[Officiel] Mathias Autret s'engage à Caen

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?

Messagepar Ben_04 » 13 juil. 2023, 01:55

djej a écrit : 22 juin 2023, 06:44
Lima a écrit : 21 juin 2023, 22:56
djej a écrit : 21 juin 2023, 19:32
AJA_Champion4ever a écrit : 21 juin 2023, 19:12
lululeblairo a écrit : 21 juin 2023, 11:46

rien de nouveau mais Caen semble bien se positionner sur Autret.
Furlan commence son travail de dépeçage de l'AJA... :rouge:
Autret est libre,qu'il aille à Caen ou ailleurs, c'est juste le choix de l'AJA, pas de Furlan
Autret est libre, qu'il aille à Caen ou ailleurs, c'est juste le choix d'Autret, pas de l'AJA, en fait.

Tout tient dans le mot libre.
sauf que si il y a une proposition de l'AJA, il reste
Il ne pouvait y avoir de proposition avec coach Pélissier au commande .. Lui il joue au foot en fait, trop technique le Mathias..

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?

Messagepar auxerroisdu68 » 13 juil. 2023, 03:27

Ben_04 a écrit : 13 juil. 2023, 01:55
djej a écrit : 22 juin 2023, 06:44
Lima a écrit : 21 juin 2023, 22:56
djej a écrit : 21 juin 2023, 19:32
AJA_Champion4ever a écrit : 21 juin 2023, 19:12

Furlan commence son travail de dépeçage de l'AJA... :rouge:
Autret est libre,qu'il aille à Caen ou ailleurs, c'est juste le choix de l'AJA, pas de Furlan
Autret est libre, qu'il aille à Caen ou ailleurs, c'est juste le choix d'Autret, pas de l'AJA, en fait.

Tout tient dans le mot libre.
sauf que si il y a une proposition de l'AJA, il reste
Il ne pouvait y avoir de proposition avec coach Pélissier au commande .. Lui il joue au foot en fait, trop technique le Mathias..
Je crois avoir compris ton amour pour Pélissier…
:merci:
:hello:

En ligne
flo

Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?

Messagepar flo » 13 juil. 2023, 08:23

Ça devient lourd....

Arbitre fédéral 2
Avatar de l’utilisateur
Dernier match : Auxerre - Lille 28/05/2005
Localisation : Nice

Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?

Messagepar Gilles Veissière » 13 juil. 2023, 09:35

@Ben_04 tout le monde a compris ta position. Maintenant stop au dénigrement de Pélissier. Merci.

Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?

Messagepar Ben_04 » 13 juil. 2023, 21:01

Gilles Veissière a écrit : 13 juil. 2023, 09:35 @Ben_04 tout le monde a compris ta position. Maintenant stop au dénigrement de Pélissier. Merci.
Merci de ne pas tout melanger. Je ne dénigre pas coach Pélissier que j'ai dailleurs pu croiser et qui est charmant. Autret et les autres joueurs plus Technique que Physique ne rentrent pas dans son style de jeu très "défensif". Pour info, Le Mou avait bien gagné une c1 avec l'inter en mettant un bus avec un etoo en def latéral.

Vous posez la question pkoi Autret n'a pas reçu d'offre de prolongation (ou n'a pas voulu prolongé) . La réponse est sûrement celle-ci.

Si vous pensez le contraire, j'ai hâte de vous lire sur le pkoi il a chauffé le banc pendant les 6 derniers mois.

Je me suis fais incendié sur ce forum car j'ai indiqué qu'à force de ne plus vouloir jouer au foot, ça nuirait au jeu offensif. Force est de constater que c'est exactement ce qu'il s'est passé en fin de saison .. Incapable de marquer le moindre but sur une phase de jeu offensive, ce qui a conduit à une descente inévitable (fallait pas nn plus sortir de Polytechnique pour le voir). Coach Pélissier l'avait dailleurs reconnu dans une conf de presse il me semble en fin de saison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2023, 22:00

Ben_04 a écrit : 13 juil. 2023, 21:01
Gilles Veissière a écrit : 13 juil. 2023, 09:35 @Ben_04 tout le monde a compris ta position. Maintenant stop au dénigrement de Pélissier. Merci.
Merci de ne pas tout melanger. Je ne dénigre pas coach Pélissier que j'ai dailleurs pu croiser et qui est charmant. Autret et les autres joueurs plus Technique que Physique ne rentrent pas dans son style de jeu très "défensif". Pour info, Le Mou avait bien gagné une c1 avec l'inter en mettant un bus avec un etoo en def latéral.

Vous posez la question pkoi Autret n'a pas reçu d'offre de prolongation (ou n'a pas voulu prolongé) . La réponse est sûrement celle-ci.

Si vous pensez le contraire, j'ai hâte de vous lire sur le pkoi il a chauffé le banc pendant les 6 derniers mois.

Je me suis fais incendié sur ce forum car j'ai indiqué qu'à force de ne plus vouloir jouer au foot, ça nuirait au jeu offensif. Force est de constater que c'est exactement ce qu'il s'est passé en fin de saison .. Incapable de marquer le moindre but sur une phase de jeu offensive, ce qui a conduit à une descente inévitable (fallait pas nn plus sortir de Polytechnique pour le voir). Coach Pélissier l'avait dailleurs reconnu dans une conf de presse il me semble en fin de saison.
je crois qu'il y a quelque chose que tu n'as pas compris, on avait un niveau général très faible, donc tu pouvais mettre les plus techniques de l'équipe, ou les rapides, ou les physiques, ou les intelligents, ou des mentalements forts, les plus jeunes, les plus expérimentés ou qu'importe on aurait de toute façon passé 80% du temps du match à défendre à courir après le ballon, à partir de là tu mets ceux qui défendent le mieux si tu veux exister 90 minutes, or défendre avec des mecs techniques et lents je pense que tu as juste à voir un match de districts pour voir ce que ça donne, défendre avec 11 Gourcuff aussi bons soient ils tu vas passer ton temps à prendre le ballon dans tes filets ou à concéder corner sur corner en te faisant bouffer à chaque attaque du ballon et tu ne feras rien, alors que défendre avec 11 Moussa Sissoko sur un malentendu tu as une chance, et ça s'est joué à une journée près.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?

Messagepar Maestro » 21 juil. 2023, 12:25


En ligne

Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?

Messagepar lululeblairo » 21 juil. 2023, 12:28

Mhh.. 2ans + 1 pour Autret ça peut être dangereux comme contrat. Je le vois pas tenir plus de 45 minutes d'ici 1an.

Par contre, belle pioche pour Caen et content pour Autret qui va rejoindre son coach. Il manquera à l'aja.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2023, 12:31

Une issue inévitable vu qu’il sera dans un environnement favorable avec son entraîneur préféré. Ce que j’espère c’est qu’il ne nous fera pas mal lorsqu’on l’affrontera.

Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?

Messagepar romeo » 21 juil. 2023, 12:38

Prochaine cible pour Caen : Alexandre Coeff...

Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?

Messagepar Baby974 » 21 juil. 2023, 12:49

Bonne continuation Mathias. Merci pour tout

En ligne

Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?

Messagepar Walmour » 21 juil. 2023, 12:55

Plutôt un bon passage chez nous sans être transcendant non plus (sa première saison fut la meilleure). Bonne continuation à lui.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?

Messagepar Le stou » 21 juil. 2023, 13:00

Moralité Furlan ne sait pas faire sans ses anciens lieutenant

En ligne

Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?

Messagepar lululeblairo » 21 juil. 2023, 13:03

Walmour a écrit : 21 juil. 2023, 12:55 Plutôt un bon passage chez nous sans être transcendant non plus (sa première saison fut la meilleure). Bonne continuation à lui.
C'est surtout ça qui me fait dire qu'il commence à être de plus en plus en difficultés physiquement avec l'âge (déjà que ça n'a jamais été sa qualité première). Pas sûr qu'il fasse comme du Charbo par exemple.

Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?

Messagepar Romain62 » 21 juil. 2023, 13:08

J'espère qu'il va réussir mais plus les années passent, plus il décline. L'aspect physique n'étant pas son fort qui plus est.
C'est un beau geste que fait Furlan pour le joueur, mais est ce que Caen y gagne à accepter cette stratégie, pas sur du tout.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?

Messagepar djej » 21 juil. 2023, 13:09

Content pour lui, bonne continuation, il va nous manquer 🤍💙

En ligne

Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?

Messagepar papy robert » 21 juil. 2023, 13:11

Le dernier technicien à être passé chez nous.
Bon vent et merci pour tout.

Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?

Messagepar LOBSTER » 21 juil. 2023, 13:15

Un mec qui n a pas triché et qui restera dans les historiques de l AJA. Je prenais plaisir à le voir jouer sous notre maillot .

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?

Messagepar coach_guyrux » 21 juil. 2023, 13:21

Bonne chance pour la suite Mati :super:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Mathias Autret s'engage à Caen

Messagepar fandeRUUD » 21 juil. 2023, 13:38

Merci pour l'implication, et bonne (à toi mais pas à ton club 😁) continuation !