[Joueur] Milieu : Siriki Dembélé (prêt de Bournemouth)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar nikolah66 » 07 févr. 2023, 15:21

papy robert a écrit : 07 févr. 2023, 15:11
Friend Zone a écrit : 07 févr. 2023, 12:56
tequila a écrit : 07 févr. 2023, 10:28 Pourquoi entrer dans le jeu de ceux qui se permettent de juger un joueur sur une première entrée de ... 10 minutes dans une équipe qu'il ne connaît pas et avec des partenaires avec qui il n'a fait que 8 jours d'entraînement ? Vous donnez à ces gens là beaucoup trop d'importance !
Non pas 8 mais 2 jours d'entraînement dont une avant-veille de match toujours plus soft. C'est à peine si il devait connaitre les prenoms de ses coequipiers.
Et alors ? On peut quand même être déçu qu'en 10 minutes et deux jours d'entraînement, il n'ait même pas réussi à mettre un but, à dribbler toute la défense de Reims et en plus, il n'a même pas tenté sa chance 20 fois en tirant au but. Franchement, aussi nul que Niang ! Il paraît même qu'il n'a pas été capable de retrouver le vestiaire auxerrois en fin de match !
Personne n'a rien dit de tel, on comprend pas de qui tu te moques.
Le pire, c'est que s'il est bon, tu seras le 1ier à parler de "ceux" qui l'ont critiqué à sa 1iere entrée, avec ton mépris habituel, alors que personne n'a rien fait de tel.

Re: [Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar papy robert » 07 févr. 2023, 16:43

chico a écrit : 07 févr. 2023, 15:14 Pourquoi le faire jouer ces dix minutes alors ?
Pour lui donner un peu de temps de jeu, lui faire plaisir, l'incorporer au jeu, à ses partenaires, lui montrer qu'on compte sur lui ...

Vous n'avez jamais fait de sport ?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Darcel » 07 févr. 2023, 18:03

papy robert a écrit : 07 févr. 2023, 16:43
chico a écrit : 07 févr. 2023, 15:14 Pourquoi le faire jouer ces dix minutes alors ?
Pour lui donner un peu de temps de jeu, lui faire plaisir, l'incorporer au jeu, à ses partenaires, lui montrer qu'on compte sur lui ...

Vous n'avez jamais fait de sport ?
Et accessoirement sortir Abline qui avait beaucoup donné pendant 80 minutes et dont on aura besoin sur cet enchainement de matchs

Re: [Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar chico » 07 févr. 2023, 19:25

papy robert a écrit : 07 févr. 2023, 16:43
chico a écrit : 07 févr. 2023, 15:14 Pourquoi le faire jouer ces dix minutes alors ?
Pour lui donner un peu de temps de jeu, lui faire plaisir, l'incorporer au jeu, à ses partenaires, lui montrer qu'on compte sur lui ...

Vous n'avez jamais fait de sport ?
Du sport amateur oui. Du sport pro avec de tels enjeux financiers, non. Et toi ? Et Camara ou Dugimont, on leur fait pas plaisir, on ne cherche pas a les incorporer, on ne leur donne pas du temps de jeu ? Franchement, ces dix minutes minablissimes ne lui ont pas rendu service, ni a lui ni a l'equipe. Mais c'est franchement anecdotique. On le jugera en effet plus tard, une fois qu'il aura repris le rythme et qu'il sera mieux integre

Re: [Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar papy robert » 07 févr. 2023, 19:31

chico a écrit : 07 févr. 2023, 19:25
papy robert a écrit : 07 févr. 2023, 16:43
chico a écrit : 07 févr. 2023, 15:14 Pourquoi le faire jouer ces dix minutes alors ?
Pour lui donner un peu de temps de jeu, lui faire plaisir, l'incorporer au jeu, à ses partenaires, lui montrer qu'on compte sur lui ...

Vous n'avez jamais fait de sport ?
Du sport amateur oui. Du sport pro avec de tels enjeux financiers, non. Et toi ? Et Camara ou Dugimont, on leur fait pas plaisir, on ne cherche pas a les incorporer, on ne leur donne pas du temps de jeu ? Franchement, ces dix minutes minablissimes ne lui ont pas rendu service, ni a lui ni a l'equipe. Mais c'est franchement anecdotique. On le jugera en effet plus tard, une fois qu'il aura repris le rythme et qu'il sera mieux integre
Non, pas dans le sport amateur. Dans le sport en général. Y compris et surtout pro.
Et Camara ne rentre pas, ni Dugimont, parce qu'ils ne sont pas des recrues sur lesquelles on compte pour le maintien, tout simplement.
On ne cherche pas à les incorporer car ils le sont déjà, depuis des années.

Ses 10 minutes n'ont rien de minables. Ce sont 10 minutes d'un gars qui entre dans un match déjà joué, fermé, après plusieurs temps ans jouer, qui vient d'arriver dans son nouveau club, qui a deux jours d'entraînement dans les pattes...

Ses 10 minutes ne l'ont absolument pas desservi et ta remarque montre que tu ne fais pas de sport en club, en équipe sinon jamais tu ne dis une énormité pareille. Ces 10 minutes ont été conçues, sans aucun doute, comme un bonus pour lui.

Juger le joueur sur ce temps de jeu anecdotique comme tu le soulignes, c'est se tromper lourdement.

Et je vais même te faire une autre confidence.
Il jouera sans doute tout le match contre Rodez et même s'il n'est pas très bon, je mets un billet sur le fait qu'il en jouera beaucoup d'autres parce que, là aussi je suis prêt à parier, le staff ne le jugera pas sur 1match et un bout de match.

Re: [Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar chico » 07 févr. 2023, 19:44

papy robert a écrit : 07 févr. 2023, 19:31
chico a écrit : 07 févr. 2023, 19:25
papy robert a écrit : 07 févr. 2023, 16:43
chico a écrit : 07 févr. 2023, 15:14 Pourquoi le faire jouer ces dix minutes alors ?
Pour lui donner un peu de temps de jeu, lui faire plaisir, l'incorporer au jeu, à ses partenaires, lui montrer qu'on compte sur lui ...

Vous n'avez jamais fait de sport ?
Du sport amateur oui. Du sport pro avec de tels enjeux financiers, non. Et toi ? Et Camara ou Dugimont, on leur fait pas plaisir, on ne cherche pas a les incorporer, on ne leur donne pas du temps de jeu ? Franchement, ces dix minutes minablissimes ne lui ont pas rendu service, ni a lui ni a l'equipe. Mais c'est franchement anecdotique. On le jugera en effet plus tard, une fois qu'il aura repris le rythme et qu'il sera mieux integre
Non, pas dans le sport amateur. Dans le sport en général. Y compris et surtout pro.
Et Camara ne rentre pas, ni Dugimont, parce qu'ils ne sont pas des recrues sur lesquelles on compte pour le maintien, tout simplement.
On ne cherche pas à les incorporer car ils le sont déjà, depuis des années.

Ses 10 minutes n'ont rien de minables. Ce sont 10 minutes d'un gars qui entre dans un match déjà joué, fermé, après plusieurs temps ans jouer, qui vient d'arriver dans son nouveau club, qui a deux jours d'entraînement dans les pattes...

Ses 10 minutes ne l'ont absolument pas desservi et ta remarque montre que tu ne fais pas de sport en club, en équipe sinon jamais tu ne dis une énormité pareille. Ces 10 minutes ont été conçues, sans aucun doute, comme un bonus pour lui.

Juger le joueur sur ce temps de jeu anecdotique comme tu le soulignes, c'est se tromper lourdement.

Et je vais même te faire une autre confidence.
Il jouera sans doute tout le match contre Rodez et même s'il n'est pas très bon, je mets un billet sur le fait qu'il en jouera beaucoup d'autres parce que, là aussi je suis prêt à parier, le staff ne le jugera pas sur 1match et un bout de match.
Sauf que je ne le juge pas, je juge celui qui le fait rentrer. Ces dix minutes ne l'ont pas desservi, mais elles ont peut-etre desservi l'equipe (qui sait ?) pour toutes les raisons que tu viens d'expliquer. Et j'espere bien qu'il jouera contre Rodez, un match en effet bien plus propice pour le lancer, comme Owusu, comme Abline ou Toure. Et en effet, je suis sur qu'on lui laissera un peu plus sa chance quelle que soit sa prestation. Le tout est de savoir quand il aurait fallu commencer a la lui donner cette chance, rien de plus. Sait-on au moins s'il a joue en B a Bornemouth (pas sur qu'il y ait la notion meme d'equipe B en Angleterre), parce que sinon, il risque de manquer de rythme, Et pas qu'un peu. Il reste quoi ? 15 matches ?

PS : Guy Roux, ca ne le derangeait pas de laisser un joueur sur le banc. Ca nous a pas trop mal reussi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Friend Zone » 07 févr. 2023, 19:47

chico a écrit : 07 févr. 2023, 19:25
papy robert a écrit : 07 févr. 2023, 16:43
chico a écrit : 07 févr. 2023, 15:14 Pourquoi le faire jouer ces dix minutes alors ?
Pour lui donner un peu de temps de jeu, lui faire plaisir, l'incorporer au jeu, à ses partenaires, lui montrer qu'on compte sur lui ...

Vous n'avez jamais fait de sport ?
Du sport amateur oui. Du sport pro avec de tels enjeux financiers, non. Et toi ? Et Camara ou Dugimont, on leur fait pas plaisir, on ne cherche pas a les incorporer, on ne leur donne pas du temps de jeu ? Franchement, ces dix minutes minablissimes ne lui ont pas rendu service, ni a lui ni a l'equipe. Mais c'est franchement anecdotique. On le jugera en effet plus tard, une fois qu'il aura repris le rythme et qu'il sera mieux integre
Non on ne leur donne pas de temps de jeu car ils ne sont pas voués à rentrer dans l'équipe qui joue, Siriki a été recruté pour jouer 90 minutes à chaque match, donc c'est autre chose que Camara et Dugi pour qui c'est déja un miracle si ils mettent un pied sur la pelouse.
Là avec ce petit bout de match et le match de Rodez Siriki aura eu son petit stage de découverte et sera prêt pour dimanche, il ne pourra plus etre surpris, ça l'évitera de rentrer direct dans l-equipe et de gamberger 70 minutes sur le terrain en étant surpris de l'intensité, et gacher un match entier. On a besoin de lui tout de suite, pas dans 1 an comme Camara par exemple. Ca se tentait.

Re: [Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar chico » 07 févr. 2023, 19:54

Friend Zone a écrit : 07 févr. 2023, 19:47
chico a écrit : 07 févr. 2023, 19:25
papy robert a écrit : 07 févr. 2023, 16:43
chico a écrit : 07 févr. 2023, 15:14 Pourquoi le faire jouer ces dix minutes alors ?
Pour lui donner un peu de temps de jeu, lui faire plaisir, l'incorporer au jeu, à ses partenaires, lui montrer qu'on compte sur lui ...

Vous n'avez jamais fait de sport ?
Du sport amateur oui. Du sport pro avec de tels enjeux financiers, non. Et toi ? Et Camara ou Dugimont, on leur fait pas plaisir, on ne cherche pas a les incorporer, on ne leur donne pas du temps de jeu ? Franchement, ces dix minutes minablissimes ne lui ont pas rendu service, ni a lui ni a l'equipe. Mais c'est franchement anecdotique. On le jugera en effet plus tard, une fois qu'il aura repris le rythme et qu'il sera mieux integre
Non on ne leur donne pas de temps de jeu car ils ne sont pas voués à rentrer dans l'équipe qui joue, Siriki a été recruté pour jouer 90 minutes à chaque match, donc c'est autre chose que Camara et Dugi pour qui c'est déja un miracle si ils mettent un pied sur la pelouse.
Là avec ce petit bout de match et le match de Rodez Siriki aura eu son petit stage de découverte et sera prêt pour dimanche, il ne pourra plus etre surpris, ça l'évitera de rentrer direct dans l-equipe et de gamberger 70 minutes sur le terrain en étant surpris de l'intensité, et gacher un match entier. On a besoin de lui tout de suite, pas dans 1 an comme Camara par exemple. Ca se tentait.
Non, mais en fait dans l'idee, je suis tout sauf contre. Mais la, dans ce match-la, vu le tres court terme auquel on est confronte ainsi que le profil du joueur (il n'a fait que cirer le banc depuis 6 mois), je me dis que c'etait sans doute pas la bonne decision ou en tout cas, je m'interroge. Je me dis que le match contre Rodez aurait ete plus propice a un bapteme du feu. J'ai le droit ou pas ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Friend Zone » 07 févr. 2023, 20:06

chico a écrit : 07 févr. 2023, 19:54
Non, mais en fait dans l'idee, je suis tout sauf contre. Mais la, dans ce match-la, vu le tres court terme auquel on est confronte ainsi que le profil du joueur (il n'a fait que cirer le banc depuis 6 mois), je me dis que c'etait sans doute pas la bonne decision ou en tout cas, je m'interroge. Je me dis que le match contre Rodez aurait ete plus propice a un bapteme du feu. J'ai le droit ou pas ?
Tu as tous les droits, mais tu poses une question, on y répond et tu t'offusque qu'on réponde au final, ben il ne fallait pas poser la question si tu ne voulais pas qu'on réponde, c'est fou quand-même.

Re: [Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar chico » 07 févr. 2023, 20:14

Friend Zone a écrit : 07 févr. 2023, 20:06
chico a écrit : 07 févr. 2023, 19:54
Non, mais en fait dans l'idee, je suis tout sauf contre. Mais la, dans ce match-la, vu le tres court terme auquel on est confronte ainsi que le profil du joueur (il n'a fait que cirer le banc depuis 6 mois), je me dis que c'etait sans doute pas la bonne decision ou en tout cas, je m'interroge. Je me dis que le match contre Rodez aurait ete plus propice a un bapteme du feu. J'ai le droit ou pas ?
Tu as tous les droits, mais tu poses une question, on y répond et tu t'offusque qu'on réponde au final, ben il ne fallait pas poser la question si tu ne voulais pas qu'on réponde, c'est fou quand-même.
Je ne m'offusque pas, mais c'est pas grave.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar crapulax » 16 févr. 2023, 13:48

Il en est ou lui? apte pour Lyon ?

Re: [Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar darepiou » 16 févr. 2023, 20:13

crapulax a écrit : 16 févr. 2023, 13:48 Il en est ou lui? apte pour Lyon ?
oui il s'est entraîné normalement

Re: [Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar gallou9 » 19 mars 2023, 17:45

Déçu par Dembelé, on attend de lui qu'il apporte de la percussion et de la folie mais le compte n'y est pas.

Re: [Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Oya-ja » 20 mars 2023, 10:48

Très clairement, il n'a pas le profil de titulaire pour cette fin de saison.
Sur les fins de match, il pourra apporter.
Mais question volume de jeu et agressivité, Hein est bien plus précieux.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar lugarde » 20 mars 2023, 15:47

Il a fait une passe D hier.

Clairement une putain de passe D.

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar nikolah66 » 20 mars 2023, 16:36

lugarde a écrit : 20 mars 2023, 15:47 Il a fait une passe D hier.

Clairement une putain de passe D.
Oui enfin les 2 passes dé de Sinayoko sur les buts de Perrin à l'aller contre Strasbourg et à Troyes ne lui ont pas octroyé un statut de titulaire indiscutable ;)

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar lugarde » 20 mars 2023, 17:35

C'est sur, loin de là.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar crapulax » 03 avr. 2023, 10:50

dans le jeu toujours pas ou peu inspiré, replis défensif sans conviction ! Sur un mètre oui fait illusion mais franchement le prêt le moins convaincant !

Re: [Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar tequila » 03 avr. 2023, 11:40

crapulax a écrit : 03 avr. 2023, 10:50 dans le jeu toujours pas ou peu inspiré, replis défensif sans conviction ! Sur un mètre oui fait illusion mais franchement le prêt le moins convaincant !
Sans aucun doute ! Mais n'oublions pas que ce n'est que de la Division 2 anglaise.

Re: [Officiel] Siriki Dembélé preté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar patchack » 03 avr. 2023, 12:06

tequila a écrit : 03 avr. 2023, 11:40
crapulax a écrit : 03 avr. 2023, 10:50 dans le jeu toujours pas ou peu inspiré, replis défensif sans conviction ! Sur un mètre oui fait illusion mais franchement le prêt le moins convaincant !
Sans aucun doute ! Mais n'oublions pas que ce n'est que de la Division 2 anglaise.
Non non, Massengo vient de deuxième division (Bristol).
Siriki vient lui directement de Bournemouth actuel 16eme de premiere league.