[Officiel] Elisha Owusu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar patchack » 16 janv. 2023, 18:30

djej a écrit : 16 janv. 2023, 17:58 Un profil intéressant, il avait bien commencé en Belgique, un des meilleurs milieux défensifs du pays selon les médias et bizarrement, depuis 1 an ou 2, il joue moins à La Gantoise, à savoir pourquoi ?
Seulement 467 min de joués cette année et 1250 l'année précédente, quelle est la raison? :naah:


Apparament gené par les blessures, il n'a jamais totalement retrouvé son niveau de sa première année...

Esperons que ce soit derriere lui et que ce changement de décor amorce quelque chose de bon.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Le stou » 16 janv. 2023, 18:30

Le profil qu'on attendait tous
Un bon point.
J'aimerai maintenant un autre attaquant

Sam

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Sam » 16 janv. 2023, 18:30

Je dois être comme Jean-Marc Furlan dans une forme de dépression car je me dois de féliciter Pink Lady pour son dernier post et son annonce du transfert d'Owosu.

Bravo !! 🤗🤗🤗🤗

Ps : Sinon, Malherbes n'aurait-il pas un peu forci ?🤔

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Il Capitano » 16 janv. 2023, 18:31

C'est un milieu défensif dans un rôle comme Birama ou Sakhi ?

Car si on n'a pas d'alternative à Birama ça ne changera sans doute pas grand chose à l'équipe dans la façon que joue Pelissier.

Mais ça reste intéressant sur le papier.

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar RCN62 » 16 janv. 2023, 18:35

RECRUTEMENT QUI VA DANS LE BON SENS CAR B.TOURE ET M'CHANGANA N'ONT PAS LE NIVEAU L1
IL FAUT MAINTENANT TRES VITE UN AVANT CENTRE QUI TIRE TOUT LE MONDE VERS LE HAUT

ALORS ON POURRA PARLER MAINTIEN SERIEUSEMENT

NON L'AJA N'EST PAS MORTE !

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Lima » 16 janv. 2023, 18:41

Sam a écrit : 16 janv. 2023, 18:30 Je dois être comme Jean-Marc Furlan dans une forme de dépression car je me dois de féliciter Pink Lady pour son dernier post et son annonce du transfert d'Owosu.

Bravo !! 🤗🤗🤗🤗

Ps : Sinon, Malherbes n'aurait-il pas un peu forci ?🤔
Ou Elisha est, vraiment, frêle :mrgreen:

Je penche pour la première option !

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar sam49 » 16 janv. 2023, 18:43

rara1689 a écrit : 16 janv. 2023, 17:36 C est pas lui qui va marquer des buts
Marqué des buts si t'en prend 5 a chaque match ça sere a rien, c'est un profil qui va soulagé Touré et qui va peut être permettre a l'aja de finir ses match sur des petits score se qui donnera une chance a l'équipe de gagner des matchs

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar JP-Mignot » 16 janv. 2023, 18:43

Quelqu'un regarde les matchs de La Gantoise ?

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Le stou » 16 janv. 2023, 18:46

RCN62 a écrit : 16 janv. 2023, 18:35 RECRUTEMENT QUI VA DANS LE BON SENS CAR B.TOURE ET M'CHANGANA N'ONT PAS LE NIVEAU L1
IL FAUT MAINTENANT TRES VITE UN AVANT CENTRE QUI TIRE TOUT LE MONDE VERS LE HAUT

ALORS ON POURRA PARLER MAINTIEN SERIEUSEMENT

NON L'AJA N'EST PAS MORTE !
Inutile d'HURLER

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ANILIL21 » 16 janv. 2023, 18:51

Enfin un milieu de terrain ! En plus un international et qui doit connaître Mensah. Allez mon gars mets moi Sakhi et/ou B. Toure sur le banc et t'auras mon prochain flocage :happy1: .

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar LaTeigne » 16 janv. 2023, 18:57

Défensivement j aurais quand même bien essayé Kiki... je pense que le latéral gauche qui nous fait un peu plus préjudice sera compensé par Toure et Raveloson même si j'aurais aimé que l on recrute un mec pouvant concurrencer Mensah.
Au milieu selon les départs et avec l arrivée de Owusu j en prendrais bien un autre quand même... et pour finir je prendrais bien un mec pouvant jouer ailier gauche ou BU

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar djej » 16 janv. 2023, 18:57

patchack a écrit : 16 janv. 2023, 18:30
djej a écrit : 16 janv. 2023, 17:58 Un profil intéressant, il avait bien commencé en Belgique, un des meilleurs milieux défensifs du pays selon les médias et bizarrement, depuis 1 an ou 2, il joue moins à La Gantoise, à savoir pourquoi ?
Seulement 467 min de joués cette année et 1250 l'année précédente, quelle est la raison? :naah:


Apparament gené par les blessures, il n'a jamais totalement retrouvé son niveau de sa première année...

Esperons que ce soit derriere lui et que ce changement de décor amorce quelque chose de bon.
ce tweet date de Mai 22 et fait le bilan de la saison 21-22
On est en 2023, il n'a quasi pas joué cette année.
mais c'est une bonne idée sur le principe, 6 mois de contrat restant, donc pas cher et possible bonne pioche.
je me rappelle de l'avoir vu jouer à Sochaux en L2, il ne m'avait pas fait plus forte impression que ça, d'ailleurs, il a joué avec Sakhi lors de son prêt là-bas, lui était ressorti du lot.
Mais il a semble t'il progressé ensuite

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar loaiic » 16 janv. 2023, 18:58

Bienvenue à lui :) . Je ne connais pas le joueur .

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar canto89 » 16 janv. 2023, 19:02

Le stou a écrit : 16 janv. 2023, 18:46
RCN62 a écrit : 16 janv. 2023, 18:35 RECRUTEMENT QUI VA DANS LE BON SENS CAR B.TOURE ET M'CHANGANA N'ONT PAS LE NIVEAU L1
IL FAUT MAINTENANT TRES VITE UN AVANT CENTRE QUI TIRE TOUT LE MONDE VERS LE HAUT

ALORS ON POURRA PARLER MAINTIEN SERIEUSEMENT

NON L'AJA N'EST PAS MORTE !
Inutile d'HURLER
:rofl:

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar guénot77 » 16 janv. 2023, 19:08

Je connais pas trop mais j espere un joueur physique et costaud car c est exactement ce qu il manque

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Jerem__89 » 16 janv. 2023, 19:09

SCAPHED a écrit : 16 janv. 2023, 18:29 Je suis sceptique... Certes plus jeune mais pas plus d'XP que Youss :/
Fais mois mentir Elisha, et bienvenue chez nous ^.^
C'est un peu sévère avec lui, il joue dans un club top 5 Belge depuis trois ans avec des saisons pleines (plus de 30 matchs), cette saison c'est 15 matchs dont 8 titulaires ce qui reste honorable, il a également sans doute déjà joué l'Europa League, c'est quand même incomparable avec Youssouf qui n'avait jamais vu la ligue 1 avant ces 32 ans.
Le gars est en plus international, dans la force de l'âge.
Il a l'avantage de connaître la France, formé a Lyon, compte tenu d'ou on est actuellement, on pouvait quand même difficilement rêver mieux.
A voir si il se fondra dans le collectif et pourra tirer l'équipe vers le haut.

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Emry » 16 janv. 2023, 19:13

Oui, c’est plutôt intéressant comme recrutement.

Un deuxième profil similaire ne serait pas de trop.

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Jerem__89 » 16 janv. 2023, 19:15

djej a écrit : 16 janv. 2023, 18:57
patchack a écrit : 16 janv. 2023, 18:30
djej a écrit : 16 janv. 2023, 17:58 Un profil intéressant, il avait bien commencé en Belgique, un des meilleurs milieux défensifs du pays selon les médias et bizarrement, depuis 1 an ou 2, il joue moins à La Gantoise, à savoir pourquoi ?
Seulement 467 min de joués cette année et 1250 l'année précédente, quelle est la raison? :naah:


Apparament gené par les blessures, il n'a jamais totalement retrouvé son niveau de sa première année...

Esperons que ce soit derriere lui et que ce changement de décor amorce quelque chose de bon.
ce tweet date de Mai 22 et fait le bilan de la saison 21-22
On est en 2023, il n'a quasi pas joué cette année.
mais c'est une bonne idée sur le principe, 6 mois de contrat restant, donc pas cher et possible bonne pioche.
je me rappelle de l'avoir vu jouer à Sochaux en L2, il ne m'avait pas fait plus forte impression que ça, d'ailleurs, il a joué avec Sakhi lors de son prêt là-bas, lui était ressorti du lot.
Mais il a semble t'il progressé ensuite
Il avait que 21 ans a l'époque, il a sans doute progressé depuis, par contre je suis étonné par le nombre de minutes jouées que tu évoques, l'an dernier c'est a priori 35 matchs dont 22 comme titulaires, cette année 15 matchs dont 8 comme titulaire, le nombre de minutes me paraît faible comparé au nombre de matchs 🤔

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Jerem__89 » 16 janv. 2023, 19:20

LaTeigne a écrit : 16 janv. 2023, 18:57 Défensivement j aurais quand même bien essayé Kiki... je pense que le latéral gauche qui nous fait un peu plus préjudice sera compensé par Toure et Raveloson même si j'aurais aimé que l on recrute un mec pouvant concurrencer Mensah.
Au milieu selon les départs et avec l arrivée de Owusu j en prendrais bien un autre quand même... et pour finir je prendrais bien un mec pouvant jouer ailier gauche ou BU
Pour la dernière partie de ton message, le poste ne ferait pas un peu doublons avec Da Costa ?

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar ThierryM » 16 janv. 2023, 19:26

Super nouvelle a priori! En tout cas le profil avec l’arrière droit indispensable pour ne plus aller de déconvenue en déconvenue car Toure Sakhi ou Toure Mchangama c’est pas suffisant pour espérer quoi que ce soit hors d’un miracle de temps en temps (et encore ils sont rares ces temps ci)