[Rumeur] Morgan Guilavogui (Paris FC, L2) à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Morgan Guilavogui (Paris FC, L2) à Auxerre ?

Messagepar Le Milan » 06 juin 2023, 21:46

djej a écrit : 06 juin 2023, 19:52
AJA_Champion4ever a écrit : 06 juin 2023, 19:50 32 ans, bientôt 33 :nonon:

Next :mrgreen:
tu confonds avec Josuha Guilavogui
:hehe:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Morgan Guilavogui (Paris FC, L2) à Auxerre ?

Messagepar djej » 06 juin 2023, 21:49

lululeblairo a écrit : 06 juin 2023, 21:44 Bon.. Peut être qu'il ne trouvera pas preneur en L1 et qu'il se rabattra sur un club ambitieux de L2 (en espérant en être un).
Mais on est clairement pas favori pour le recruter
il est dejà dans un club ambitieux de L2

Re: [Rumeur] Morgan Guilavogui (Paris FC, L2) à Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 06 juin 2023, 22:34

djej a écrit : 06 juin 2023, 21:49
lululeblairo a écrit : 06 juin 2023, 21:44 Bon.. Peut être qu'il ne trouvera pas preneur en L1 et qu'il se rabattra sur un club ambitieux de L2 (en espérant en être un).
Mais on est clairement pas favori pour le recruter
il est dejà dans un club ambitieux de L2
Un club où Laurey l'a mis sur la touche alors que c'est leur meilleur joueur, et qui échoue à monter d'année en année. Un club où il y a des changements structurels en cours (notamment à la direction sportive, coach,..)

C'est aussi l'heure pour lui d'aller voir ailleurs pour voir si il peut monter (si il n'obtient pas la L1 dès l'été).

Je ne vois pas Lens le recruter. Ils peuvent avoir mieux, aller chercher un Gift Orban par exemple.

Lorient pourquoi pas, mais il ne sera pas nécessairement titulaire, alors que dans un "gros" club de L2 type ASSE, Bordeaux... AJA, on doit pouvoir lui offrir des ambitions et une place titulaire.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Morgan Guilavogui (Paris FC, L2) à Auxerre ?

Messagepar djej » 07 juin 2023, 06:45

AlexAJA a écrit : 06 juin 2023, 22:34
djej a écrit : 06 juin 2023, 21:49
lululeblairo a écrit : 06 juin 2023, 21:44 Bon.. Peut être qu'il ne trouvera pas preneur en L1 et qu'il se rabattra sur un club ambitieux de L2 (en espérant en être un).
Mais on est clairement pas favori pour le recruter
il est dejà dans un club ambitieux de L2
Un club où Laurey l'a mis sur la touche alors que c'est leur meilleur joueur, et qui échoue à monter d'année en année. Un club où il y a des changements structurels en cours (notamment à la direction sportive, coach,..)

C'est aussi l'heure pour lui d'aller voir ailleurs pour voir si il peut monter (si il n'obtient pas la L1 dès l'été).

Je ne vois pas Lens le recruter. Ils peuvent avoir mieux, aller chercher un Gift Orban par exemple.

Lorient pourquoi pas, mais il ne sera pas nécessairement titulaire, alors que dans un "gros" club de L2 type ASSE, Bordeaux... AJA, on doit pouvoir lui offrir des ambitions et une place titulaire.
Il trouvera en L1, même un promu.
Si on s'était maintenu, c'était le bon profil

Voici son itw d'il y a quelques temps :

"J’ai signé une prolongation jusqu’en 2024. J’ai fait deux saisons pleines, j’ai envie d’aller voir plus haut. J’ai 25 ans, j’ai envie de découvrir autre chose. J’ai le sentiment que c’est le bon moment. Il me faudrait un temps d’adaptation mais quand je suis allé à l’échelon supérieur ces dernières années, j’ai toujours réussi à m’imposer. Pourquoi ce ne serait pas le cas ? Je ne me fixe pas de limites. Je gravis les échelons jusqu’à ambitionner de disputer les coupes européennes."

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Morgan Guilavogui (Paris FC, L2) à Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 juin 2023, 12:38

Le Milan a écrit : 06 juin 2023, 21:46
djej a écrit : 06 juin 2023, 19:52
AJA_Champion4ever a écrit : 06 juin 2023, 19:50 32 ans, bientôt 33 :nonon:

Next :mrgreen:
tu confonds avec Josuha Guilavogui
:hehe:
Ah désolé ! Je ne le connaissais pas celui-là... C'est le PFC qui m'a foutu dedans et je n'ai pas fait gaffe qu'il y avait 2 Guilavogui dans le même club ! :mdr1:

Autant pour moi... alors pourquoi pas, finalement !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Morgan_Guilavogui

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Morgan Guilavogui (Paris FC, L2) à Auxerre ?

Messagepar crapulax » 07 juin 2023, 16:09

de ce que j'ai lu il souhaite jouer en L1 l'année prochaine !!!

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Morgan Guilavogui (Paris FC, L2) à Auxerre ?

Messagepar loxerroi » 09 juin 2023, 10:31

Lui ça pourrait être clairement l'attaquant qu'il faut chercher. Une dizaine de buts il y a 2 ans, une quizaine cette année, il connait parfaitement le championnat et il pourrait jouer dans un top club pour esperer trouver la L1.

Re: [Rumeur] Morgan Guilavogui (Paris FC, L2) à Auxerre ?

Messagepar GregAJA » 09 juin 2023, 11:12

Vu son souhait avoué et la belle saison qu'il vient de réaliser je pense que c'est clairement illusoire de le voir venir chez nous malheureusement. A mon avis il va finir a Nantes, Toulouse ou une écurie de ce genre pour découvrir l'élite du football français.

Re: [Rumeur] Morgan Guilavogui (Paris FC, L2) à Auxerre ?

Messagepar dino » 09 juin 2023, 11:47

Il lors de son arrivé au PFC, il a tout de même attendre 1 an et 2 mois pour qu'il inscrive son 1er but !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Morgan Guilavogui (Paris FC, L2) à Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 15 juin 2023, 09:14

Bon, Lens qui est sur Guilavogui pour jouer la Ligue des Champions, on peut oublier.

Moi quand je pense à lui le premier truc qui me vient en tete c'est toujours son loupé improbable devant le but contre nous à 1 mètre des cages sans gardien sur une passe à terre au deuxième poteau à gauche, je ne sais pas ce qu'il avait foutu la balle était passée sous sa chaussure, je m'étais dit il avait de sacrés problèmes techniques lui.

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: [Rumeur] Morgan Guilavogui (Paris FC, L2) à Auxerre ?

Messagepar guénot77 » 15 juin 2023, 11:55

Bizzare l attitude de Lens, ils vont en LDC et veulent recruter ce joueur, c est petit bras je trouve

Re: [Rumeur] Morgan Guilavogui (Paris FC, L2) à Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 15 juin 2023, 12:29

guénot77 a écrit : 15 juin 2023, 11:55 Bizzare l attitude de Lens, ils vont en LDC et veulent recruter ce joueur, c est petit bras je trouve
Pourquoi petit bras ?

Re: [Rumeur] Morgan Guilavogui (Paris FC, L2) à Auxerre ?

Messagepar GregAJA » 15 juin 2023, 12:40

Surtout que Lens clairement dans leur philosophie depuis quelques années c'est jamais des noms ronflants mais plus des bons coups de flairs.

Pour jouer toutes les compétitions il leur faut agrandir le groupe, rien ne dit que Guilavogui ce serait pour un poste de titulaire mais peut-être plus pour de la rotation.

Re: [Rumeur] Morgan Guilavogui (Paris FC, L2) à Auxerre ?

Messagepar cahuete03 » 15 juin 2023, 13:03

On en sait rien . Guilavogui est peut être qu un plan B voir C pour Lens

En revanche le joueur doit sentir que c est le moment d aller plus haut si c est pas pour Lens je vois bien un promu se positionner.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Morgan Guilavogui (Paris FC, L2) à Auxerre ?

Messagepar Lima » 15 juin 2023, 13:04

Comme Saïd, Claude-Maurice, Le Cardinal ou Onana.

De bon joueurs de complément pour le RC Lens.

Re: [Rumeur] Morgan Guilavogui (Paris FC, L2) à Auxerre ?

Messagepar Lecrachsysteme » 15 juin 2023, 14:30

guénot77 a écrit : 15 juin 2023, 11:55 Bizzare l attitude de Lens, ils vont en LDC et veulent recruter ce joueur, c est petit bras je trouve
Non mais Lens va vite se faire oublier, ils auront pas de quoi jouer sur les deux tableaux , je les vois bien finir dans le top 8 enfin entre la 4eme et 8eme place et pas passer le premier tour de Ligue des champions...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Morgan Guilavogui (Paris FC, L2) à Auxerre ?

Messagepar loxerroi » 15 juin 2023, 15:16

En tout cas ça confirme que les bons joueurs de L2 sont sondes a l'étage supérieur et qu'il est quasi impossible de les garder plus de deux ans dans ce championnat...
Trouver un buteur c'est sûrement le recrutement le plus difficile à faire, et il ne faut pas se tromper!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Morgan Guilavogui (Paris FC, L2) à Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 15 juin 2023, 16:27

Lima a écrit : 15 juin 2023, 13:04 Comme Saïd, Claude-Maurice, Le Cardinal ou Onana.

De bon joueurs de complément pour le RC Lens.
Et peut etre qu'ils ont le nez creux, ils ont bien pris des joueurs improbables de L2 et qui performent, ceux cités, l'avant-centre de Grenoble là qu'il font joueur arriere droit Sotoca, Machado defenseur de Toulouse en L2 à l'epoque, Gradit defenseur de 27 ans à Caen et qui venait de Tours, etc. ils n'ont pris aucun gros joueur à la base, et ils ont reussi à etre fort comme ça

Re: [Rumeur] Morgan Guilavogui (Paris FC, L2) à Auxerre ?

Messagepar chico » 15 juin 2023, 18:05

Leur 6 de Clermont, pareil. Ils sont forts quand meme. Le coach ne doit pas y être pour rien.