. 2022, 10:40

Bon vent Charbo...
Quand a le remplacer numériquement par un 9 , ce n est pas une obligation...tu peux aussi aller chercher un vrai milieu droit et repositionner sina dans.l axe

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Lolo » 17 déc. 2022, 11:08

Je vais être encore plus supporter des verts

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Rominet » 17 déc. 2022, 11:08

Fais chier ! J'ai l'impression que ça faisait 10 ans qu'il était au club :(
Merci Charbo pour cette saison exceptionnelle, tu vas nous manquer. :/

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar tequila » 17 déc. 2022, 11:15

AJA_Champion4ever a écrit : 16 déc. 2022, 20:23 ... La L1 ne semble pas sa priorité.
Je pense que G. Charbonnier est un garçon lucide (logique pour un joueur de 34 ans bientôt - il les aura le 27 décembre -) La Ligue 1 est aujourd'hui beaucoup trop forte pour lui. Un dernier beau contrat avec un salaire royal eu égard à son standing est la voie logique pour une sortie méritée. Remerciements pour son passage plus que remarqué à l'A.J.A. (je n'irai pas pour ce qui me concerne dire qu'il est une "icône" du club - que devrions nous dire de tous ceux qui nous ont emmené si loin dans les Coupes d'Europe !!! -) mais il est l'un des grands contri"buteurs" à la fin de nos dix années de purgatoire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Ron33 » 17 déc. 2022, 11:35

En tout cas sur la page Facebook de l’aja on enterre définitivement l’aja suite à ce départ. Pas mal de supporter considèrent que ce départ scelle le sort de l’aja en Ligue 1 comme si Charbonnier à lui seul nous aurait maintenu. Là c’est une vision un peu extrémiste même si j’avoue que ça m’embête un peu qu’on le lâche alors qu’il reste encore 4 matchs à disputer avant la fin de la phase aller, il ne faudrait pas que Niang se blesse.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Lima » 17 déc. 2022, 11:38

Petite question un peu HS, mais pas sans lien : le mercato débutant le 1er janvier, si on signe un joueur à cette date, il pourra bien jouer les dernières journées de la phase aller ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Ron33 » 17 déc. 2022, 11:40

Oui s’il est considéré comme joker ce qui est le cas de Zedadka.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar zarmach92 » 17 déc. 2022, 11:47

Un grand MERCI à Charbo. Il nous aura apporter sa classe , sa grinta, et ce sentiment d'appartenance à la maison AJA en si peu de temps. Je souhaite le meilleur à cet homme qui aura été décisif dans une des plus belles épopées du club. Encore Merci MONSIEUR CHARBONNIER. :ange: :amen: :hello:

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Vover » 17 déc. 2022, 14:13

Tous les Charbonnier passés par l'AJA auront marqué le club de leur empreinte.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar djej » 17 déc. 2022, 15:05

Romain62 a écrit : 16 déc. 2022, 18:53 Ça va me faire pleurer ces messages d'adieu... 😢 Il part de la meilleure façon possible.
Un peu à Lolo Blanc, il sera pas resté longtemps mais aura marqué le club.
Bien vu, la comparaison est pertinente 👍

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar coach_guyrux » 17 déc. 2022, 15:05

Rominet a écrit : 17 déc. 2022, 11:08 Fais chier ! J'ai l'impression que ça faisait 10 ans qu'il était au club :(
Merci Charbo pour cette saison exceptionnelle, tu vas nous manquer. :/
C'est exactement ça, on a l'impression qu'il fait parti des murs.

Bon joueur, bon mec comme on les aime, d'ailleurs il a rapidement fait l'unanimité ici... Ils sont pas si nombreux !

Merci Charbo, bonne route

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar chico » 17 déc. 2022, 15:37

Plus de Leon, plus d'Arcus, plus de Coeff, plus de Pellenard (pour le moment), plus de Bernard, bientot plus de Toure, plus beaucoup de Hein, plus de Dugimont, plus de Charbonnier, plus de Furlan ni de son adjoint. J'ai un peu mal a ma montée.

Mon amour pour vous ne compensera jamais la joie que vous m'avez procuree.

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Baby974 » 17 déc. 2022, 18:32

chico a écrit : 17 déc. 2022, 15:37 Plus de Leon, plus d'Arcus, plus de Coeff, plus de Pellenard (pour le moment), plus de Bernard, bientot plus de Toure, plus beaucoup de Hein, plus de Dugimont, plus de Charbonnier, plus de Furlan ni de son adjoint. J'ai un peu mal a ma montée.

Mon amour pour vous ne compensera jamais la joie que vous m'avez procuree.
Oui, acceptons l'objectif c'est se maintenir. Hein trouvera sa place et pellenard on verra.

Super attitude de ce joueur qui va sauver le club qu'il a fait descendre. Grand messieur.

Merci pour tout

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar guénot77 » 17 déc. 2022, 22:02

Merci charbo pour tout , tu as contribué a cette montée, apres je pense un peu juste pour la L1

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar Ron58 » 18 déc. 2022, 00:06

notre GIROUD généreux et collectif , il aura usé bien des défenses et perpétué la tradition des bons numéros 9 du club

Incontournable et titulaire il y a peu, il part grand seigneur pour un dernier challenge sportif et une belle opportunité financière, un peu triste mais reconnaissant et heureux pour lui puisqu'il a envie de joueur dans un autre club historique pour qui il saura se montrer décisif et utile :merci: :super:

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar drixe » 18 déc. 2022, 13:27

Très content de ce transfert ! Il mérite ce dernier challenge plutôt que se morfondre sur le banc, d'autant que le coach qui l'a fait venir n'est plus là.
Tout le monde s'y retrouve et laisse une bonne image.