[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar fandeRUUD » 15 juil. 2023, 13:55

Jonas Martin qui résilie à Lille.
Et pourquoi pas dans l'entrejeu d'une L2 ambitieuse.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 15 juil. 2023, 14:10

fandeRUUD a écrit : 15 juil. 2023, 13:55 Jonas Martin qui résilie à Lille.
Et pourquoi pas dans l'entrejeu d'une L2 ambitieuse.
Dans ce cas, mieux vaut récupérer Bibi...
Il connaît la maison, les protocoles de jeu ainsi que les joueurs de l'effectif.

Arbitre fédéral 2

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Benjamin Lepaysant » 15 juil. 2023, 14:28

France loulou a écrit : 15 juil. 2023, 11:00]


Pk prendre des joueurs pour la réserve nous se qu'on veut c'est pour l'équipe 1 est je pense que c'est Un voir deux attaquants qu'on a besoin en défense je pense que c'est bon ( c'est que mon resnti)
Nous, ce que nous voulons, c'est un minimum de ponctuation afin de comprendre le propos, et que vous vous relisiez avant de cliquer sur "envoyer", merci.

Pourquoi prendre des joueurs pour la réserve, nous ce que nous voulons c'est pour l'équipe 1 et je pense que c'est un voire deux attaquants dont nous avons besoin, en défense je pense que c'est bon ( ce n'est que mon resenti)

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 15 juil. 2023, 14:32

Benjamin Lepaysant a écrit : 15 juil. 2023, 14:28
France loulou a écrit : 15 juil. 2023, 11:00]


Pk prendre des joueurs pour la réserve nous se qu'on veut c'est pour l'équipe 1 est je pense que c'est Un voir deux attaquants qu'on a besoin en défense je pense que c'est bon ( c'est que mon resnti)
Nous, ce que nous voulons, c'est un minimum de ponctuation afin de comprendre le propos, et que vous vous relisiez avant de cliquer sur "envoyer", merci.

Pourquoi prendre des joueurs pour la réserve, nous ce que nous voulons c'est pour l'équipe 1 et je pense que c'est un voire deux attaquants dont nous avons besoin, en défense je pense que c'est bon ( ce n'est que mon resenti)
"Ressenti"

Arbitre fédéral 2

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Benjamin Lepaysant » 15 juil. 2023, 14:39

Dam'sso a écrit : 15 juil. 2023, 14:32
Benjamin Lepaysant a écrit : 15 juil. 2023, 14:28
France loulou a écrit : 15 juil. 2023, 11:00]


Pk prendre des joueurs pour la réserve nous se qu'on veut c'est pour l'équipe 1 est je pense que c'est Un voir deux attaquants qu'on a besoin en défense je pense que c'est bon ( c'est que mon resnti)
Nous, ce que nous voulons, c'est un minimum de ponctuation afin de comprendre le propos, et que vous vous relisiez avant de cliquer sur "envoyer", merci.

Pourquoi prendre des joueurs pour la réserve, nous ce que nous voulons c'est pour l'équipe 1 et je pense que c'est un voire deux attaquants dont nous avons besoin, en défense je pense que c'est bon ( ce n'est que mon resenti)
"Ressenti"
"qui fait le malin tombe dans le ravin." du coup je tombe.

Merci d'avoir relevé mon erreur ! 🤣

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 juil. 2023, 14:46

Benjamin Lepaysant a écrit : 15 juil. 2023, 14:39
Dam'sso a écrit : 15 juil. 2023, 14:32
Benjamin Lepaysant a écrit : 15 juil. 2023, 14:28
France loulou a écrit : 15 juil. 2023, 11:00]


Pk prendre des joueurs pour la réserve nous se qu'on veut c'est pour l'équipe 1 est je pense que c'est Un voir deux attaquants qu'on a besoin en défense je pense que c'est bon ( c'est que mon resnti)
Nous, ce que nous voulons, c'est un minimum de ponctuation afin de comprendre le propos, et que vous vous relisiez avant de cliquer sur "envoyer", merci.

Pourquoi prendre des joueurs pour la réserve, nous ce que nous voulons c'est pour l'équipe 1 et je pense que c'est un voire deux attaquants dont nous avons besoin, en défense je pense que c'est bon ( ce n'est que mon resenti)
"Ressenti"
"qui fait le malin tombe dans le ravin." du coup je tombe.

Merci d'avoir relevé mon erreur ! 🤣
Pourquoi prendre des joueurs pour la réserve ? (c'est une question, il me semble) :mrgreen:

Nous ce que nous voulons, c'est pour l'équipe 1 et je pense que c'est un voire deux attaquants dont nous avons besoin. En défense je pense que c'est bon (ce n'est que mon ressenti).

C'est pas mieux comme ça ? :mrgreen:

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 15 juil. 2023, 14:48

Benjamin Lepaysant a écrit : 15 juil. 2023, 14:39
Dam'sso a écrit : 15 juil. 2023, 14:32
Benjamin Lepaysant a écrit : 15 juil. 2023, 14:28
France loulou a écrit : 15 juil. 2023, 11:00]


Pk prendre des joueurs pour la réserve nous se qu'on veut c'est pour l'équipe 1 est je pense que c'est Un voir deux attaquants qu'on a besoin en défense je pense que c'est bon ( c'est que mon resnti)
Nous, ce que nous voulons, c'est un minimum de ponctuation afin de comprendre le propos, et que vous vous relisiez avant de cliquer sur "envoyer", merci.

Pourquoi prendre des joueurs pour la réserve, nous ce que nous voulons c'est pour l'équipe 1 et je pense que c'est un voire deux attaquants dont nous avons besoin, en défense je pense que c'est bon ( ce n'est que mon resenti)
"Ressenti"
"qui fait le malin tombe dans le ravin." du coup je tombe.

Merci d'avoir relevé mon erreur ! 🤣
C'est juste une minuscule faute de frappe .
Je suis allé la chercher très loin celle-ci...
C'est seulement pour vous taquiner.
D'ailleurs, je n'aurais certainement pas dû remarquer cette petite erreur, car on va m'attendre au tournant. 😂

En ligne

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar irekelen » 15 juil. 2023, 14:50

Quand on vient sur le sujet on est en droit d'attendre une quelconque information ou juste des blablas inutiles d'orthographe et de syntaxe ?

Sam

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Sam » 15 juil. 2023, 14:54

fandeRUUD a écrit : 15 juil. 2023, 13:55 Jonas Martin qui résilie à Lille.
Et pourquoi pas dans l'entrejeu d'une L2 ambitieuse.
Si il souhaite une équipe L2 réellement ambitieuse, je lui conseille fortement Bordeaux.😉

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 juil. 2023, 15:13

crapulax a écrit : 14 juil. 2023, 13:50
AJA_Champion4ever a écrit : 14 juil. 2023, 12:38
sebastien a écrit : 14 juil. 2023, 12:09
Vito a écrit : 13 juil. 2023, 21:08 Concernant Édouard Michut, dont le topic est verrouillé, il est maintenant sans club, (tout comme 3 autres jeunes du PSG Mungu, Fernandez-Veliz et Bodiang).
Il n'est pas sans club mais mis dans un loft par le PSG, c'est pas pareil. Mais bonne recrue s'il venait à être libéré, il sort d'une bonne saison à Sunderland.
On a déjà donné avec Georgen et Kays Ruiz-Atil.

À un certain moment, il faut arrêter de faire les poubelles du PSG. L'AJA vaut mieux que ça ! :mrgreen:
Pareil pour Ayé l’AJA vaut mieux que ca !
Joueur pourtant principalement formé au club...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Florian_Ay%C3%A9

On a eu clairement pire. :happy1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2023, 15:20

AJA_Champion4ever a écrit : 14 juil. 2023, 12:38
sebastien a écrit : 14 juil. 2023, 12:09
Vito a écrit : 13 juil. 2023, 21:08 Concernant Édouard Michut, dont le topic est verrouillé, il est maintenant sans club, (tout comme 3 autres jeunes du PSG Mungu, Fernandez-Veliz et Bodiang).
Il n'est pas sans club mais mis dans un loft par le PSG, c'est pas pareil. Mais bonne recrue s'il venait à être libéré, il sort d'une bonne saison à Sunderland.
On a déjà donné avec Georgen et Kays Ruiz-Atil.

À un certain moment, il faut arrêter de faire les poubelles du PSG. L'AJA vaut mieux que ça ! :mrgreen:
Ben si, il faut, c'est juste qu'il faut mieux viser mieux, mais ce n'est pas forcément un mauvais choix de tenter les poubelles de Paris, Lille, Lyon, Rennes, etc. ce sont les meilleurs.

Après ce qui serait bien mais peut etre impossible ce serait qu'on arrive à récupérer des jeunes qu'on visait enfant et qu'on n'avait pas eus, comme ça on resterait sur notre choix de base, mais cela necessite le suivi.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 15 juil. 2023, 18:48

fandeRUUD a écrit : 15 juil. 2023, 13:55 Jonas Martin qui résilie à Lille.
Et pourquoi pas dans l'entrejeu d'une L2 ambitieuse.
Offre de Bordeaux, autant dire que c est mort...
J espère tellement que ce club va couler

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 15 juil. 2023, 18:54

Bordeaux ne coulera jamais club trop solide et qui possède pas mal d'appuis en cas de problèmes surtout financier. Malheureusement comme la saison passée Bordeaux et Saint-Etienne grâce à leur budget sont au-dessus des autres, et peuvent tenter des coups que les autres clubs de Ligue 2 ne peuvent pas se permettre.

En ligne
flo

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar flo » 15 juil. 2023, 19:00

D'ailleurs Livolant est d'accord avec Bordeaux également.

J'en parle ici car son topic est fermé

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar yohann » 15 juil. 2023, 19:11

Ron33 a écrit : 15 juil. 2023, 18:54 Bordeaux ne coulera jamais club trop solide et qui possède pas mal d'appuis en cas de problèmes surtout financier. Malheureusement comme la saison passée Bordeaux et Saint-Etienne grâce à leur budget sont au-dessus des autres, et peuvent tenter des coups que les autres clubs de Ligue 2 ne peuvent pas se permettre.
comme Auxerre ? de quoi motiver les abonnements n'est ce pas ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 15 juil. 2023, 19:17

Oui je sais que tu es aigris yohann qu'on ne ne possède pas les mêmes moyens mais c'est comme ça on y peux rien.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 15 juil. 2023, 19:20

flo a écrit : 15 juil. 2023, 19:00 D'ailleurs Livolant est d'accord avec Bordeaux également.

J'en parle ici car son topic est fermé
Je croyais qu'il allait s'engager avec Saint-Etienne. Bordeaux est chaud en tout cas et de présente du moins de part son recrutement comme un gros favoris pour la montée. Il est vrai que lorsque tu as les moyens c'est beaucoup plus facile.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar piquey » 15 juil. 2023, 19:26

Bordeaux n'a pas les moyens, ils vivent a credit grace aux soutiens des financiers.
Le jour ou l'addition va se presenter....

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 15 juil. 2023, 19:29

piquey a écrit : 15 juil. 2023, 19:26 Bordeaux n'a pas les moyens, ils vivent a credit grace aux soutiens des financiers.
Le jour ou l'addition va se presenter....
Pour ça que je dis et je le répète. J espère que ce club va couler et que enfin Lopez soit rayé du monde du foot

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 15 juil. 2023, 19:31

Pour cela il faudrait qu’ils ne montent pas cette saison c’est sans doute pour cette raison qu’ils semblent se montrer ambitieux lors de ce mercato.