[Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar canto89 » 29 janv. 2023, 17:12

chico a écrit : 29 janv. 2023, 17:11
canto89 a écrit : 29 janv. 2023, 14:27
Kaviedes a écrit : 29 janv. 2023, 14:24 Il n avait pas voulu venir en juillet donc pas évident qu il vienne maintenant.
Pas le même coach , ça peut jouer ....
:hehe: :hehe: :hehe:
Et il y a quoi de marrant là ?

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar chico » 29 janv. 2023, 17:14

canto89 a écrit : 29 janv. 2023, 17:12
chico a écrit : 29 janv. 2023, 17:11
canto89 a écrit : 29 janv. 2023, 14:27
Kaviedes a écrit : 29 janv. 2023, 14:24 Il n avait pas voulu venir en juillet donc pas évident qu il vienne maintenant.
Pas le même coach , ça peut jouer ....
:hehe: :hehe: :hehe:
Et il y a quoi de marrant là ?
Rien du tout, tu as raison. C'est nul. Moi-meme, je serais pret a vendre ma baraque pour jouer sous les ordres de Pelissier. Brasil 70.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar crapulax » 29 janv. 2023, 18:10

Deminguet pour la L2 ok mais la on veut un renfort !! Mchagama bis non merci!

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar Adrien » 29 janv. 2023, 19:02

Qui va vouloir venir à l'AJA aujourd'hui ? Bon courage pour trouver un milieu défensif et un offensif sans argent en deux jours ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar Guy__Moux » 29 janv. 2023, 19:16

Joueur qu'il aurait fallu faire signer cet été, en complément d'une ou deux valeurs sûres de L1. Le recruter maintenant comme sauveur du milieu n'a aucun intérêt et est presque un peu ridicule. Je ne vois pas bien pourquoi il viendrait s'enterrer chez un club qui va descendre à l'issue de la saison

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 janv. 2023, 19:46

Pourquoi pas mais j'ai bien peur qu'il n'apporte pas grand-chose en L1 X(

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar fandeRUUD » 29 janv. 2023, 20:30

On cherche un remplaçant à notre blessé, c'est bien, mais ça dépend de l'objectif visé.

Si c'est pour jouer le maintien, parce qu'on a encore l'espoir, alors faut viser haut dans le nom.
Si c'est pour la L2, Deminguet dans un projet remontée ça peut être intéressant.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar ajalex27 » 29 janv. 2023, 20:40

Je pense qu'il pourrait être intéressant en l2 pour jouer le haut de tableau associé à owusu. Car Touré peut être aura fait le tour du club... Donc faut se préparer.

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar tequila » 29 janv. 2023, 22:37

ajalex27 a écrit : 29 janv. 2023, 20:40 Je pense qu'il pourrait être intéressant en l2 pour jouer le haut de tableau associé à owusu. Car Touré peut être aura fait le tour du club... Donc faut se préparer.
Si le premier diagnostic se confirme, nous ne sommes probablement pas près de revoir Owusu sur un terrain. Par ailleurs aucune certitude de voir Deminguet franchir le pallier Ligue 2/Ligue 1. Une nouvelle fois (mais nous ne sommes plus à ça près depuis le mercato d'été !) un pari difficile par les temps qui courent. Le club a t-il encore les moyens (faute de les avoir financiers !!!) de tels paris ?

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar patchack » 29 janv. 2023, 23:13

fandeRUUD a écrit : 29 janv. 2023, 20:30 On cherche un remplaçant à notre blessé, c'est bien, mais ça dépend de l'objectif visé.

Si c'est pour jouer le maintien, parce qu'on a encore l'espoir, alors faut viser haut dans le nom.
Si c'est pour la L2, Deminguet dans un projet remontée ça peut être intéressant.
D'accord dans le fond mais pas sur qu'on ai les moyens pour viser un "gros nom" et surtout gros problème comment tu attires un gros nom en étant 19eme sur 5 défaites d'affilé a 5 points du premier non reléguable?
Je suis d'accord qu'un Deminguet à très peu de chance de changer cette équipe du tout au tout même si il emmènerait certainement du liant.

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar AlexAJA » 29 janv. 2023, 23:40

djej a écrit : 29 janv. 2023, 13:47 Deminguet est un bon joueur mais j'aurais pris un profil plus défensif, on a déjà Sakhi dans un profil comme ça.
J'aurais tenté Mohammed Kaba de VA, profil athlétique et défensif

Une évidence, bien plus intelligent qu'Owusu comme investissement. besiktas a tenté le coup à 3Mio. Valenciennes en veut 5 Mio.
Je propose un prêt payant + Obligation d'achat en cas de maintien hehehe :mrgreen:

il n'a que 21 ans et peut vite en valoir le double si il corrige ses défauts.

Après à ce prix là, tu as 2.5 très bons toulousains (leur "limite" d'achat théorique étant à 2Mio)

En parlant de milieux, Rassoul Ndiaye est comme Deminguet un peu moins bien cet saison, la faute aux transferts avortés ?

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar Ben_04 » 30 janv. 2023, 00:33

canto89 a écrit : 29 janv. 2023, 14:02 C est surtout que beaucoup pensent, Zhou a de l argent , donc on dépense....
Zhou a de l'argent... Là n'est pas le souci.

>> Estimé par Forbes à +1,1mrd usd..

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar Lima » 30 janv. 2023, 10:21

Un beau joueur, pas le même profil qu'Owusu, mais un beau joueur.
A voir si il a le niveau Ligue 1.

Après, quel serait son intérêt de signer maintenant pour, certainement, retrouver la Ligue 2 dans quelques mois.

Par contre, si il est partant, c'est un bon oui dans la perspective d'un attelage avec Owusu en Ligue 2.

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar kianou2525 » 30 janv. 2023, 10:54

Iil faut le recruter pour préparer la montée l'année prochaine!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar fandeRUUD » 30 janv. 2023, 11:07

patchack a écrit : 29 janv. 2023, 23:13
fandeRUUD a écrit : 29 janv. 2023, 20:30 On cherche un remplaçant à notre blessé, c'est bien, mais ça dépend de l'objectif visé.

Si c'est pour jouer le maintien, parce qu'on a encore l'espoir, alors faut viser haut dans le nom.
Si c'est pour la L2, Deminguet dans un projet remontée ça peut être intéressant.
D'accord dans le fond mais pas sur qu'on ai les moyens pour viser un "gros nom" et surtout gros problème comment tu attires un gros nom en étant 19eme sur 5 défaites d'affilé a 5 points du premier non reléguable?
Je suis d'accord qu'un Deminguet à très peu de chance de changer cette équipe du tout au tout même si il emmènerait certainement du liant.
Avec l'argent.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar Lima » 30 janv. 2023, 11:10

Bon, déjà que la rumeur me semblait étrange, je pense que l'on est fixé avec l'arrivée de Massengo.

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar yann0089 » 30 janv. 2023, 12:24

https://malherbe-inside.fr/ca-se-compli ... deminguet/

Je crois que c est regle pour Deminguet

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar darkdavid » 30 janv. 2023, 15:15

Apparemment, c'est Caen qui voulait trop de pognon alors que le joueur est en fin de contrat en Juin ...
Je pense qu'on devrait le prendre quand même pour la saison prochaine.

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar AlexAJA » 30 janv. 2023, 23:30

Avec l'arrivée de Massengo, on peut fermer le topic.

Deminguet va s'engager ailleurs en Ligue 1 demain ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Jessy Deminguet (Caen) ?

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2023, 23:44

Il fallait payer visiblement pour Deminguet si Auxerre ne pouvait pas se le permettre il n’y a pas de regret sur sa non-venue.