[Fin de rumeur] Gauthier Hein sur le départ

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar djej » 29 janv. 2023, 18:47

Faudra se poser les bonnes questions pourquoi tous les joueurs se barrent un par un alors que l'an passé et durant la présaison, le collectif etait la force de l'équipe.
ça va finir comme Bordeaux, dans 1 mois, tous les joueurs prêtés et les fins de contrat vont commencer lâcher à prise et regarder leur opportunité future

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar MADAUXERRE » 29 janv. 2023, 18:48

@Rominet Je peux comprendre que certains comme toi s identifie à des joueurs, mais il faut aussi comprendre que certains s identifie au club pas a des joueurs qui passent .
Moi je m identifie au club de ma ville,celle ou je suis né, celle que j aime,ou je vis, ou j ai eu mes plus belles émotions dans les années 90 2000.
Donc je comprends ton point de vue, gauthier je l aime beaucoup aussi,mon fils l aime bien aussi mais sportivement je pense que la vente serait bien pour nous et pour lui,pour avoir une aventure étrangère qui ne se reproduira pas s'il reste a l aja

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar chico » 29 janv. 2023, 19:15

djej a écrit : 29 janv. 2023, 18:47 Faudra se poser les bonnes questions pourquoi tous les joueurs se barrent un par un alors que l'an passé et durant la présaison, le collectif etait la force de l'équipe.
@canto89 pense que le changement de coach, ca peut aider (a attirer des joueurs qui ne voulaient pas venir).

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar chico » 29 janv. 2023, 19:19

MADAUXERRE a écrit : 29 janv. 2023, 18:48 @Rominet Je peux comprendre que certains comme toi s identifie à des joueurs, mais il faut aussi comprendre que certains s identifie au club pas a des joueurs qui passent .
Moi je m identifie au club de ma ville,celle ou je suis né, celle que j aime,ou je vis, ou j ai eu mes plus belles émotions dans les années 90 2000.
Donc je comprends ton point de vue, gauthier je l aime beaucoup aussi,mon fils l aime bien aussi mais sportivement je pense que la vente serait bien pour nous et pour lui,pour avoir une aventure étrangère qui ne se reproduira pas s'il reste a l aja
Moi aussi. Reste a savoir qui incarne ce club. Des joueurs comme Hein, un coach comme Furlan ou Malherbes et les agents ? Ces derniers aussi ne sont que de passage ; ils ne sont pas le club.
Modifié en dernier par chico le 29 janv. 2023, 19:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar canto89 » 29 janv. 2023, 19:20

chico a écrit : 29 janv. 2023, 19:15
djej a écrit : 29 janv. 2023, 18:47 Faudra se poser les bonnes questions pourquoi tous les joueurs se barrent un par un alors que l'an passé et durant la présaison, le collectif etait la force de l'équipe.
@canto89 pense que le changement de coach, ca peut aider (a attirer des joueurs qui ne voulaient pas venir).
Et pourquoi pas ?
Charbonnier , Bernard , Autret .....seraient ils venus si cela n avait pas été Furlan ...
La preuve, une partie de ceux là s en vont parce que c est Pelissier ...

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar chico » 29 janv. 2023, 19:21

canto89 a écrit : 29 janv. 2023, 19:20
chico a écrit : 29 janv. 2023, 19:15
djej a écrit : 29 janv. 2023, 18:47 Faudra se poser les bonnes questions pourquoi tous les joueurs se barrent un par un alors que l'an passé et durant la présaison, le collectif etait la force de l'équipe.
@canto89 pense que le changement de coach, ca peut aider (a attirer des joueurs qui ne voulaient pas venir).
Et pourquoi pas ?
Charbonnier , Bernard , Autret .....seraient ils venus si cela n avait pas été Furlan ...
La preuve, une partie de ceux là s en vont parce que c est Pelissier ...
Oui, mais Pelissier permet d'attirer d'autres joueurs (ah ben non en fait).

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar canto89 » 29 janv. 2023, 19:22

chico a écrit : 29 janv. 2023, 19:21
canto89 a écrit : 29 janv. 2023, 19:20
chico a écrit : 29 janv. 2023, 19:15
djej a écrit : 29 janv. 2023, 18:47 Faudra se poser les bonnes questions pourquoi tous les joueurs se barrent un par un alors que l'an passé et durant la présaison, le collectif etait la force de l'équipe.
@canto89 pense que le changement de coach, ca peut aider (a attirer des joueurs qui ne voulaient pas venir).
Et pourquoi pas ?
Charbonnier , Bernard , Autret .....seraient ils venus si cela n avait pas été Furlan ...
La preuve, une partie de ceux là s en vont parce que c est Pelissier ...
Oui, mais Pelissier permet d'attirer d'autres joueurs (ah ben non en fait).
Tu es dans les bureaux de l Aja pour être aussi sûr ?

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar chico » 29 janv. 2023, 19:25

canto89 a écrit : 29 janv. 2023, 19:22
chico a écrit : 29 janv. 2023, 19:21
canto89 a écrit : 29 janv. 2023, 19:20
chico a écrit : 29 janv. 2023, 19:15
djej a écrit : 29 janv. 2023, 18:47 Faudra se poser les bonnes questions pourquoi tous les joueurs se barrent un par un alors que l'an passé et durant la présaison, le collectif etait la force de l'équipe.
@canto89 pense que le changement de coach, ca peut aider (a attirer des joueurs qui ne voulaient pas venir).
Et pourquoi pas ?
Charbonnier , Bernard , Autret .....seraient ils venus si cela n avait pas été Furlan ...
La preuve, une partie de ceux là s en vont parce que c est Pelissier ...
Oui, mais Pelissier permet d'attirer d'autres joueurs (ah ben non en fait).
Tu es dans les bureaux de l Aja pour être aussi sûr ?
Non, c'est vrai. D'ailleurs, je mettrais bien une piecette sur son role dans l'arrivee de Owusu.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar tequila » 29 janv. 2023, 19:26

Qui pourrait bien être volontaire pour venir à l'A.J.A. désormais ? Seul le fric pourrait attirer encore du monde. Mais le fric il n'y en a pas ! Donc, circulez il n'y a plus rien à voir.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar MADAUXERRE » 29 janv. 2023, 19:28

tequila a écrit : 29 janv. 2023, 19:26 Qui pourrait bien être volontaire pour venir à l'A.J.A. désormais ? Seul le fric pourrait attirer encore du monde. Mais le fric il n'y en a pas ! Donc, circulez il n'y a plus rien à voir.
Ha oui comme owusu quoi...

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar guitare91 » 29 janv. 2023, 19:35

MADAUXERRE a écrit : 29 janv. 2023, 19:28
tequila a écrit : 29 janv. 2023, 19:26 Qui pourrait bien être volontaire pour venir à l'A.J.A. désormais ? Seul le fric pourrait attirer encore du monde. Mais le fric il n'y en a pas ! Donc, circulez il n'y a plus rien à voir.
Ha oui comme owusu quoi...
Le temps de jeu peut attirer ..

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar tequila » 29 janv. 2023, 19:44

guitare91 a écrit : 29 janv. 2023, 19:35
MADAUXERRE a écrit : 29 janv. 2023, 19:28
tequila a écrit : 29 janv. 2023, 19:26 Qui pourrait bien être volontaire pour venir à l'A.J.A. désormais ? Seul le fric pourrait attirer encore du monde. Mais le fric il n'y en a pas ! Donc, circulez il n'y a plus rien à voir.
Ha oui comme owusu quoi...
Le temps de jeu peut attirer ..
Venu sans frais de transfert il est vrai. Mais le pauvre cela ne lui a pas porté bonheur et à l'A.J.A. non plus !

ysl

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar ysl » 29 janv. 2023, 19:45

tequila a écrit : 29 janv. 2023, 19:26 Qui pourrait bien être volontaire pour venir à l'A.J.A. désormais ? Seul le fric pourrait attirer encore du monde. Mais le fric il n'y en a pas ! Donc, circulez il n'y a plus rien à voir.
Deux arrivees sont prevues

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2023, 19:52

Encore faut voir les arrivées de prévues.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar tequila » 29 janv. 2023, 19:53

ysl a écrit : 29 janv. 2023, 19:45
tequila a écrit : 29 janv. 2023, 19:26 Qui pourrait bien être volontaire pour venir à l'A.J.A. désormais ? Seul le fric pourrait attirer encore du monde. Mais le fric il n'y en a pas ! Donc, circulez il n'y a plus rien à voir.
Deux arrivees sont prevues
En prêt (sans option d'achat) peut -être ? Sinon je voudrais bien savoir où nous avons (enfin !!!) trouvé de l'argent.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar ThierryM » 29 janv. 2023, 21:32

Pelissier a dit que Hein avait ´préféré un autre projet’ . Vu l’attachement qu’il a montré au club ça prouve à la fois qu’il n’y croit plus et que l’ambiance a changé . C’est grave .mais c’est la réalité .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2023, 21:57

Il n’y a pas de secret ca va mal au club et cela rejailli forcément sur le terrain. Le départ de Hein ressemble un peu à celui de Costil notamment concernant la raison. Ça pue le climat délétère à l’aja et ça se terminera forcément d’une mauvaise façon. Vivement la fin de la saison qu’on tourne la page de cette saison cataclysmique. Je me demande quand même ce qui a pu se passer pour en arriver là ?.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Ben_04 » 30 janv. 2023, 00:28

Ron33 a écrit : 29 janv. 2023, 21:57 Je me demande quand même ce qui a pu se passer pour en arriver là ?.
Ça s'appelle l'incompétence.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar doelloco » 30 janv. 2023, 09:00

Il faut virer cette truffe de Malherbe qui n'y connait rien au foot !! Virer JMF mais quel gachis et pour quel résultat ? encore pire !
C'est un mec qui se fait influencer que par les agents de joueurs il n'a a mon sens aucune vision à long terme, de plus ce qui prouve qu'il n'y connait rien c'est qu'il fait virer toute l'equipe de l'année dernière qui avait une ame et un esprit d'equipe c'est juste la base du jeu pour réussir à performer
Tocard

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?

Messagepar Alex69 » 30 janv. 2023, 09:06

doelloco a écrit : 30 janv. 2023, 09:00 Il faut virer cette truffe de Malherbe qui n'y connait rien au foot !! Virer JMF mais quel gachis et pour quel résultat ? encore pire !
C'est un mec qui se fait influencer que par les agents de joueurs il n'a a mon sens aucune vision à long terme, de plus ce qui prouve qu'il n'y connait rien c'est qu'il fait virer toute l'equipe de l'année dernière qui avait une ame et un esprit d'equipe c'est juste la base du jeu pour réussir à performer
Tocard
Quand tu crée une unité autour d'un seul homme, et quand celui-là est viré, c'est logique de ne plus avoir cette union là. Plusieurs l'avait souligné à l'époque que cela représentait un danger de donner les clé de la boutique à Furlan. C'était un choix qu'il fallait assumer mais jusqu'au bout. Ou alors faire le ménage au lendemain de la montée.