[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 09 sept. 2023, 11:15

Danois est un joueur défensif (il joue meme arriere droit parfois, voire meme défenseur central l'année derniere en jeune), et Ngatta est de l'équipe réserve, il va faire sa saison comme convenu avec son équipe, et Danois aussi d'ailleurs doit faire sa saison en CFA.

En ligne
flo

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar flo » 09 sept. 2023, 11:17

Matysik a écrit : 09 sept. 2023, 10:16
Hâte de voir ce que va donner Maddy, Camara.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Mady_Camara

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar MrUseless » 09 sept. 2023, 13:03

On a vraiment une belle équipe de niveau milieu-fin L1… c’est incroyable ce qu’a fait l’équipe dirigeante pour recruter et conserver certains joueurs et le coach. Et alléger au niveau masse salariale, nous pouvons leur être reconnaissants.

Même individuellement, c’est sans doute supérieur à l’année dernière alors que nous étions à l’échelon supérieur :amen:

Localisation : AUXERRE

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar kimi57 » 14 sept. 2023, 23:11

djej a écrit : 01 sept. 2023, 20:25
kimi57 a écrit : 01 sept. 2023, 18:57 Cela n'empêche pas que j'aurais aimé qu'on signe Valentin Vada.
Il est libre, tout est donc possible, même en Septembre😌
Désormais plus libre, il vient de s'engager au Rubin Kazan !!!

en Russie, pas un choix que j'aurais fait.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djej » 15 sept. 2023, 08:29

kimi57 a écrit : 14 sept. 2023, 23:11
djej a écrit : 01 sept. 2023, 20:25
kimi57 a écrit : 01 sept. 2023, 18:57 Cela n'empêche pas que j'aurais aimé qu'on signe Valentin Vada.
Il est libre, tout est donc possible, même en Septembre😌
Désormais plus libre, il vient de s'engager au Rubin Kazan !!!

en Russie, pas un choix que j'aurais fait.
ouais, choix citoyen très moyen
mais son agent a du lui dire : Vas-y Vada

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Renaldo » 18 sept. 2023, 06:43

Annoncé sous nos couleurs durant l'Été, Michut a rejoint Niang du côté de Demirspor.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar just4fun » 02 oct. 2023, 11:11

Comme l'équipe tourne bien et qu'on a largement diminué l'effectif pro, j'espère que cet hiver on arrivera à faire venir un chinois, pour faire plaisir à monsieur Zhou.

Et pourquoi pas un joueur de ballon pour soulager Gauthier un peu...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 02 oct. 2023, 11:22

il y en a qui vont partir au niveau au dessus oui ...

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2023, 11:29

Cet hiver et chez nous ?, si on est toujours en course pour la montée ce serait ridicule en l’occurrence de casser ce qui s’est mis en place.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 02 oct. 2023, 12:01

On verra, mais si un club vient pour donner à un joueur 100 000€ de plus tous les mois ça va forcément faire réfléchir.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2023, 12:06

Bien évidemment qu’il y a ce risque après on peut toujours vendre le joueur et se le faire prêter par le club acquéreur jusqu’à la fin de la saison.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Mrmatt58 » 02 oct. 2023, 14:00

Aucun club de seconde partie de tableau en ligue 1 n’est capable de proposer la somme que tu cites.
Ca dépendra du challenge en effet si on est 10eme ça risque de partir et encore. Mais si on est bien classé comme Metz l’an dernier par exemple on ne devrait perdre personne.
Ou sinon nos milieux ou Mensah. Mais je n’y crois pas trop

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 02 oct. 2023, 15:10

Mrmatt58 a écrit : 02 oct. 2023, 14:00 Aucun club de seconde partie de tableau en ligue 1 n’est capable de proposer la somme que tu cites.
Ca dépendra du challenge en effet si on est 10eme ça risque de partir et encore. Mais si on est bien classé comme Metz l’an dernier par exemple on ne devrait perdre personne.
Ou sinon nos milieux ou Mensah. Mais je n’y crois pas trop
Un club comme Strasbourg nous prend Hein tous les jours si ils ont envie et lui donne 180 000€/mois, pareil pour un club allemand de je ne sais où. C'est juste la volonté du joueur qui primerait et le discours que les dirigeants pourrait lui sortir pour le retenir, un jeu de poker menteur. Je te promets ça je te promets ça, chez nous on a ça, eux n'ont pas ça, etc.

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Hep » 02 oct. 2023, 15:18

Je pense plus à des prêts en national de quelques joueurs de la réserve.

En ligne
LWD

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar LWD » 02 oct. 2023, 16:56

Mrmatt58 a écrit : 02 oct. 2023, 14:00 Aucun club de seconde partie de tableau en ligue 1 n’est capable de proposer la somme que tu cites.
Ca dépendra du challenge en effet si on est 10eme ça risque de partir et encore. Mais si on est bien classé comme Metz l’an dernier par exemple on ne devrait perdre personne.
Ou sinon nos milieux ou Mensah. Mais je n’y crois pas trop
Si, Lyon :diable:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar just4fun » 02 oct. 2023, 17:56

Il y a 2 joueurs qui ne voulaient pas jouer en ligue 2, Ravé et Mensah, et mon petit doigt me dit que si l'équipe continue à performer comme ça, il préfèreront jouer la montée dans une équipe qui joue que le maintien dans une équipe qui se fait dans le froc chaque dimanche... Mais mon petit doigt n'est pas infaillible.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Rolfor » 02 oct. 2023, 19:38

just4fun a écrit : 02 oct. 2023, 17:56 Il y a 2 joueurs qui ne voulaient pas jouer en ligue 2, Ravé et Mensah, et mon petit doigt me dit que si l'équipe continue à performer comme ça, il préfèreront jouer la montée dans une équipe qui joue que le maintien dans une équipe qui se fait dans le froc chaque dimanche... Mais mon petit doigt n'est pas infaillible.
Mon gros doigt me dit la même chose. Et lui est infaillible.

Enfin... c'est ce qu'on m'a toujours dit...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar just4fun » 02 oct. 2023, 20:27

Rolfor a écrit : 02 oct. 2023, 19:38
just4fun a écrit : 02 oct. 2023, 17:56 Il y a 2 joueurs qui ne voulaient pas jouer en ligue 2, Ravé et Mensah, et mon petit doigt me dit que si l'équipe continue à performer comme ça, il préfèreront jouer la montée dans une équipe qui joue que le maintien dans une équipe qui se fait dans le froc chaque dimanche... Mais mon petit doigt n'est pas infaillible.
Mon gros doigt me dit la même chose. Et lui est infaillible.

Enfin... c'est ce qu'on m'a toujours dit...
Il est pas si gros que ça "petit doigt", ou alors il s'est laissé aller ces dernières semaines.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar patchack » 02 oct. 2023, 21:27

just4fun a écrit : 02 oct. 2023, 17:56 Il y a 2 joueurs qui ne voulaient pas jouer en ligue 2, Ravé et Mensah, et mon petit doigt me dit que si l'équipe continue à performer comme ça, il préfèreront jouer la montée dans une équipe qui joue que le maintien dans une équipe qui se fait dans le froc chaque dimanche... Mais mon petit doigt n'est pas infaillible.
Autant Mensah ça me ferait presque ni chaud ni froid qu'il parte, il est trop capable du meilleur comme du pire. Si le club peut encaisser un bon chèque sur lui sur une super opportunité cet hiver je dis pourquoi pas, je ne pense pas que ça se ressentirait vraiment sur les performances de l'équipe.
Autant Raveloson (et je ne pensais vraiment pas dire ça cet été) mais ça serait vraiment très dommageable qu'il nous quitte, c'est vraiment notre seul milieu qui peut prendre ce rôle de 8 et faire du liant/apporter le surnombre en attaque.

Pour Mensah ce qui peut jouer également pour un hypothétique départ c'est la CAN, est-ce que tu as envie de dépenser de l'argent sur un joueur au mercato d'hiver en sachant qu'il va partir à la CAN et qui ne sera donc potentiellement pas dispo avant début/mi fevrier?

Concernant Gotcho et Perrin pour moi il faut fermer totalement la porte, ce n'est pas possible de perdre l'un deux. J'espere que ça ne leurs viendrait pas à l'idée non plus (à condition qu'on soit toujours très bien placé d'ici la évidemment).

Que ce soit pour la perte individuelle mais aussi la perte d'un binome qui marche super bien (comme dirait un fameux entraineur :cote: : avec une doublette, on gagne des matches. Et avec deux, on peut faire encore mieux). J'ai tendance à croire qu'on a au moins deux très bonne doublette avec Perrin/Hein et Owusu/Rave.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Genuinely » 03 oct. 2023, 08:44

patchack a écrit : 02 oct. 2023, 21:27 Que ce soit pour la perte individuelle mais aussi la perte d'un binome qui marche super bien (comme dirait un fameux entraineur :cote: : avec une doublette, on gagne des matches. Et avec deux, on peut faire encore mieux). J'ai tendance à croire qu'on a au moins deux très bonne doublette avec Perrin/Hein et Owusu/Rave.
Très bonne remarque :super:

Concernant Perrin je ne me fais pas de souci, il a récemment prolongé, et on est loin d'un joueur qui crève l'écran malgré tout le bien qu'il nous fait dans le jeu. C'est plutôt un joueur de collectif. Pour Gotcho par contre, si à la mi-saison il est sur du 10 buts /10 passes (ce serait complètement fou mais il est actuellement parti sur ce rythme), certains clubs de L1 vont forcément passer à l'offensive pour lui. J'ai vraiment pas hâte.