[Fin de rumeur] Gil Dias s'engage à Stuttgart

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar rimo » 27 janv. 2023, 22:53

Houuu ça y est on compte enfin rentrer dans la cours des grands, on paye pour recruter.

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar Dam'sso » 27 janv. 2023, 23:04

Mouais bof.... Il y'a vraiment un problème, pour être aussi désemparé dans la cellule de recrutement à L'aja ?...

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar yann0089 » 27 janv. 2023, 23:10


Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar Cyr78 » 27 janv. 2023, 23:11

me rappelle pas du tout de lui à Monaco

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar Gr-Nico » 27 janv. 2023, 23:14

Ca serait suicidaire une option d'achat obligatoire de 3M vu l'incertitude de la fin de saison mais bon j'imagine quand même pas que le club ferait ça

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2023, 23:20

Oui ça m’étonnerait également ou alors le club croit vraiment en ce joueur mais ce ne sera pas un seul joueur qui changera tout dans notre équipe et qui permettra de nous maintenir.

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar ThierryM » 27 janv. 2023, 23:42

A Monaco il était bon . Mais s’il vient ça va devenir bizarre. On change tout en catastrophe on va avoir une multinationale… c’est pas comme cela qu’on se sauve d’habitude .on passe d’un extrême ´le noyau brestois’ de Furlan à l’autre.

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar yann0089 » 27 janv. 2023, 23:46

Oui mais on ne peut pas non plus rester comme on etait en l etat. Trop de boulot, donc il faut faire des choix et tenter...ca ne pourra etre que mieux, ou au moins pas pire.

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar lululeblairo » 28 janv. 2023, 00:02

Déjà entendu le nom puisqu'il était à Monaco.

Pour le reste connaît pas mais autant de prêt sans se poser quelque part c'est inquiétant.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar Beurlodiot » 28 janv. 2023, 00:04

Dam'sso a écrit : 27 janv. 2023, 23:04 Mouais bof.... Il y'a vraiment un problème, pour être aussi désemparé dans la cellule de recrutement à L'aja ?...
On a une cellule de recrutement ? Où ça ?

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar ANILIL21 » 28 janv. 2023, 00:07

Je me demande quand meme à quoi va ressembler notre effectif la saison prochaine : entre les vieux briscards qui se cassent les uns après les autres,ceux qui vont retourner dans leur club une fois leur prêt terminé et ceux qui voudront partir après cette saison (peu importe comment elle se termine), on est clairement dans une phase de transition.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar canto89 » 28 janv. 2023, 00:17

Et il faut passer par cette phase de transition....
Le club ne ferai rien , on lui reprocherai .
Les prêts sans OA peuvent peut-être se finir avec , qui sais ....
Cela a été dit ici , untel n a pas le niveau , lui pareil etc etc ....
Il faut être cohérent sur la longueur et accepter tous ces changements....

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar Dam'sso » 28 janv. 2023, 01:00

Beurlodiot a écrit : 28 janv. 2023, 00:04
Dam'sso a écrit : 27 janv. 2023, 23:04 Mouais bof.... Il y'a vraiment un problème, pour être aussi désemparé dans la cellule de recrutement à L'aja ?...
On a une cellule de recrutement ? Où ça ?
Effectivement, Chamma à dû l'emmener dans sa valise

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar Gutta » 28 janv. 2023, 01:05

Ça c est encore un joueur proposé par sont agent …. Aucune stabilité partout où il est passé … les stats et nombre de match jouer sont médiocre ! Non conserver à chaque prêt ! A fuir de genre de recrutement qui me fait penser à ben sahar ! On connaît la suite ….

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar Auxerrois45 » 28 janv. 2023, 01:54

Encore un agent qui propose son joueur qui ne joue pas dans son club. Je me répète, c’est la dernière fois que je le dis mais on travaille mal…
Surtout qu’au Portugal avec une somme identique tu peux recruter un joueur plus jeune et plus en jambe.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar Auxerrois45 » 28 janv. 2023, 01:57

Dam'sso a écrit : 28 janv. 2023, 01:00
Beurlodiot a écrit : 28 janv. 2023, 00:04
Dam'sso a écrit : 27 janv. 2023, 23:04 Mouais bof.... Il y'a vraiment un problème, pour être aussi désemparé dans la cellule de recrutement à L'aja ?...
On a une cellule de recrutement ? Où ça ?
Effectivement, Chamma à dû l'emmener dans sa valise
Non Chamma voulait justement en mettre une en place, s’était tout le coeur du problème.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar djej » 28 janv. 2023, 08:14

:coeur:
Gil Dias est un bon joueur, ça fait depuis 7-8 ans que je le veux à l'AJA.
Joueur technique, élégant mais un peu lent, et pas assez efficace pour prétendre au haut de tableau dans championnat.
Pour moi, son meilleur poste est en 9.5 derrière l'attaquant mais ils le font jouer à gauche, à Monaco, il avait même jouer piston, mais pas assez de vitesse pour ça.
Mais en terme de joueur, c'est un très bon footballeur, très classe.
djej a écrit : 12 janv. 2016, 11:36
Sinon, il y a dans ce classement, le talentueux portugais de monaco Gil Bastiao Dias qui m'avait particulièrement plu lors du match de Gambardella l'an passé face à l'AJA, un joueur à suivre.

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar ThierryM » 28 janv. 2023, 08:56

Ça va être plus une doublure ou un concurrent d’autret qu’un remplaçant à Hein. Je suis d’accord qu’il est au moins au niveau des autres joueurs qu’on a pris, par contre je vois pas bien quelle était la priorité au poste ou il joue. Il vaudrait mieux trouver un 2 e owusu , plus sentinelle et aussi physique , pour avoir une paire agressive a la récupération au milieu et mettre birama Toure sur le banc avec Sakhi et Sinayoko , pour en finir avec un milieu qui a part Autret n’a pas le niveau l1 et se fait bouffer à quasiment tous les matches. Maintenant qu’on a changé les latéraux et le gardien.
Devant et en défense centrale on a les joueurs pour se maintenir.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] l'AJA discute pour Gil Dias (Benfica)

Messagepar darkdavid » 28 janv. 2023, 10:04

De souvenirs, un bon footballeur, avec une bonne vision du jeu, mais un poil lent.
Sûr, dans le système Pélissier, il pourrait s'adapter.
Il n'est pas adapté dans une équipe joueuse je pense.