[Fin de rumeur] Janis Antiste s'engage à Amiens

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Paris

[Fin de rumeur] Janis Antiste s'engage à Amiens

Messagepar Yoko » 04 janv. 2023, 18:50


Re: Auxerre se penche sur Antiste

Messagepar batmax » 04 janv. 2023, 18:58

Pas du tout, mais sur ce mercato ce qui me plaît c'est que nous ne restons pas At Antiste

Localisation : Isère

Re: Auxerre se penche sur Antiste

Messagepar Lima » 04 janv. 2023, 19:04

Un jeune ancien du TFC qui avait bien tourné la saison suivant leur descente, je crois.

Perso, je ne serai pas anti Antiste, mais cette rumeur m'étonne un peu.
Son profil redonde avec celui d'Abline, je trouve.

Re: Auxerre se penche sur Antiste

Messagepar Mrmatt58 » 04 janv. 2023, 19:28

Yoko a écrit : 04 janv. 2023, 18:50 Vous connaissez ? https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lo/1372840
Oui ;)

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Auxerre se penche sur Antiste

Messagepar verlaatboy » 04 janv. 2023, 19:31

Super joueur !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Auxerre se penche sur Antiste

Messagepar djej » 04 janv. 2023, 19:34

Ce mercato n'a aucun sens, on est sur pleins de profils différents qui n'ont rien à voir les uns des autres, aucune logique.

Ça navigue à vue.
Dès qu'un joueur a l'air dispo, on est dessus.

Re: Auxerre se penche sur Antiste

Messagepar Gr-Nico » 04 janv. 2023, 19:44

C'est clair jpp je comprends pas où on va mais on y va, ça panique à la direction, ça se rend compte que le mercato a ete raté cet été 🤣

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: Auxerre se penche sur Antiste

Messagepar Fulanesque » 04 janv. 2023, 19:59

Mon dieu ...demain ça va être quoi ? Le prêt de Begraoui ?'

Re: Auxerre se penche sur Antiste

Messagepar Gr-Nico » 04 janv. 2023, 20:00

Déjà que ça parle de Vada 🤣🤣

Re: Auxerre se penche sur Antiste

Messagepar rimo » 04 janv. 2023, 20:02

Antiste c'est au dessus de begraoui. C'est un joueur de côté je crois. On voit bien que perrin, sinayoko,etc ... ne sont pas assez décisifs.

Re: Auxerre se penche sur Antiste

Messagepar BOTMAN » 04 janv. 2023, 20:06

Si ça nous permet de voir les frappes de chirurgien d'Antiste, ça me va ! :happy1:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: Auxerre se penche sur Antiste

Messagepar Darcel » 04 janv. 2023, 20:06

djej a écrit : 04 janv. 2023, 19:34 Ce mercato n'a aucun sens, on est sur pleins de profils différents qui n'ont rien à voir les uns des autres, aucune logique.

Ça navigue à vue.
Dès qu'un joueur a l'air dispo, on est dessus.
C'est la première fois que tu suis un Mercato d'un club non ?

Parce que les pistes mercato qui vont dans tous les sens (vrai intérêt du club, simple renseignement ou rumeur d'agent) c'est à chaque mercato hein.

Non parce que si tu veux tu mercato sans sens, je peux te renvoyer à 2018 où on avait des rumeurs sur Kameni, Cédric Carrasco ou Kiko Casilla le même jour. On savait rire à l'époque, même en Ligue 2 :]

Ou alors c'était une énieme occasion pour toi de cracher sur le club, mais t'es pas comme ça hein ?

Localisation : Isère

Re: Auxerre se penche sur Antiste

Messagepar Lima » 04 janv. 2023, 20:08

djej a écrit : 04 janv. 2023, 19:34 Ce mercato n'a aucun sens, on est sur pleins de profils différents qui n'ont rien à voir les uns des autres, aucune logique.

Ça navigue à vue.
Dès qu'un joueur a l'air dispo, on est dessus.
C'est vrai que ça ressemblerait plus à de l'empilage qu'a autre chose dans ce cas là.

Sauf à ce que certains départs devant (Dugi ? Hein ? Autret ?) Soient dans les tuyaux...

Ou alors c'est une rumeur bidon 😅

Localisation : Isère

Re: Auxerre se penche sur Antiste

Messagepar Lima » 04 janv. 2023, 20:09

BOTMAN a écrit : 04 janv. 2023, 20:06 Si ça nous permet de voir les frappes de chirurgien d'Antiste, ça me va ! :happy1:
Avec lui, les gardiens seront aux fraises 😅

Re: Auxerre se penche sur Antiste

Messagepar Baby974 » 04 janv. 2023, 20:14

Encore un jeune à qualité
Le club pourrait bien changer une bonne partie de l effectif à ce rythme.
Enfin de la concurrence en perspective

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: Auxerre se penche sur Antiste

Messagepar Alex69 » 04 janv. 2023, 20:14

djej a écrit : 04 janv. 2023, 19:34 Ce mercato n'a aucun sens, on est sur pleins de profils différents qui n'ont rien à voir les uns des autres, aucune logique.

Ça navigue à vue.
Dès qu'un joueur a l'air dispo, on est dessus.
Ça laisse un peu cette impression la en effet de tirer dans tout les sens et espérer au final en récupérer quelques uns.
Il faut être clair, les manques sont importants dans chaque ligne.
Honnêtement aujourd'hui, tu fais ton onze de l'AJA, tu coches qui directement ? Zedadka, Niang, Costil à la rigueur et ensuite ?

Il va falloir sérieusement penser au décrutement aussi.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: Auxerre se penche sur Antiste

Messagepar canto89 » 04 janv. 2023, 20:15

C est quoi un mercato réussi ?
C est d avoir des noms ronflants aux chaques lignes ?
Ou des joueurs qui essayent de nous sortir la tête de l eau ?
Une chose est sûre, la direction se bouge pour avancer , mais ça ne vas pas apparemment. Le contraire , elle se ferait défoncer aussi .
Alors , on fait quoi ?
Quelqu un d entre vous a un réseau ?

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: Auxerre se penche sur Antiste

Messagepar Fulanesque » 04 janv. 2023, 20:16

Darcel a écrit : 04 janv. 2023, 20:06
djej a écrit : 04 janv. 2023, 19:34 Ce mercato n'a aucun sens, on est sur pleins de profils différents qui n'ont rien à voir les uns des autres, aucune logique.

Ça navigue à vue.
Dès qu'un joueur a l'air dispo, on est dessus.
C'est la première fois que tu suis un Mercato d'un club non ?

Parce que les pistes mercato qui vont dans tous les sens (vrai intérêt du club, simple renseignement ou rumeur d'agent) c'est à chaque mercato hein.

Non parce que si tu veux tu mercato sans sens, je peux te renvoyer à 2018 où on avait des rumeurs sur Kameni, Cédric Carrasco ou Kiko Casilla le même jour. On savait rire à l'époque, même en Ligue 2 :]

Ou alors c'était une énieme occasion pour toi de cracher sur le club, mais t'es pas comme ça hein ?
Assez drôle venant de toi

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Auxerre se penche sur Antiste

Messagepar djej » 04 janv. 2023, 20:29

pas besoin de réseau pour de la L1, les joueurs sont connus de tous, faut juste avoir une cohérence.
je veux bien qu'on s'appelle Association de la jeunesse auxerroise, mais si c'est pour faire une équipe de U19...

quelle est la cohérence du recrutement, on est au début sur Koné, on prend Abline, 2 profils qui n'ont rien à voir
on est sur Badé, on prend Touré, rien à voir non plus
on est sur Boisgard (pour faire quoi par rapport à ce qu'on a ?), on est sur un illustre inconnu lyonnais brésillien non conservé dans un club promu brésilien qui a encore un profil différent, on était sur J. Lucas, encore un profil qui n' a rien à voir au milieu...
Bref, quand tu construis une équipe, tu parles profil par rapport à des manques, pas nombre de joueurs à recruter.

Certes, le club est actif, tant mieux, mais on est plus sur du Cotret qui recrute 7 joueurs (les Viale, Boe Kane, Staerck, Djellabi etc..) du mercato le 1er jour du mercato que sur un truc réfléchi.

Localisation : Paris

Re: Auxerre se penche sur Antiste

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 janv. 2023, 20:44

BOTMAN a écrit : 04 janv. 2023, 20:06 Si ça nous permet de voir les frappes de chirurgien d'Antiste, ça me va ! :happy1:
On est Focus sur Janis... Ça va le faire ! :rofl: