[Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar lugarde » 02 févr. 2023, 00:41

Chouchou

JPM

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar JPM » 02 févr. 2023, 08:22

Ron33 a écrit : 02 févr. 2023, 02:41 C’est plutôt 7 points de retard avec notre goal-average catastrophique. Oui c’est encore possible mais il va falloir réaliser un parcours de Champion pour croire au miracle. Il va falloir déjà se mettre à prendre des points et ce dès dimanche contre Reims et ce sera tout sauf une partie de plaisir car cette équipe est en train de monter en puissance elle l’avait montrée contre le PSG et l’a confirmée ce soir contre Lorient. Il faudrait également que les blessures nous fichent la paix car après Owusu qu’on a sans doute perdu jusqu’à la fin de la saison, Raveloson touché et préservé contre Monaco, ce soir c’est Perrin qui est sorti rapidement donc on peut être inquiet et Jeanvier également.
Il me semble que tu as oublié Jeanvier et I. Touré qui ont sans doute gardé quelques traces de la rencontre d'hier soir.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar djej » 02 févr. 2023, 09:13

Il va falloir peut être attendre un peu avant de tirer des conclusions sur le joueur, certes, bonne entrée, mais face à des monégasques en mode match amical.
Un joueur doit être analysé sur la longueur et pas sur 20 min.
Relisez les posts élogieux sur Bryan Pereira pour son premier match amical
Modifié en dernier par djej le 02 févr. 2023, 11:05, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar LaTeigne » 02 févr. 2023, 09:37

A lire toutes les réponses la stratégie de prendre que des prêts n.est pas mauvaise.
Des joueurs qui vont jouer à fond pour montrer qu ils ont le niveau ligue 1 pour prétendre a une place dans leurs équipes l année pro
Bah oui ils en ont tous rien a foutre de ce club de toute façon. En tout cas l un des seuls à avoir remercier le public contre Montpellier et tout seul c était zedadka.
Le gros problème il vient du début de saison où le club s est vu trop beau point barre. N importe quel coach serait actuellement dans la merde

1SG

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar 1SG » 02 févr. 2023, 10:57

Ce qui est fou c'est qu'en 2-3 prises de balles ou jaillissement tu mesures à quel point nos autres milieux sont lents et patauds.
C'est quand même malheureux de devoir faire reposer tous nos espoirs sur un gamin qui est là pour 4 mois.

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar patchack » 02 févr. 2023, 11:22

Nous enflammons pas trop vite non plus, on a vu le premier match de Zedadka ou tout le monde le trouvait extraordinaire et maintenant...
laissons quelques matchs avant de tirer des conclusions.

Edit : je viens de voir Djej qui dit en gros la même chose que moi au dessus désolé

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar gilles » 02 févr. 2023, 12:07

Ron33 a écrit : 02 févr. 2023, 12:03 Sauf que la saison passée on était quand même plus proche de la seconde et troisième place que cette saison où on est quasiment à 7 points de la seizième place. Après on peut encore croire au miracle mais il faut avouer qu’avec cette faible équipe c’est difficile.
Certains veulent avoir espoir en prenant appui sur la seconde période mais contre Reims qui nous est déjà supérieur et dans un autre match il, n’est pas dit que l’équipe ne nous ressorte pas une purge.
Il n'est pas dit non plus que cette deuxième mi temps soit un déclic.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar chico » 02 févr. 2023, 15:12

patchack a écrit : 02 févr. 2023, 11:22 Nous enflammons pas trop vite non plus, on a vu le premier match de Zedadka ou tout le monde le trouvait extraordinaire et maintenant...
laissons quelques matchs avant de tirer des conclusions.

Edit : je viens de voir Djej qui dit en gros la même chose que moi au dessus désolé
Zedadka, je l'ai bien trashe apres son match conter Toulouse, mais franchement, il fait le job. Le couloir droit etait problematique, il ne l'est plus. On peut faire mieux mais au moins, ce n'est plus Holywood Boulevard.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar crapulax » 02 févr. 2023, 17:05

je dirai prometteur le ptit !

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar ChristopheQc » 06 févr. 2023, 03:56

"Ça fait du bien d'être de retour sur le terrain comme titulaire, de faire connaissance avec le public auxerrois et de jouer pour la première fois ici. On a été poussé jusqu'à la fin. J'étais un peu rouillé car ça faisait longtemps que je n'avais pas joué, mais je me suis senti de mieux en mieux au fur et à mesure du match"

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar rimo » 06 févr. 2023, 07:32

Un gros potentiel, au dessus de ce qu'on avait. J'ai beaucoup apprécié. C'est un joueur comme ca qu'il fallait recruter l'été dernier, on aurait perdu moins de temps. Mais content de le (re)lancer .

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar ChristopheQc » 06 févr. 2023, 07:33

Ce genre de joueurs n'était pas disponible l'été dernier, tout comme Touré, Abline, etc...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar djej » 06 févr. 2023, 08:21

Attention quand même sur les louanges sur Massengo, certes il amène une vraie activité, très bon dans les duels au sol, il presse bien et amène un dépassement de fonction intéressant mais il a quand même certaines lacunes : aucun duel aérien gagné, de nombreuses pertes de balles (parfois dangereuses) et un déchet sur les passes.
A voir sur la durée

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar Scifo89 » 06 févr. 2023, 09:57

Gr-Nico a écrit : 30 janv. 2023, 11:10
nikolah66 a écrit : 30 janv. 2023, 11:04
Gr-Nico a écrit : 30 janv. 2023, 10:58 Mais comment c'est possible que chaque recrue soit + loufoque que la précédente ? Malherbe va avoir ma peau
Pourquoi loufoque, pourquoi le cirque ?

On a 2 jours pour remplacer Owusu, ce prêt là est géré dans l'urgence, un peu d'indulgence et de nuance dans la critique serait la bienvenue en ce moment, au moins pour ce poste là.
A moins que tu connaisses le joueur ?
Ici je dis loufoque car le joueur n'a pas joué depuis début octobre, 4 mois sans jouer à ce niveau là c'est mortel. Mais pas grave prenons un joueur qui n'a pas joué depuis 1 an aussi
Personnellement j'ai trouvé Birama un peu mieux hier. J'ai l'impression qu'il est meilleur avec un soutien porté vers l'avant. J'avais remarqué qu'avec MChangama ils pouvaient avoir tendance à se marcher dessus.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar zyperman » 06 févr. 2023, 12:50

Scifo89 a écrit : 06 févr. 2023, 09:57
Gr-Nico a écrit : 30 janv. 2023, 11:10
nikolah66 a écrit : 30 janv. 2023, 11:04
Gr-Nico a écrit : 30 janv. 2023, 10:58 Mais comment c'est possible que chaque recrue soit + loufoque que la précédente ? Malherbe va avoir ma peau
Pourquoi loufoque, pourquoi le cirque ?

On a 2 jours pour remplacer Owusu, ce prêt là est géré dans l'urgence, un peu d'indulgence et de nuance dans la critique serait la bienvenue en ce moment, au moins pour ce poste là.
A moins que tu connaisses le joueur ?
Ici je dis loufoque car le joueur n'a pas joué depuis début octobre, 4 mois sans jouer à ce niveau là c'est mortel. Mais pas grave prenons un joueur qui n'a pas joué depuis 1 an aussi
Personnellement j'ai trouvé Birama un peu mieux hier. J'ai l'impression qu'il est meilleur avec un soutien porté vers l'avant. J'avais remarqué qu'avec MChangama ils pouvaient avoir tendance à se marcher dessus.
On l'a même vu se porter vers l'avant, être au début de certaines offensives avec des centres. Chose que l'on a rarement vu depuis le début de saison.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar piquey » 18 févr. 2023, 18:12

S'il n'a plus de contrat a la fin de l'annee, ca pourrait ztre tres intéressant de se positionner des maintenant,

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar sam49 » 18 févr. 2023, 18:36

piquey a écrit : 18 févr. 2023, 18:12 S'il n'a plus de contrat a la fin de l'annee, ca pourrait ztre tres intéressant de se positionner des maintenant,
Il faut déjà se maintenir si on veut avoir une chance qu'il reste pour la saison prochaine

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Roustiflante » 18 févr. 2023, 18:55

sam49 a écrit : 18 févr. 2023, 18:36
piquey a écrit : 18 févr. 2023, 18:12 S'il n'a plus de contrat a la fin de l'annee, ca pourrait ztre tres intéressant de se positionner des maintenant,
Il faut déjà se maintenir si on veut avoir une chance qu'il reste pour la saison prochaine
Il dérangerait pas en ligue 2 non plus .... ;)

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar tequila » 18 févr. 2023, 19:13

Roustiflante a écrit : 18 févr. 2023, 18:55
sam49 a écrit : 18 févr. 2023, 18:36
piquey a écrit : 18 févr. 2023, 18:12 S'il n'a plus de contrat a la fin de l'annee, ca pourrait ztre tres intéressant de se positionner des maintenant,
Il faut déjà se maintenir si on veut avoir une chance qu'il reste pour la saison prochaine
Il dérangerait pas en ligue 2 non plus .... ;)
Mais je ne suis pas persuadé que cela l'enchanterait plus que cela. A moins qu'il ne soit tombé amoureux d'Auxerre de ses crus etc, etc ...

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar sam49 » 18 févr. 2023, 19:16

Roustiflante a écrit : 18 févr. 2023, 18:55
sam49 a écrit : 18 févr. 2023, 18:36
piquey a écrit : 18 févr. 2023, 18:12 S'il n'a plus de contrat a la fin de l'annee, ca pourrait ztre tres intéressant de se positionner des maintenant,
Il faut déjà se maintenir si on veut avoir une chance qu'il reste pour la saison prochaine
Il dérangerait pas en ligue 2 non plus .... ;)
En ligue 2 il sera impossible de le gardé, c'est un joueur qui a largement le niveau pour jouer en ligue 1