[Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne

Messagepar patchack » 02 déc. 2022, 17:33

D'après paris-normandie.fr, Gaetan Charbonnier serait proche du HAC .

Le Havre AC est sans doute sur le point de signer un gros coup. En quête d’un premier renfort offensif, sous la forme d’un joker, les dirigeants du club doyen pourraient en effet s’attacher les services de l’actuel attaquant de l’AJ Auxerre, Gaëtan Charbonnier, a-t-on appris ce vendredi 2 décembre 2022.



https://www.paris-normandie.fr/id366321 ... u-havre-ac

Re: Gaétan Charbonnier proche du HAC?

Messagepar Rolfor » 02 déc. 2022, 17:43

Paris Normandie a écrit :(...) Les heures et les jours à venir, sur fond de négociations avec l’AJ Auxerre, seront ainsi déterminants, Luka Elsner ayant très certainement envie d’associer Charbonnier au stage qui débutera ce dimanche 4 décembre 2022 au Maroc. (...)
Pas grand-chose d'autre dans cet article, mais j'imagine que ça ne sort pas de nulle part...

Retour en Ligue 1 !

Re: Gaétan Charbonnier proche du HAC?

Messagepar ajalex27 » 02 déc. 2022, 17:49

heuuu je ne sais pas trop quoi penser....on l'aura pas vu à l'œuvre en L1

AJA Forever

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar cyrel » 02 déc. 2022, 19:36

Si il part, il faut absolument une recrue pour le remplacer. Je pense qu'il aurait pu être utile pour cette 2eme partie de saison !

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar rimo » 02 déc. 2022, 19:54

Je savais que le clan furlan resterait pas longtemps mais j'aurais pas pensé à charbonnier en premier et dès maintenant.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Maestro » 02 déc. 2022, 20:43

Ce n'est pas la question de clan Furlan ou pas clan Furlan.
N'importe quel joueur se doit de tout donner pour l'équipe, peu importe l'entraîneur, à partir du moment où ce dernier compte sur lui. La preuve avec Autret, il est très bon depuis le début de saison, même avec Pélissier.
La question, c'est : est-ce que Pélissier compte sur Charbo ? Je pense que oui car il l'a fait entrer lors des derniers matchs.
Après, je comprendrais que Charbo ait des envies d'ailleurs, il se sent sûrement capable de jouer encore 2-3 ans et de relever un dernier défi.

Ça me ferait bien chier qu'il parte mais s'il venait vraiment à partir, je pense que Le Havre est la destination idéale. C'est la L2, ça joue la montée et il leur ferait le plus grand bien.

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar chico » 02 déc. 2022, 20:47

Charbonnier, à jamais dans mon cœur :coeur: :coeur: :coeur:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Maestro » 02 déc. 2022, 20:56

Charbo, forever the GOAT. :coeur: :coeur:
Notre meilleur attaquant depuis Jelen.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Ron33 » 02 déc. 2022, 22:21

S’il part je lui souhaite bonne continuation, il a pris une grande part de la montée. Après peut-être qu’il sait qu’il s’éclatera plus en Ligue 2 de plus on sait qu’il est plus à l’aise à ce niveau. En tout cas s’il quitte Auxerre il faudra lui trouver un remplaçant. Par contre assez bizarre qu’on s’en sépare alors que la phase aller n’est pas terminée et hors période de mercato même si Le Havre le veut en joker. Après on ne récupérera peut-être pas grand-chose si on le vend par contre ça peut alléger la masse salariale peut-être que cela joue également dans le but de recruter lors du mercato hivernal.

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Kaviedes » 02 déc. 2022, 23:02

J espère qu il restera. Il pue le foot et c est un battant qui peut se sacrifier pour l équipe.

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Walmour » 03 déc. 2022, 09:40

Pas plus mal qu'il parte car ça semble compliqué pour lui en ligue 1. Par contre comme pour Furlan, gros respect, et il restera un joueur qu'on ne pourra pas oublier. Justement quand je pense à Charbo, la première image qui me vient en tête c'est son but au Havre, on a senti qu'il se passait quelque chose de fort à ce moment là avec le parcage en folie ...

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar tequila » 03 déc. 2022, 09:42

Si un attaquant est dans le viseur de Pélissier, je crains fort que le temps de Charbonnier à l'A.J.A. soit passé (et le joueur lui même doit le craindre aussi) Dans ces conditions son avenir et un dernier bon contrat se situe clairement ailleurs et Le Havre serait loin d'être une mauvaise pioche !

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Sim10 » 03 déc. 2022, 09:54

Il faut le garder et lui faire confiance avec Da Costa

En ligne

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar lululeblairo » 03 déc. 2022, 10:36

Ça dépend toujours de ce qui est prévu derrière, je nous vois pas laisser filer Charbo sans avoir quelqu'un proche de venir pour s'intégrer dans le système Pélissier.

Quoi qu'il en soit, je suis convaincu qu'il a quelque chose à apporter même en L1

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar lecoriace44 » 03 déc. 2022, 12:54

Comme furlan, Bernard ou encore coeff un des grands artisans de la montée, les supporters ne les oublieront jamais.

ysl

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar ysl » 03 déc. 2022, 13:19

Si charbo quitte laja , il est probable qu' un attaquant est en route vers Auxerre

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Friend Zone » 03 déc. 2022, 13:25

lecoriace44 a écrit : 03 déc. 2022, 12:54 Comme furlan, Bernard ou encore coeff un des grands artisans de la montée, les supporters ne les oublieront jamais.
et comme Georgen, Sinayoko, Sakhi, Perrin et les 20 autres, certains ayant même plus jouer que d'autres ...

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Patou89 » 03 déc. 2022, 13:28

Une vraie tristesse que de perdre Charbo ! Il incarnera à jamais le renaissance d'Auxerre avec deux images qui le résument bien à mes yeux : son but au Havre toute en subtilité et sa récupération de balle qui permet à Bibi de faire sa passe D à Perrin sur l'égalisation contre Sainté. La classe et la hargne, j'ai adoré que ce joueur porte nos couleurs, bonne chance à lui au HAC !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar lecoriace44 » 03 déc. 2022, 13:30

Friend Zone a écrit : 03 déc. 2022, 13:25
lecoriace44 a écrit : 03 déc. 2022, 12:54 Comme furlan, Bernard ou encore coeff un des grands artisans de la montée, les supporters ne les oublieront jamais.
et comme Georgen, Sinayoko, Sakhi, Perrin et les 20 autres, certains ayant même plus jouer que d'autres ...
Non certains ont été primordiaux dans la montée pour diverses raisons
Charbo en fait partie, Bernard aussi, coeff aussi pour les barrages incroyables, et furlan bien sûr pour le projet à 3 ans respecter.
Ceux là resterons dans la mémoire collectif, on oubliera vite Georgen par exemple

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?

Messagepar Friend Zone » 03 déc. 2022, 13:41

ben enlève Georgen si tu veux, en tout cas Sakhi, Sinayoko, Hein, Perrin, Pelenard, etc. ont tous contribué et de manière très significative mais bizarrement on ne t'entend que pour Bernard, Furlan et Coeff à tout bout de champs.