[Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Maestro » 13 janv. 2023, 09:20


Animateur

[Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Leonidas » 13 janv. 2023, 09:31

News:
Bonne continuation Quentin !

Edit : Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait des discussions dans le topic '' [Mercato d'Hiver] '' :/
Modifié en dernier par Leonidas le 13 janv. 2023, 09:34, modifié 1 fois.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Maestro » 13 janv. 2023, 09:32

Merci pour tout Quentin et bonne route.
L'opération dégraissage commence.

flo

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar flo » 13 janv. 2023, 09:33

Merci pour le rôle de leader et d'ambianceur que tu as eu.
Bon vent à toi.

On dégage un peu de MS pour une future arrivée.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar crapulax » 13 janv. 2023, 09:36

il part quand? ou ?

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Yoko » 13 janv. 2023, 09:40

Oui, où va t il ?

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar steph21 » 13 janv. 2023, 09:46

Pas le meilleur arrière gauche de l'histoire de l'AJA mais un élément primordial de la montée l'année dernière :super:
Merci Quentin :super:

Un à un, les joueurs estampillés Furlan quittent le club rapidement (Charbo hier, aujourd'hui Bernard, demain peut etre Coeff), une page se tourne. J'espère que le groupe restera uni et solidaire malgré tous ces changements, car cela restait notre meilleure force pour le maintien

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Fulanesque » 13 janv. 2023, 09:47

Un des joueurs les plus importants de la monté avec charbo et autret, qu'on aime ou pas, il fut très important
Bon vent à lui et bonne continuation

flo

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar flo » 13 janv. 2023, 09:48

Yoko a écrit : 13 janv. 2023, 09:40 Oui, où va t il ?
Soit il raccroche soir il continue
C'est ce qu'il sous entend dans son message

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Ron33 » 13 janv. 2023, 09:49

Logique encore un ancien de Furlan qui quitte le club. Il n’entrait pas dans les plans de Pelissier de toute façon. Un garçon sympa qui fait du bien au groupe mais sur le terrain la plupart du temps c’était plus dur pour lui.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar canto89 » 13 janv. 2023, 10:16

Merci Quentin ....
Je n était pas un grand fervent de ton positionnement sur le terrain , tu nous a fait sortir de nos gonds à plusieurs reprises ,mais au-delà de ça, et pour t avoir rencontré, tu es un gars bien qui ne méritait pas tout ce déferlement de conneries sur les réseaux....
Comme pour Furlan , Charbo , Arcus et bien d autres , merci pour cette montée....
Bonne continuation....

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar gilles » 13 janv. 2023, 10:22

Merci pour les années à Auxerre
Bonne route

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar pink lady » 13 janv. 2023, 10:23

Oh quel dommage, un joueur aussi talentueux, futur prix Nobel, et tellement drôle en plus ... :perv:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar djej » 13 janv. 2023, 10:40

Merci Quentin, un élément essentiel des 3 dernières années :super: :amen: :coeur:

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar le Zakhan noir » 13 janv. 2023, 10:47

merci Quentin Bernard, l'année de la montée fut vraiment vibrante!

Par contre ça veut dire Kenkji Van Boto reste non? On n'a plus que lui derrière Mensah?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Le Milan » 13 janv. 2023, 10:49

Finalement Bernard c'est un peu le même profil qu'Hengbart dans l'équipe de 2010 : pas le meilleur joueur mais un état d'esprit positif, leader du vestiaire... Bonne continuation à lui. De toute façon, tous les joueurs de la saison dernière auront marqué le club, lui en particulier.

flo

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar flo » 13 janv. 2023, 10:52

Le Milan a écrit : 13 janv. 2023, 10:49 Finalement Bernard c'est un peu le même profil qu'Hengbart dans l'équipe de 2010 : pas le meilleur joueur mais un état d'esprit positif, leader du vestiaire... Bonne continuation à lui. De toute façon, tous les joueurs de la saison dernière auront marqué le club, lui en particulier.
Hengbart était quand même beaucoup moins souvent à la ramasse sur le terrain et il a marqué des buts très importants.

Par contre ça veut dire Kenkji Van Boto reste non? On n'a plus que lui derrière Mensah?
Pelissier a déclaré qu'il n'avait qu'un DG dans l'effectif (Mensah) donc il ne doit pas compter sur Boto non plus.

"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Je m icaunais » 13 janv. 2023, 10:54

Merci Quentin, il peux partir fier et tranquille, il a jamais triché, il va vraiment manquer dans le vestiaire.
Mais ça me dégoûte de voir partir les tauliers les uns après les autres sans ménagement.
"On peut juger une société à la façon dont elle traité ses vieux ". Surtout quand ils sont remplacés par des jeunes mercenaires sans expérience, ça entame vraiment mon optimisme

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Le Milan » 13 janv. 2023, 10:54

flo a écrit : 13 janv. 2023, 10:52
Le Milan a écrit : 13 janv. 2023, 10:49 Finalement Bernard c'est un peu le même profil qu'Hengbart dans l'équipe de 2010 : pas le meilleur joueur mais un état d'esprit positif, leader du vestiaire... Bonne continuation à lui. De toute façon, tous les joueurs de la saison dernière auront marqué le club, lui en particulier.
Hengbart était quand même beaucoup moins souvent à la ramasse sur le terrain et il a marqué des buts très importants.
Oui, je voulais mettre "les buts en moins", mais j'ai oublié. :gene:

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Haddock » 13 janv. 2023, 11:03

Niveau mentalité et sympathie sur le terrain et en dehors, l’un de mes joueurs préférés depuis 30 ans que je suis l’AJA. Et un élément essentiel pour la montée l’an passée. Le foot qu’on aime, c’est grâce à des bons gars comme ça. Bon vent Quentin, et merci pour tout.