[Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 07 janv. 2023, 16:49

y a aussi la règle des 70 kilomètres (ou 90 ? ou + ?), je sais pas de quand ça date

moi j'aime bien ce qu'a fait Lyon, ils ont que des jeunes de leur conurbation, pour aller vite, vu que de toute façon ils ont pas le choix non plus comme tout le monde; Gros bassin de population. Mais après je trouve ils se reposent pas que sur le talent individuel en sortant que des mecs super forts en 1vs1, ils essaient de former des joueurs de foot, qui savent s'insérer dans un collectif qui joue au ballon, pose le jeu.

ça veut dire aussi que pour un Caqueret par exemple, t'as aussi des mecs de leurs centres qui finissent en Suisse, à la Duchère, en national, en N2...La pyramide quoi. Mais par exemple un Fékir à un moment donné il était plutôt dirigé vers Vaulx-en-Velin, l'AS Saint-Priest, toute cette myriade de clubs amateurs de la région qui est plus ou moins dans l'ombre de l'OL. Et il revient à l'OL "sur le tard". Donc c'est important à mon avis de créer aussi ces liens avec des clubs de ta région qui peuvent amener des jeunes à exploser un peu plus tard que les jeunes de ton centre. Et qui les maintienne à un bon niveau en attendant.

Auxerre ne peut sans doute pas s'appuyer sur un tel tissus de clubs dans son aire de recrutement, après voilà y a une partie de la région parisienne où le club est en mesure de recruter (Brétigny), vu qu'il n'y a pas 50 000 centres de formation autour de la région parisienne honnêtement c'est quand même un bel atout pour le club. Après si t'es bien implanté en Ligue 1 c'est sûr que petit à petit ça peut réhausser la demande pour ton centre, les parents s'ils ont un gamin vraiment fort, ils peuvent limite déménager s'ils ont confiance dans le centre de formation pour l'amener au niveau pro.

Après franchement pour moi si t'as une stabilité au niveau professionnel, que l'équipe 1 est bien installée en Ligue 1, y a pas de mauvaises idées, par exemple récupérer des mecs en post-formation qui n'ont pas été conservé, c'est pas forcément idiot si derrière t'as l'expérience de faire des bons prêts, c'est possible de voir des profils se révéler comme tu l'imaginais.

à la grande époque, le système de l'équipe première était tellement ancré et bien implanté que c'était pas compliqué à mon avis d'avoir un oeil très avisé sur n'importe quel jeune, d'analyser son profil par rapport à ce qu'il pourrait donner et apporter dans tel ou tel poste du fameux 433

A mon avis si on arrive à se stabiliser en Ligue 1, on pourra pas se payer le luxe de ne pas s'appuyer sur une politique de formation post-formation, on est Auxerre, si on s'en remet à des coups d'agents pour essayer de choper des joueurs parmi tous ceux qui sont connus et dont on sait qu'ils vont bouger, on sera rarement le premier choix...ça veut pas dire qu'on aura des joueurs formés depuis les U13 chez nous, mais des mecs arrivés en cours de formation, en équipe réserve puis prêté...
ça permet aussi de bien connaitre le marché national si tu passes au peigne fin les joueurs non conservés par les centres chaque année, si de prêt en prêt tu vois un peu comment ça se passe, ça permet aussi d'affiner ta vision et ta connaissance de tous les clubs de Ligue 2, National...et peut-être que ça peut te permettre de dégainer plus vite que les autres sur le joueur qui peut exploser dans les 6 mois...

ça c'est une façon de s'enraciner sur le marché national, faudra aussi réfléchir à comment tu peux recréer une pratique de recrutement dans des championnats "secondaires" par rapport à la ligue 1 mais où tu peux essayer d'aller chercher un ou deux profils qui te manquent dans ton effectif...avoir les datas, les analyses, d'un joueur des Pays-Bas ou de Belgique, c'est bien, si t'arrives à te faire une petite renommée auprès des clubs et des joueurs de ce pays parce que t'as fais un recrutement réussi d'un joueur qui derrière arrive à faire son trou en Ligue 1, là c'est mieux tu peux quasiment créer une filière...

Mais bon sans doute beaucoup plus facile de bosser en profondeur en Ligue 1 qu'en Ligue 2...Quoique quand tu vois Clermont je leur dis bravo, c'est beau ce qu'ils ont fait depuis 10 ans, les recrutements qu'ils ont fait en France dans les divisions inférieurs, à l'étranger aussi ils ont eu de belles réussites...après c'est sans doute plus facile de savoir quoi faire en terme de recrutement, de formation, post-formation quand t'as une idée précise de jeu au niveau de ton équipe première...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Messagepar ChristopheQc » 08 janv. 2023, 03:09

Thomas_Kahlenberg a écrit : 07 janv. 2023, 16:49 ça c'est une façon de s'enraciner sur le marché national, faudra aussi réfléchir à comment tu peux recréer une pratique de recrutement dans des championnats "secondaires" par rapport à la ligue 1 mais où tu peux essayer d'aller chercher un ou deux profils qui te manquent dans ton effectif...avoir les datas, les analyses, d'un joueur des Pays-Bas ou de Belgique, c'est bien, si t'arrives à te faire une petite renommée auprès des clubs et des joueurs de ce pays parce que t'as fais un recrutement réussi d'un joueur qui derrière arrive à faire son trou en Ligue 1, là c'est mieux tu peux quasiment créer une filière...
Malheureusement, Belgique et Pays-Bas ont augmenté leurs tarifs depuis notre descente... il va falloir chercher ailleurs, pays scandinaves, Europe de l'Est, MLS, etc... par contre faut un bon réseau (c'est pourquoi je suis plutôt pour une coopération entre clubs...).

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Messagepar patchack » 08 janv. 2023, 17:05

Première compo en 3-5-2 maintenant qu'il est arrivé.

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Messagepar chico » 30 janv. 2023, 21:45

chico a écrit : 03 janv. 2023, 13:17
kalou33 a écrit : 03 janv. 2023, 13:12
chico a écrit : 03 janv. 2023, 13:08 Allez encore cinq ou six recrues et l'espoir renaitra. Bienvenue, Isaak.
Vu ce qu’on nous a pondu cet été, certains au clubs seraient bien capable de se croire arrivée avec ces 2 recrues..
Dans un premier temps, il faut remplacer Jubal, Toure, Sakhi et Sinayoko, puis il faudra tres vite se pencher sur des alternatives a Costil, Jeanvier et Da Costa. Sinon, on risque de s'endormir. Ce serait dommage.
Ron33 a écrit : 03 janv. 2023, 13:59
chico a écrit : 03 janv. 2023, 13:08 Allez encore cinq ou six recrues et l'espoir renaitra. Bienvenue, Isaak.
Tu penses qu’on est dans FIFA ?, déjà il faudra se séparer de certains joueurs si on souhaite d’autres arrivées et ce n’est pas gagné. Donc il vaut mieux éviter de croire qu’on va recruter en masse lors de ce mercato hivernal. Sinon bienvenu à Touré.
Dire que je faisais dans l'hyperbole alors qu'en fait je sous-estimais nos capacités de recrutement. Encore 24 heures de folie. Vas-y Baptiste, fais tout pêter !

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Messagepar MikhailC » 19 mai 2023, 21:03

Igor semble ne pas apprécié le profil de Touré, trop grand donc pas bon en 1vs1... Prêt ou transfert en fin de saison. Je trouve ça incroyable...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Messagepar Roustiflante » 19 mai 2023, 21:09

MikhailC a écrit : 19 mai 2023, 21:03 Igor semble ne pas apprécié le profil de Touré, trop grand donc pas bon en 1vs1... Prêt ou transfert en fin de saison. Je trouve ça incroyable...
Oui incroyablement chanceux pour nous ::d

Je suis le seul a penser qu'il pourrait jouer en 6 comme yaya touré.....Je me demande même si il ne serait pas meilleur.....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Messagepar Friend Zone » 20 mai 2023, 02:47

MikhailC a écrit : 19 mai 2023, 21:03 Igor semble ne pas apprécié le profil de Touré, trop grand donc pas bon en 1vs1... Prêt ou transfert en fin de saison. Je trouve ça incroyable...
Ben en même temps c'est normal il n'a pas le niveau, ils visent quart de finale ou 8eme de finale de Ligue des Champions, qu'est ce qu'ils feraient avec un defenseur d'Auxerre, d'Ajaccio ou du Havre. Il est à l'OM car il a un beau petit potentiel mais ça suffit pas pour l'OM il faut qu'il grandisse dans son jeu il est encore tres jeune, c'est deja tres bien de s'etre deja montré en L1 si jeune, mais il y en a des 40 comme lui dans le championnat, sans compter tous ceux d'Europe. Il faut qu'il se trouve un bon challenge sportif la saison prochaine il est sur la bonne lancée grace à nous.

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Messagepar rimo » 20 mai 2023, 10:03

Si on se maintient, autant essayer ( comme les autres prêts) de les reprendre.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Messagepar just4fun » 20 mai 2023, 17:54

Friend Zone a écrit : 20 mai 2023, 02:47
Ben en même temps c'est normal il n'a pas le niveau, ils visent quart de finale ou 8eme de finale de Ligue des Champions
Oh putain, j'ai failli m'étouffer là !!
Marseille, leur but en LdC c'est déjà de pas finir à 0 point...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Messagepar Friend Zone » 21 mai 2023, 03:59

just4fun a écrit : 20 mai 2023, 17:54
Friend Zone a écrit : 20 mai 2023, 02:47
Ben en même temps c'est normal il n'a pas le niveau, ils visent quart de finale ou 8eme de finale de Ligue des Champions
Oh putain, j'ai failli m'étouffer là !!
Marseille, leur but en LdC c'est déjà de pas finir à 0 point...
n'importe quoi, je peux t'affirmer que si ils finissent à 1, 2 ou même 3 points ils auront loupé leur objectif.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Messagepar just4fun » 21 mai 2023, 09:27

Friend Zone a écrit : 21 mai 2023, 03:59
just4fun a écrit : 20 mai 2023, 17:54
Friend Zone a écrit : 20 mai 2023, 02:47
Ben en même temps c'est normal il n'a pas le niveau, ils visent quart de finale ou 8eme de finale de Ligue des Champions
Oh putain, j'ai failli m'étouffer là !!
Marseille, leur but en LdC c'est déjà de pas finir à 0 point...
n'importe quoi, je peux t'affirmer que si ils finissent à 1, 2 ou même 3 points ils auront loupé leur objectif.
Le PSG a pour objectif la victoire en LdC, et pourtant...
Moi j'ai toujours l'objectif de finir en équipe de France...


Avoir un objectif c'est cool, la réalité c'est autre chose...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Messagepar Friend Zone » 21 mai 2023, 09:46

just4fun a écrit : 21 mai 2023, 09:27
Friend Zone a écrit : 21 mai 2023, 03:59
just4fun a écrit : 20 mai 2023, 17:54
Friend Zone a écrit : 20 mai 2023, 02:47
Ben en même temps c'est normal il n'a pas le niveau, ils visent quart de finale ou 8eme de finale de Ligue des Champions
Oh putain, j'ai failli m'étouffer là !!
Marseille, leur but en LdC c'est déjà de pas finir à 0 point...
n'importe quoi, je peux t'affirmer que si ils finissent à 1, 2 ou même 3 points ils auront loupé leur objectif.
Le PSG a pour objectif la victoire en LdC, et pourtant...
Moi j'ai toujours l'objectif de finir en équipe de France...


Avoir un objectif c'est cool, la réalité c'est autre chose...
Mais qu'importe la réalité derrière, ce n'est pas la question ici, répondre pour répondre ...

l'OM vise à sortir des poules (ce qui est envisageable, contrairement à toi avec l'équipe de France), à partir du moment où ils visent cela ils ne vont pas se contenter d'un joueur qui sort un peu du lot chez Troyes, Auxerre, Nantes ou Brest. Ils vont forcément chercher des mecs d'Arsenal, d’Équipe de France, de Ligue des Champions ou d'Europa League, etc. pour passer devant lui.

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Messagepar papy robert » 21 mai 2023, 10:07

Friend Zone a écrit : 21 mai 2023, 09:46
just4fun a écrit : 21 mai 2023, 09:27
Friend Zone a écrit : 21 mai 2023, 03:59
just4fun a écrit : 20 mai 2023, 17:54
Friend Zone a écrit : 20 mai 2023, 02:47
Ben en même temps c'est normal il n'a pas le niveau, ils visent quart de finale ou 8eme de finale de Ligue des Champions
Oh putain, j'ai failli m'étouffer là !!
Marseille, leur but en LdC c'est déjà de pas finir à 0 point...
n'importe quoi, je peux t'affirmer que si ils finissent à 1, 2 ou même 3 points ils auront loupé leur objectif.
Le PSG a pour objectif la victoire en LdC, et pourtant...
Moi j'ai toujours l'objectif de finir en équipe de France...


Avoir un objectif c'est cool, la réalité c'est autre chose...
Mais qu'importe la réalité derrière, ce n'est pas la question ici, répondre pour répondre ...

l'OM vise à sortir des poules (ce qui est envisageable, contrairement à toi avec l'équipe de France), à partir du moment où ils visent cela ils ne vont pas se contenter d'un joueur qui sort un peu du lot chez Troyes, Auxerre, Nantes ou Brest. Ils vont forcément chercher des mecs d'Arsenal, d’Équipe de France, de Ligue des Champions ou d'Europa League, etc. pour passer devant lui.
Je suis d'accord avec ça. l'OM pète toujours plus haut que son derrière mais dans l'idée, ils voudront un top payer. Pas Touré. C'est pour ça que je crois au nouveau prêt, si L1.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Messagepar Friend Zone » 21 mai 2023, 10:20

papy robert a écrit : 21 mai 2023, 10:07
Friend Zone a écrit : 21 mai 2023, 09:46
just4fun a écrit : 21 mai 2023, 09:27
Friend Zone a écrit : 21 mai 2023, 03:59
just4fun a écrit : 20 mai 2023, 17:54

Oh putain, j'ai failli m'étouffer là !!
Marseille, leur but en LdC c'est déjà de pas finir à 0 point...
n'importe quoi, je peux t'affirmer que si ils finissent à 1, 2 ou même 3 points ils auront loupé leur objectif.
Le PSG a pour objectif la victoire en LdC, et pourtant...
Moi j'ai toujours l'objectif de finir en équipe de France...


Avoir un objectif c'est cool, la réalité c'est autre chose...
Mais qu'importe la réalité derrière, ce n'est pas la question ici, répondre pour répondre ...

l'OM vise à sortir des poules (ce qui est envisageable, contrairement à toi avec l'équipe de France), à partir du moment où ils visent cela ils ne vont pas se contenter d'un joueur qui sort un peu du lot chez Troyes, Auxerre, Nantes ou Brest. Ils vont forcément chercher des mecs d'Arsenal, d’Équipe de France, de Ligue des Champions ou d'Europa League, etc. pour passer devant lui.
Je suis d'accord avec ça. l'OM pète toujours plus haut que son derrière mais dans l'idée, ils voudront un top payer. Pas Touré. C'est pour ça que je crois au nouveau prêt, si L1.
Ce n'est pas péter plus haut, c'est juste avoir un but possible à viser (qu'ils y arrivent ou pas au final) pour s'améliorer, car si leur but de début de saison c'est etre 5eme de Ligue 1 je ne vois pas l'ambition et comment ils vont redevenir/rester un grand club français.

Après pour ce qui est de Touré il avait besoin de voir ce qu'est la L1, après avoir vu ce qu'était la Ligue 2 et les Equipe de France jeune, il a vu, alors maintenant il a peut-etre envie d'autre chose que nous, juste jouer en L1 ne l’intéressera plus, peut-etre qu'il voudra un groupe de gars qui peut avoir un role dans la division, ou ailleurs.

Après la seule chance de le garder c'est, bon déja rester par miracle en L1, et ensuite en recruter 10 autres comme lui, là il aura une progression par rapport à cette année avec en plus l'appui du public ça peut l'inciter à peut-etre retenter un deuxième shot, de bien s'identifier à nous.

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Messagepar papy robert » 21 mai 2023, 19:03

Friend Zone a écrit : 21 mai 2023, 10:20
papy robert a écrit : 21 mai 2023, 10:07
Friend Zone a écrit : 21 mai 2023, 09:46
just4fun a écrit : 21 mai 2023, 09:27
Friend Zone a écrit : 21 mai 2023, 03:59

n'importe quoi, je peux t'affirmer que si ils finissent à 1, 2 ou même 3 points ils auront loupé leur objectif.
Le PSG a pour objectif la victoire en LdC, et pourtant...
Moi j'ai toujours l'objectif de finir en équipe de France...


Avoir un objectif c'est cool, la réalité c'est autre chose...
Mais qu'importe la réalité derrière, ce n'est pas la question ici, répondre pour répondre ...

l'OM vise à sortir des poules (ce qui est envisageable, contrairement à toi avec l'équipe de France), à partir du moment où ils visent cela ils ne vont pas se contenter d'un joueur qui sort un peu du lot chez Troyes, Auxerre, Nantes ou Brest. Ils vont forcément chercher des mecs d'Arsenal, d’Équipe de France, de Ligue des Champions ou d'Europa League, etc. pour passer devant lui.
Je suis d'accord avec ça. l'OM pète toujours plus haut que son derrière mais dans l'idée, ils voudront un top payer. Pas Touré. C'est pour ça que je crois au nouveau prêt, si L1.
Ce n'est pas péter plus haut, c'est juste avoir un but possible à viser (qu'ils y arrivent ou pas au final) pour s'améliorer, car si leur but de début de saison c'est etre 5eme de Ligue 1 je ne vois pas l'ambition et comment ils vont redevenir/rester un grand club français.

Après pour ce qui est de Touré il avait besoin de voir ce qu'est la L1, après avoir vu ce qu'était la Ligue 2 et les Equipe de France jeune, il a vu, alors maintenant il a peut-etre envie d'autre chose que nous, juste jouer en L1 ne l’intéressera plus, peut-etre qu'il voudra un groupe de gars qui peut avoir un role dans la division, ou ailleurs.

Après la seule chance de le garder c'est, bon déja rester par miracle en L1, et ensuite en recruter 10 autres comme lui, là il aura une progression par rapport à cette année avec en plus l'appui du public ça peut l'inciter à peut-etre retenter un deuxième shot, de bien s'identifier à nous.
Oui, je me suis mal exprimé.

Péter plus haut que leur cul, c'est un peu les supp' et les dirigeants, pas toujours réalistes mais en effet, ils doivent afficher de l'ambition et afficher des objectifs.

Touré, son intégration à Auxerre, les supp' et le public derrière lui... ce peut être aussi des facteurs de progression et d'épanouissement.
Comme dans l'ancien temps, quand Auxerre était l'antichambre des grands, de l'EDF...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Messagepar Friend Zone » 21 mai 2023, 23:01

papy robert a écrit : 21 mai 2023, 19:03 Touré, son intégration à Auxerre, les supp' et le public derrière lui... ce peut être aussi des facteurs de progression et d'épanouissement.
Comme dans l'ancien temps, quand Auxerre était l'antichambre des grands, de l'EDF...
Le public tout ça ça ne pèse pas, le foot c'est un travail, si il est ambitieux il ne va pas s'amuser à jouer 2 fois le maintien d'affilée, il perdrait une année betement surtout à cet age là et le potentiel qu'il a. Il a ses amis, sa famille, c'est bon il n'a pas besoin du public qu'il ne voit qu'1h30 dans la semaine, si on lui assure une place de titulaire dans une équipe qui joue l'Europe il ira direct.

Justement Auxerre l'antichambre c'est l'ancien temps c'est fini ça, nous on n'est plus rien pour l'Equipe de France, tous les clubs français nous ont dépassé, et Touré ne va pas aller jouer à Troyes, Auxerre, Metz ou Brest, il connait ça maintenant c'est bon. Qu'est ce qu'il va apprendre de plus en restant ? Soit nous on change de dimension soit on n'aura rien à lui apporter.

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Messagepar Rolfor » 22 mai 2023, 09:12

Je suis assez d'accord avec @Friend Zone , Auxerre était l'antichambre avant parce qu'on jouait l'Europe chaque année, le premier tiers du classement.

Là, on vient tout juste de remonter, on n'est pas sûr d'y rester, et il n'y a pas une forte probabilité de jouer le haut de tableau l'an prochain si on y est encore. Donc assez peu de chance de garder Touré (et les autres non plus, d'ailleurs).

Après, j'en serais le premier ravi, hein! Mais l'an prochain, si on doit se diriger à nouveau vers des prêts du même genre que cette année, ce seront certainement d'autres joueurs qui, eux, auront leur première opportunité de faire une saison complète dans un club de L1 (en l'occurrence, de bas de tableau). Je ne vois pas nos prêts de cette année s'inscrire dans la durée. Ils ont passé un cap, il faut qu'ils aillent un peu plus haut pour leur progression afin de devenir des joueurs intéressants pour leur club.

(sauf si... à moins que... alors peut-être...)

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Messagepar papy robert » 22 mai 2023, 10:57

Oui, tous ces arguments sonnent juste.

Mais peut-être que Touré ne va pas attirer d'autres que nous. Ou des très gros dans lesquels il jouera peu.

Peut-être qu'il préférera dans ce cas jouer tous les matches dans un club moins huppé.

Peut-être enfin qu'il aime ce club... qui sait ?

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Messagepar tequila » 22 mai 2023, 11:46

Restons sensés et ... objectifs, Monsieur Zhou, malgré toute l'estime que nous pouvons (et devons - n'oublions pas ses dons à l'hôpital d'Auxerre lors de l'épisode du COVID -) lui porter n'a pas les moyens de "s'offrir" un "grand" club de Ligue 1. Trop de naïveté risquerait de nous faire croire à une A.J.A. capable de n'être beaucoup plus belle qu'elle ne pourra jamais le redevenir. Contentons-nous de souhaiter vivoter tranquillement en Ligue 1 dans le ventre mou de ce championnat. Ce serait déjà pas si mal pour une commune de même pas ... 35 000 âmes !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Messagepar Ron33 » 22 mai 2023, 12:36

On le sait qu’Auxerre ne sera jamais un club avec de puissants moyens pour viser à plus ou moyen termes l’Europe même si on en rêve tous. En admettant qu’on se stabilise en Ligue 1 on essaiera de survivre chaque saison sauf que le club récupérera un peu plus d’argent que s’il évolue en Ligue 2 ce qui permettrait à Zhou de ne plus à devoir combler chaque année le déficit. Pour avoir d’honnêtes joueurs de Ligue 1 il faudra surtout savoir se montrer malin comme on a su le faire lors du mercato hivernal.