[Officiel] Matthis Abline rejoint Auxerre en prêt pour 6 mois !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?

Messagepar AJA 52 » 30 déc. 2022, 17:13

Oui un jonas Martin

Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?

Messagepar Lolo » 30 déc. 2022, 17:16

Des garçons besogneux du type Yann lachuer

Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?

Messagepar AJA 52 » 30 déc. 2022, 17:17

Oui

Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?

Messagepar Walmour » 30 déc. 2022, 17:33

Sinon qui connait le joueur ? 3 pages de commentaires, aucun qui nous parle de son profil, de ses qualités, de ses défauts etc...
Comme pour Touré.

Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?

Messagepar AJA 52 » 30 déc. 2022, 17:36

Oui sa qualité

Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?

Messagepar SenegAlJA » 30 déc. 2022, 17:42

Walmour a écrit : 30 déc. 2022, 17:33 Sinon qui connait le joueur ? 3 pages de commentaires, aucun qui nous parle de son profil, de ses qualités, de ses défauts etc...
Comme pour Touré.
........
Comment définirais-tu ton style de jeu ?

J’aime prendre la profondeur. Je suis un joueur qui adore finir les actions, je pense que la finition est un de mes points forts. Je pense aussi être à l’aise techniquement. Je dois encore travailler physiquement pour être capable de répéter les efforts durant tout un match. C’est le plus gros travail que j’ai à faire. Après, il y a toujours des choses à bosser, comme mon pied gauche. Je peux améliorer mon jeu dos au but aussi. Mais ça va venir.
Mais en tout cas, je suis obnubilé par le but et le fait d’aider mon équipe que ce soit en marquant ou en faisant une passe décisive. ......

Source: onze mondial

Moi, je l'avais trouvé intéressant quand on a perdu à Rennes, il nous avait marqué un but.
Son surnom dans les équipes de jeunes etait "Shooter".

Sam

Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?

Messagepar Sam » 30 déc. 2022, 18:05

lecoriace44 a écrit : 30 déc. 2022, 15:49
Merci à notre président délégué

Furlan et vite
Il y avait longtemps.
Une pièce de plus dans le flipper avec toujours la même objectivité.
Coriace franchement mets le en signature, ça évitera les répétitions et provocations inutiles.
Concernant Furlan, tu sais bien qu'il ne reviendra pas, ça sert à quoi franchement...

Je sais en plus que tu le fais exprès.

Bref, bonne chance à Abline.
J'espère qu'il réussira. Effectivement, les deux prêts successifs sans option montre que l'on est sur la
jante.
Pour ma part, il faut s'arrêter là dans les prêts car on sert de couveuse pour les autres sans retour bénéfique.
C'est pas des mauvais joueurs, il y a du potentiel, mais on sent que l'on reste sur nos anciennes pistes.
L'association avec Niang semble évidente. Il a cette faculté à jouer entre les lignes, à permettre de garder le ballon en position haute avec une certaine habileté et un jeu de corps et de déplacement intéressant.
Il sera utile pour ça.
Du coup, j'ai une petite idée pour le milieu... mais celui-là on pourra pas se le faire prêter, à moins qu'on prenne Lucas.. mais là ce serait une grosse erreur.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 déc. 2022, 18:11

lecoriace44 a écrit : 30 déc. 2022, 15:49 Mec de 19 ans qui a marqué 6 buts en ligue 2, typique le genre de joueur qu’il faut pour se sauver en ligue 1, le vrai bon profil

Merci à notre président délégué

Furlan et vite
Dis donc Coriace, pourquoi es-tu beaucoup moins patient avec Pélissier que tu ne l'as été avec Furlan ?

Avec Furlan, ça a mis du temps mais on y est arrivé.
Avec Pélissier, ça devrait le faire mais tu ne peux pas déjà faire un bilan après 4 matches dont le PSG et Monaco...

Notre président-délégué OK... Doit faire ses preuves ! :mrgreen:

Mathis Abline, c'est un grand OUI. Déjà il ne marquera pas contre nous au match retour contre Rennes. :mrgreen:

Pour ta gouverne, on s'est pris 2 buts par un mec de 17 ans de Monaco... et on a perdu le match ; et si Clément avait laissé Ben Yedder, peut-être qu'on l'aurait gagné... qui sait ! :mrgreen:

Ce qui me préoccupe le plus est de savoir quelle est la stratégie de Zhou pour faire venir des joueurs de bon standing non seulement pour le maintien mais pour viser plus haut. Avec tous ces prêts sans OA, on ne fait que du court terme et si on obtient le maintien, il faudra recommencer lors du mercato d'été. :pleur4:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?

Messagepar Rominet » 30 déc. 2022, 18:17

encore un mec de 19 ans.... la jeunesse pour nous sauver.... au centre de formation on a rien en stock ?

Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?

Messagepar sam49 » 30 déc. 2022, 18:18

AJA_Champion4ever a écrit : 30 déc. 2022, 18:11
lecoriace44 a écrit : 30 déc. 2022, 15:49 Mec de 19 ans qui a marqué 6 buts en ligue 2, typique le genre de joueur qu’il faut pour se sauver en ligue 1, le vrai bon profil

Merci à notre président délégué

Furlan et vite
Dis donc Coriace, pourquoi es-tu beaucoup moins patient avec Pélissier que tu ne l'as été avec Furlan ?

Avec Furlan, ça a mis du temps mais on y est arrivé.
Avec Pélissier, ça devrait le faire mais tu ne peux pas déjà faire un bilan après 4 matches dont le PSG et Monaco...

Notre président-délégué OK... Doit faire ses preuves ! :mrgreen:

Mathis Abline, c'est un grand OUI. Déjà il ne marquera pas contre nous au match retour contre Rennes. :mrgreen:

Pour ta gouverne, on s'est pris 2 buts par un mec de 17 ans de Monaco... et on a perdu le match ; et si Clément avait laissé Ben Yedder, peut-être qu'on l'aurait gagné... qui sait ! :mrgreen:

Ce qui me préoccupe le plus est de savoir quelle est la stratégie de Zhou pour faire venir des joueurs de bon standing non seulement pour le maintien mais pour viser plus haut. Avec tous ces prêts sans OA, on ne fait que du court terme et si on obtient le maintien, il faudra recommencer lors du mercato d'été. :pleur4:
Heureusement qu'on fait que des pret sans OA car si ça se passe mal et qu'on est relegué on aura pas fait all in sur cette saison a haut risque car 4 descente et on aura beaucoup moins de problème financier pour la ligue 2

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?

Messagepar guénot77 » 30 déc. 2022, 18:21

Plutôt que d empiler les recrues, on ne pourrait pas en recruter juste une mais de haute qualité ?

Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?

Messagepar Walmour » 30 déc. 2022, 18:34

Zedadka c'est de l'empilage ? Le gars est juste excellent, on est tous déçus du dernier match mais restons lucide...

Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?

Messagepar Oya-ja » 30 déc. 2022, 18:43

Le type compte 11 apparitions avec Rennes cette année et sélectionné (et marque) en EDF espoirs à 19 ans et quelques jours.
Alors, mieux qu'Abline, oui, ça existe, mais qui ?

Après, c'est absolument pas dans ce secteur que j'aurais recruté, mais perso, Abline, je prends.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?

Messagepar djej » 30 déc. 2022, 18:43

la bonne nouvelle est que le club est actif et semble vouloir faire les recrues dès le 1er janvier pour être disponible tout de suite.
Après concernant Abline, un joueur à potentiel, il a du talent, à voir si c'est suffisant en L1, dans des matchs où la pression et l'enjeu va monter crescendo au fur et à mesure.
L'association Niang-Abline semble complémentaire ou en tout cas une entrée dans les 30 dernières minutes.
Mais est ce suffisant..... :-|

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 30 déc. 2022, 18:45

Est ce qu’un joueur de 19 ans apporte dans une équipe relegable?

J’en doute

On recrute deux joueurs de 19 ans

Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?

Messagepar Oya-ja » 30 déc. 2022, 18:50

lecoriace44 a écrit : 30 déc. 2022, 18:45 Est ce qu’un joueur de 19 ans apporte dans une équipe relegable?

J’en doute

On recrute deux joueurs de 19 ans
On est relégables, mais on n'évolue absolument pas dans un climat de club en crise.
Ca semble être notre atout pour cette saison.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?

Messagepar gilles » 30 déc. 2022, 18:59

lecoriace44 a écrit : 30 déc. 2022, 18:45 Est ce qu’un joueur de 19 ans apporte dans une équipe relegable?

J’en doute

On recrute deux joueurs de 19 ans
Avec Furlan ça se passerai pas comme cela ::d :hehe:

Et avec Guy Roux encore moins .

On verra avec Pelissier : il récupère l'effectif de Furlan qui s'en ai plain tout le début de saison.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ben_04 » 30 déc. 2022, 19:03

AJA 52 a écrit : 30 déc. 2022, 14:42 C est parfait il est très bon il a marqué contre nous
Enfin à partir de là... Qui n'a pas encore marqué contre nous.,..

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?

Messagepar djej » 30 déc. 2022, 19:16

lecoriace44 a écrit : 30 déc. 2022, 18:45 Est ce qu’un joueur de 19 ans apporte dans une équipe relegable?

J’en doute

On recrute deux joueurs de 19 ans
il manque encore le joueur chinois souhaité par J. Zhou, et c'est sûr ensuite, on sera sauvé :]

Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?

Messagepar romeo » 30 déc. 2022, 19:21

Oui enfin l'absence d'option d'achat, ça signifie juste qu'on ne s'est pas par avance d'accord sur une possible future vente.

A l'hiver 2017, on s'est fait prêter Yatarra et Touré, les deux sans OA. Les deux sont restés à Auxerre à l'issue du prêt...