[Officiel] Elisha Owusu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar djej » 16 janv. 2023, 19:30

Jerem__89 a écrit : 16 janv. 2023, 19:15
djej a écrit : 16 janv. 2023, 18:57
patchack a écrit : 16 janv. 2023, 18:30
djej a écrit : 16 janv. 2023, 17:58 Un profil intéressant, il avait bien commencé en Belgique, un des meilleurs milieux défensifs du pays selon les médias et bizarrement, depuis 1 an ou 2, il joue moins à La Gantoise, à savoir pourquoi ?
Seulement 467 min de joués cette année et 1250 l'année précédente, quelle est la raison? :naah:


Apparament gené par les blessures, il n'a jamais totalement retrouvé son niveau de sa première année...

Esperons que ce soit derriere lui et que ce changement de décor amorce quelque chose de bon.
ce tweet date de Mai 22 et fait le bilan de la saison 21-22
On est en 2023, il n'a quasi pas joué cette année.
mais c'est une bonne idée sur le principe, 6 mois de contrat restant, donc pas cher et possible bonne pioche.
je me rappelle de l'avoir vu jouer à Sochaux en L2, il ne m'avait pas fait plus forte impression que ça, d'ailleurs, il a joué avec Sakhi lors de son prêt là-bas, lui était ressorti du lot.
Mais il a semble t'il progressé ensuite
Il avait que 21 ans a l'époque, il a sans doute progressé depuis, par contre je suis étonné par le nombre de minutes jouées que tu évoques, l'an dernier c'est a priori 35 matchs dont 22 comme titulaires, cette année 15 matchs dont 8 comme titulaire, le nombre de minutes me paraît faible comparé au nombre de matchs 🤔
en championnat : 23 matchs disputés, 14 titulaires, 9 entrées sur 34 match possible en 2021-22

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar guitare91 » 16 janv. 2023, 19:36

Leon

Zedadka. I toure. Janvier. Mensah
Raveloson. . Owusu
Hein. Autret perrin
Niang



On peut se sauver avec ca ?

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar mamourdu74 » 16 janv. 2023, 19:42

mercato terminé ? dans le sens des arrivées

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Gr-Nico » 16 janv. 2023, 19:47

J'espère pas mdrr

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar kalou33 » 16 janv. 2023, 19:49

Pourquoi pas, le profil a l’air intéressant même si le nombre de matchs joué me laisse assez perplexe. Ça n’avait pas l’air d’être une cadre de son équipe..

Mais bon les supporters du club belges ont l’air dégoûté de son départ, ce qui est plutôt encourageant

Mais soyons clair, c’est pas du tout suffisant. Il nous faut un créateur et un ailier-buteur bien meilleurs que ce que l’on a actuellement

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Auxerrois45 » 16 janv. 2023, 20:01

kianou2525 a écrit : 16 janv. 2023, 17:44 Son arrivée me rappelle celle de Mandjeck l’année de la descente.
Brillant les premiers matchs puis au niveau des autres. J’espère un autre scénario évidemment.
Mandjeck s’était surtout l’attitude le problème.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar ajalex27 » 16 janv. 2023, 20:07

Auxerrois45 a écrit : 16 janv. 2023, 20:01
kianou2525 a écrit : 16 janv. 2023, 17:44 Son arrivée me rappelle celle de Mandjeck l’année de la descente.
Brillant les premiers matchs puis au niveau des autres. J’espère un autre scénario évidemment.
Mandjeck s’était surtout l’attitude le problème.
Ouaouuu celui là je m'en rappelai plus 😁

En tout cas bienvenue à lui il ne sera pas de trop au milieu...

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar footcheballcplaisir » 16 janv. 2023, 20:09

Tant qu'il joue vite, précis, et vers l'avant, ça me va!
Après, il faut des joueurs qui sachent se battrent. Raveloson, M'changama, Perrin, Da Costa, Syna, Abline sont de ceux-là. Si la 1ere passe est bonne et que la confiance revient, on peut espérer.
Commençons par la 1ere passe, en espérant que Owosu sache bien le faire

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 16 janv. 2023, 20:12

il a joué fin décembre en championnat

après en janvier il a pas joué

peut-être que de toute façon, à 6 mois de la fin de son contrat, il a été invité à trouver un nouveau club ?

J'espère qu'il va nous faire du bien au milieu

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar SenegAlJA » 16 janv. 2023, 20:24

Commentaire de Jona LEEZAR, un supporter belge, suite à la publication de FOOTMULTIPLE, annonçant l'arrivé du joueur
"Étant belge et suivant le championnat, je peux vous garantir que c'est une bonne recrue pour l'AJA.
Sans manquer de respect a cette équipe, il aurait même pu arriver plus haut, il a énormément d'envie et de hargne sur le terrain."

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar patchack » 16 janv. 2023, 20:29

djej a écrit : 16 janv. 2023, 19:30
Jerem__89 a écrit : 16 janv. 2023, 19:15
djej a écrit : 16 janv. 2023, 18:57
patchack a écrit : 16 janv. 2023, 18:30
Apparament gené par les blessures, il n'a jamais totalement retrouvé son niveau de sa première année...

Esperons que ce soit derriere lui et que ce changement de décor amorce quelque chose de bon.
ce tweet date de Mai 22 et fait le bilan de la saison 21-22
On est en 2023, il n'a quasi pas joué cette année.
mais c'est une bonne idée sur le principe, 6 mois de contrat restant, donc pas cher et possible bonne pioche.
je me rappelle de l'avoir vu jouer à Sochaux en L2, il ne m'avait pas fait plus forte impression que ça, d'ailleurs, il a joué avec Sakhi lors de son prêt là-bas, lui était ressorti du lot.
Mais il a semble t'il progressé ensuite
Il avait que 21 ans a l'époque, il a sans doute progressé depuis, par contre je suis étonné par le nombre de minutes jouées que tu évoques, l'an dernier c'est a priori 35 matchs dont 22 comme titulaires, cette année 15 matchs dont 8 comme titulaire, le nombre de minutes me paraît faible comparé au nombre de matchs 🤔
en championnat : 23 matchs disputés, 14 titulaires, 9 entrées sur 34 match possible en 2021-22
Je ne me basais pas sur ton tweet Djej mais sur les réponses sous le tweet annoncant son départ.

Sinon @AlexAJA à sorti ses data sur twitter sur la saison et c'est plutôt inquiétant.
Vraiment un profil de pur 6 comme Touré et pas spécialement étincelant. A voir sur le terrain si ça confirme ou pas cette première analyse...

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar hyogaa » 16 janv. 2023, 20:32

Bienvenue a lui si il arrive a faire un contrôle une passe c'est déjà un upgrade pour notre équipe :super:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Maestro » 16 janv. 2023, 20:32

Moi, ça ne m'emballe pas des masses. Mais pas grand chose ne m'emballe en ce moment en ce qui concerne l'AJA, de près comme de loin... je ne demande qu'à avoir tort.
En tout cas, bienvenue à lui.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar darkdavid » 16 janv. 2023, 20:47

Plutôt bonne pioche.
Quand Pink l'a annoncée, je n'y croyait pas trop.
Bravo Pink.
Concernant le joueur, je suis très surpris qu'on est réussi à recruter un joueur de ce calibre dans notre situation, on aura pas mieux, c'est vraiment pas mal.
Joueur hargneux et besogneux qui ne lâche rien.
Là, pour le coup, je tire un grand coup de chapeau à la direction.
On avait besoin de ce profil avec la méthode Pélissier, c'était indispensable.
A voir la qualité des prochaines recrues pour peut-être espérer se battre pour la 16e place.
J'aimerais un autre attaquant ou un créateur, et, si possible, un joueur rapide qui sait jouer le contre, pour être cohérent avec la tactique.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Fulanesque » 16 janv. 2023, 20:50

Il arrive avec 6 mois de retard mais joli coup

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar djibrilenforce » 16 janv. 2023, 20:50

darkdavid a écrit : 16 janv. 2023, 20:47 Plutôt bonne pioche.
Quand Pink l'a annoncée, je n'y croyait pas trop.
Bravo Pink.
Concernant le joueur, je suis très surpris qu'on est réussi à recruter un joueur de ce calibre dans notre situation, on aura pas mieux, c'est vraiment pas mal.
Joueur hargneux et besogneux qui ne lâche rien.
Là, pour le coup, je tire un grand coup de chapeau à la direction.
On avait besoin de ce profil avec la méthode Pélissier, c'était indispensable.
A voir la qualité des prochaines recrues pour peut-être espérer se battre pour la 16e place.
J'aimerais un autre attaquant ou un créateur, et, si possible, un joueur rapide qui sait jouer le contre, pour être cohérent avec la tactique.
Pour le maintien il nous faut absolument un buteur ET un créateur de niveau D1.

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Stanaa » 16 janv. 2023, 20:53

guitare91 a écrit : 16 janv. 2023, 19:36 Leon

Zedadka. I toure. Janvier. Mensah
Raveloson. . Owusu
Hein. Autret perrin
Niang



On peut se sauver avec ca ?
A partir du moment ou Leon n'a pas joué une minute cette saison en championnat.. Je pense que tu peux revoir ta copie.

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Fred47 » 16 janv. 2023, 20:56

D’après les vidéos joueurs très technique et qui joue vers l avant tous ce qu’il nous faut 👍

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar LaTeigne » 16 janv. 2023, 20:57

Jerem__89 a écrit : 16 janv. 2023, 19:20
LaTeigne a écrit : 16 janv. 2023, 18:57 Défensivement j aurais quand même bien essayé Kiki... je pense que le latéral gauche qui nous fait un peu plus préjudice sera compensé par Toure et Raveloson même si j'aurais aimé que l on recrute un mec pouvant concurrencer Mensah.
Au milieu selon les départs et avec l arrivée de Owusu j en prendrais bien un autre quand même... et pour finir je prendrais bien un mec pouvant jouer ailier gauche ou BU
Pour la dernière partie de ton message, le poste ne ferait pas un peu doublons avec Da Costa ?
Si mais en titulaire 😁

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !

Messagepar Guy__Moux » 16 janv. 2023, 21:04

Dommage qu'il n'arrive que maintenant. Dommage de se rendre compte 6 mois après qu'on avait impérativement besoin d'un milieu défensif.. Pas certain qu'on puisse espérer mieux en ce moment