[Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar djej » 03 mai 2023, 06:43

Néstor Pitana a écrit : 02 mai 2023, 23:01
SenegAlJA a écrit : 02 mai 2023, 19:26 Akim Zedadka rejouera t-il au LOSC ?
Son contrat, qui court jusqu’en 2025, semble l’indiquer, le prêt à l’AJ Auxerre contracté en décembre dernier ne comprenant pas d’option d’achat. Mais il est encore bien trop tôt pour imaginer le latéral droit de 27 ans revenir au LOSC indique la Voix du Nord.

L’entourage du joueur explique que Akim Zedadka est épanoui dans l’Yonne et se félicite de constater que ce prêt était une bonne idée. Le coach Auxerrois, Christophe Pélissier, ne dira pas le contraire. « Akim fait partie de ces joueurs prêtés dont je loue les qualités et l’état d’esprit tous les week-ends. Bien sûr qu’on aimerait le garder ! ». Selon son entourage, on explique que s’imposer au LOSC pourrait être un objectif pour Akim Zedadka, mais qu’il est encore tôt pour en parler et qu’il faudra attendre de connaître la vision du club et de l’entraîneur pour se projeter.

Du côté du LOSC, les performances du défenseur sont scrutées de près. Un membre du staff regarde tous ses matchs. Cela pourrait indiquer que les Dogues souhaitent réintégrer ce joueur arrivé libre l’été dernier, mais d’autres paramètres entrent en compte. Car si Paulo Fonseca suit ses performances et le trouve bon, il insiste sur le fait qu’à Auxerre, il joue dans un système qui colle parfaitement à ses qualités. Or, Paulo Fonseca n’est pas adepte du 5-3-2. Affaire à suivre cet été…
Est-ce un article ? Si oui, merci de bien vouloir citer la source et le lien ;)
ça doit être jeunesfooteux.com :]

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar SenegAlJA » 03 mai 2023, 20:19

djej a écrit : 03 mai 2023, 06:43
Néstor Pitana a écrit : 02 mai 2023, 23:01
SenegAlJA a écrit : 02 mai 2023, 19:26 Akim Zedadka rejouera t-il au LOSC ?
Son contrat, qui court jusqu’en 2025, semble l’indiquer, le prêt à l’AJ Auxerre contracté en décembre dernier ne comprenant pas d’option d’achat. Mais il est encore bien trop tôt pour imaginer le latéral droit de 27 ans revenir au LOSC indique la Voix du Nord.

L’entourage du joueur explique que Akim Zedadka est épanoui dans l’Yonne et se félicite de constater que ce prêt était une bonne idée. Le coach Auxerrois, Christophe Pélissier, ne dira pas le contraire. « Akim fait partie de ces joueurs prêtés dont je loue les qualités et l’état d’esprit tous les week-ends. Bien sûr qu’on aimerait le garder ! ». Selon son entourage, on explique que s’imposer au LOSC pourrait être un objectif pour Akim Zedadka, mais qu’il est encore tôt pour en parler et qu’il faudra attendre de connaître la vision du club et de l’entraîneur pour se projeter.

Du côté du LOSC, les performances du défenseur sont scrutées de près. Un membre du staff regarde tous ses matchs. Cela pourrait indiquer que les Dogues souhaitent réintégrer ce joueur arrivé libre l’été dernier, mais d’autres paramètres entrent en compte. Car si Paulo Fonseca suit ses performances et le trouve bon, il insiste sur le fait qu’à Auxerre, il joue dans un système qui colle parfaitement à ses qualités. Or, Paulo Fonseca n’est pas adepte du 5-3-2. Affaire à suivre cet été…
Est-ce un article ? Si oui, merci de bien vouloir citer la source et le lien ;)
ça doit être jeunesfooteux.com :]
Désolé, jai oublié de donner la source.

GO RIJSEL.
Site non officiel d'info sur le LOSC
Pour info, RIJSEL veut dire Lille en Flamand
Article datant du 26 Avril.
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 7309357248

Sur ce même site, il y a un article aujourd'hui sur Costil ou il est indiqué qu'il devrait quitter le LOSC en juin.

DJEJ , pour moi cela serait plutôt vieux fouteux. Com😜

Animateur

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Leonidas » 30 mai 2023, 09:15


Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar ANILIL21 » 04 juin 2023, 17:00

Message posté par Zedadka sur Instagram :

" Chers supporters Auxerrois, si nous avons pu y croire jusqu’à la dernière journée c’est grâce à vous. Votre bienveillance envers nous, votre amour et votre passion pour le club nous ont permis d’y croire jusqu’au bout mais malheureusement la fin n’est pas celle que l’on attendait.
Alors merci, merci à vous. J’ai vécu des moments magnifiques ici, beaucoup d’émotions, je ne retiendrai que le positif et je suis persuadé que des jours heureux vous attendent.
Merci aux dirigeants, au staff et aux joueurs pour la confiance que vous m’avez donné,
Allez l’AJA pour toujours ! "

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Guilly » 04 juin 2023, 17:22

Erreur de casting pour le Losc. Il risque malheureusement de devoir se trouver un nouveau projet.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Lima » 04 juin 2023, 17:31

Un vaillant, un battant, qui donne tout.

Il n'a jamais triché, j'ai (aussi) beaucoup aimé.

Merci ♥️

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar papy robert » 04 juin 2023, 17:38

J'ai beaucoup apprécié ce joueur.
Pourquoi pas un retour à l'AJA ?

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Fab67 » 04 juin 2023, 17:44

Très beau message posté...
Bien que surement forcément déçu d'être sorti à la mi-temps hier, il a pris le temps de faire un tour d'honneur pour venir dire au revoir à tout le monde ...
Merci Akim et bon vent pour la suite...

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar vetinari » 04 juin 2023, 18:03

Un défenseur à la Rool, avec ses forces et faiblesses, et surtout de la combativité et de la hargne. Merci pour cette demi-saison Akim, et même si Lille ne semble pas emballé, des clubs corrects de ligue 1 ne perdront pas à te faire confiance.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar ANILIL21 » 04 juin 2023, 18:16

Maintenant qu'on est en L2 Joly devrait pouvoir prendre la relève, surtout qu'il a pu faire l'expérience de la L2 avec Dijon ou il a réussi à se mettre les supporters dans la poche en dépit du fait que ce soit un auxerrois pur jus.

ysl

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar ysl » 04 juin 2023, 18:33

Un joueur que j'ai appreciė , un guerrier, fiable. Merci Akim , bonne continuation

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Emry » 04 juin 2023, 18:40

Oui, il n’a jamais triché et à tout donné pour la blason.

Merci pour tout. Et bonne continuation pour la suite, il le mérite.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Sim10 » 04 juin 2023, 18:56

Honnete joueur de Ligue 1, un bon soldat merci a lui

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar just4fun » 04 juin 2023, 19:02

Nous te remercions aussi, Akim, un joueur qui n'a pas triché, qui ne s'est jamais caché, un bon soldat pour un collectif, comme pour Radu, si tu veux continuer l'aventure, les supporters t'accueilleront chez toi avec plaisir.

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar chico » 04 juin 2023, 20:32

Debuts corrects. Fin horrible. Un bon gars, on n'en point douter. Pour la L2, il pourrait être très bien. Pour la L1, je comprends tout a fait que Lille s'en soit débarrassé.

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar lululeblairo » 04 juin 2023, 21:35

chico a écrit : 04 juin 2023, 20:32 Debuts corrects. Fin horrible. Un bon gars, on n'en point douter. Pour la L2, il pourrait être très bien. Pour la L1, je comprends tout a fait que Lille s'en soit débarrassé.
Pas mieux. Assez étonné qu'il soit vu comme un joueur niveau L1, je le trouve assez limité tout de même.

Pour le reste il donne tout et rien à dire sur son implication donc merci à lui.