[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Maxime76 » 14 août 2023, 10:24

djej a écrit : 14 août 2023, 10:11 Quand je lis tous les posts sur Sina, c'est quand même dégueulasse.
On en revient au grand classique auxerrois, on veut faire jouer les jeunes à tout prix (sans les avoir vu jouer) et une fois qu'ils sont installés, on leur crache dessus dès que c'est moins performant.
En en plus, comme avec Hein ou d'autres, ça sort des trucs foireux hors foot ( Big Mac ou autres) dès que ça joue moins bien.
C'est un peu à gerber 🤮
complètement d'accord!

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar AlexAJA » 14 août 2023, 10:25

djej a écrit : 14 août 2023, 10:11 Quand je lis tous les posts sur Sina, c'est quand même dégueulasse.
On en revient au grand classique auxerrois, on veut faire jouer les jeunes à tout prix (sans les avoir vu jouer) et une fois qu'ils sont installés, on leur crache dessus dès que c'est moins performant.
En en plus, comme avec Hein ou d'autres, ça sort des trucs foireux hors foot ( Big Mac ou autres) dès que ça joue moins bien.
C'est un peu à gerber 🤮
La phrase sur les jeunes, n'importe quoi.

Rappelons qu'il va sur ses 24 ans et qu'il compte grosso modo 70 matchs en pro dont la moitié en Ligue 1, ce qui ne fait plus de lui un jeune, mais un véritable professionnel.

On peut mettre Paul Joly (23 ans) dans cette case aussi, et on pourra mettre Clément Akpa ou Ousmane Camara en fin de saison si ils font 20 matchs.

Ils sont donc jugés comme des pros, et on attend les même performances et niveau de professionnalismes que des joueurs de 28 ans.

Sur le reste, les commentaires sur Sinayoko sont effectivement à gerber. Je pense que si Hein prend son temps pour sortir, on ne dira jamais "loin de mon club" ou "dégages". C'est franchement limite tête de turc.

Il fait 2 matchs très moyens à VA puis face à Amiens alors qu'on l'attendait comme une valeur sure de L2. C'est frustrant pour tout le monde.

Quant à l'hygiène de vie des pros, c'est un sujet à part. Effectivement, s'empaller un BK après un match, ou des chicken wings à la bibi Touré, ça m'a toujours énormément surpris. Ils ont pour certains des nutritions juste inacceptables pour des athlètes de haut niveau, et c'est beaucoup plus dans le foot qu'ailleurs à mon sens (je peux me tromper, c'est un ressenti).
Encore une fois, entre manger un BK (ça arrive), et se faire des ballons en soirée y'a quand même un monde d'écart. ça sert à rien de le démonter pour ça, les écarts ça arrive.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djej » 14 août 2023, 11:14

AlexAJA a écrit : 14 août 2023, 10:25
djej a écrit : 14 août 2023, 10:11 Quand je lis tous les posts sur Sina, c'est quand même dégueulasse.
On en revient au grand classique auxerrois, on veut faire jouer les jeunes à tout prix (sans les avoir vu jouer) et une fois qu'ils sont installés, on leur crache dessus dès que c'est moins performant.
En en plus, comme avec Hein ou d'autres, ça sort des trucs foireux hors foot ( Big Mac ou autres) dès que ça joue moins bien.
C'est un peu à gerber 🤮
La phrase sur les jeunes, n'importe quoi.

Rappelons qu'il va sur ses 24 ans et qu'il compte grosso modo 70 matchs en pro dont la moitié en Ligue 1, ce qui ne fait plus de lui un jeune, mais un véritable professionnel.

On peut mettre Paul Joly (23 ans) dans cette case aussi, et on pourra mettre Clément Akpa ou Ousmane Camara en fin de saison si ils font 20 matchs.

Ils sont donc jugés comme des pros, et on attend les même performances et niveau de professionnalismes que des joueurs de 28 ans.

Sur le reste, les commentaires sur Sinayoko sont effectivement à gerber. Je pense que si Hein prend son temps pour sortir, on ne dira jamais "loin de mon club" ou "dégages". C'est franchement limite tête de turc.

Il fait 2 matchs très moyens à VA puis face à Amiens alors qu'on l'attendait comme une valeur sure de L2. C'est frustrant pour tout le monde.

Quant à l'hygiène de vie des pros, c'est un sujet à part. Effectivement, s'empaller un BK après un match, ou des chicken wings à la bibi Touré, ça m'a toujours énormément surpris. Ils ont pour certains des nutritions juste inacceptables pour des athlètes de haut niveau, et c'est beaucoup plus dans le foot qu'ailleurs à mon sens (je peux me tromper, c'est un ressenti).
Encore une fois, entre manger un BK (ça arrive), et se faire des ballons en soirée y'a quand même un monde d'écart. ça sert à rien de le démonter pour ça, les écarts ça arrive.
C'était dans le sens que c'est un jeune issu du club, pas "jeune dans le sens peu de match" on a eu le même processus avec Haller, puis Berthier qui s'est fait défoncé alors que tout le monde le voulait dans l'équipe 2 ans plus tôt, on peut aussi parler de Killic ou Fumu, et avent Lefebvre ou Konaté.
Bref, c'est le processus classique du supporter auxerrois.
Mais là, c'est encore différent, je te l'accorde, on est plus sur un délit de "sale gueule" quand je lis certains coms, le gamin de cité avec ses potes etc...
Qu'il soit critiqué, soit, que l'on soit déçu par son début de saison, soit, mais parlons foot, contenu, pas le fait que le gamin mette 30 sec pour sortir, 30 sec décomptées de plus en fin de match suite aux nouvelles réglementations.
C'est à gerber.
Pour rappel, sa préparation a été bonne, ne tuons pas un joueur après 2 matchs.

Ex Relouboy

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Cadadi di Adriano » 14 août 2023, 11:23

Petit HS mais je rebondit sur votre débat

Pas de nutritionniste à l’AJA donc aucun suivi, chaque joueur faisait sa propre routine,
Sur demande du coach il y a un nutritionniste qui vient faire le travail de mise en place de protocoles depuis fin juilllet. Cet aspect a donc été ciblé par le staff et va être améliorié.

Pour en revenir à Lasso, son rendement est clairement insuffisant et même s’il ne faut pas l’enterrer au bout de deux matchs, il va devoir se mettre serieusement au travail s’il ne veut pas aller voir ce qu’il se passe sur le banc. Son comportement probablement dû à de la frustration a été irrespectueux envers ses coequipiers, le staff et les supporters et la seule réponse à apporter désormais de sa part est sur le terrain.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar canto89 » 14 août 2023, 11:31

Cadadi di Adriano a écrit : 14 août 2023, 11:23 Petit HS mais je rebondit sur votre débat

Pas de nutritionniste à l’AJA donc aucun suivi, chaque joueur faisait sa propre routine,
Sur demande du coach il y a un nutritionniste qui vient faire le travail de mise en place de protocoles depuis fin juilllet. Cet aspect a donc été ciblé par le staff et va être améliorié.

Pour en revenir à Lasso, son rendement est clairement insuffisant et même s’il ne faut pas l’enterrer au bout de deux matchs, il va devoir se mettre serieusement au travail s’il ne veut pas aller voir ce qu’il se passe sur le banc. Son comportement probablement dû à de la frustration a été irrespectueux envers ses coequipiers, le staff et les supporters et la seule réponse à apporter désormais de sa part est sur le terrain.
La saison dernière, pour avoir croisé l équipe dans un hôtel, les gars tournaient au coca avant d aller se coucher ....

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 14 août 2023, 12:10

Cadadi di Adriano a écrit : 14 août 2023, 11:23 Petit HS mais je rebondit sur votre débat

Pas de nutritionniste à l’AJA donc aucun suivi, chaque joueur faisait sa propre routine,
Sur demande du coach il y a un nutritionniste qui vient faire le travail de mise en place de protocoles depuis fin juilllet. Cet aspect a donc été ciblé par le staff et va être améliorié.

Pour en revenir à Lasso, son rendement est clairement insuffisant et même s’il ne faut pas l’enterrer au bout de deux matchs, il va devoir se mettre serieusement au travail s’il ne veut pas aller voir ce qu’il se passe sur le banc. Son comportement probablement dû à de la frustration a été irrespectueux envers ses coequipiers, le staff et les supporters et la seule réponse à apporter désormais de sa part est sur le terrain.
De toute façon, avec le retour de Maddy et la probable arrivée d'Antonucci, il risque de bien sentir la concurrence. Et tant mieux.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Bilbif » 14 août 2023, 12:13

Cadadi di Adriano a écrit : 14 août 2023, 11:23 Petit HS mais je rebondit sur votre débat

Pas de nutritionniste à l’AJA donc aucun suivi, chaque joueur faisait sa propre routine,
Sur demande du coach il y a un nutritionniste qui vient faire le travail de mise en place de protocoles depuis fin juilllet. Cet aspect a donc été ciblé par le staff et va être améliorié.

Pour en revenir à Lasso, son rendement est clairement insuffisant et même s’il ne faut pas l’enterrer au bout de deux matchs, il va devoir se mettre serieusement au travail s’il ne veut pas aller voir ce qu’il se passe sur le banc. Son comportement probablement dû à de la frustration a été irrespectueux envers ses coequipiers, le staff et les supporters et la seule réponse à apporter désormais de sa part est sur le terrain.
Très honnêtement je pense que sina est titulaire car Maddy est blessé, je ne pense pas que vu le début de saison Pélissier le considère comme un titulaire indiscutable .

Au delà de tout les commentaires a gerber , je pense que sinayoko n'est absolument pas un joueur de débordement , pietre qualité technique et de centre pour jouer a ce poste , malheureusement il est aussi juste en tant que BU .

Il est pour moi un joueur d'appoint qui peux faire la différence physiquement en fin de match .

Quand a sa sortie contre Amiens je pense qu'il était frustré de son début de saison , sachant qu'il sait que la concurrence est là avec Maddy . On en a eut d'autre qui ont fait des sorties de terrain polémique ( Cissé , Kapo , Cantona ...) Et heureusement on les a pas tous foutu dehors .

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 14 août 2023, 12:15

Le clan Parfait Teukeu Takoudjou en pourparlers avec Auxerre
Parfait Teukeu Takoudjou pourrait s’engager avec l’AJ Auxerre dans les prochains jours. Il pourrait donc ainsi rejoindre son compatriote et ancien coéquipier en sélection nationale U23 Aboubakar Siddick. En effet, les représentants du milieu de terrain d’Apejes du Mfou seraient en discussions très avancées avec l’AJA, un club français de deuxième division. International camerounais U20…

https://africafoot.com/le-clan-parfait- ... c-auxerre/

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 14 août 2023, 12:20

Ça sera pour la réserve dans un premier temps. Mais on prépare l’avenir avec des joueurs à potentiels.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar RCN62 » 14 août 2023, 12:54

POURQUOI VOULEZ VOUS LES METTRE EN RESERVE SYSTEMATIQUEMENT !

Ce sont de jeunes joueurs étrangers talentueux qui méritent sans doute une place au minimum sur le banc de la l2

A 18ans Cisse, Kapo , Mexes , etc etaient déjà sur le banc de la L1 et in connaît la suite .....

Des jeunes pepites demarrent a 18 ans et non 20 ans !!!

S'ils sont excellents , on doit les voir en equipe première sans aucun a priori ! Le talent doit passer au dessus des critères de l'âge et/ou de l'anciennete !
Les Sakki, M'changama, sinayoko , Ruiz atil, etc .... , ça commence à me gonfler !!!
Vive le foot! Vive l'AJA

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar just4fun » 14 août 2023, 12:59

RCN62 a écrit : 14 août 2023, 12:54 POURQUOI VOULEZ VOUS LES METTRE EN RESERVE SYSTEMATIQUEMENT !

Ce sont de jeunes joueurs étrangers talentueux qui méritent sans doute une place au minimum sur le banc de la l2

A 18ans Cisse, Kapo , Mexes , etc etaient déjà sur le banc de la L1 et in connaît la suite .....

Des jeunes pepites demarrent a 18 ans et non 20 ans !!!

S'ils sont excellents , on doit les voir en equipe première sans aucun a priori ! Le talent doit passer au dessus des critères de l'âge et/ou de l'anciennete !
Les Sakki, M'changama, sinayoko , Ruiz atil, etc .... , ça commence à me gonfler !!!
Vive le foot! Vive l'AJA
A 18 ans, Cissé, mexes, Kapo etc avaient déjà quelques années au centre, non seulement Guy roux les avait vu jouer, mais en plus ils avaient été formés pour jouer dans le schéma tactique du club, peut être que c'est là la différence avec un joueur qui viendrai du fin fond de l'Afrique et que personne, surtout pas toi, ne connaît.

En plus, je t'invite à lire l'article, c'est le journaliste qui parle de la réserve.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar rimo » 14 août 2023, 13:00

Quand tu as 18 ans et que tu viens pas d'un championnat un peu plus côté comme en Europe par exemple, souvent ( pas toujours) ils passent par un temps d'adaptation avec la réserve . Ça vient pas de nous. Ça ce fait 8 fois sur 10.
L'acclimatation aux terrains, niveau foot, région,bien etre ,etc... est très importante.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 14 août 2023, 13:10

Qu'et ce qu'il faut pas lire le mec à 18 ans ne connaît le championa français mis à part à la télé peut être et certain voudrais le mettre sur le banc de l'équipe première direct , le temps d'adaptation tu connaît pas ?peut être qu'il serra là pour la une ou pas mais sa passera forcément par un moment d'adaptation donc avec la réserve

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 14 août 2023, 13:27

Défensivement c’est bof bof.

J’espère qu’on va signer très rapidement un défenseur et pas pour la rotation mais pour la valeur ajoutée du groupe.

J’espère que l’info de FILLON de fin de semaine dernière va se concrétiser très rapidement.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Cheguevaroux » 14 août 2023, 13:51

Pelissier sait que sina est trés limité . L année derniére il l avait mis sur le banc mais vu notre inefficacité offensive et le travail à l entrainement il avait décidé de le relancer.

Mes craintes sont toujours les mêmes on manque de créativité et ayé aurait été bien avec un plan b comme camara mais sa blessure complique nos alternatives.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar pompee » 14 août 2023, 15:46

J'ai rien trouvé sur le forum, alors je poste mais je n'ai peut être pas trouvé.

Sur X (twitter), le compte La tanière informé que Parfait Teukeu Takoudjou est en passe de signer a l'AJA.
Certainement pour la réserve.

Évoqué sur africafoot également
https://africafoot.com/le-clan-parfait- ... c-auxerre/

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 14 août 2023, 15:49

pompee a écrit : 14 août 2023, 15:46 J'ai rien trouvé sur le forum, alors je poste mais je n'ai peut être pas trouvé.

Sur X (twitter), le compte La tanière informé que Parfait Teukeu Takoudjou est en passe de signer a l'AJA.
Certainement pour la réserve.

Évoqué sur africafoot également
https://africafoot.com/le-clan-parfait- ... c-auxerre/

Sam

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Sam » 14 août 2023, 15:56

djej a écrit : 14 août 2023, 11:14
AlexAJA a écrit : 14 août 2023, 10:25
djej a écrit : 14 août 2023, 10:11 Quand je lis tous les posts sur Sina, c'est quand même dégueulasse.
On en revient au grand classique auxerrois, on veut faire jouer les jeunes à tout prix (sans les avoir vu jouer) et une fois qu'ils sont installés, on leur crache dessus dès que c'est moins performant.
En en plus, comme avec Hein ou d'autres, ça sort des trucs foireux hors foot ( Big Mac ou autres) dès que ça joue moins bien.
C'est un peu à gerber 🤮
La phrase sur les jeunes, n'importe quoi.

Rappelons qu'il va sur ses 24 ans et qu'il compte grosso modo 70 matchs en pro dont la moitié en Ligue 1, ce qui ne fait plus de lui un jeune, mais un véritable professionnel.

On peut mettre Paul Joly (23 ans) dans cette case aussi, et on pourra mettre Clément Akpa ou Ousmane Camara en fin de saison si ils font 20 matchs.

Ils sont donc jugés comme des pros, et on attend les même performances et niveau de professionnalismes que des joueurs de 28 ans.

Sur le reste, les commentaires sur Sinayoko sont effectivement à gerber. Je pense que si Hein prend son temps pour sortir, on ne dira jamais "loin de mon club" ou "dégages". C'est franchement limite tête de turc.

Il fait 2 matchs très moyens à VA puis face à Amiens alors qu'on l'attendait comme une valeur sure de L2. C'est frustrant pour tout le monde.

Quant à l'hygiène de vie des pros, c'est un sujet à part. Effectivement, s'empaller un BK après un match, ou des chicken wings à la bibi Touré, ça m'a toujours énormément surpris. Ils ont pour certains des nutritions juste inacceptables pour des athlètes de haut niveau, et c'est beaucoup plus dans le foot qu'ailleurs à mon sens (je peux me tromper, c'est un ressenti).
Encore une fois, entre manger un BK (ça arrive), et se faire des ballons en soirée y'a quand même un monde d'écart. ça sert à rien de le démonter pour ça, les écarts ça arrive.
C'était dans le sens que c'est un jeune issu du club, pas "jeune dans le sens peu de match" on a eu le même processus avec Haller, puis Berthier qui s'est fait défoncé alors que tout le monde le voulait dans l'équipe 2 ans plus tôt, on peut aussi parler de Killic ou Fumu, et avent Lefebvre ou Konaté.
Bref, c'est le processus classique du supporter auxerrois.
Mais là, c'est encore différent, je te l'accorde, on est plus sur un délit de "sale gueule" quand je lis certains coms, le gamin de cité avec ses potes etc...
Qu'il soit critiqué, soit, que l'on soit déçu par son début de saison, soit, mais parlons foot, contenu, pas le fait que le gamin mette 30 sec pour sortir, 30 sec décomptées de plus en fin de match suite aux nouvelles réglementations.
C'est à gerber.
Pour rappel, sa préparation a été bonne, ne tuons pas un joueur après 2 matchs.
Merci Djej pour ton commentaire et merci à toi aussi Alex_AJA pour avoir repris les propos de Djej sur Sina en allant dans le même sens sur certains propos émis.
Certains propos honorent leurs auteurs, merci sincèrement Djej pour cela.
Je serai m'en souvenir quand tu feras du mauvais Djej 😉

J'ai pas pu réagir plus vite mais quand j'ai lu un idiot (désolé, mais je ne voit guère d'autres termes) écrire "il roule très vite dans Auxerre avec sa golf avec 3 potes, il se prend pour une racaille...ect, ect", d'autres dire "je ne veux plus le voir porter une seule fois le maillot du club"... mais pour qui vous prenez-vous.
Je passerai certains passages plus que limites, franchement j'ai honte.
C'est quoi les prochains messages, il a bu du whisky coca ?
Ok il n'a pas été brillant lors de sa sortie, c'est assez nul, mais franchement...
C'est un gamin de 24 ans qui joue au foot, laissons le vivre un peu.
Arrêtons de vouloir tout, tout de suite, de râler et conspuer au moindre contre temps, rien ne se fait comme ça.
Ça va nous faire avancer en quoi, ça va servir à quoi ?
A dégoûter X ou Y de l'AJA...ben avec ça, on va aller loin.
Laissons le temps au temps et parfois, comme le dirai l'autre, sachons fermez nos gueules lorsque ce qu'il en sort n'apporte rien.
Dsl vraiment pour le HS.

Passons à Parfait Takoudjou 😉

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djej » 14 août 2023, 16:28

Sam a écrit : 14 août 2023, 15:56
Merci Djej pour ton commentaire et merci à toi aussi Alex_AJA pour avoir repris les propos de Djej sur Sina en allant dans le même sens sur certains propos émis.
Certains propos honorent leurs auteurs, merci sincèrement Djej pour cela.
Je serai m'en souvenir quand tu feras du mauvais Djej 😉
ça ne changera pas mon idée que pour moi, Pépel est surcôté :hehe:

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 août 2023, 16:57

Sam a écrit : 14 août 2023, 15:56
djej a écrit : 14 août 2023, 11:14
AlexAJA a écrit : 14 août 2023, 10:25
djej a écrit : 14 août 2023, 10:11 Quand je lis tous les posts sur Sina, c'est quand même dégueulasse.
On en revient au grand classique auxerrois, on veut faire jouer les jeunes à tout prix (sans les avoir vu jouer) et une fois qu'ils sont installés, on leur crache dessus dès que c'est moins performant.
En en plus, comme avec Hein ou d'autres, ça sort des trucs foireux hors foot ( Big Mac ou autres) dès que ça joue moins bien.
C'est un peu à gerber 🤮
La phrase sur les jeunes, n'importe quoi.

Rappelons qu'il va sur ses 24 ans et qu'il compte grosso modo 70 matchs en pro dont la moitié en Ligue 1, ce qui ne fait plus de lui un jeune, mais un véritable professionnel.

On peut mettre Paul Joly (23 ans) dans cette case aussi, et on pourra mettre Clément Akpa ou Ousmane Camara en fin de saison si ils font 20 matchs.

Ils sont donc jugés comme des pros, et on attend les même performances et niveau de professionnalismes que des joueurs de 28 ans.

Sur le reste, les commentaires sur Sinayoko sont effectivement à gerber. Je pense que si Hein prend son temps pour sortir, on ne dira jamais "loin de mon club" ou "dégages". C'est franchement limite tête de turc.


Il fait 2 matchs très moyens à VA puis face à Amiens alors qu'on l'attendait comme une valeur sure de L2. C'est frustrant pour tout le monde.

Quant à l'hygiène de vie des pros, c'est un sujet à part. Effectivement, s'empaller un BK après un match, ou des chicken wings à la bibi Touré, ça m'a toujours énormément surpris. Ils ont pour certains des nutritions juste inacceptables pour des athlètes de haut niveau, et c'est beaucoup plus dans le foot qu'ailleurs à mon sens (je peux me tromper, c'est un ressenti).
Encore une fois, entre manger un BK (ça arrive), et se faire des ballons en soirée y'a quand même un monde d'écart. ça sert à rien de le démonter pour ça, les écarts ça arrive.
C'était dans le sens que c'est un jeune issu du club, pas "jeune dans le sens peu de match" on a eu le même processus avec Haller, puis Berthier qui s'est fait défoncé alors que tout le monde le voulait dans l'équipe 2 ans plus tôt, on peut aussi parler de Killic ou Fumu, et avent Lefebvre ou Konaté.
Bref, c'est le processus classique du supporter auxerrois.
Mais là, c'est encore différent, je te l'accorde, on est plus sur un délit de "sale gueule" quand je lis certains coms, le gamin de cité avec ses potes etc...
Qu'il soit critiqué, soit, que l'on soit déçu par son début de saison, soit, mais parlons foot, contenu, pas le fait que le gamin mette 30 sec pour sortir, 30 sec décomptées de plus en fin de match suite aux nouvelles réglementations.
C'est à gerber.
Pour rappel, sa préparation a été bonne, ne tuons pas un joueur après 2 matchs.
Merci Djej pour ton commentaire et merci à toi aussi Alex_AJA pour avoir repris les propos de Djej sur Sina en allant dans le même sens sur certains propos émis.
Certains propos honorent leurs auteurs, merci sincèrement Djej pour cela.
Je serai m'en souvenir quand tu feras du mauvais Djej 😉

J'ai pas pu réagir plus vite mais quand j'ai lu un idiot (désolé, mais je ne voit guère d'autres termes) écrire "il roule très vite dans Auxerre avec sa golf avec 3 potes, il se prend pour une racaille...ect, ect", d'autres dire "je ne veux plus le voir porter une seule fois le maillot du club"... mais pour qui vous prenez-vous.
Je passerai certains passages plus que limites, franchement j'ai honte.
C'est quoi les prochains messages, il a bu du whisky coca ?
Ok il n'a pas été brillant lors de sa sortie, c'est assez nul, mais franchement...
C'est un gamin de 24 ans qui joue au foot, laissons le vivre un peu.
Arrêtons de vouloir tout, tout de suite, de râler et conspuer au moindre contre temps, rien ne se fait comme ça.
Ça va nous faire avancer en quoi, ça va servir à quoi ?
A dégoûter X ou Y de l'AJA...ben avec ça, on va aller loin.
Laissons le temps au temps et parfois, comme le dirai l'autre, sachons fermez nos gueules lorsque ce qu'il en sort n'apporte rien.
Dsl vraiment pour le HS.

Passons à Parfait Takoudjou 😉
C'est donc le recrutement parfait... que demande le peuple ? :mdr1: