[Rumeur] Duckens Nazon pisté par l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Duckens Nazon pisté par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2023, 21:58

Ce joueur en Ligue 2 était vraiment intéressant après pour la Ligue 1 c'est peut-être autre chose. Par contre si le club du joueur demande 3 millions il ne faut pas abuser, c'est parti pour faire une Badji bis.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Rumeur] Duckens Nazon pisté par l'AJA ?

Messagepar Sim10 » 19 janv. 2023, 22:41

Image

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar darkdavid » 19 janv. 2023, 23:33

lululeblairo a écrit : 19 janv. 2023, 21:04
darkdavid a écrit : 19 janv. 2023, 19:15 Apparemment, on serait vraiment en pourparlers pour Nazons. Mais ça bloquerait sur le prix de 3M.
Pélissier en aurait fait sa priorité.
Oui en fait c'est quoi la source qui te fait dire ça ? Notamment que ce soit la priorité de Pélissier ?
Plusieurs journaux en parle, jeunesfooteux et bien d'autres.
Apparemment, ça fait déjà quelques jours que ça discute.
Comme déjà dit, c'est un bon attaquant de profondeur, haut de panier L2, en L1, je suis beaucoup plus dubitatif, mais je comprends pourquoi Pélissier le veut, c'est tout à fait ce genre d'attaquant qu'il cherche. Il sait prendre la profondeur et n'est pas maladroit devant le but.
Après, il n'a jamais jouer en L1...
Et 3M, ce n'est pas très cher .
Un bon attaquant de profondeur, niveau milieu L1, c'est 10-12 M minimum.
C'est un pari, je sais, encore un, mais qui peut matcher car cohérent avec le style Pélissier.
Ça ne l'aurais pas fait avec Furlan par exemple, et la possession.
Reste qu'en attaque, on est très faible aujourd'hui, car on ne joue plus en possession, et nos attaquant ne savent pas jouer le contre et la profondeur. C'est certainement ce que l'on pourra avoir de mieux pour le système Pélissier. On 'e mettra pas 10M dans un attaquant... Reste que ça peut encore paraître léger, très léger, ça passe ou ça casse.
Après, on aura un excellent attaquant en cas de descente si on l'achète.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Duckens Nazon pisté par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2023, 00:30

Bien évidemment que pour avoir un bon attaquant de niveau Ligue 1 c’est inabordable pour notre club du moins en achat direct. On ne peut que négocier un prêt avec option d’achat et encore pour un attaquant qui vaudrait 5 millions d’euros à peu près. Le problème c’est que ce genre d’attaquant est extrêmement compliqué pour ne pas dire impossible à avoir pour un club promu et en bas de tableau.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar djej » 20 janv. 2023, 06:52

darkdavid a écrit : 19 janv. 2023, 23:33
lululeblairo a écrit : 19 janv. 2023, 21:04
darkdavid a écrit : 19 janv. 2023, 19:15 Apparemment, on serait vraiment en pourparlers pour Nazons. Mais ça bloquerait sur le prix de 3M.
Pélissier en aurait fait sa priorité.
Oui en fait c'est quoi la source qui te fait dire ça ? Notamment que ce soit la priorité de Pélissier ?
Plusieurs journaux en parle, jeunesfooteux et bien d'autres.
:hehe: :hehe: :hehe:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Duckens Nazon pisté par l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 20 janv. 2023, 07:50

Je suis presque plus crédible quand j'annonce l'arrivée imminente de Guy Gnabouyou. D'ailleurs surveillez vos notifications, cela peut tomber à tout moment !

Sam

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Sam » 20 janv. 2023, 08:00

djej a écrit : 20 janv. 2023, 06:52
darkdavid a écrit : 19 janv. 2023, 23:33
lululeblairo a écrit : 19 janv. 2023, 21:04
darkdavid a écrit : 19 janv. 2023, 19:15 Apparemment, on serait vraiment en pourparlers pour Nazons. Mais ça bloquerait sur le prix de 3M.
Pélissier en aurait fait sa priorité.
Oui en fait c'est quoi la source qui te fait dire ça ? Notamment que ce soit la priorité de Pélissier ?
Plusieurs journaux en parle, jeunesfooteux et bien d'autres.
:hehe: :hehe: :hehe:

Jeunesfooteux et autres...des journaux ?
On a eu beaucoup de jeunes "prodiges" du continent africain qui devait signer à l'AJA par ce genre de sources...on les attend toujours.

Concernant Nazon, je pense que ça signifierait que l'on anticiperait d'ores et déjà la descente en L2.
C'est un gars épais, très musculeux, mais qui à mon sens n'est pas quelqu'un d'une rare adresse devant le but et avec une technique assez rudimentaire.
C'est un besogneux, dur au mal, mais qui fait avec ses propres limites.
Il a certes fait une bonne saison avec QRM... mais part à quasiment 29 ans dans le championnat bulgare.

Certes ça nous changerait de nos recrutements souvent axés sur des jeunes potentiels issus de clubs français important ou ayant fréquentés des centres de formation de premier plan (peut-être devons nous y voir un parallèle...), mais je ne pense pas que ce serait une brillante idée.
On pourrait penser à une association avec Abline qui pourrait être plus ou moins intéressante, mais pour la L1 c'est hors sujet selon moi.

Sam

Re: [Rumeur] Duckens Nazon pisté par l'AJA ?

Messagepar Sam » 20 janv. 2023, 08:05

Friend Zone a écrit : 19 janv. 2023, 21:25 Perso un à l'image de Krasso c'est un des joueurs qui m'a le plus impressionné en ligue 2 malgré son petit coté taureau fonceur, mais ça lui permettait d'avoir beaucoup de contres favorables avec son envie, lui entre 2 joueurs ça ne l'empechait pas de foncer et prendre quand-meme la balle, il pousse tout et pulse d'un coup, après de là à etre en Ligue 1 je ne sais pas
A ta lecture mon cher orléanais, j'ai l'impression de revoir certaines similitudes avec ce bon vieux Jean Claude Darcheville.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Duckens Nazon pisté par l'AJA ?

Messagepar djej » 20 janv. 2023, 08:20

moins trapu que la Darch' quand même et moins puissant je trouve.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Duckens Nazon pisté par l'AJA ?

Messagepar djej » 20 janv. 2023, 08:26

Le Milan a écrit : 20 janv. 2023, 07:50 Je suis presque plus crédible quand j'annonce l'arrivée imminente de Guy Gnabouyou. D'ailleurs surveillez vos notifications, cela peut tomber à tout moment !
tant qu'on y est, on peut aussi recruter Frandzy Pierrot, Chris Bedia, Ibrahim Sissokho ou Malik Tchokounté

Re: [Rumeur] Duckens Nazon pisté par l'AJA ?

Messagepar vetinari » 20 janv. 2023, 08:30

djej a écrit : 20 janv. 2023, 08:26
Le Milan a écrit : 20 janv. 2023, 07:50 Je suis presque plus crédible quand j'annonce l'arrivée imminente de Guy Gnabouyou. D'ailleurs surveillez vos notifications, cela peut tomber à tout moment !
tant qu'on y est, on peut aussi recruter Frandzy Pierrot, Chris Bedia, Ibrahim Sissokho ou Malik Tchokounté
Jardel est aussi annoncé à l'OM
C'est presque fait :super:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Duckens Nazon pisté par l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 20 janv. 2023, 08:54

Le probléme c'est que son agent, Jean-Patrick, qui est aussi son cousin, exige qu'il rejoigne les bords de l'Yonne à vélo, depuis la Bulgarie. Cela risque de faire trainer le transfert.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar patchack » 20 janv. 2023, 09:07

darkdavid a écrit : 19 janv. 2023, 23:33
lululeblairo a écrit : 19 janv. 2023, 21:04
darkdavid a écrit : 19 janv. 2023, 19:15 Apparemment, on serait vraiment en pourparlers pour Nazons. Mais ça bloquerait sur le prix de 3M.
Pélissier en aurait fait sa priorité.
Oui en fait c'est quoi la source qui te fait dire ça ? Notamment que ce soit la priorité de Pélissier ?
Comme déjà dit, c'est un bon attaquant de profondeur, haut de panier L2, en L1, je suis beaucoup plus dubitatif, mais je comprends pourquoi Pélissier le veut, c'est tout à fait ce genre d'attaquant qu'il cherche. Il sait prendre la profondeur et n'est pas maladroit devant le but.
"Haut de panier en ligue 2" mais qui a sa plus grosse saison de sa carrière à 9 buts... c'est pas lui qui va résoudre nos problemes offensifs.

Re: [Rumeur] Duckens Nazon pisté par l'AJA ?

Messagepar Walmour » 20 janv. 2023, 09:25

Le Milan a écrit : 20 janv. 2023, 08:54 Le probléme c'est que son agent, Jean-Patrick, qui est aussi son cousin, exige qu'il rejoigne les bords de l'Yonne à vélo, depuis la Bulgarie. Cela risque de faire trainer le transfert.
:hehe:

Tu m'as fais ma journée...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Duckens Nazon pisté par l'AJA ?

Messagepar djej » 20 janv. 2023, 09:27

Le Milan a écrit : 20 janv. 2023, 08:54 Le probléme c'est que son agent, Jean-Patrick, qui est aussi son cousin, exige qu'il rejoigne les bords de l'Yonne à vélo, depuis la Bulgarie. Cela risque de faire trainer le transfert.
avec une courte étape chez Damien, son frère, dans les Vosges

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Rumeur] Duckens Nazon pisté par l'AJA ?

Messagepar Jules » 20 janv. 2023, 09:49

:happy1: Purée je n'ai pas du tout saisi ces deux dernières vannes ou calembours

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Duckens Nazon pisté par l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 20 janv. 2023, 10:02

Jules a écrit : 20 janv. 2023, 09:49 :happy1: Purée je n'ai pas du tout saisi ces deux dernières vannes ou calembours
Faut être un peu connaisseur de la petite reine. Je le confesse. :)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Duckens Nazon pisté par l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 20 janv. 2023, 10:56

Par ailleurs, j'ai lu une interview de lui où il déclare que son livre de chevet est David Copperfield. Je trouve cela intéressant car cela veut dire qu'il est capable d'illusionner son défenseur en plein match !

Tu l'as celle-ci @Jules ? :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Duckens Nazon pisté par l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 20 janv. 2023, 11:00

vetinari a écrit : 20 janv. 2023, 08:30
djej a écrit : 20 janv. 2023, 08:26
Le Milan a écrit : 20 janv. 2023, 07:50 Je suis presque plus crédible quand j'annonce l'arrivée imminente de Guy Gnabouyou. D'ailleurs surveillez vos notifications, cela peut tomber à tout moment !
tant qu'on y est, on peut aussi recruter Frandzy Pierrot, Chris Bedia, Ibrahim Sissokho ou Malik Tchokounté
Jardel est aussi annoncé à l'OM
C'est presque fait :super:
Il arrive avec Laurent Robert d'après ce que j'ai lu dans Foot Transfert.

Re: [Rumeur] Duckens Nazon pisté par l'AJA ?

Messagepar gattusoroger » 20 janv. 2023, 11:55

Le Milan a écrit : 20 janv. 2023, 10:02
Jules a écrit : 20 janv. 2023, 09:49 :happy1: Purée je n'ai pas du tout saisi ces deux dernières vannes ou calembours
Faut être un peu connaisseur de la petite reine. Je le confesse. :)
vous allez finir par le braque
t ! :hehe: