[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
flo

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar flo » 03 août 2023, 19:00

On en parle dans le topic de Mati

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Kirua » 03 août 2023, 20:07



Faut pas dire des choses comme ça président on va y croire nous après

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Romain62 » 03 août 2023, 20:11

Baptiste Malherbe à été questionné directement sur Han Noah Massengo, et il a pas dit non...en précisant que tout le monde l'adore au club et que lui adore l'AJA.
C'est pas un dossier facile on le sait mais sa dernière phrase: "il est très sollicité mais on est tenace", me dit qu'on va tenter le coup à fond.
Donc si il y'a une ouverture ça se fera 😍😍😍
Ce serait tellement beau...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar kikinou » 03 août 2023, 20:25

Romain62 a écrit : 03 août 2023, 20:11 Baptiste Malherbe à été questionné directement sur Han Noah Massengo, et il a pas dit non...en précisant que tout le monde l'adore au club et que lui adore l'AJA.
C'est pas un dossier facile on le sait mais sa dernière phrase: "il est très sollicité mais on est tenace", me dit qu'on va tenter le coup à fond.
Donc si il y'a une ouverture ça se fera 😍😍😍
Ce serait tellement beau...
Il veut un projet important ou il aura une place.preponderante...
On lui laisse les.cles du camion, il devient notre futur Patrick viera du temps d Arsenal...

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar zelouis01 » 03 août 2023, 20:32

C'est pour cela qu'il serait important que Mchangama et Sakhi trouvent preneur au plus vite, afin de libérer de la masse salariale pour Massengo et d'autres gourmands mais qui apporteraient une valeur ajoutée indéniable à notre effectif L2

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Baby974 » 03 août 2023, 20:41

kikinou a écrit : 03 août 2023, 20:25
Romain62 a écrit : 03 août 2023, 20:11 Baptiste Malherbe à été questionné directement sur Han Noah Massengo, et il a pas dit non...en précisant que tout le monde l'adore au club et que lui adore l'AJA.
C'est pas un dossier facile on le sait mais sa dernière phrase: "il est très sollicité mais on est tenace", me dit qu'on va tenter le coup à fond.
Donc si il y'a une ouverture ça se fera 😍😍😍
Ce serait tellement beau...
Il veut un projet important ou il aura une place.preponderante...
On lui laisse les.cles du camion, il devient notre futur Patrick viera du temps d Arsenal...
Es ce que cela n'est pas dangereux aussi comme comportement? Car j'adore Noah, seulement faut être sûr qu'il sera à fond chaque match de la première à la dernière seconde du match.
Il avait tendance à m'énerver tout de même lorsqu'il était fatigué et qu'il venait se positionner arrière gauche. Je mettais cela sur le manque de rythme. Faudra pas qu'il nous le refasse. Même si je suis parmi tout les enthousiasmes à le voir à nouveau chez nous.
Mais s'il vient, il aura encore loupé la préparation. Es ce comme sakhi, il ne surestime pas un peu malgré tout le bien que je pense de lui.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar kikinou » 03 août 2023, 20:47

Baby974 a écrit : 03 août 2023, 20:41
kikinou a écrit : 03 août 2023, 20:25
Romain62 a écrit : 03 août 2023, 20:11 Baptiste Malherbe à été questionné directement sur Han Noah Massengo, et il a pas dit non...en précisant que tout le monde l'adore au club et que lui adore l'AJA.
C'est pas un dossier facile on le sait mais sa dernière phrase: "il est très sollicité mais on est tenace", me dit qu'on va tenter le coup à fond.
Donc si il y'a une ouverture ça se fera 😍😍😍
Ce serait tellement beau...
Il veut un projet important ou il aura une place.preponderante...
On lui laisse les.cles du camion, il devient notre futur Patrick viera du temps d Arsenal...
Es ce que cela n'est pas dangereux aussi comme comportement? Car j'adore Noah, seulement faut être sûr qu'il sera à fond chaque match de la première à la dernière seconde du match.
Il avait tendance à m'énerver tout de même lorsqu'il était fatigué et qu'il venait se positionner arrière gauche. Je mettais cela sur le manque de rythme. Faudra pas qu'il nous le refasse. Même si je suis parmi tout les enthousiasmes à le voir à nouveau chez nous.
Mais s'il vient, il aura encore loupé la préparation. Es ce comme sakhi, il ne surestime pas un peu malgré tout le bien que je pense de lui.
Malherbe a confirmé le coup de cœur reciproque...
Je pense que si le club sacrifie autant sur lui, il sera etre reconnaissant au regard de l humilité que l on sent chez lui...mais je peux me tromper

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar BadTrip71 » 03 août 2023, 20:50

kikinou a écrit : 03 août 2023, 20:47
Baby974 a écrit : 03 août 2023, 20:41
kikinou a écrit : 03 août 2023, 20:25
Romain62 a écrit : 03 août 2023, 20:11 Baptiste Malherbe à été questionné directement sur Han Noah Massengo, et il a pas dit non...en précisant que tout le monde l'adore au club et que lui adore l'AJA.
C'est pas un dossier facile on le sait mais sa dernière phrase: "il est très sollicité mais on est tenace", me dit qu'on va tenter le coup à fond.
Donc si il y'a une ouverture ça se fera 😍😍😍
Ce serait tellement beau...
Il veut un projet important ou il aura une place.preponderante...
On lui laisse les.cles du camion, il devient notre futur Patrick viera du temps d Arsenal...
Es ce que cela n'est pas dangereux aussi comme comportement? Car j'adore Noah, seulement faut être sûr qu'il sera à fond chaque match de la première à la dernière seconde du match.
Il avait tendance à m'énerver tout de même lorsqu'il était fatigué et qu'il venait se positionner arrière gauche. Je mettais cela sur le manque de rythme. Faudra pas qu'il nous le refasse. Même si je suis parmi tout les enthousiasmes à le voir à nouveau chez nous.
Mais s'il vient, il aura encore loupé la préparation. Es ce comme sakhi, il ne surestime pas un peu malgré tout le bien que je pense de lui.
Malherbe a confirmé le coup de cœur reciproque...
Je pense que si le club sacrifie autant sur lui, il sera etre reconnaissant au regard de l humilité que l on sent chez lui...mais je peux me tromper
Si on arrivais à le faire revenir sa serrai le plus gros coup depuis la première descente de l'aja

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar flo21 » 03 août 2023, 21:46

Vous voyez ou ca ce que Malherbe a dit etc??? Twitter , Facebook ???insta?merci

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar zarmach92 » 03 août 2023, 22:13

L'ouverture d'un topic "Massengo transféré définitivement à l'AJA ?", ça aurait de la gueule, non ? 😁😁😁

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 03 août 2023, 22:18

Massengo conservons le dans un coin de notre tête surtout tant qu’il n’aura pas de club mais il ne faut pas en faire une fixation. J’ai vraiment du mal à ne pas le voir trouver un club que ce soit en première division Française ou étrangère mais j’espère me tromper.

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Lima » 03 août 2023, 22:25

Massengo, oui, mais pas à tout prix.

Pas envie de vivre ce que vivent actuellement les sochaliens.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Romain62 » 03 août 2023, 22:34

Si il y a un effort à faire sur le salaire je veux bien le faire sur lui!
Il représente tellement de belles chose ce gamin.
Et puis bon le salaire qu'on a pas donné à Birama puis les économies potentielles avec Sakhi et Mchangama, ça peut le faire.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar rimo » 03 août 2023, 23:02

Donc sur le forum on était pas fou de vouloir massengo et radu. Le club y a réfléchi. Mais les 2 ensemble ça devait être trop coûteux. Dommage pour radu. Il aurait peut-être voulu rester. Essayons massengo . Vendons lui un projet où il sera le maître d'orchestre. Quel beau message si on y parvenait. J'espère qu'on trouvera des fonds et surtout qu'on y arrivera. Mais j'aime quand on est ambitieux.
Un milieu owusu -hein - massengo ... 😋.
Raveloson en arrière droit.
Hâte de voir les postes que nous cherchons en encore 🤔

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Baby974 » 03 août 2023, 23:10

rimo a écrit : 03 août 2023, 23:02 Donc sur le forum on était pas fou de vouloir massengo et radu. Le club y a réfléchi. Mais les 2 ensemble ça devait être trop coûteux. Dommage pour radu. Il aurait peut-être voulu rester. Essayons massengo . Vendons lui un projet où il sera le maître d'orchestre. Quel beau message si on y parvenait. J'espère qu'on trouvera des fonds et surtout qu'on y arrivera. Mais j'aime quand on est ambitieux.
Un milieu owusu -hein - massengo ... 😋.
Raveloson en arrière droit.
Ça aurait de la gueule. Et à part Owusu dont je ne connais pas le niveau pour les 3 autres une pige en ligue 2 avant d accéder à nouveau en ligue 1, si on y arrive. Leur sera très utiles, de mon point de vue.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Romeo89 » 03 août 2023, 23:11

zarmach92 a écrit : 03 août 2023, 22:13 L'ouverture d'un topic "Massengo transféré définitivement à l'AJA ?", ça aurait de la gueule, non ? 😁😁😁
J approuve a 100%

Localisation : AUXERRE

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar kimi57 » 03 août 2023, 23:19

rimo a écrit : 03 août 2023, 23:02 Donc sur le forum on était pas fou de vouloir massengo et radu. Le club y a réfléchi. Mais les 2 ensemble ça devait être trop coûteux. Dommage pour radu. Il aurait peut-être voulu rester. Essayons massengo . Vendons lui un projet où il sera le maître d'orchestre. Quel beau message si on y parvenait. J'espère qu'on trouvera des fonds et surtout qu'on y arrivera. Mais j'aime quand on est ambitieux.
Un milieu owusu -hein - massengo ... 😋.
Raveloson en arrière droit.
Hâte de voir les postes que nous cherchons en encore 🤔
Bien sur que si ... vous êtes fous

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar sam49 » 03 août 2023, 23:36

Apparemment il aurait été proposé à Lille, mais ils ent ferait pas leur priorité

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 04 août 2023, 04:43

Friend Zone a écrit : 03 août 2023, 18:41
LaTeigne a écrit : 03 août 2023, 18:08
Dam'sso a écrit : 03 août 2023, 18:00 Interview de Mati :
J'espère qu'il ne parle pas des jeunes de l'aja en disant cela..

Le foot business. Ça commence à être, à mes yeux, trop. J’ai un peu de mal aussi avec les générations qui arrivent. J’ai l’impression d’être vieux en disant ça, mais je me rappelle de mes premiers entraînements en pro. J’avais 17 ans. J’étais discret, à ma place, je travaillais plus que les pros et je faisais tout pour être le meilleur possible sans faire de vagues. J’ai rencontré des jeunes qui pensaient plus à la photo Instagram qu’ils allaient poster, au petit pont qu’ils avaient mis dans le match… Je ne me sens pas du tout en adéquation avec ça. De ce que j’ai vu à Caen pour l’instant, on a l’air bien lotis. Les jeunes ont l’air d’être des bons garçons.

https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... RObT7OHL9I
Comme ça je dirai Ruiz
Et pourquoi à part pour un délit de sale gueule ? pourquoi pas Danois ? ou Touré ?
Je n'ai pas dit le contraire.
Mais y en a un dont les réseaux ont tué sa carrière...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Esphaire » 04 août 2023, 05:18

Vu sur l’équipe du jour spécial transfert.
Ils font le point du mercato club par club.
Concernant Metz:
« En parallèle, il avancerait à grands pas sur le retour de Gauthier Hein (26 ans, 2025), en partance d’Auxerre. »
Dur 😢