[Fin de rumeur] Franck Magri va signer à Toulouse

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sam

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar Sam » 20 mai 2023, 22:05

Le Milan a écrit : 19 mai 2023, 10:20 Donc vous tirez des grandes conclusions d'un tweet de Touchebater ?
Bien que les TER ne soient pas toujours très fiables (je ne vous conseille pas Clermont/Paris), il faut bien trouver des sujets de discussion 😉

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar loxerroi » 15 juin 2023, 15:11

Il est en contact avec Toulouse a priori. Quand tu vois lui et guilavogui, tu comprends pourquoi c'est la galère d'avoir un bon buteur car des qu'un joueur met plus de 10 buts en L2 il part à l'étage supérieur..
Va falloir faire confiance à nos jeunes car ça paraît compliqué de trouver le "grand attaquant"

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar Lima » 15 juin 2023, 15:17

loxerroi a écrit : 15 juin 2023, 15:11 Il est en contact avec Toulouse a priori. Quand tu vois lui et guilavogui, tu comprends pourquoi c'est la galère d'avoir un bon buteur car des qu'un joueur met plus de 10 buts en L2 il part à l'étage supérieur..
Va falloir faire confiance à nos jeunes car ça paraît compliqué de trouver le "grand attaquant"
Exact.

C'est aussi pour ça qu'il faudrait aussi miser sur un joueur qui n'en a pas encore mis 10, mais qui aurait le potentiel pour le faire, type Elisor ou Corredor.

D'ailleurs, je viens de lire qu'Elisor avait une clause de libération de 400 000 euros en cas de descente de Seraing, le club Belge où il est sous contrat jusqu'en 2026.
Et Seraing a été relégué...

Je trouve qu'à ce prix là, ça se tente.

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar rimo » 15 juin 2023, 17:27

Toulouse voir lens avaient compris , en ligue 2 , pas de joueurs ( surtout attaquant) du championnat de France. Ça part de suite en ligue 1 dès que ça met 10 buts. Faut pas avoir peur d'aller chercher aux pays bas, Belgique, suisse ,serie B italienne,championnship,voir pays de l'est mais ça devient cher là bas, etc...
En France à moins de tout miser sur un mec qui a mit 3 buts cette saison ou un gars de national qui plante et encore , sinon c'est mort.
Et perso pas envie d'un joueur en fin de carrière pour notre attaque . L'époque recrutement Julien viale ,on a donné.
Et désolé mais Toulouse c'est avant tout une ville de rugby. A part le soleil et que ce soit une grande ville, c'est pas leur passé footballistique qui fait tout chambouler pour eux.
Même leur nouvel entraîneur c'est un ancien du barca. Bon on verra ce que ça donne mais niveau " ouverture " et fouiner les coups et ben ça travail ( de la ligue 2 à la coupe d'Europe en même pas 3 ans avec 2 titres).
Modifié en dernier par rimo le 15 juin 2023, 19:08, modifié 4 fois.

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar cahuete03 » 15 juin 2023, 17:30

rimo a écrit : 15 juin 2023, 17:27 Toulouse voir lens avaient compris en ligue 2 , pas de joueurs ( surtout attaquant) du championnat de France. Ça part de suite en ligue 1 des que ça met 10 buts. Faut pas avoir peur d'aller chercher aux pays bas, Belgique, suisse ,serie B italienne,championnship,voir pays de l'est mais ça devient cher là bas, etc...
En France à moins de tout miser sur un mec qui a mit 3 buts cette saison ou un gars de national qui plante et encore , sinon c'est mort.
Et perso pas envie d'un joueur en fin de carrière pour notre attaque . L'époque recrutement Julien viale ,on a donné.
Oh putain julien viale

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar MrUseless » 16 juin 2023, 13:11

C’est là qu’on voit à quel point le foot peut vite changer.
Si y a 15 ans on m’avait dit qu’Auxerre devrait prendre exemple sur le TFC…
J’ai mal à mon AJA

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar Fulanesque » 16 juin 2023, 13:33

cahuete03 a écrit : 15 juin 2023, 17:30
rimo a écrit : 15 juin 2023, 17:27 Toulouse voir lens avaient compris en ligue 2 , pas de joueurs ( surtout attaquant) du championnat de France. Ça part de suite en ligue 1 des que ça met 10 buts. Faut pas avoir peur d'aller chercher aux pays bas, Belgique, suisse ,serie B italienne,championnship,voir pays de l'est mais ça devient cher là bas, etc...
En France à moins de tout miser sur un mec qui a mit 3 buts cette saison ou un gars de national qui plante et encore , sinon c'est mort.
Et perso pas envie d'un joueur en fin de carrière pour notre attaque . L'époque recrutement Julien viale ,on a donné.
Oh putain julien viale
Et encore, ce fut pas le pire...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar djej » 16 juin 2023, 13:43

Magri, c'était comme pour Guilavogui, recrutement scénario L1

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar rimo » 16 juin 2023, 14:07

MrUseless a écrit : 16 juin 2023, 13:11 C’est là qu’on voit à quel point le foot peut vite changer.
Si y a 15 ans on m’avait dit qu’Auxerre devrait prendre exemple sur le TFC…
J’ai mal à mon AJA
Faut dire ça à nos directions passées qui ont mit du temps (voir jamais) à vouloir avancer.
A ne penser qu'à leur petit poste en premier plutôt que le club.
Foot et politique = même combat 😄

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar AlexAJA » 16 juin 2023, 15:06

rimo a écrit : 15 juin 2023, 17:27 Toulouse voir lens avaient compris , en ligue 2 , pas de joueurs ( surtout attaquant) du championnat de France. Ça part de suite en ligue 1 dès que ça met 10 buts. Faut pas avoir peur d'aller chercher aux pays bas, Belgique, suisse ,serie B italienne,championnship,voir pays de l'est mais ça devient cher là bas, etc...
En France à moins de tout miser sur un mec qui a mit 3 buts cette saison ou un gars de national qui plante et encore , sinon c'est mort.
Et perso pas envie d'un joueur en fin de carrière pour notre attaque . L'époque recrutement Julien viale ,on a donné.
Et désolé mais Toulouse c'est avant tout une ville de rugby. A part le soleil et que ce soit une grande ville, c'est pas leur passé footballistique qui fait tout chambouler pour eux.
Même leur nouvel entraîneur c'est un ancien du barca. Bon on verra ce que ça donne mais niveau " ouverture " et fouiner les coups et ben ça travail ( de la ligue 2 à la coupe d'Europe en même pas 3 ans avec 2 titres).
exactement sortir du cadre. Kadewere venait de Suède aussi.

Toulouse a encore su le faire récemment avec Hamulic en 9 (qui a peu joué pour le moment).

Charles-Andreas Brym, Nikola Krstović, Akor Adams, Goduine Koyalipou...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar auxerroisdu68 » 11 juil. 2023, 16:00


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar Ron33 » 11 juil. 2023, 16:11

Magri de toute façon c'était pour moi innaccesible pour un bon nombre de club de Ligue 2, il n'y a pas de surprise sur son choix. Par contre Livolant qui était une piste intéressante également on a plus du tout de nouvelles, à moins que ça ai été une fausse-piste.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar djibrilenforce » 12 juil. 2023, 20:49

Il signe à Toulouse, il passera sa visite médicale demain.

Dommage, mais impossible en L2.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Auxerre lorgne sur Franck Magri (Bastia)

Messagepar djej » 12 juil. 2023, 21:16

encore 1 fois, Magri, comme Guilavogui, c'était pour le scénario maintien en L1