[Fin de rumeur] Gauthier Hein sur le départ

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Beurlodiot » 30 janv. 2023, 21:06

Il va sûrement accuser le coup, mais je pense qu'il peut rebondir plus fort.

Moi aussi, bien content s'il reste, les autres n'ont pas ce football champagne et cette classe !

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar ThierryM » 30 janv. 2023, 21:09

Une bonne nouvelle si on le récupère. On n’a pas les moyens de le placardiser, il aime le club et aura une revanche à prendre .
Dommage qu’on n’ait pas battu Montpellier on pourrait être presque euphoriques ce soir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Julien » 30 janv. 2023, 21:10

Content qu'il reste mais il faut aussi et surtout qu'il entre un tant soit peu dans les plans de Pélissier.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Emry » 30 janv. 2023, 21:15

ChristopheQc a écrit : 30 janv. 2023, 20:35
Emry a écrit : 30 janv. 2023, 18:54 Ce qui change avec la période dorée du club, c’est un manque d’anticipation, de vision.
Aujourd’hui, c’est illisible.
J'essaye de me mettre à la place d'un club entier qui n'avait pas vraiment imaginé une montée en Ligue 1 quelques mois avant. Si tu parles d'anticipation, OK ils auraient du, mais tu peux rien faire tant que le dernier barrage n'a pas été gagné... après vu que tu n'as pas pu rien signé, tu es déjà en retard par rapport aux autres.

Et aujourd'hui, ils doivent planifier soit un maintien difficile, soit une relégation et tout ce qui va avec. Dans tous les cas, tu peux pas faire beaucoup de gestes concrets pour anticiper ça... si on descend, il faudra par exemple déconstruire des choses, comme un staff trop grand, des joueurs qui veulent partir après 6 mois, etc...

Je n'excuse rien mais je me mets à leur place. Depuis 1 an, c'est ingérable.

Mais j'oublie pas que quand ils ont mis Furlan en lui laissant le champs libre il y a quelques années, il y avait bien une vision...
Un exemple : il me semble que le club a embauché deux analystes vidéo. En sachant la situation sportive du club mi mai 2022, qu’est-ce qui empêchait de les recruter, à ce moment-là, que ce soit pour la ligue 2 ou pour la Ligue 1? Ce n’est pas ce qui aurait plomber la masse salariale, et ça aurait peut-être été plus bénéfique sur le mercato d’été, quelque soit la divison.

Pour Furlan, après c’est mon ressenti, ça a été en mode all in : on a bien vu ce que ca donnait avant lui, et maintenant après lui (et je ne suis pas son plus grand partisan).

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar ChristopheQc » 30 janv. 2023, 21:19

Emry a écrit : 30 janv. 2023, 21:15 Un exemple : il me semble que le club a embauché deux analystes vidéo. En sachant la situation sportive du club mi mai 2022, qu’est-ce qui empêchait de les recruter, à ce moment-là, que ce soit pour la ligue 2 ou pour la Ligue 1? Ce n’est pas ce qui aurait plomber la masse salariale, et ça aurait peut-être été plus bénéfique sur le mercato d’été, quelque soit la divison.

Pour Furlan, après c’est mon ressenti, ça a été en mode all in : on a bien vu ce que ca donnait avant lui, et maintenant après lui (et je ne suis pas son plus grand partisan).
On rentre dans des choses qu'on peut pas savoir... J'ai cru lire que la data vient d'arriver avec Pélissier, donc si on suppose que Furlan ne voulait rien savoir, c'est probable qu'il avait d'autres idées et ça implique peut-être moins d'analyses vidéos. C'est possible, mais je serai surpris d'apprendre que les dirigeants auraient refusé d'ajouter du staff à Furlan, mais s'il n'a rien demandé... (bref que des pures hypothèses, comme dans plein de dossiers d'ailleurs).

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Emry » 30 janv. 2023, 21:26

ChristopheQc a écrit : 30 janv. 2023, 21:19
Emry a écrit : 30 janv. 2023, 21:15 Un exemple : il me semble que le club a embauché deux analystes vidéo. En sachant la situation sportive du club mi mai 2022, qu’est-ce qui empêchait de les recruter, à ce moment-là, que ce soit pour la ligue 2 ou pour la Ligue 1? Ce n’est pas ce qui aurait plomber la masse salariale, et ça aurait peut-être été plus bénéfique sur le mercato d’été, quelque soit la divison.

Pour Furlan, après c’est mon ressenti, ça a été en mode all in : on a bien vu ce que ca donnait avant lui, et maintenant après lui (et je ne suis pas son plus grand partisan).
On rentre dans des choses qu'on peut pas savoir... J'ai cru lire que la data vient d'arriver avec Pélissier, donc si on suppose que Furlan ne voulait rien savoir, c'est probable qu'il avait d'autres idées et ça implique peut-être moins d'analyses vidéos. C'est possible, mais je serai surpris d'apprendre que les dirigeants auraient refusé d'ajouter du staff à Furlan, mais s'il n'a rien demandé... (bref que des pures hypothèses, comme dans plein de dossiers d'ailleurs).
Oui je suis d’accord, mais dans ce cas, si on ne peut pas imposer une structuration du sportif à son entraîneur, ca pose un sacré problème. Après je ne parle pas que de la data, je parle surtout d’une cellule dans son ensemble.

Franchement, fufu aurait été contre ça ? En lui expliquant qu’il vaut mieux ça et chercher des gars qui collerait parfaitement à son style de jeux, au lieu de ce retrouver avec Costil barré à Lille 6 mois apres ,Peireira en réserve, Ruiz…on ne sais où..?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar ChristopheQc » 30 janv. 2023, 21:32

Emry a écrit : 30 janv. 2023, 21:26
ChristopheQc a écrit : 30 janv. 2023, 21:19
Emry a écrit : 30 janv. 2023, 21:15 Un exemple : il me semble que le club a embauché deux analystes vidéo. En sachant la situation sportive du club mi mai 2022, qu’est-ce qui empêchait de les recruter, à ce moment-là, que ce soit pour la ligue 2 ou pour la Ligue 1? Ce n’est pas ce qui aurait plomber la masse salariale, et ça aurait peut-être été plus bénéfique sur le mercato d’été, quelque soit la divison.

Pour Furlan, après c’est mon ressenti, ça a été en mode all in : on a bien vu ce que ca donnait avant lui, et maintenant après lui (et je ne suis pas son plus grand partisan).
On rentre dans des choses qu'on peut pas savoir... J'ai cru lire que la data vient d'arriver avec Pélissier, donc si on suppose que Furlan ne voulait rien savoir, c'est probable qu'il avait d'autres idées et ça implique peut-être moins d'analyses vidéos. C'est possible, mais je serai surpris d'apprendre que les dirigeants auraient refusé d'ajouter du staff à Furlan, mais s'il n'a rien demandé... (bref que des pures hypothèses, comme dans plein de dossiers d'ailleurs).
Oui je suis d’accord, mais dans ce cas, si on ne peut pas imposer une structuration du sportif à son entraîneur, ca pose un sacré problème. Après je ne parle pas que de la data, je parle surtout d’une cellule dans son ensemble.

Franchement, fufu aurait été contre ça ? En lui expliquant qu’il vaut mieux ça et chercher des gars qui collerait parfaitement à son style de jeux, au lieu de ce retrouver avec Costil barré à Lille 6 mois apres ,Peireira en réserve, Ruiz…on ne sais où..?
Si j'ai bien compris, Furlan était bien plus qu'un simple entraineur... s'il avait le pouvoir sur le sportif, c'est à lui de déterminer les besoins pour la montée. Une montée n'implique pas nécessairement des besoins supplémentaires en staff, mais si c'est le cas, je ne vois pas qui aurait pu faire ça à sa place...

Ceci dit moi je suis pro data, alors content qu'on ait pu faire la transition, mais peut-être trop tard...

Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2023, 21:34

Décidément il se passe toujours quelque chose avec l'aja. Bon attendant de voir si un club de dernière minute ne vient pas taper à la porte de l'aja tout est possible lors du mercato. Sinon je ne sais pas s'il reste si c'est une bonne nouvelle ou pas, il faudra surtout voir son état d'esprit.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Emry » 30 janv. 2023, 21:41

ChristopheQc a écrit : 30 janv. 2023, 21:32
Emry a écrit : 30 janv. 2023, 21:26
ChristopheQc a écrit : 30 janv. 2023, 21:19
Emry a écrit : 30 janv. 2023, 21:15 Un exemple : il me semble que le club a embauché deux analystes vidéo. En sachant la situation sportive du club mi mai 2022, qu’est-ce qui empêchait de les recruter, à ce moment-là, que ce soit pour la ligue 2 ou pour la Ligue 1? Ce n’est pas ce qui aurait plomber la masse salariale, et ça aurait peut-être été plus bénéfique sur le mercato d’été, quelque soit la divison.

Pour Furlan, après c’est mon ressenti, ça a été en mode all in : on a bien vu ce que ca donnait avant lui, et maintenant après lui (et je ne suis pas son plus grand partisan).
On rentre dans des choses qu'on peut pas savoir... J'ai cru lire que la data vient d'arriver avec Pélissier, donc si on suppose que Furlan ne voulait rien savoir, c'est probable qu'il avait d'autres idées et ça implique peut-être moins d'analyses vidéos. C'est possible, mais je serai surpris d'apprendre que les dirigeants auraient refusé d'ajouter du staff à Furlan, mais s'il n'a rien demandé... (bref que des pures hypothèses, comme dans plein de dossiers d'ailleurs).
Oui je suis d’accord, mais dans ce cas, si on ne peut pas imposer une structuration du sportif à son entraîneur, ca pose un sacré problème. Après je ne parle pas que de la data, je parle surtout d’une cellule dans son ensemble.

Franchement, fufu aurait été contre ça ? En lui expliquant qu’il vaut mieux ça et chercher des gars qui collerait parfaitement à son style de jeux, au lieu de ce retrouver avec Costil barré à Lille 6 mois apres ,Peireira en réserve, Ruiz…on ne sais où..?
Si j'ai bien compris, Furlan était bien plus qu'un simple entraineur... s'il avait le pouvoir sur le sportif, c'est à lui de déterminer les besoins pour la montée. Une montée n'implique pas nécessairement des besoins supplémentaires en staff, mais si c'est le cas, je ne vois pas qui aurait pu faire ça à sa place...

Ceci dit moi je suis pro data, alors content qu'on ait pu faire la transition, mais peut-être trop tard...
Mieux vaut tard que jamais.

Comment déterminer des besoins si on ne scrute pas en amont? Ca reste paradoxale dans ce cas. Après, c’est à la direction de faire son taf pour ça, et donc on reviens sur le concept dans l’anticipation.

La ca se vérifie sur la plupart des recrues de cette année : on a l’impression que c’est du placements de joueurs, on prend et on verra.

Sinon, pour revenir au sujet, j’espère qu’on gerera bien la cas de Hein, un bon pti gars qui respecte l’institution.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar ChristopheQc » 30 janv. 2023, 21:44

Emry a écrit : 30 janv. 2023, 21:41 Sinon, pour revenir au sujet, j’espère qu’on gerera bien la cas de Hein, un bon pti gars qui respecte l’institution.
Mais qui a demandé à partir dans la difficulté, on ne connait pas les détails, mais bon c'est comme ça que Pélissier le présente. On aura peut-être bientôt la version du joueur...

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Emry » 30 janv. 2023, 21:47

ChristopheQc a écrit : 30 janv. 2023, 21:44
Emry a écrit : 30 janv. 2023, 21:41 Sinon, pour revenir au sujet, j’espère qu’on gerera bien la cas de Hein, un bon pti gars qui respecte l’institution.
Mais qui a demandé à partir dans la difficulté, on ne connait pas les détails, mais bon c'est comme ça que Pélissier le présente. On aura peut-être bientôt la version du joueur...
Peut être.

Quoi qu’il arrive, il n’a jamais triché, et ca se respecte.

Animateur

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Leonidas » 30 janv. 2023, 22:07


Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Dundee57 » 31 janv. 2023, 10:29

J’ai entendu que le VFB Stuttgart serait intéressé, quelqu’un peut confirmer ou infirmer ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar fandeRUUD » 31 janv. 2023, 10:31

Dundee57 a écrit : 31 janv. 2023, 10:29 J’ai entendu que le VFB Stuttgart serait intéressé, quelqu’un peut confirmer ou infirmer ?
Ils viennent de recruter Dias, un peu le même profil non ?

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar JJ-ANGE89 » 31 janv. 2023, 10:42

Gautier revient à Auxerre, pas de départ prévu

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Dimibenjani » 31 janv. 2023, 10:51

Il va signer à Stuttgart

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar lululeblairo » 31 janv. 2023, 10:54

Mettez vous d'accord les gars :mrgreen:

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Lima » 31 janv. 2023, 11:09

En gros, il est en transit à Strasbourg, non 🤣

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar canto89 » 31 janv. 2023, 11:13

Lima a écrit : 31 janv. 2023, 11:09 En gros, il est en transit à Strasbourg, non 🤣
Il s entraine à Europa Park :]

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Ron33 » 31 janv. 2023, 11:44

Si jamais Hein trouve un nouveau point de chute espérons que ça nous le laisse le temps de trouver son remplaçant, même s’il a été dit hier que même si Hein restait le club allait essayer quand même de se faire prêter Dembélé.