[Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar lululeblairo » 31 janv. 2023, 00:42

AlexAJA a écrit : 30 janv. 2023, 23:30 Avec l'arrivée de Massengo, on peut fermer le topic.

Deminguet va s'engager ailleurs en Ligue 1 demain ;)
Merci pour l'info !

Pas le profil qu'il nous fallait particulièrement mais je pense que le joueur peut vraiment réussir en L1.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar Lima » 31 janv. 2023, 07:48

Il apportait plus de garantie que Massengo.

Mais on n'avait sans doute pas les moyens, ni le bon profil pour l'attirer.

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar romeo » 31 janv. 2023, 08:02

Il apporterait plus de garantie que Mchangama?

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar WilliamPrunier » 31 janv. 2023, 09:36

AlexAJA a écrit : 29 janv. 2023, 23:40
djej a écrit : 29 janv. 2023, 13:47 Deminguet est un bon joueur mais j'aurais pris un profil plus défensif, on a déjà Sakhi dans un profil comme ça.
J'aurais tenté Mohammed Kaba de VA, profil athlétique et défensif

Une évidence, bien plus intelligent qu'Owusu comme investissement. besiktas a tenté le coup à 3Mio. Valenciennes en veut 5 Mio.
Je propose un prêt payant + Obligation d'achat en cas de maintien hehehe :mrgreen:

il n'a que 21 ans et peut vite en valoir le double si il corrige ses défauts.

Après à ce prix là, tu as 2.5 très bons toulousains (leur "limite" d'achat théorique étant à 2Mio)

En parlant de milieux, Rassoul Ndiaye est comme Deminguet un peu moins bien cet saison, la faute aux transferts avortés ?
J'avais aussi repéré Kaba et j'ai regardé deux ou trois matchs de Valenciennes pour me faire une idée plus précise
Il a un manque de vitesse qui me fait penser qu'il aura du mal pour le haut niveau

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar djej » 31 janv. 2023, 09:48

WilliamPrunier a écrit : 31 janv. 2023, 09:36
AlexAJA a écrit : 29 janv. 2023, 23:40
djej a écrit : 29 janv. 2023, 13:47 Deminguet est un bon joueur mais j'aurais pris un profil plus défensif, on a déjà Sakhi dans un profil comme ça.
J'aurais tenté Mohammed Kaba de VA, profil athlétique et défensif

Une évidence, bien plus intelligent qu'Owusu comme investissement. besiktas a tenté le coup à 3Mio. Valenciennes en veut 5 Mio.
Je propose un prêt payant + Obligation d'achat en cas de maintien hehehe :mrgreen:

il n'a que 21 ans et peut vite en valoir le double si il corrige ses défauts.

Après à ce prix là, tu as 2.5 très bons toulousains (leur "limite" d'achat théorique étant à 2Mio)

En parlant de milieux, Rassoul Ndiaye est comme Deminguet un peu moins bien cet saison, la faute aux transferts avortés ?
J'avais aussi repéré Kaba et j'ai regardé deux ou trois matchs de Valenciennes pour me faire une idée plus précise
Il a un manque de vitesse qui me fait penser qu'il aura du mal pour le haut niveau
pas faux, je m'étais fait la même remarque, un doute de ce côté