[Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar lululeblairo » 31 janv. 2023, 00:42

AlexAJA a écrit : 30 janv. 2023, 23:30 Avec l'arrivée de Massengo, on peut fermer le topic.

Deminguet va s'engager ailleurs en Ligue 1 demain ;)
Merci pour l'info !

Pas le profil qu'il nous fallait particulièrement mais je pense que le joueur peut vraiment réussir en L1.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar Lima » 31 janv. 2023, 07:48

Il apportait plus de garantie que Massengo.

Mais on n'avait sans doute pas les moyens, ni le bon profil pour l'attirer.

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar romeo » 31 janv. 2023, 08:02

Il apporterait plus de garantie que Mchangama?

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar WilliamPrunier » 31 janv. 2023, 09:36

AlexAJA a écrit : 29 janv. 2023, 23:40
djej a écrit : 29 janv. 2023, 13:47 Deminguet est un bon joueur mais j'aurais pris un profil plus défensif, on a déjà Sakhi dans un profil comme ça.
J'aurais tenté Mohammed Kaba de VA, profil athlétique et défensif

Une évidence, bien plus intelligent qu'Owusu comme investissement. besiktas a tenté le coup à 3Mio. Valenciennes en veut 5 Mio.
Je propose un prêt payant + Obligation d'achat en cas de maintien hehehe :mrgreen:

il n'a que 21 ans et peut vite en valoir le double si il corrige ses défauts.

Après à ce prix là, tu as 2.5 très bons toulousains (leur "limite" d'achat théorique étant à 2Mio)

En parlant de milieux, Rassoul Ndiaye est comme Deminguet un peu moins bien cet saison, la faute aux transferts avortés ?
J'avais aussi repéré Kaba et j'ai regardé deux ou trois matchs de Valenciennes pour me faire une idée plus précise
Il a un manque de vitesse qui me fait penser qu'il aura du mal pour le haut niveau

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar djej » 31 janv. 2023, 09:48

WilliamPrunier a écrit : 31 janv. 2023, 09:36
AlexAJA a écrit : 29 janv. 2023, 23:40
djej a écrit : 29 janv. 2023, 13:47 Deminguet est un bon joueur mais j'aurais pris un profil plus défensif, on a déjà Sakhi dans un profil comme ça.
J'aurais tenté Mohammed Kaba de VA, profil athlétique et défensif

Une évidence, bien plus intelligent qu'Owusu comme investissement. besiktas a tenté le coup à 3Mio. Valenciennes en veut 5 Mio.
Je propose un prêt payant + Obligation d'achat en cas de maintien hehehe :mrgreen:

il n'a que 21 ans et peut vite en valoir le double si il corrige ses défauts.

Après à ce prix là, tu as 2.5 très bons toulousains (leur "limite" d'achat théorique étant à 2Mio)

En parlant de milieux, Rassoul Ndiaye est comme Deminguet un peu moins bien cet saison, la faute aux transferts avortés ?
J'avais aussi repéré Kaba et j'ai regardé deux ou trois matchs de Valenciennes pour me faire une idée plus précise
Il a un manque de vitesse qui me fait penser qu'il aura du mal pour le haut niveau
pas faux, je m'étais fait la même remarque, un doute de ce côté