[Officiel] Elisha Owusu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Haddock » 17 janv. 2023, 12:23

Je m icaunais a écrit : 17 janv. 2023, 09:03 et que le capitanat aille à Mathias , on a vu sur le match de Lens que c est lui le patron du vestiaire maintenant
Qu’est-ce qui s’est passé à Lens dans le vestiaire ? J’ai raté cet épisode. Merci !

"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Je m icaunais » 17 janv. 2023, 13:29

Haddock a écrit : 17 janv. 2023, 12:23
Je m icaunais a écrit : 17 janv. 2023, 09:03 et que le capitanat aille à Mathias , on a vu sur le match de Lens que c est lui le patron du vestiaire maintenant
Qu’est-ce qui s’est passé à Lens dans le vestiaire ? J’ai raté cet épisode. Merci !
Je voulais dire sur le terrain. On l a beaucoup vu parler, calmer les esprits, remobiliser les gars après le pénalty et négocier avec l arbitre ce qui me fais dire qu après les départs de Bernard et Charbo et si Birama ne joue plus c est lui qui incarne le leadership de l équipe

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Gr-Nico » 17 janv. 2023, 14:41


Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar ChristopheQc » 17 janv. 2023, 15:02

Rassurant tout ça... 8/

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Fulanesque » 17 janv. 2023, 15:10

Gr-Nico a écrit : 17 janv. 2023, 14:41
Pas le joueur qu'on avait besoin ? Il a vu l'état de notre milieu ?

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Rolfor » 17 janv. 2023, 15:14

Gr-Nico a écrit : 17 janv. 2023, 14:41
Tu le connais un peu, ce Julien San James, ou t'es tombé sur son Twitter en faisant une recherche sur Owosu?

En parcourant sa TL, je vois surtout un jeune gars qui aimerait bien être, qui aime bien FM, mais je ne suis pas certain qu'il se tape des masses de matches de Jupiler League...

Merci de m'éclairer! ;) :merci:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar darkdavid » 17 janv. 2023, 15:17

Gr-Nico a écrit : 17 janv. 2023, 14:41
En fait je fais complètement l'analyse inverse, mais sur absolument tous les points. :hehe:

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar sam49 » 17 janv. 2023, 15:28

darkdavid a écrit : 17 janv. 2023, 15:17
Gr-Nico a écrit : 17 janv. 2023, 14:41
En fait je fais complètement l'analyse inverse, mais sur absolument tous les points. :hehe:
On verra deja contre une ligue 2 Dimanche car je pense qu'il va direct etre testé pas Pélissier

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Elisha Owusu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar crapulax » 17 janv. 2023, 15:31

Si on lit les 3 lacunes, une brêle quoi !!! rassurant 8|

Re: [Officiel] Elisha Owusu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Korbo » 17 janv. 2023, 15:50

Mdr, quand on regarde le tweet de ce mec et qu'ensuite on regarde les highlights sur YouTube.
Quels extraits sont les plus ressemblant à son jeu ?
Réponse sur le terrain !

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar darkdavid » 17 janv. 2023, 15:51

sam49 a écrit : 17 janv. 2023, 15:28
darkdavid a écrit : 17 janv. 2023, 15:17
Gr-Nico a écrit : 17 janv. 2023, 14:41
En fait je fais complètement l'analyse inverse, mais sur absolument tous les points. :hehe:
On verra deja contre une ligue 2 Dimanche car je pense qu'il va direct etre testé pas Pélissier
Perso, je trouve pas ça terrible.
Le joueur doit d'abord s'integrer et comprendre comment on joue avant d'être titulaire direct.
Mais bon...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Elisha Owusu s'engage avec l'AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2023, 15:51

Ben oui on va écouter un obscur twittos afin de cracher comme d’habitude sur un joueur qui vient à peine d’arriver et sur la direction par la même occasion. Et si on attendait de le voir à l’œuvre avec l’équipe avant d’émettre déjà des avis et des supposotions.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar djej » 17 janv. 2023, 15:52

darkdavid a écrit : 17 janv. 2023, 15:51 Le joueur doit d'abord s'integrer et comprendre comment on joue avant d'être titulaire direct.
y a t'il vraiment quelquechose à comprendre?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Elisha Owusu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar fandeRUUD » 17 janv. 2023, 16:29

Le joueur est là, attendons de voir s'il joue et quel est son niveau avant de faire confiance à d'autres.

Il nous fallait du monde au milieu où l'on prend régulièrement l'eau, c'est fait.

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar sam49 » 17 janv. 2023, 16:31

darkdavid a écrit : 17 janv. 2023, 15:51
sam49 a écrit : 17 janv. 2023, 15:28
darkdavid a écrit : 17 janv. 2023, 15:17
Gr-Nico a écrit : 17 janv. 2023, 14:41
En fait je fais complètement l'analyse inverse, mais sur absolument tous les points. :hehe:
On verra deja contre une ligue 2 Dimanche car je pense qu'il va direct etre testé pas Pélissier
Perso, je trouve pas ça terrible.
Le joueur doit d'abord s'integrer et comprendre comment on joue avant d'être titulaire direct.
Mais bon...
Justement un match de coupe ça peut servir pour s'acclimater en condition match avec ses nouveaux coéquipier, ça serait direct un match de championnat ok mais la c'est simplement une coupe qu'on a aucune chance de gagner et en plus c'est contre une équipe bien inférieur a la nôtre

Re: [Officiel] Elisha Owusu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar JP-Mignot » 17 janv. 2023, 16:41

Si on joue dans le même dispositif et avec la même tactique que contre Lens on ne prend pas l'eau, il y'a 9 joueurs en défense et ça ils peuvent tous le faire. Et a la limite il vaut mieux que le ballon retombe dans les pieds d'un Autret ou un Hein sur une récupération si on veut espérer en sortir 2 ou 3. Du mal à voir comment il va jouer Owusu, j'ai l'impression que c'est surtout une alternative à Touré. Avec 5 changements c'est pas non plus négligeable de toute façon d'avoir un milieu "au niveau" dispo. On est 19eme de L1 et quasiment condamné d'avance, pas surprenant de ne pas pouvoir viser mieux... C'était cet été ça

Re: [Officiel] Elisha Owusu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Emry » 17 janv. 2023, 16:43

Korbo a écrit : 17 janv. 2023, 15:50 Mdr, quand on regarde le tweet de ce mec et qu'ensuite on regarde les highlights sur YouTube.
Quels extraits sont les plus ressemblant à son jeu ?
Réponse sur le terrain !
Excatement.

Bizarrement, j’ai vu autre chose sur you tube aussi..

Wait and see..

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Darcel » 17 janv. 2023, 16:56

yohann a écrit : 17 janv. 2023, 11:06 le joueur est estimé a 2.5 M , savez vous le montant de ce transfert ?
0 euros, il était en fin de contrat (source : le communiqué de Gent sur son départ)

Re: [Officiel] Elisha Owusu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar yohann » 17 janv. 2023, 17:11

l'AJA ou l'âme de Guy Roux est toujours présent, un sou est un sou...je pige pas cette politique de recrutement à zéro euros...je dis pas que c'est pas gage de mauvaise qualité mais on a un actionnaire milliardaire qui investit pas des millions pour 1 joueur a part raveloson...je trouve ça pas très rassurant sur ses ambitions.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Elisha Owusu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar canto89 » 17 janv. 2023, 17:16

yohann a écrit : 17 janv. 2023, 17:11 l'AJA ou l'âme de Guy Roux est toujours présent, un sou est un sou...je pige pas cette politique de recrutement à zéro euros...je dis pas que c'est pas gage de mauvaise qualité mais on a un actionnaire milliardaire qui investit pas des millions pour 1 joueur a part raveloson...je trouve ça pas très rassurant sur ses ambitions.
Il ne tape pas sur ses deniers personnels .
Mais sur sa boîte dans laquelle il y a également des actionnaires , qui mettent aussi leur veto .