[Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar dave » 13 janv. 2023, 11:15

La surprise de voir un leader partir sans pour autant que la solution à gauche n'a pas était trouvé!
Que dire de cette gestion un peu chaotique sur des choix depuis la montée qui reste perplexe.
Toute les équipes qui ont monté, ceux qui ont gardé la majorité de leurs joueurs se sont maintenues en revanche ceux qui ont tout changé sont redescendues!
Merci Quentin pour cette mentalité à l'ancienne. Tu as toujours mouillé le maillot.

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Baby974 » 13 janv. 2023, 11:16

Merci quentin. Très belle personnalité. Comme dit par certains pas le meilleur du monde. Par contre pour moi, ces relances sont splendide, le meilleur après pedretti.
Bonne continuation.

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Alex89000 » 13 janv. 2023, 11:21

Beaucoup vont être content , bonne continuation Quentin tu resteras le leader du groupe le vestiaire se vide , ça va être dur de te remplacer , pelissier vire les joueurs furlan petit à petit , autret et coeff ne vont pas tarder

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar lugarde » 13 janv. 2023, 11:23

Un des éléments prépondérants de notre remontée inattendue et inespérée en ligue 1 :amen:

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar papy robert » 13 janv. 2023, 11:26

Un très grand merci pour les émotions procurées, l'état d'esprit et sa contribution à notre magnifique montée.

Pour rappel à certains ici même : le foot, ce n'est pas que les pieds... la tête (et surtout son contenu) compte au moins autant... sinon, plus.

Le meilleur évidemment pour la suite.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar canto89 » 13 janv. 2023, 11:29

Alex89000 a écrit : 13 janv. 2023, 11:21 Beaucoup vont être content , bonne continuation Quentin tu resteras le leader du groupe le vestiaire se vide , ça va être dur de te remplacer , pelissier vire les joueurs furlan petit à petit , autret et coeff ne vont pas tarder
Tu peux rajouter Leon , Bain si tu veux .....
Peut-être que les gars savent que la marche est trop haute pour eux . Tout simplement. Sans créer une animosité sur Pelissier qui est là pour virer les gens ....
Joly n est pas estampillé Furlan et est sur le départ. Donc bon ....

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Marne 51

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Cougar » 13 janv. 2023, 11:37

Merci à lui, je l'aimais bien, bonne continuation en espérant qu'il trouve un dernier challenge où il s'éclate !

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar darkdavid » 13 janv. 2023, 11:42

Merci pour tout Quentin.
On degraisse et on prépare la L2.

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 13 janv. 2023, 12:01

A jamais dans l'histoire de l'AJA

Merci Quentin :coeur:

Les mots ne suffiront jamais pour décrire ce qu'ont réalisé cette quinzaine de gars pour notre club je crois... Donc juste merci

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar djej » 13 janv. 2023, 12:05

JP-Mignot a écrit : 13 janv. 2023, 12:01 A jamais dans l'histoire de l'AJA

Merci Quentin :coeur:

Les mots ne suffiront jamais pour décrire ce qu'ont réalisé cette quinzaine de gars pour notre club je crois... Donc juste merci
Quentin Président !!!!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar ANILIL21 » 13 janv. 2023, 12:07

Ah ben mince je l'avais pas vu venir celle là. Il y a quelques semaines j'aurai été ravi car si j'apprécie l'homme j'avais beaucoup de mal avec le joueur de foot, et le fait que Furlan avait cancel Boto pour le mettre à la place juste parce que c'était son pote à Brest n'avait rien arranger. Ni le fait qu'à mes yeux il volait la place de Mensah (du moins avant que Pelissier arrive). Bon après ce n'était pas sa faute mais celle de Furlan et même s'il était clairement trop limité il n'a jamais tricher, on sentait qu'il aimait le club et quand il voulait il pouvait nous sortir de vraies bonnes prestations. Bon vent à lui et merci pour son dévouement. Maintenant est ce que ça veut dire que Boto va sortir du placard ou qu'on va recruter à gauche ? Car si trois latéraux gauche c'est trop, un seul ce n'est pas assez.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Julien » 13 janv. 2023, 12:13

La saison de la déconstruction, après l'architecte, les premières briques ont été retirées, et maintenant, le ciment du groupe.
Merci pour ton passage Quentin, beaucoup de reconnaissance pour les moments passés.

Désormais, on doit continuer, sans ligne directrice, à vue, comme une errance.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Lima » 13 janv. 2023, 12:24

Merci Quentin et bonne continuation, quelle qu'elle soit.

Pas mon type de défenseur, mais une belle mentalité de gagnant, qui ne lâche rien, même dans la difficulté.

Effectivement, possible que Coeff, notamment, prenne le même chemin, comme Boto, à gauche.

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Patou89 » 13 janv. 2023, 12:29

Comme je l'avais fait pour Charbo, là aussi, un p'tit mot pour Quentin qui nous quitte. Restera, avec sa bande de copains, ceux qui ont écrit l'histoire du club et nous ont permis de rejoindre l'élite. Merci Quentin pour ces moments incroyables, ça restera graver à jamais dans les têtes de nombreux supporters ! Bon vent à toi 😉

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Dimibenjani » 13 janv. 2023, 12:39

Bonne décision , on dégraisse. Un joueur très faible qui a joué car c’était le pote de furlan. Par contre je pense que dans le vestiaire c’était un bon élément.
Maintenant faut laisser partir Dugimont Coeff

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar just4fun » 13 janv. 2023, 12:42

:amen:
Julien a écrit : 13 janv. 2023, 12:13 La saison de la déconstruction, après l'architecte, les premières briques ont été retirées, et maintenant, le ciment du groupe.
Merci pour ton passage Quentin, beaucoup de reconnaissance pour les moments passés.

Désormais, on doit continuer, sans ligne directrice, à vue, comme une errance.
:amen:

On avait une équipe dans le premier tiers de ligue 2 niveau qualité, mais c'était un groupe de potes prêts à renverser une montagne si le gourou leur disait de le faire, on dégage le gourou et ceux qui faisaient vivre le vestiaire, ça en dit long sur l'état du club...

Comme souvent, dès qu'il y a un rayon de soleil à l'AJA les parasites se réveillent en interne...

On pourra changer autant de fois qu'on veut de coach, d'effectif, de direction, il reste toujours des métastases qui sommeillent dans l'ombre, le pronostic vital du club est engagé, ce n'est pas une relégation en ligue 2 qui attend notre club...

J'ai mal à mon aja.

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Dimibenjani » 13 janv. 2023, 12:46

just4fun a écrit : 13 janv. 2023, 12:42 :amen:
Julien a écrit : 13 janv. 2023, 12:13 La saison de la déconstruction, après l'architecte, les premières briques ont été retirées, et maintenant, le ciment du groupe.
Merci pour ton passage Quentin, beaucoup de reconnaissance pour les moments passés.

Désormais, on doit continuer, sans ligne directrice, à vue, comme une errance.
:amen:

On avait une équipe dans le premier tiers de ligue 2 niveau qualité, mais c'était un groupe de potes prêts à renverser une montagne si le gourou leur disait de le faire, on dégage le gourou et ceux qui faisaient vivre le vestiaire, ça en dit long sur l'état du club...

Comme souvent, dès qu'il y a un rayon de soleil à l'AJA les parasites se réveillent en interne...

On pourra changer autant de fois qu'on veut de coach, d'effectif, de direction, il reste toujours des métastases qui sommeillent dans l'ombre, le pronostic vital du club est engagé, ce n'est pas une relégation en ligue 2 qui attend notre club...

J'ai mal à mon aja.
A un moment faut arrêter ce n’est pas avec des Bernard , coeff, dugimont , Ruiz , charbonnier qu’on va se maintenir, . Il faut dégraisser à mort et espérer prendre 3 bons joueurs pour sauver le club.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar just4fun » 13 janv. 2023, 12:52

Dimibenjani a écrit : 13 janv. 2023, 12:46

A un moment faut arrêter ce n’est pas avec des Bernard , coeff, dugimont , Ruiz , charbonnier qu’on va se maintenir, . Il faut dégraisser à mort et espérer prendre 3 bons joueurs pour sauver le club.
Bernard était un élément clé de l'état d'esprit de l'équipe, tu le remplaces par qui ? Le vestiaire est mort mentalement, et tu crois que des joueurs de 19 ans en prêt pour 6 mois vont relever la tête du vestiaire ?

Pour les 3 bons joueurs, OK, mais qui va les trouver ? On n'arrive pas à signer de bon joueur depuis 10 ans, on va commencer là, maintenant ?
Tu crois que Malherbes a des connaissances ?

On verra bien, mais crois moi, le problème est bien plus profond que juste une mauvaise place en ligue 1.

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar yann0089 » 13 janv. 2023, 12:54

Moi je pense que le Bernard de l an dernier, n est pas le meme que cette annee niveau ambiance et etat d esprit. Complique d etre un leader en ne jouant pas et n etait meme passur une feuille de match. Ca passe avant tout par le terrain cette crédibilité

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar just4fun » 13 janv. 2023, 12:58

yann0089 a écrit : 13 janv. 2023, 12:54 Moi je pense que le Bernard de l an dernier, n est pas le meme que cette annee niveau ambiance et etat d esprit. Complique d etre un leader en ne jouant pas et n etait meme passur une feuille de match. Ca passe avant tout par le terrain cette crédibilité
Bernard, de par son expérience et sa bonne mentalité était le leader naturel, on ne parle pas d'un leader de terrain, mais d'un entraîneur bis, d'un préparateur mental, le déconneur qui te soude les gars le samedi soir autour d'une table de ping ou d'un jeu de cartes.
Pas certain qu'il ait eu la même "emprise" sur les nouveaux de cet été, mais sur ceux qui ont joué les playoff, t'en a pas un qui dira le contraire.

Bref, on verra bien, mais ce départ est tres mauvais signe.