[Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
flo

Re: [Rumeur] Akim Zedadka (Lille) bientôt en prêt à Auxerre ?

Messagepar flo » 09 déc. 2022, 19:38

Content de son arrivée car on avait un besoin à ce poste

Malgré tout un peu sceptique de savoir pourquoi Lille s'en débarrasse comme ça
Ok Diakité lui est passé devant mais normalement tu gardes une doublure
Problème de comportement ou autre ?

Re: [Rumeur] Akim Zedadka (Lille) bientôt en prêt à Auxerre ?

Messagepar Lolo » 09 déc. 2022, 19:59

Très très content, pour l'avoir suivi lors de ces années à Clermont, je trouvais ce joueur au dessus des autres avec une excellente visiondebjeu et u vrai raisonnement tactique

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Lima » 09 déc. 2022, 20:28

Belle nouvelle, il nous fallait un titulaire au poste depuis cet été.
On rattrape le coup avec six mois de retard, mais on rattrape le coup tout de même 👍

De bons souvenirs du joueur, en L1 comme en L2, qui a l'expérience d'une année de maintien avec Clermont, et qui doit certainement être revanchard 💪
Bienvenue à lui 🤗

Et tant qu'à faire, si on cherche au milieu, ce dont je ne suis pas sûr, il y a Jonas Martin qui joue peu ou pas, au LOSC 😁

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar AJA 52 » 09 déc. 2022, 20:38

Je pense on va re recruter au milieu Jonas Martin

ysl

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar ysl » 09 déc. 2022, 21:06

Tu as des infos la dessus aja 52 ?

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar AJA 52 » 09 déc. 2022, 21:11

Je crois parce que ça vient du forum d un utilisateur Lima :merci: :merci: :merci:

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Lima » 09 déc. 2022, 21:17

AJA 52 a écrit : 09 déc. 2022, 21:11 Je crois parce que ça vient du forum d un utilisateur Lima :merci: :merci: :merci:
:malin2:

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Donovan » 09 déc. 2022, 21:31

Alors j'ai discuté avec mon pote supporter de Lille et qui connait très bien les joueurs, c'est lui qui m'avait dit à l'époque que Arcus c'était une bonne recrue car il avait du potentiel...
Il n'est pas aussi affirmatif sur Akim, il me dit que c'est une erreur casting du LOSC et qu'il a le niveau ligue 2, mais qu'il faisait quand même le taff à Clermont...
Bienvenue à lui en espérant que ce méchant supporter Lillois ait tort 😁

PS : il semblerait qu'il soit très offensif
Modifié en dernier par Donovan le 09 déc. 2022, 21:54, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar AJA 52 » 09 déc. 2022, 21:37

il aura tord le lillois t inquiète il est très bon il a niveau ligue 1

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Spanish Gabacho » 09 déc. 2022, 21:42

AJA 52 a écrit : 09 déc. 2022, 21:37 il aura tord le lillois t inquiète il est très bon il a niveau ligue 1
Tu l’as vu jouer?

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar AJA 52 » 09 déc. 2022, 21:45

Oui contre nous la première journée en ligue 1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Ron33 » 09 déc. 2022, 22:10

Bienvenu à ce joueur, espérons qu’il soit à la hauteur des espérances que peuvent avoir certain vis-à-vis de lui.

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar AJA 52 » 09 déc. 2022, 22:12

Bienvenue a toi pour notre maintien en ligue 1 Akim allez l AJA ALLEZ L AJA

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Akim Zedadka (Lille) bientôt en prêt à Auxerre ?

Messagepar Guy__Moux » 09 déc. 2022, 22:39

lecoriace44 a écrit : 09 déc. 2022, 17:21
sam49 a écrit : 09 déc. 2022, 17:11
ajalex27 a écrit : 09 déc. 2022, 13:25
lecoriace44 a écrit : 09 déc. 2022, 11:53 Enfin un remplacent a Joly catastrophique, il était temps.
Carrément un vrai désastre je sais même pas pourquoi il joue au foot c'est n'importe quoi :ange:
Joly a fait se qu'il pouvait, on l'a mit titulaire alors qu'il jouait même pas en ligue 2 tout ça parce que le recrutement a été catastrophique et qu'on c'est clairement planté sur Peireira, en plus de ça Joly est pas un pur latéral son poste c'est défenseur central de base
oui c’est pour cela qu'il fallait recruter cet hiver, c'est fait, on ne peux que se réjouir :super:

Non c'est cet été qu'il fallait le faire

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Akim Zedadka (Lille) bientôt en prêt à Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 09 déc. 2022, 22:42

Guy__Moux a écrit : 09 déc. 2022, 22:39
lecoriace44 a écrit : 09 déc. 2022, 17:21
sam49 a écrit : 09 déc. 2022, 17:11
ajalex27 a écrit : 09 déc. 2022, 13:25
lecoriace44 a écrit : 09 déc. 2022, 11:53 Enfin un remplacent a Joly catastrophique, il était temps.
Carrément un vrai désastre je sais même pas pourquoi il joue au foot c'est n'importe quoi :ange:
Joly a fait se qu'il pouvait, on l'a mit titulaire alors qu'il jouait même pas en ligue 2 tout ça parce que le recrutement a été catastrophique et qu'on c'est clairement planté sur Peireira, en plus de ça Joly est pas un pur latéral son poste c'est défenseur central de base
oui c’est pour cela qu'il fallait recruter cet hiver, c'est fait, on ne peux que se réjouir :super:

Non c'est cet été qu'il fallait le faire
On a recruté on c’est planté ça peux arrivé, mais on corrige après les prestations pitoyables de joly.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Akim Zedadka (Lille) bientôt en prêt à Auxerre ?

Messagepar Lima » 09 déc. 2022, 22:48

Guy__Moux a écrit : 09 déc. 2022, 22:39
lecoriace44 a écrit : 09 déc. 2022, 17:21
sam49 a écrit : 09 déc. 2022, 17:11
ajalex27 a écrit : 09 déc. 2022, 13:25
lecoriace44 a écrit : 09 déc. 2022, 11:53 Enfin un remplacent a Joly catastrophique, il était temps.
Carrément un vrai désastre je sais même pas pourquoi il joue au foot c'est n'importe quoi :ange:
Joly a fait se qu'il pouvait, on l'a mit titulaire alors qu'il jouait même pas en ligue 2 tout ça parce que le recrutement a été catastrophique et qu'on c'est clairement planté sur Peireira, en plus de ça Joly est pas un pur latéral son poste c'est défenseur central de base
oui c’est pour cela qu'il fallait recruter cet hiver, c'est fait, on ne peux que se réjouir :super:

Non c'est cet été qu'il fallait le faire
Oui, on n'en serait peut-être pas là sportivement, avec des joueurs injustement pointés du doigt par des haters haineux...

C'est bien d'essayer de la part du club d'essayer de réparer ses erreurs de l'intersaison 👍

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Ron58 » 09 déc. 2022, 22:49

Donovan a écrit : 09 déc. 2022, 21:31 Alors j'ai discuté avec mon pote supporter de Lille et qui connait très bien les joueurs, c'est lui qui m'avait dit à l'époque que Arcus c'était une bonne recrue car il avait du potentiel...
Il n'est pas aussi affirmatif sur Akim, il me dit que c'est une erreur casting du LOSC et qu'il a le niveau ligue 2, mais qu'il faisait quand même le taff à Clermont...
Bienvenue à lui en espérant que ce méchant supporter Lillois ait tort 😁

PS : il semblerait qu'il soit très offensif
ça semble cohérent/sévère

niveau d'un joueur qui a obtenu le maintien dans un club promu

assez offensif en effet

Re: [Rumeur] Akim Zedadka (Lille) bientôt en prêt à Auxerre ?

Messagepar ClemAJA » 10 déc. 2022, 00:55

lecoriace44 a écrit : 09 déc. 2022, 22:42
Guy__Moux a écrit : 09 déc. 2022, 22:39
lecoriace44 a écrit : 09 déc. 2022, 17:21
sam49 a écrit : 09 déc. 2022, 17:11
ajalex27 a écrit : 09 déc. 2022, 13:25

Carrément un vrai désastre je sais même pas pourquoi il joue au foot c'est n'importe quoi :ange:
Joly a fait se qu'il pouvait, on l'a mit titulaire alors qu'il jouait même pas en ligue 2 tout ça parce que le recrutement a été catastrophique et qu'on c'est clairement planté sur Peireira, en plus de ça Joly est pas un pur latéral son poste c'est défenseur central de base
oui c’est pour cela qu'il fallait recruter cet hiver, c'est fait, on ne peux que se réjouir :super:

Non c'est cet été qu'il fallait le faire
On a recruté on c’est planté ça peux arrivé, mais on corrige après les prestations pitoyables de joly.
Recommence pas avec Joly le pauvre ! Le mec a fait ce qu'il a pu en dépannant arrière droit en ligue 1 en tant que titulaire alors que c'est pas son poste de base et qu'en plus il a fait le saut N2 - L1 d'un coup. Clairement on peut pas lui en vouloir et il a pas été le + ridicule je trouve, loin de là (bien qu'il ai pas le niveau L1 pour le moment)

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar ThierryM » 10 déc. 2022, 10:11

Très bon recrutement, 27 ans, en pleine forme . Maintenant un milieu défensif avec de l’expérience . Pelissier va faire du pragmatique , c’est ce qu’il nous faut pour le maintien. Plus la victoire en amical avec les buts de Niang une bonne semaine. Il va y avoir des opportunités pour créer des surprises à la reprise , même contre Monaco et Nantes, faut en profiter.

Re: [Officiel] Akim Zedadka (Lille) prėté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Fana » 10 déc. 2022, 11:11

Défensivement zedadka c'est pas ouf il a pour lui par contre un jeu offensif intéressant
Il sera de toute façon le titulaire a ce poste y a pas de concurrence.
Bienvenue à lui