[Fin de rumeur] Gauthier Hein sur le départ

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Leonidas » 30 janv. 2023, 19:07


Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar rimo » 30 janv. 2023, 19:14

Question aillier on est pas ouf pour le moment donc faut l'essayer. Ça coûte rien.
Par contre faut un 9 !!!
Modifié en dernier par rimo le 30 janv. 2023, 19:30, modifié 1 fois.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar crapulax » 30 janv. 2023, 19:16

Et Hein il va ramer pour jouer ! Va falloir arreter la teuf et se concentrer sur le foot !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar djej » 30 janv. 2023, 19:23

crapulax a écrit : 30 janv. 2023, 19:16 Et Hein il va ramer pour jouer ! Va falloir arreter la teuf et se concentrer sur le foot !
Arrêtes avec tes sous entendus pourris, c'est de la merde

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar hyogaa » 30 janv. 2023, 19:25

Que Hein reste ou pas faut un offensif on est trop faible devant

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Beurlodiot » 30 janv. 2023, 19:26

Si ça ne se fait pas, je me demande ce que ça va donner...
Placardisé ? Démotivé ?

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar crapulax » 30 janv. 2023, 19:37

djej a écrit : 30 janv. 2023, 19:23
crapulax a écrit : 30 janv. 2023, 19:16 Et Hein il va ramer pour jouer ! Va falloir arreter la teuf et se concentrer sur le foot !
Arrêtes avec tes sous entendus pourris, c'est de la merde
Si tu veux djej !

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Bgex » 30 janv. 2023, 19:38


Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar MikhailC » 30 janv. 2023, 19:51

Tant mieux pour l'AJA. On a besoin d'Hein, avec j'espère un renfort supplémentaire. Qu'on le repositionne dans l'axe on verra son importance.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar irekelen » 30 janv. 2023, 20:23

Il sera peut être déçu, mais il aime le club, nul doute qu'il se donnera à 100% à chaque minute, je préfère le voir lui et sa détermination, qu'un joueur prêté qui attend tranquillement juin pour retourner dans son club

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar ChristopheQc » 30 janv. 2023, 20:35

Emry a écrit : 30 janv. 2023, 18:54 Ce qui change avec la période dorée du club, c’est un manque d’anticipation, de vision.
Aujourd’hui, c’est illisible.
J'essaye de me mettre à la place d'un club entier qui n'avait pas vraiment imaginé une montée en Ligue 1 quelques mois avant. Si tu parles d'anticipation, OK ils auraient du, mais tu peux rien faire tant que le dernier barrage n'a pas été gagné... après vu que tu n'as pas pu rien signé, tu es déjà en retard par rapport aux autres.

Et aujourd'hui, ils doivent planifier soit un maintien difficile, soit une relégation et tout ce qui va avec. Dans tous les cas, tu peux pas faire beaucoup de gestes concrets pour anticiper ça... si on descend, il faudra par exemple déconstruire des choses, comme un staff trop grand, des joueurs qui veulent partir après 6 mois, etc...

Je n'excuse rien mais je me mets à leur place. Depuis 1 an, c'est ingérable.

Mais j'oublie pas que quand ils ont mis Furlan en lui laissant le champs libre il y a quelques années, il y avait bien une vision...

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar romeo » 30 janv. 2023, 20:36

irekelen a écrit : 30 janv. 2023, 20:23 Il sera peut être déçu, mais il aime le club, nul doute qu'il se donnera à 100% à chaque minute, je préfère le voir lui et sa détermination, qu'un joueur prêté qui attend tranquillement juin pour retourner dans son club
Oui enfin quel intérêt pour un joueur prêté d'attendre tranquillement comme tu dis? Retourner ne pas jouer dans un club où il ne jouait pas avant son prêt?

Un joueur prêté a beaucoup à gagner en se montrant, vis à vis du club qui l'a prêté mais aussi vis à vis de tous les clubs. Et il a tout à perdre si il ne fout rien en prêt.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar lululeblairo » 30 janv. 2023, 20:37

Bgex a écrit : 30 janv. 2023, 19:38
Sûrement un signe, gotcho va se montrer au niveau en seconde partie de saison.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar irekelen » 30 janv. 2023, 20:39

romeo a écrit : 30 janv. 2023, 20:36
irekelen a écrit : 30 janv. 2023, 20:23 Il sera peut être déçu, mais il aime le club, nul doute qu'il se donnera à 100% à chaque minute, je préfère le voir lui et sa détermination, qu'un joueur prêté qui attend tranquillement juin pour retourner dans son club
Oui enfin quel intérêt pour un joueur prêté d'attendre tranquillement comme tu dis? Retourner ne pas jouer dans un club où il ne jouait pas avant son prêt?

Un joueur prêté a beaucoup à gagner en se montrant, vis à vis du club qui l'a prêté mais aussi vis à vis de tous les clubs. Et il a tout à perdre si il ne fout rien en prêt.
Beaucoup de doute sur l'investissement d'un joueur prêté et sa faculté à "se faire mal" pour sauver un club, puisque comme tu dis il va vouloir se montrer, or on a besoin de joueurs au service du collectif et pas de leur petite personne

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar ChristopheQc » 30 janv. 2023, 20:41

lululeblairo a écrit : 30 janv. 2023, 20:37
Bgex a écrit : 30 janv. 2023, 19:38
Sûrement un signe, gotcho va se montrer au niveau en seconde partie de saison.
J'ai déjà lu qu'il y avait plusieurs offres. Nul doute que son agent va travailler fort jusqu'à la dernière minute...

JPM

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar JPM » 30 janv. 2023, 20:44

lululeblairo a écrit : 30 janv. 2023, 20:37
Bgex a écrit : 30 janv. 2023, 19:38
Sûrement un signe, gotcho va se montrer au niveau en seconde partie de saison.
Allez Gauthier rentre à la maison 😇

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar romeo » 30 janv. 2023, 20:51

irekelen a écrit : 30 janv. 2023, 20:39
romeo a écrit : 30 janv. 2023, 20:36
irekelen a écrit : 30 janv. 2023, 20:23 Il sera peut être déçu, mais il aime le club, nul doute qu'il se donnera à 100% à chaque minute, je préfère le voir lui et sa détermination, qu'un joueur prêté qui attend tranquillement juin pour retourner dans son club
Oui enfin quel intérêt pour un joueur prêté d'attendre tranquillement comme tu dis? Retourner ne pas jouer dans un club où il ne jouait pas avant son prêt?

Un joueur prêté a beaucoup à gagner en se montrant, vis à vis du club qui l'a prêté mais aussi vis à vis de tous les clubs. Et il a tout à perdre si il ne fout rien en prêt.
Beaucoup de doute sur l'investissement d'un joueur prêté et sa faculté à "se faire mal" pour sauver un club, puisque comme tu dis il va vouloir se montrer, or on a besoin de joueurs au service du collectif et pas de leur petite personne
Il va se dépouiller pour lui. Mais si tous les 11 joueurs se dépouillent, même si c'est pour eux-mêmes, on va voir des meilleurs matchs...

En ligne

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Walmour » 30 janv. 2023, 20:54

ChristopheQc a écrit : 30 janv. 2023, 18:41
Walmour a écrit : 30 janv. 2023, 12:53 Dégouté par cette saison de merde...
Dégouté par sa saison de merde...
Les autres font tellement mieux, on se régale tout les jours par exemple avec le fameux Sinayoko et ses 2 buts en 50 matchs...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Maestro » 30 janv. 2023, 20:58

Beurlodiot a écrit : 30 janv. 2023, 19:26 Si ça ne se fait pas, je me demande ce que ça va donner...
Placardisé ? Démotivé ?
Placardisé, je ne pense pas car Pélissier a dit en itw d'après-match dimanche que Hein entrait dans la rotation. Et je ne pense pas qu'il soit du genre à faire payer les départs avortés.
Démotivé, je ne le souhaite pas car il peut énormément nous apporter.

En tout cas, je suis bien content qu'il reste.

ysl

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar ysl » 30 janv. 2023, 21:03

Il a peut etre un plan b . Ou alors des clubs vont bondir pour le recuperer sachant la tournure des choses . Ne vous emballez pas , s'il a envie de partir ...