[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djej » 24 août 2023, 11:49

crapulax a écrit : 24 août 2023, 11:21
djej a écrit : 24 août 2023, 11:16 si on pensait réellement à lui, on n'aurait pas recruté Diousse , au moins pas tout de suite.
Quand on a une masse salariale non extensible, on ne s'amuse pas à empiler des joueurs au même poste.
Djej, Diousse est un bourrin à coté de Massengo !!
c'est peut être un bourrin, mais ça n'empêche que son salaire chargé entre dans la masse salariale du club.
Donc quel intérêt de le recruter si tu penses faire Massengo 10 jours plus tard?
pour rappel, budget de 22Me sensiblement identique à nos dernières saisons de L2 où chaque recrues étaient comptées (voire même pas d'arrivée sans départ)

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Walmour » 24 août 2023, 12:09

Il faut arrêter de continuer à se raconter des histoires avec Massengo.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar JP-Mignot » 24 août 2023, 12:12

auxerreman87 a écrit : 24 août 2023, 11:05 Mais personne ne parle à l’AJA d’un retour de Massengo. Les propos plein d’amour de BM étaient un peu maladroits, il a parlé comme un suppporter pas comme un président. Et si Massengo est encore libre, ça ne veut pas dire qu’il n’a pas d’offres, bien au contraire, il a, à n’en pas douter, l’embarras du choix. Certains joueurs préfèrent attendre la fin du mercato pour se décider.
Pas maladroit, il sait surtout dire ce qu'il faut à qui il faut au bon moment.....

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 24 août 2023, 12:32

auxerreman87 a écrit : 24 août 2023, 11:05 Mais personne ne parle à l’AJA d’un retour de Massengo. Les propos plein d’amour de BM étaient un peu maladroits, il a parlé comme un suppporter pas comme un président. Et si Massengo est encore libre, ça ne veut pas dire qu’il n’a pas d’offres, bien au contraire, il a, à n’en pas douter, l’embarras du choix. Certains joueurs préfèrent attendre la fin du mercato pour se décider.
Mais ça, personne ne dit le contraire.
On sait bien que ça reste du rêve.

Quant aux propos de Malherbes, on va les lui laisser...

flo

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar flo » 24 août 2023, 13:53

auxerreman87 a écrit : 24 août 2023, 10:45
crapulax a écrit : 24 août 2023, 09:48
papy robert a écrit : 24 août 2023, 09:42 Massengo, plus le temps va passer, plus nos chances et nos espoirs seront grands.
Après une très bonne année en L2, vu son jeune âge et finalement son peu d'expérience, ne fait pas tache sur un CV et viser plus haut ensuite !

Parce que signer à Nantes ou Metz en L1 ou dans un club ambitieux de L2 que tu connais, la question se pose !

Il est allé en Angleterre pour finalement cirer le banc alors je pense que c'est ouvert pour l'AJA, peut être mince mais pas utopique !
Et vous le payez comment Massengo en Ligue 2 ?
Bah je sais pas, avec les économies de salaire de Sackhi + M'Changama + Ruiz-Attil peut être ?

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Lima » 24 août 2023, 13:57

djej a écrit : 24 août 2023, 11:16 si on pensait réellement à lui, on n'aurait pas recruté Diousse , au moins pas tout de suite.
Quand on a une masse salariale non extensible, on ne s'amuse pas à empiler des joueurs au même poste.
C'est ce que je me dis aussi.

Et Pélissier évoqué encore la possibilité de deux renforts, derrière et offensivement.
Je ne pense pas que ça corresponde pas au profil d'un Massengo...

Par contre, autant je pense qu'il y a de la place pour un milieu offensif (en considérant les départs de Ruiz-Atil et/ou M'Changamma), autant, derrière, avec les jeunes, on est pas mal.
Modifié en dernier par Lima le 24 août 2023, 14:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djej » 24 août 2023, 14:11

Lima a écrit : 24 août 2023, 13:57
djej a écrit : 24 août 2023, 11:16 si on pensait réellement à lui, on n'aurait pas recruté Diousse , au moins pas tout de suite.
Quand on a une masse salariale non extensible, on ne s'amuse pas à empiler des joueurs au même poste.
C'est ce que je me dis aussi.

Et Pélissier évoqué encore la possibilité de deux renforts, derrière et offensivement.
Je ne pense pas que ça corresponde pas au profil d'un Massengo...

Par contre, autant je pense qu'il y a de la place pour un milieu offensif (en considérant les départs de Ruiz-Atil et/ou M'Changamma), autant, derrière, avec les jeunes, on est as mal.
pour la défense, c'est ce que je pense aussi, Siddick a l'air pas mal, il y a encore Keita et Siwe en jeune, à voir le retour de Mayela, et puis pour être 4ème défenseur, c'est en gros tu joues la coupe de France et 1 ou 2 matchs si gros concours de circonstances en défense.
Et si le 4ème défenseur ne fait pas l'affaire, tu peux toujours recentrer Rave, Joly ou Akpa.
Bref, pour moi, pas un sujet, ou sinon, ça veut dire qu'on ne fait pas confiance à Agouzoul et Pellenard, ni aux jeunes

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Lima » 24 août 2023, 14:19

Siddick, notamment, même s'il débarque directement du Cameroun, semble tout de même avoir une sacrée expérience (trois saisons en pro, trois championnat, une coupe), et le physique pour évoluer en Une (même si un pallier en 2 lui fera du bien).

Keita, à 18 ans, ça semble solide aussi.

Localisation : Bayonne

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar david du64 » 24 août 2023, 14:28

auxerreman87 a écrit : 24 août 2023, 11:05 Mais personne ne parle à l’AJA d’un retour de Massengo. Les propos plein d’amour de BM étaient un peu maladroits, il a parlé comme un suppporter pas comme un président. Et si Massengo est encore libre, ça ne veut pas dire qu’il n’a pas d’offres, bien au contraire, il a, à n’en pas douter, l’embarras du choix. Certains joueurs préfèrent attendre la fin du mercato pour se décider.
Être aussi catégorique dans ses propos, est juste un mensonge éhonté...
Évidemment que le message du président n'est pas un vain espoir d'un supporter épris voire adulant... les contacts entre les deux parties n'ont pas été rompu depuis l'an dernier... (dire le contraire serait tout simplement mensonge) Évidemment les convergences ont été très éloignées, mais comme l'a dit Papy Robert, plus le temps avance et plus elles se rapprochent... Ça ne veut pas dire que le joueur va signer chez nous, j'ai pas dis ça ! Mais en aucun cas, le club n'a pas pensé (ou pense) à Massengo...
Pour les Ayatollahs et autres chantres de la source, je précise que je suis également journaliste (politique j'avoue !) mais j'ai quelques entrées 😉
Précision pas de MP, y aura pas de réponses 😉

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar guénot77 » 24 août 2023, 15:19

Apres il faut pas hesiter à tenter, meme si ça parait des fois improbable, les joueurs ont aussi peur de leur avenir, ils n ont pas toujours 50 offres sur la table, mais pour Massengo je verrais tres tres mal le garçon revenir en L2

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar just4fun » 24 août 2023, 16:15

auxerreman87 a écrit : 24 août 2023, 10:45
Et vous le payez comment Massengo en Ligue 2 ?
On a un peu plus de 700 euros sur le compte de l'assos, ça suffit ?

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar MikhailC » 24 août 2023, 16:57

Ciao Ruiz-Atil, contrat résilié. Bon vent l'artiste.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Angora » 24 août 2023, 17:01

MikhailC a écrit : 24 août 2023, 16:57 Ciao Ruiz-Atil, contrat résilié. Bon vent l'artiste.
Un recrutement incompréhensible.

ysl

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ysl » 24 août 2023, 17:13

le gars , il va finir en 3 eme division à Chypre.
bon débarras , une plaie pour le club et en plus il devait avoir un salaire correct ce boulet

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar MikhailC » 24 août 2023, 17:14

Angora a écrit : 24 août 2023, 17:01
MikhailC a écrit : 24 août 2023, 16:57 Ciao Ruiz-Atil, contrat résilié. Bon vent l'artiste.
Un recrutement incompréhensible.
Si ce gars s'entraîne et a une bonne mentalité c'est le coup du siècle. Une vente à 20/25m pour l'AJA... Mais il en a décidé autrement.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar sam49 » 24 août 2023, 17:15

Angora a écrit : 24 août 2023, 17:01
MikhailC a écrit : 24 août 2023, 16:57 Ciao Ruiz-Atil, contrat résilié. Bon vent l'artiste.
Un recrutement incompréhensible.
C'était un pari, il a du talent plein les pieds, problème il a un mauvais comportement et il veut pas bosser, il est perdu pour le foot pro se mec

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Angora » 24 août 2023, 17:33

sam49 a écrit : 24 août 2023, 17:15
Angora a écrit : 24 août 2023, 17:01
MikhailC a écrit : 24 août 2023, 16:57 Ciao Ruiz-Atil, contrat résilié. Bon vent l'artiste.
Un recrutement incompréhensible.
C'était un pari, il a du talent plein les pieds, problème il a un mauvais comportement et il veut pas bosser, il est perdu pour le foot pro se mec
On le savait. On croyait donc qu'on allait le transformer?

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar unclecharly » 24 août 2023, 17:34

Bon débarras

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar crapulax » 24 août 2023, 17:39

Dommage il a du talent !!! Trop de louange tres jeune, d argent et bam la chute !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Sanek » 24 août 2023, 17:49

Angora a écrit : 24 août 2023, 17:33
sam49 a écrit : 24 août 2023, 17:15
Angora a écrit : 24 août 2023, 17:01
MikhailC a écrit : 24 août 2023, 16:57 Ciao Ruiz-Atil, contrat résilié. Bon vent l'artiste.
Un recrutement incompréhensible.
C'était un pari, il a du talent plein les pieds, problème il a un mauvais comportement et il veut pas bosser, il est perdu pour le foot pro se mec
On le savait. On croyait donc qu'on allait le transformer?
Qui ça "On" ? "On" s'est trompé alors.. mais le pari méritait d'être tenté.
"On" aurait aussi pu faire une plus-value, faut y penser.