[Fin de rumeur] Gil Dias s'engage à Stuttgart

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar papy robert » 28 janv. 2023, 10:33

djej a écrit : 28 janv. 2023, 08:14 :coeur:
Gil Dias est un bon joueur, ça fait depuis 7-8 ans que je le veux à l'AJA.
Joueur technique, élégant mais un peu lent, et pas assez efficace pour prétendre au haut de tableau dans championnat.
Pour moi, son meilleur poste est en 9.5 derrière l'attaquant mais ils le font jouer à gauche, à Monaco, il avait même jouer piston, mais pas assez de vitesse pour ça.
Mais en terme de joueur, c'est un très bon footballeur, très classe.
djej a écrit : 12 janv. 2016, 11:36
Sinon, il y a dans ce classement, le talentueux portugais de monaco Gil Bastiao Dias qui m'avait particulièrement plu lors du match de Gambardella l'an passé face à l'AJA, un joueur à suivre.
Tiens, on en revient à la Gambardella...

Je te charrie, mais amicalement. J'apprécie aussi le joueur mais je m'interroge sur son éventuelle venue après avoir fait Monaco et Benfica...

Bon footeux, clairement mais en difficulté dans les gros clubs. Pourquoi pas ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar djej » 28 janv. 2023, 10:40

darkdavid a écrit : 28 janv. 2023, 10:04 De souvenirs, un bon footballeur, avec une bonne vision du jeu, mais un poil lent.
Sûr, dans le système Pélissier, il pourrait s'adapter.
Il n'est pas adapté dans une équipe joueuse je pense.
je pense au contraire l'inverse, dans un jeu avec un bloc bas, et un jeu plus direct, il risque d'être en difficulté, de part son profil.
En revanche, dans le système Furlan, il aurait pu s'épanouir avec les autres joueurs, en faux pieds côté droit

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar Gr-Nico » 28 janv. 2023, 11:57

Il serait proche de rejoindre Stuttgart finalement

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar Donovan » 28 janv. 2023, 17:02

Gr-Nico a écrit : 28 janv. 2023, 11:57 Il serait proche de rejoindre Stuttgart finalement
Quand les bonnes nouvelles s'enchaînent... Et évidemment on a un plan B ? Non ? Ah bon...

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar AlexAJA » 28 janv. 2023, 17:04

Gr-Nico a écrit : 28 janv. 2023, 11:57 Il serait proche de rejoindre Stuttgart finalement
Dieu merci

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2023, 17:09

Donovan a écrit : 28 janv. 2023, 17:02
Gr-Nico a écrit : 28 janv. 2023, 11:57 Il serait proche de rejoindre Stuttgart finalement
Quand les bonnes nouvelles s'enchaînent... Et évidemment on a un plan B ? Non ? Ah bon...
Après au point où on en est qu’on termine la saison avec cet effectif s’il n’y a pas de nouveaux pépins d’ici-là bien évidemment. Pas besoin de nouveaux joueurs surtout que connaissant l’aja ce sera du panic buy donc des joueurs pas forcement au niveau et cela fera des salaires supplémentaires à payer. Ne nous le cachons pas on a de grandes chances de faire parti des quatre derniers. Les seules choses qui peuvent nous sauver désormais c’est qu’on ai de la réussite et qu’on soit épargné par les blessures et les suspensions et rien que sur ça déjà on est pas gâté.

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar AJA 52 » 28 janv. 2023, 17:11

On va battre Montpellier non ligue 1 Ron33

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar nical » 28 janv. 2023, 21:01

AJA 52 a écrit : 28 janv. 2023, 17:11 On va battre Montpellier non ligue 1 Ron33
Vous pouvez pas enlever ce bot qui sert à rien

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar darkdavid » 28 janv. 2023, 23:07

Gr-Nico a écrit : 27 janv. 2023, 23:14 Ca serait suicidaire une option d'achat obligatoire de 3M vu l'incertitude de la fin de saison mais bon j'imagine quand même pas que le club ferait ça
C'est uniquement en cas de maintien la clause.
Elle est caduque en cas de descente.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar Julien » 29 janv. 2023, 01:00

nical a écrit : 28 janv. 2023, 21:01
AJA 52 a écrit : 28 janv. 2023, 17:11 On va battre Montpellier non ligue 1 Ron33
Vous pouvez pas enlever ce bot qui sert à rien
Confirmation que ChatGPT n'est pas encore au point.