[Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Retour en Ligue 1 !

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar ajalex27 » 13 janv. 2023, 13:02

Jamais été fan mais merci bonne continuation

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar romeo » 13 janv. 2023, 13:22

Les gens sont formidables.

Y a 2 ans, c'était une honte de faire jouer Quentin Bernard en L2. Lui et sa famille se faisait insulter. Furlan était le pire des cons de le faire jouer.

Aujourd'hui, ce qu'il en ressort c'est que le club est mort parce qu'en L1, Bernard, qui a bientôt 34 ans et qui ne jouait pas, est libéré à la 6 mois de la fin de son contrat.

Amis de la mesure dans les propos, bravo et bienvenue!

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar canto89 » 13 janv. 2023, 13:26

romeo a écrit : 13 janv. 2023, 13:22 Les gens sont formidables.

Y a 2 ans, c'était une honte de faire jouer Quentin Bernard en L2. Lui et sa famille se faisait insulter. Furlan était le pire des cons de le faire jouer.

Aujourd'hui, ce qu'il en ressort c'est que le club est mort parce qu'en L1, Bernard, qui a bientôt 34 ans et qui ne jouait pas, est libéré à la 6 mois de la fin de son contrat.

Amis de la mesure dans les propos, bravo et bienvenue!
Sur ce forum, à aucun moment il a été question de sa famille . Et d ailleurs s en prendre à l homme de cette façon est juste pathétique....
Et si on reprend tous les posts sur lui , il s est fait dégommer, oui , mais cela ne dépassait jamais le cadre footballistique....
Encore une fois , il faudrait nuancer au lieu d attiser ....

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar chico » 13 janv. 2023, 13:30

Bernard :coeur: :coeur: :coeur:

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar romeo » 13 janv. 2023, 13:33

canto89 a écrit : 13 janv. 2023, 13:26
romeo a écrit : 13 janv. 2023, 13:22 Les gens sont formidables.

Y a 2 ans, c'était une honte de faire jouer Quentin Bernard en L2. Lui et sa famille se faisait insulter. Furlan était le pire des cons de le faire jouer.

Aujourd'hui, ce qu'il en ressort c'est que le club est mort parce qu'en L1, Bernard, qui a bientôt 34 ans et qui ne jouait pas, est libéré à la 6 mois de la fin de son contrat.

Amis de la mesure dans les propos, bravo et bienvenue!
Sur ce forum, à aucun moment il a été question de sa famille . Et d ailleurs s en prendre à l homme de cette façon est juste pathétique....
Et si on reprend tous les posts sur lui , il s est fait dégommer, oui , mais cela ne dépassait jamais le cadre footballistique....
Encore une fois , il faudrait nuancer au lieu d attiser ....
Je ne parle pas seulement du forum (je ne mentionne pas le forum dans mon message). Je parle d'un environnement qui est plus global. Les réseaux sociaux ont plus d'impact qu'un forum non-officiel. Et sur les réseaux sociaux également, le club est mort depuis ce matin avec le départ de Bernard.

Mais même si on reste sur ce forum et sur les "dégommages" dans le cadre footballistique, on ne devrait pas être aussi déçu de voir Bernard partir à 6 mois de la fin de son contrat alors qu'il a pris 2 ans et que le club est une division au dessus depuis ces "dégommages".

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar ANILIL21 » 13 janv. 2023, 13:40

Les RS on sait ce que ça vaut...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar canto89 » 13 janv. 2023, 13:44

ANILIL21 a écrit : 13 janv. 2023, 13:40 Les RS on sait ce que ça vaut...
Même bien utilisé, ça reste contre productif....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 13 janv. 2023, 13:56

Bonne continuation !
Merci pour la bonne humeur apportée dans le vestiaire.
Sur le terrain, ça n'aura pas toujours été au top, mais on va essayer de ne garder que le positif !

Tix

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Tix » 13 janv. 2023, 14:20

Merci à lui et bonne continuation !
Un artisan de la montée !

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Lima » 13 janv. 2023, 14:25

just4fun a écrit : 13 janv. 2023, 12:58
yann0089 a écrit : 13 janv. 2023, 12:54 Moi je pense que le Bernard de l an dernier, n est pas le meme que cette annee niveau ambiance et etat d esprit. Complique d etre un leader en ne jouant pas et n etait meme passur une feuille de match. Ca passe avant tout par le terrain cette crédibilité
Bernard, de par son expérience et sa bonne mentalité était le leader naturel, on ne parle pas d'un leader de terrain, mais d'un entraîneur bis, d'un préparateur mental, le déconneur qui te soude les gars le samedi soir autour d'une table de ping ou d'un jeu de cartes.
Pas certain qu'il ait eu la même "emprise" sur les nouveaux de cet été, mais sur ceux qui ont joué les playoff, t'en a pas un qui dira le contraire.

Bref, on verra bien, mais ce départ est tres mauvais signe.
Les mauvais signes datent de cet été.
Bernard, c'est un départ "logique", qui aurait pu, du, avoir lieu cet été.

Leader en Ligue 2, avec une belle gnac et un super état d'esprit, il était plus limité en Ligue 1, physiquement, mais pas que.
Et je pense qu'il le savait.

A voir si il vivra une dernière aventure ou si il profitera de l'après-football ?
Je le vois bien chroniqueur...

Sam

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Sam » 13 janv. 2023, 14:32

just4fun a écrit : 13 janv. 2023, 12:42 :amen:
Julien a écrit : 13 janv. 2023, 12:13 La saison de la déconstruction, après l'architecte, les premières briques ont été retirées, et maintenant, le ciment du groupe.
Merci pour ton passage Quentin, beaucoup de reconnaissance pour les moments passés.

Désormais, on doit continuer, sans ligne directrice, à vue, comme une errance.
:amen:

Comme souvent, dès qu'il y a un rayon de soleil à l'AJA les parasites se réveillent en interne...

On pourra changer autant de fois qu'on veut de coach, d'effectif, de direction, il reste toujours des métastases qui sommeillent dans l'ombre, le pronostic vital du club est engagé, ce n'est pas une relégation en ligue 2 qui attend notre club...

J'ai mal à mon aja.
"Il reste au club des métastases...le pronostic vital est engagé"

Je ne sais pas quel âge vous avez, mais franchement essayer de réfléchir un minimum avant d'écrire.
Si chacun doit y aller de son pamflet gratuit, tout dans la démesure.
Une de plus pour la direction, c'est gratuit.
Il s'agit d'un joueur qui ne jouait plus, venu avec Furlan et qui le suivra par la suite peut être pour une dernière saison (une pièce toujours sur Dijon).
C'est un choix fait, l'AJA en a connu d'autres.
Séparation d'un commun accord, entre individus responsables, je peux comprendre les parties.


Je salue la classe de Bernard dans son post de départ, chapeau. C'est là où on voit la différence avec certains autres joueurs et permet de mesurer l'homme.
Il a été un artisan de la montée, un leader, et une partie du cachet du club.
Bonne suite à lui et merci !

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar guitare91 » 13 janv. 2023, 14:34

:frime: Bonne continuation quentin. Un petit retour dans la region de clermont ?
Merci pour la montee et d avoir ete uns des artisans pour federer un groupe dans le systeme furlan
En fait tu signes dans le club des qu on sait ou atterit jean marc ;-) ?

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Lolo » 13 janv. 2023, 14:42

Pas le.meilleur mais bon ambianceur donc rôle primordial dans le vestiaire. Bonne continuation

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar tequila » 13 janv. 2023, 14:45

just4fun a écrit : 13 janv. 2023, 12:42 ... On avait une équipe dans le premier tiers de ligue 2 niveau qualité, mais c'était un groupe de potes prêts à renverser une montagne si le gourou leur disait de le faire, on dégage le gourou et ceux qui faisaient vivre le vestiaire, ça en dit long sur l'état du club...
Comme souvent, dès qu'il y a un rayon de soleil à l'AJA les parasites se réveillent en interne...
On pourra changer autant de fois qu'on veut de coach, d'effectif, de direction, il reste toujours des métastases qui sommeillent dans l'ombre, le pronostic vital du club est engagé, ce n'est pas une relégation en ligue 2 qui attend notre club...
J'ai mal à mon aja.
Mais on fait quoi avec tout cela en ... Ligue 1 ? Un peu de réalisme SVP. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar Donovan » 13 janv. 2023, 14:51

flo a écrit : 13 janv. 2023, 09:48
Yoko a écrit : 13 janv. 2023, 09:40 Oui, où va t il ?
Soit il raccroche soir il continue
C'est ce qu'il sous entend dans son message
Il y avait quel autre choix ? 😂

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar lion90 » 13 janv. 2023, 14:56

Un vrai bon "Pro" ce Quentin. Il peut encore rendre service en L2. Bon vent à lui.

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar kianou2525 » 13 janv. 2023, 16:02

C'était notre meilleur arrière gauche. Pour ne pas dire notre moins pire arrière gauche.
J'espère qu'il sera remplacé.
En tout cas ça fait quelques départs. J'espère que ça va nous permettre de mettre le paquet sur un milieu de terrain niveau top 7-13 L1...

Aja à jamais

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar enzo89 » 13 janv. 2023, 16:14

Merci quentin pour ton investissement dans l'équipe :super: et bonne chance pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar tainio44 » 13 janv. 2023, 16:18

Tu fais parti de l'histoire du clubs, n'en déplaise à certains.
Merci Quentin et bon vent à toi.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Officiel] Quentin Bernard quitte l'AJA

Messagepar vitantonio » 13 janv. 2023, 16:23

On a le droit d'être déçus de son départ

Certes il ne jouait plus
Certes il n'avait pas les cannes de la Ligue 1

Mais lui + charbo, on aura beau dire "oui les brestois", mais ils ont insufflé dans notre club la gagne
Se séparer d'eux, même à 6 mois de la FDC (contrat ou carrière, mettez ce que vous voulez derrière ce C), montre bien que :
- on a besoin urgent d'argent
- on a cassé le ressort "mental" pour les garder

Merci Quentin.