[Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar irekelen » 19 janv. 2023, 12:19

lecoriace44 a écrit : 18 janv. 2023, 22:59 Si on prend le football dans sa globalité, un des meilleurs joueurs de tous les temps du club.
Tenir des propos incohérents, premier signe de l'AVC, ne traine pas trop à aller consulter cela paraît critique

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar lugarde » 19 janv. 2023, 12:21

irekelen a écrit : 19 janv. 2023, 12:19
lecoriace44 a écrit : 18 janv. 2023, 22:59 Si on prend le football dans sa globalité, un des meilleurs joueurs de tous les temps du club.
Tenir des propos incohérents, premier signe de l'AVC, ne traine pas trop à aller consulter cela paraît critique
Je vois ce qu'il essaie de dire et souligner.

Il a, lui, le coach, et certains autres, réveillé un club qui était dans une mort lente depuis des années.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Lima » 19 janv. 2023, 13:00

A priori, ce que dit Coriace, c'est que Bernard est l'un des meilleurs joueurs de tout les temps de l'AJA, aux côtes des Ferreri, Cantona ou Scifo.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 19 janv. 2023, 13:13

lugarde a écrit : 19 janv. 2023, 12:21
irekelen a écrit : 19 janv. 2023, 12:19
lecoriace44 a écrit : 18 janv. 2023, 22:59 Si on prend le football dans sa globalité, un des meilleurs joueurs de tous les temps du club.
Tenir des propos incohérents, premier signe de l'AVC, ne traine pas trop à aller consulter cela paraît critique
Je vois ce qu'il essaie de dire et souligner.

Il a, lui, le coach, et certains autres, réveillé un club qui était dans une mort lente depuis des années.
c'est tout a fait cela, c'est bien pour cela que je parle de football dans sa globalité(mental, résultat, foot, importance dans le vestiaire, relais du coach sur le terrain, discours quand ce ne va pas bien, discours sur le terrain, renaissance d'un club, importance en dehors du stade et du foot etc etc ) mais bon faut lire en fait pour comprendre...ou il suffit juste de parler avec les joueurs pour comprendre l'importance du bonhomme.

Donc oui je confirme pour toute ces raisons et si ON PREND LE FOOT DANS SA GLOBALITE, Quentin est un des meilleurs joueurs de tous les temps du club au coté de Ferreri, boli, Zarmach ou encore Corentin.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 19 janv. 2023, 13:32, modifié 2 fois.

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar JJ-ANGE89 » 19 janv. 2023, 13:19

même au stade auxerrois il ne serait pas l'un des meilleurs joueur de leur histoire lol

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar romeo » 19 janv. 2023, 14:03

lecoriace44 a écrit : 19 janv. 2023, 13:13
lugarde a écrit : 19 janv. 2023, 12:21
irekelen a écrit : 19 janv. 2023, 12:19
lecoriace44 a écrit : 18 janv. 2023, 22:59 Si on prend le football dans sa globalité, un des meilleurs joueurs de tous les temps du club.
Tenir des propos incohérents, premier signe de l'AVC, ne traine pas trop à aller consulter cela paraît critique
Je vois ce qu'il essaie de dire et souligner.

Il a, lui, le coach, et certains autres, réveillé un club qui était dans une mort lente depuis des années.
c'est tout a fait cela, c'est bien pour cela que je parle de football dans sa globalité(mental, résultat, foot, importance dans le vestiaire, relais du coach sur le terrain, discours quand ce ne va pas bien, discours sur le terrain, renaissance d'un club, importance en dehors du stade et du foot etc etc ) mais bon faut lire en fait pour comprendre...ou il suffit juste de parler avec les joueurs pour comprendre l'importance du bonhomme.

Donc oui je confirme pour toute ces raisons et si ON PREND LE FOOT DANS SA GLOBALITE, Quentin est un des meilleurs joueurs de tous les temps du club au coté de Ferreri, boli, Zarmach ou encore Corentin.
Les mots ont un sens et tes messages n'en ont pas.

Si c'était le cas, il ne serait pas parti libre, à Niort qui plus est. Si c'était le cas, il y aurait forcément eu un ancien entraîneur pour le prendre, un ancien coéquipier pour convaincre son club de le prendre.

Il a eu un rôle important dans la montée mais ne racontons pas n'importe quoi.

Ce club a une histoire et Quentin Bernard ne fait pas partie des joueurs dont l'Histoire se souviendra en premier, même en prenant en compte tous les aspects comme tu dis.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 19 janv. 2023, 14:18

romeo a écrit : 19 janv. 2023, 14:03
lecoriace44 a écrit : 19 janv. 2023, 13:13
lugarde a écrit : 19 janv. 2023, 12:21
irekelen a écrit : 19 janv. 2023, 12:19
lecoriace44 a écrit : 18 janv. 2023, 22:59 Si on prend le football dans sa globalité, un des meilleurs joueurs de tous les temps du club.
Tenir des propos incohérents, premier signe de l'AVC, ne traine pas trop à aller consulter cela paraît critique
Je vois ce qu'il essaie de dire et souligner.

Il a, lui, le coach, et certains autres, réveillé un club qui était dans une mort lente depuis des années.
c'est tout a fait cela, c'est bien pour cela que je parle de football dans sa globalité(mental, résultat, foot, importance dans le vestiaire, relais du coach sur le terrain, discours quand ce ne va pas bien, discours sur le terrain, renaissance d'un club, importance en dehors du stade et du foot etc etc ) mais bon faut lire en fait pour comprendre...ou il suffit juste de parler avec les joueurs pour comprendre l'importance du bonhomme.

Donc oui je confirme pour toute ces raisons et si ON PREND LE FOOT DANS SA GLOBALITE, Quentin est un des meilleurs joueurs de tous les temps du club au coté de Ferreri, boli, Zarmach ou encore Corentin.
Les mots ont un sens et tes messages n'en ont pas.

Si c'était le cas, il ne serait pas parti libre, à Niort qui plus est. Si c'était le cas, il y aurait forcément eu un ancien entraîneur pour le prendre, un ancien coéquipier pour convaincre son club de le prendre.

Il a eu un rôle important dans la montée mais ne racontons pas n'importe quoi.

Ce club a une histoire et Quentin Bernard ne fait pas partie des joueurs dont l'Histoire se souviendra en premier, même en prenant en compte tous les aspects comme tu dis.
bah si justement...mais tu as le droit de penser le contraire sans que je te dise que ton message n'a pas de sens...
c'est justement parce que cette montée fait parti de l'histoire du club que l'on se souviendra de Bernard et de Furlan comme deux pions non pas essentiels mais primordiaux de cette partie de l'histoire du club, comme le fut par exemple Mesonnes en 80.

on peux meme faire la liste des moments primordiaux de l'histoire du club avec les gens associés et dans ce moment la, c'est bien lui qui ressort avec Furlan pour tout un tas de raison explicité plus haut.

Bernard c'est 3 montée avec 3 clubs différents, ça montre l'importance du bonhomme a chaque fois.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Lima » 19 janv. 2023, 14:34

Chacun ses goûts.
Le tout est de ne pas généraliser.

Pour la montée, je me souviendrai de Furlan, mais aussi de Jubal, Arcus, Bibi Touré, Sakhi, Hein, Charbo et certainement Dugimont.
Pas spécialement de Bernard.

Et en meilleur arrière gauche de tout les temps de l'histoire globale de l'AJA, de Stéphane Mahé.

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar gattusoroger » 19 janv. 2023, 15:31

c est possible de juste lui souhaiter bonne chance et le remercier des années passées au club ? a un moment, va falloir penser a lui foutre la paix!!

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Angora » 19 janv. 2023, 17:07

Lima a écrit : 19 janv. 2023, 14:34 Chacun ses goûts.
Le tout est de ne pas généraliser.

Pour la montée, je me souviendrai de Furlan, mais aussi de Jubal, Arcus, Bibi Touré, Sakhi, Hein, Charbo et certainement Dugimont.
Pas spécialement de Bernard.

Et en meilleur arrière gauche de tout les temps de l'histoire globale de l'AJA, de Stéphane Mahé.
Moi je me souviendrai de Bernard, comme je me souviens de Mahé. A un moment de leur passage à l'AJA, ils ont eu un rôle important même si le second avait plus de talent, sans manquer de respect au premier.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar canto89 » 19 janv. 2023, 17:20

C est bête que le ballon d or soit déjà pris .....

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 19 janv. 2023, 17:27

canto89 a écrit : 19 janv. 2023, 17:20 C est bête que le ballon d or soit déjà pris .....
Fallait lui dire quand tu lui a parlé en lui donnant ton pseudo ici :]