[Fin de rumeur] Franck Magri va signer à Toulouse

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

[Fin de rumeur] Franck Magri va signer à Toulouse

Messagepar djej » 18 mai 2023, 19:59


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar Ron33 » 18 mai 2023, 20:00

Attaquant intéressant pour la Ligue 2.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2023, 20:19

je le trouvais très intéressant lui pour un mec inconnu de la division, après si on doit descendre je préfererais qu'on s'attaque à des Krasso (si il reste en L2) ou des joueurs de ce calibre qui ne découvre pas qu'est ce que la montée ou la pression du resultat immédiat. Des gars déja au dessus de la division.

Après dans le genre virevoltant comme Magri il y a le petit de Troyes Odobert je me demande ce qu'il va faire la saison prochaine, quand voit qu'il ne sera encore que U19 la saison prochaine, il a quelque chose lui.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar djej » 18 mai 2023, 20:36

a voir dans quellle division on sera mais si on est en L2, Krasso et Odobert seront inaccessible, on va partir sur des transferts libres ou très faible en terme d'indemnité.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar Fulanesque » 18 mai 2023, 20:53

C'est bien, on prend de l'avance sur notre mercato ligue 2

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar Ben_04 » 18 mai 2023, 21:18

djej a écrit : 18 mai 2023, 20:36 a voir dans quellle division on sera mais si on est en L2, Krasso et Odobert seront inaccessible, on va partir sur des transferts libres ou très faible en terme d'indemnité.
Tout dépend du propriétaire. Vu qu'il vient de goûter à la L1.. Pas sûr qu'il attende encore 10 ans pour y regouter. Une AJA en L2 ne l'intéresse pas.

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar LaTeigne » 18 mai 2023, 22:12

Friend Zone a écrit : 18 mai 2023, 20:19 je le trouvais très intéressant lui pour un mec inconnu de la division, après si on doit descendre je préfererais qu'on s'attaque à des Krasso (si il reste en L2) ou des joueurs de ce calibre qui ne découvre pas qu'est ce que la montée ou la pression du resultat immédiat. Des gars déja au dessus de la division.

Après dans le genre virevoltant comme Magri il y a le petit de Troyes Odobert je me demande ce qu'il va faire la saison prochaine, quand voit qu'il ne sera encore que U19 la saison prochaine, il a quelque chose lui.
Moi à Troyes je prendrai bien Ugbo. Je l aime bien...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2023, 23:05

et puisque tous les topics transferts sont fermés, on était sur Boutobba de Niort depuis l'année dernière déja, il va signer chez Clermont à présent.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar djej » 19 mai 2023, 07:21

Ben_04 a écrit : 18 mai 2023, 21:18
djej a écrit : 18 mai 2023, 20:36 a voir dans quellle division on sera mais si on est en L2, Krasso et Odobert seront inaccessible, on va partir sur des transferts libres ou très faible en terme d'indemnité.
Tout dépend du propriétaire. Vu qu'il vient de goûter à la L1.. Pas sûr qu'il attende encore 10 ans pour y regouter. Une AJA en L2 ne l'intéresse pas.
il n'a pas mis l'argent à l'intersaison en indemnité de transfert pour pouvoir se maintenir, il ne va pas le mettre en L2
et pour rappel, nos 2 dernières saisons en L2, hormis Charbo, que des transferts libres

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar rimo » 19 mai 2023, 07:53

Oui mais avec comme conclusion certe on est monté mais combien de joueurs ont eu le niveau ligue 1 finalement il y a 1 an. On a du recruter la moitié d'une équipe en catastrophe cet hiver.
Toulouse eux en ligue 2 ont cherché via les data, ont investi ( pas forcément cher par joueur mais investi quand même), ont survolé la ligue 2 et c'est quasiment la même équipe, qui , 1 an plus tard, se maintient en ligue 1 avec presque le même onze de départ et gagne la coupe de France ( donc pourra jouer l'Europe).
Là où nous on est monté en mode copain/ copain avec furlan certe mais on avait pas le niveau ligue 1 jusu'au mercato hivernal.
De plus Toulouse a au moins 20 nationalités différentes, donc pas facile de mettre en place la communication et tout, là où furlan voulait que des francophones ( jubal exception) , et surtout ses copains . C'est un choix aussi . Qui a payé pour monté en ligue 1 mais pas assez pour y rester. Là où pour le moment la patte pelissier réussit cette épreuve.
Modifié en dernier par rimo le 19 mai 2023, 08:04, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar patchack » 19 mai 2023, 07:59

Friend Zone a écrit : 18 mai 2023, 20:19 je le trouvais très intéressant lui pour un mec inconnu de la division, après si on doit descendre je préfererais qu'on s'attaque à des Krasso (si il reste en L2) ou des joueurs de ce calibre qui ne découvre pas qu'est ce que la montée ou la pression du resultat immédiat. Des gars déja au dessus de la division.

Après dans le genre virevoltant comme Magri il y a le petit de Troyes Odobert je me demande ce qu'il va faire la saison prochaine, quand voit qu'il ne sera encore que U19 la saison prochaine, il a quelque chose lui.
Le problème c'est que des joueurs comme Odobert sont attendues à des sommes comme 10 millions d'euros au moins.
Comme tu dis U19 avec déjà une bonne expérience en ligue 1 ça vaut cher à notre époque...


djej a écrit : 18 mai 2023, 20:36 a voir dans quellle division on sera mais si on est en L2, Krasso et Odobert seront inaccessible, on va partir sur des transferts libres ou très faible en terme d'indemnité.
Krasso est en fin de contrat tout de même, mais bon il aura surement des prétendants, peut être même en ligue 1.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar ajalex27 » 19 mai 2023, 08:06

Au moins on prend un peu d'avance c'est bien

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar djej » 19 mai 2023, 08:43

rimo a écrit : 19 mai 2023, 07:53 Oui mais avec comme conclusion certe on est monté mais combien de joueurs ont eu le niveau ligue 1 finalement il y a 1 an. On a du recruter la moitié d'une équipe en catastrophe cet hiver.
Toulouse eux en ligue 2 ont cherché via les data, ont investi ( pas forcément cher par joueur mais investi quand même), ont survolé la ligue 2 et c'est quasiment la même équipe, qui , 1 an plus tard, se maintient en ligue 1 avec presque le même onze de départ et gagne la coupe de France ( donc pourra jouer l'Europe).
Là où nous on est monté en mode copain/ copain avec furlan certe mais on avait pas le niveau ligue 1 jusu'au mercato hivernal.
De plus Toulouse a au moins 20 nationalités différentes, donc pas facile de mettre en place la codans munication et tout, là où furlan voulait que des francophones ( jubal exception) , et surtout ses copains . C'est un choix aussi . Qui a payé pour monté en ligue 1 mais pas assez pour y rester. Là où pour le moment la patte pelissier réussit cette épreuve.
je suis pour investir avec des indemnités de transfert mais ce n'est pas le sens de l'histoire depuis 3 ans

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar djej » 19 mai 2023, 08:46

patchack a écrit : 19 mai 2023, 07:59
Friend Zone a écrit : 18 mai 2023, 20:19 je le trouvais très intéressant lui pour un mec inconnu de la division, après si on doit descendre je préfererais qu'on s'attaque à des Krasso (si il reste en L2) ou des joueurs de ce calibre qui ne découvre pas qu'est ce que la montée ou la pression du resultat immédiat. Des gars déja au dessus de la division.

Après dans le genre virevoltant comme Magri il y a le petit de Troyes Odobert je me demande ce qu'il va faire la saison prochaine, quand voit qu'il ne sera encore que U19 la saison prochaine, il a quelque chose lui.
Le problème c'est que des joueurs comme Odobert sont attendues à des sommes comme 10 millions d'euros au moins.
Comme tu dis U19 avec déjà une bonne expérience en ligue 1 ça vaut cher à notre époque...


djej a écrit : 18 mai 2023, 20:36 a voir dans quellle division on sera mais si on est en L2, Krasso et Odobert seront inaccessible, on va partir sur des transferts libres ou très faible en terme d'indemnité.
Krasso est en fin de contrat tout de même, mais bon il aura surement des prétendants, peut être même en ligue 1.
Ah je ne savais pas qu'il était en fdc, mais si on est en L2, on a aucune chance de le récupérer

Sam

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar Sam » 19 mai 2023, 10:08

Après, en L2, il n'y a pas non plus beaucoup de transfert avec indemnités ou alors vraiment minimes.
Pour moi cela a du sens, c'est plus en L1 qu'il faut arriver à pouvoir disposer d'indemnités de transfert.
L'an prochain en L2 il faudra déjà, mais comme nombre de clubs, arriver à construire un budget bien que celui-ci sera bien déséquilibré.
Déjà que l'on arrive à pouvoir disposer de joueurs en adéquation avec le jeu et les souhaits du coach ce sera un premier pas.
Après, si on peut essayer de continuer à structurer un peu le club, pas à pas, ce serait bien.
J'espère qu'on pourra conserver notre mini cellule de recrutement et que l'on arrivera à saisir des opportunités de recrutement ou en s'en créer.
J'aime pas trop le terme de recrutement "malin" car chacun tend forcément vers ça, aucun ne va être volontairement idiot.
Je n'ai guère vu jouer Magri, je ne peux pas me prononcer dessus, mais c'est bien que l'on bosse sur le sujet.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar Le Milan » 19 mai 2023, 10:20

Donc vous tirez des grandes conclusions d'un tweet de Touchebater ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar djej » 19 mai 2023, 10:47

Le Milan a écrit : 19 mai 2023, 10:20 Donc vous tirez des grandes conclusions d'un tweet de Touchebater ?
oui
faut bien discuter, on se fait chier sinon, entre savoir si on va prendre 1, 2 ou 4 pts et si Nantes va prendre des pts ou si Toulouse va vouloir nous enfoncer, le temps est long d'ici Dimanche !
t'as pas un jeu à proposer sinon? :mrgreen:

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar LaTeigne » 19 mai 2023, 19:25

djej a écrit : 19 mai 2023, 10:47
Le Milan a écrit : 19 mai 2023, 10:20 Donc vous tirez des grandes conclusions d'un tweet de Touchebater ?
oui
faut bien discuter, on se fait chier sinon, entre savoir si on va prendre 1, 2 ou 4 pts et si Nantes va prendre des pts ou si Toulouse va vouloir nous enfoncer, le temps est long d'ici Dimanche !
t'as pas un jeu à proposer sinon? :mrgreen:
Il annonce pas que des conneries

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar Fulanesque » 19 mai 2023, 21:03

LaTeigne a écrit : 19 mai 2023, 19:25
djej a écrit : 19 mai 2023, 10:47
Le Milan a écrit : 19 mai 2023, 10:20 Donc vous tirez des grandes conclusions d'un tweet de Touchebater ?
oui
faut bien discuter, on se fait chier sinon, entre savoir si on va prendre 1, 2 ou 4 pts et si Nantes va prendre des pts ou si Toulouse va vouloir nous enfoncer, le temps est long d'ici Dimanche !
t'as pas un jeu à proposer sinon? :mrgreen:
Il annonce pas que des conneries
Effectivement, tel un grain de sable dans le Sahara

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar sam49 » 20 mai 2023, 20:45

Triplé pour Magri se soir