[Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)

Messagepar Gr-Nico » 30 janv. 2023, 17:57

Le profil est le bon, rapide dribbleur ça nous changera, manque des mecs qui claquent du but

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)

Messagepar BEN-BEN » 30 janv. 2023, 18:00

Ba perso je dit enfin....
Un mec qui prend la profondeur avec de la vitesse c est ce qu il faut pour accompagner niang dans un système à 2 attaquants.
Moi je dit oui.
Lui au moins il louperas ses un contre un comme dacosta en debut de 2eme periode.
Notre problème reste la finition car on se créé du jeu.
Et par contre attention nos défenseurs centraux à ne pas deserter notre camps en montant trop haut.
C'est la base on l apprend aux u15 bordel on doit couvrir derrière si un des centraux monte.
Deja au 1er but dacosta qui se releve pas et il est tout seul pas de janvier ni toure....
Idem au 2eme....

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)

Messagepar ChristopheQc » 30 janv. 2023, 18:25

Un ailier qui a tout a prouver pour relancer sa saison, ça semble être un bon profil. Mais s'il n'a pas de rythme, j'ai plus de mal à voir un impact à court terme...

Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)

Messagepar ajalex27 » 30 janv. 2023, 18:27

Des joueurs que je ne connais pas toutes ces rumeur donc je m'abstiendrai de critiquer et verrai sur place

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)

Messagepar Alex69 » 30 janv. 2023, 18:31

ChristopheQc a écrit : 30 janv. 2023, 18:25 Un ailier qui a tout a prouver pour relancer sa saison, ça semble être un bon profil. Mais s'il n'a pas de rythme, j'ai plus de mal à voir un impact à court terme...
Des profils comme cela en pleine possession de leur moyen, clairement, on ne peut pas les avoir aujourd'hui. Ça sera du paris à tout va.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)

Messagepar gattusoroger » 30 janv. 2023, 18:34

ajalex27 a écrit : 30 janv. 2023, 18:27 Des joueurs que je ne connais pas toutes ces rumeur donc je m'abstiendrai de critiquer et verrai sur place
t inquietes pas , d autres ne les connaissant pas plus que toi, se charge bien de raconter des conneries sur tout les topics.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)

Messagepar Gr-Nico » 30 janv. 2023, 19:09


Ça ferait chier car c'est un profil différent de Gauthier

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)

Messagepar ad271185 » 30 janv. 2023, 19:21

Gr-Nico a écrit : 30 janv. 2023, 19:09
Ça ferait chier car c'est un profil différent de Gauthier
Tout peut se passer entre aujourd'hui et demain.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)

Messagepar darkdavid » 30 janv. 2023, 20:51

Moi je connais pas, mais d'après certains, c'est un profil qu'on a pas. On prendrait pas de risques. Et si ça peut permettre de plus voir da Costa sur le terrain...

Animateur

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)

Messagepar Leonidas » 30 janv. 2023, 22:07


Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)

Messagepar Gr-Nico » 30 janv. 2023, 22:09

Cooooool

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)

Messagepar AlexAJA » 30 janv. 2023, 22:31

techniquement il allume tous nos joueurs. Vitesse, agilité, dribbles, capable de mettre quelques buts aussi.
On s t r e a m


Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)

Messagepar lululeblairo » 30 janv. 2023, 22:36

Ce serait une possibilité supplémentaire à un poste où l'on est en difficulté.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)

Messagepar Gutta » 30 janv. 2023, 22:44

Je pense qu avec plus de percutions sur les côtés . Niang marquera davantage de but !

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)

Messagepar Kaviedes » 30 janv. 2023, 22:47

Son frangin joue a Brest en prêt du celtic il me semble.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)

Messagepar Sim10 » 30 janv. 2023, 23:08

AlexAJA a écrit : 30 janv. 2023, 22:31 techniquement il allume tous nos joueurs. Vitesse, agilité, dribbles, capable de mettre quelques buts aussi.
On s t r e a m

Ce genre de video nous apprend rien, on peut faire la meme avec Segbefia ou Viale. Tres sceptique sur l' ensemble de nos recrues on va croiser les doigts

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)

Messagepar Gutta » 30 janv. 2023, 23:15

Sim10 a écrit : 30 janv. 2023, 23:08
AlexAJA a écrit : 30 janv. 2023, 22:31 techniquement il allume tous nos joueurs. Vitesse, agilité, dribbles, capable de mettre quelques buts aussi.
On s t r e a m

Ce genre de video nous apprend rien, on peut faire la meme avec Segbefia ou Viale. Tres sceptique sur l' ensemble de nos recrues on va croiser les doigts

Ou yonathan del valle ….c était Maradona sur la vidéo le mec … Qui se souvient ? Lol

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)

Messagepar Ben_04 » 30 janv. 2023, 23:47

sam49 a écrit : 30 janv. 2023, 17:06 Se mec la il nous le faut absolument, c'est typiquement le joueur qu'on a pas dans l'effectif un joueur rapide et très dribbleur, c'est le genre de joueur qui sur une action individuel peut te faire gagné un match
Profil dribbler rapide Genre nuno da Costa ? 🤔

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)

Messagepar Cyr78 » 31 janv. 2023, 00:16

Encore dimanche il nous a manqué de la profondeur, de la projection rapide vers l'avant...difficile de jouer les contres ainsi. S'il pouvait nous amener ça, avec plus de lucidité que Da Costa (j en peux plus de lui)

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Siriki Dembélé (Bournemouth)

Messagepar sam49 » 31 janv. 2023, 00:18

Ben_04 a écrit : 30 janv. 2023, 23:47
sam49 a écrit : 30 janv. 2023, 17:06 Se mec la il nous le faut absolument, c'est typiquement le joueur qu'on a pas dans l'effectif un joueur rapide et très dribbleur, c'est le genre de joueur qui sur une action individuel peut te faire gagné un match
Profil dribbler rapide Genre nuno da Costa ? 🤔
Nuno Da Costa ne sait pas levé la tête il part dans ses dribble tête baissé et ça apporte absolument rien a l'équipe, lui il est beaucoup plus fin techniquement, c'est un joueur de petite taille un peu comme Perrin mais beaucoup plus rapide et Dribbleur