[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Le Milan » 02 sept. 2023, 14:06

flo a écrit : 02 sept. 2023, 10:03
RCN62 a écrit : 02 sept. 2023, 09:45 Oui c'est ce soir le premier bilan apres le match de bordeaux
J'espère les 3 points pour se repositionner par rapport à Caen
Car si par malheur on foire encore ce match on pourrait se retrouver à 10 points de Caen !! Ce qui serait très inquiétant...
Alors avec l'effectif que nous avons , on doit viser ces 3 points !!! Sans aucun complexe !
ALLEZ L' AJA
On s'en tape de Caen !
Ce n'est pas.un championnat contre Caen mais pour finir dans les 5 premiers.

Je suis soulagé que le mercato soit officiellement terminé.
On a gardé nos pièces maîtresses et on a pu se renforcer intelligemment.
Chez certains la seule volonté de faire la nique à Furlan les pousserait à se satisfaire d'une 10e place, si Caen fait 12e...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 02 sept. 2023, 14:29

Et puis on s’en fiche que Furlan fasse mieux ou pire que l’AJA cette guerre entre pro-Furlan et anti-Furlan est ridicule c’est bien des trucs de supporters. Furlan réussit parfaitement son début de saison tant mieux pour lui, en ce qui me concerne je ne me concentre que sur Auxerre.

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Lio » 02 sept. 2023, 14:57

Le Milan a écrit : 02 sept. 2023, 14:06
flo a écrit : 02 sept. 2023, 10:03
RCN62 a écrit : 02 sept. 2023, 09:45 Oui c'est ce soir le premier bilan apres le match de bordeaux
J'espère les 3 points pour se repositionner par rapport à Caen
Car si par malheur on foire encore ce match on pourrait se retrouver à 10 points de Caen !! Ce qui serait très inquiétant...
Alors avec l'effectif que nous avons , on doit viser ces 3 points !!! Sans aucun complexe !
ALLEZ L' AJA
On s'en tape de Caen !
Ce n'est pas.un championnat contre Caen mais pour finir dans les 5 premiers.

Je suis soulagé que le mercato soit officiellement terminé.
On a gardé nos pièces maîtresses et on a pu se renforcer intelligemment.
Chez certains la seule volonté de faire la nique à Furlan les pousserait à se satisfaire d'une 10e place, si Caen fait 12e...
La jalousie est le miroir de la laideur.

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 sept. 2023, 14:58

ysl a écrit : 02 sept. 2023, 12:17 sachant que caen va caler à un moment ou un autre , une fois l'effet tube de l'été terminé
C'est une évidence : les joueurs de Furlan vont bientôt connaître de sérieux problèmes de récupération et les nuits risquent d'être difficiles car dormir toute une saison sur des lits de Caen... :sivousme:

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar patchack » 02 sept. 2023, 17:13

Le Milan a écrit : 02 sept. 2023, 14:06
flo a écrit : 02 sept. 2023, 10:03
RCN62 a écrit : 02 sept. 2023, 09:45 Oui c'est ce soir le premier bilan apres le match de bordeaux
J'espère les 3 points pour se repositionner par rapport à Caen
Car si par malheur on foire encore ce match on pourrait se retrouver à 10 points de Caen !! Ce qui serait très inquiétant...
Alors avec l'effectif que nous avons , on doit viser ces 3 points !!! Sans aucun complexe !
ALLEZ L' AJA
On s'en tape de Caen !
Ce n'est pas.un championnat contre Caen mais pour finir dans les 5 premiers.

Je suis soulagé que le mercato soit officiellement terminé.
On a gardé nos pièces maîtresses et on a pu se renforcer intelligemment.
Chez certains la seule volonté de faire la nique à Furlan les pousserait à se satisfaire d'une 10e place, si Caen fait 12e...
Je suis pas sur que ce soit vraiment par rapport à Caen ou Furlan, moi j'ai compris le message comme quoi on se retrouverait à 10 points d'une équipe déjà de façon générale (et en l'occurrence cest Caen) ... ce qui aurait été très dommage et pénalisant après seulement 5 matchs de championnat.

Si on veut jouer "le top 5" alors c'est bien déjà de pas laisser prendre à une équipe 10 points d'avance sinon ça commence déjà à nous compliquer la tache

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ThierryM » 02 sept. 2023, 20:30

Il va falloir recompter précisément mais c’est nous avec saint Étienne derrière bordeaux qui avons le plus investi., c’est quand même un signe de nos ambitions.
A l’inverse Troyes a finalement vendu ou laissé partir tout le monde ils semblent repartir sur un autre projet’ comme on dit ça fait un candidat de moins. Paris fc et Bastia semblent aussi s’affaiblir . Ajaccio idem.
Sinon, Caen au delà de JMF a recruté mais gratuit et surtout conserve ses bons joueurs .
Sur le bilan du mercato et les effectifs, On doit a mon humble avis assumer d’être dans les favoris ou candidats à la remontée avec les verts, les girondins et Caen . Amiens sera peut être l’outsider au delà du bon démarrage, ils ont des bons joueurs dans toutes les lignes.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 02 sept. 2023, 21:06

Perso j'ai jamais aimer Furlan je le remercie pour la montée qu'il nous à fait vivre et je le remercie pour la descente qui nous à coûtés. Ses résultats rien à carrer il est plus à l'Aja , seuls les résultats et le classement final de l'aja compte

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ThierryM » 02 sept. 2023, 22:00

] A vrai dire pareil, RomainB68. Caen reste néanmoins un rival ils ont de bons joueurs abdi, mendy, un public 5e l’an dernier et en progression.

En ligne

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Lolo » 02 sept. 2023, 22:19

Le joueur qui aurait été intéressant a signé à Angers: ferhat

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 02 sept. 2023, 22:20

ThierryM a écrit : 02 sept. 2023, 22:00 ] A vrai dire pareil, RomainB68. Caen reste néanmoins un rival ils ont de bons joueurs abdi, mendy, un public 5e l’an dernier et en progression.
Caen pour moi est le seul rival de l'aja , je vais me répéter mais pur avoir vu jouer saint E et valencienne pur moi dèja c une premiere de m'interresser à une autre équipe que l'aja
ya pas photo les soi disant favoris bordeaux valencienne et saint E jouerons le milieu de tableau ils n'ont ps le armes pour éspérer mieux

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar tequila » 03 sept. 2023, 10:09

Attention à Amiens qui, avec ses recrutements des dernières heures de mercato (Andy Carroll et Frank Boya) constitue un sérieux prétendant à la montée.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar King Canto » 03 sept. 2023, 10:13

Carroll je demande à voir. Profil à priori compatible avec la Ligue 2 mais c’est tellement improbable de le voir là.

En ligne

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Lolo » 03 sept. 2023, 12:16

King Canto a écrit : 03 sept. 2023, 10:13 Carroll je demande à voir. Profil à priori compatible avec la Ligue 2 mais c’est tellement improbable de le voir là.
En tout cas il attire tous les défenseurs. Du coup ça laisse le champ libre aux autres. Résultat: au moins 2 buts

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Mat3925 » 03 sept. 2023, 17:10

King Canto a écrit : 03 sept. 2023, 10:13 Carroll je demande à voir. Profil à priori compatible avec la Ligue 2 mais c’est tellement improbable de le voir là.
A mon avis, pour passer de 1ere ligue à ligue2 français,c'est qu'il a vraiment plus le nivo enfin je pense on verra....

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ben_04 » 03 sept. 2023, 20:20

Ron33 a écrit : 02 sept. 2023, 14:29 Et puis on s’en fiche que Furlan fasse mieux ou pire que l’AJA cette guerre entre pro-Furlan et anti-Furlan est ridicule c’est bien des trucs de supporters. Furlan réussit parfaitement son début de saison tant mieux pour lui, en ce qui me concerne je ne me concentre que sur Auxerre.
C'est bien également de regarder ce que font les autres.. Ça permet d'être à minima critique sur ce que l'on voit chaque week-end du côté de l'aja et les oppositions futures.

Furlan à perdu hier, 2 buts en 3min à Laval . Mais on s'aperçoit bien que Amiens et Grenoble restent bien placés en ce début de saison et seront difficiles à bouger pour bcq d'équipes >> on l'a bien vu à I'abbé Deschamps. Le prochain match face à Pau sera à priori du même ordre, peu de chance qu'ils ouvrent le jeu comme VA et Bordeaux face à l'aja au risque d'être puni.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar un_supporter » 03 sept. 2023, 21:15

RomainB68 a écrit : 02 sept. 2023, 21:06 Perso j'ai jamais aimer Furlan je le remercie pour la montée qu'il nous à fait vivre et je le remercie pour la descente qui nous à coûtés. Ses résultats rien à carrer il est plus à l'Aja , seuls les résultats et le classement final de l'aja compte
J'aurais pu écrire tout pareil que vous, mais en bleu !

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar RCN62 » 04 sept. 2023, 09:58

La victoire a Bordeaux est salvatrice car elle rééquilibre un bilan qui était jusque là très mitigé et ça fait du bien avant la treve pour bien travailler et incorporer les derniers renforts
Il ne faut surtout pas s'emballer et toujours s'améliorer !
Et puis personnellement je n'apprécie pas l'antifurlanisme primaire dont font preuve certaines personnes
Un jour on peut être encensé et le lendemain conspué, c'est la vie mais il faut rester objectif même quand on est fan de son équipe
L'engouement ne doit pas faire oublier le respect de chacun et tout le sport s'en portera que mieux !!!
Bonne semaine tous et Allez l'Aja

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar AJA 52 » 04 sept. 2023, 10:03

Bonne semaine et aux boulot a notre équipe de l aja et bravo aux joueurs ALLEZ l AJA victoire ✌️ a domicile

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Roustiflante » 04 sept. 2023, 10:03

RCN62 a écrit : 04 sept. 2023, 09:58
Il ne faut surtout pas s'emballer et toujours s'améliorer !
Et puis personnellement je n'apprécie pas l'antifurlanisme primaire dont font preuve certaines personnes
Surtout que quand on y regarde, avec l'effectif qu'avait Furlan, monter a été un vrai exploit....qui fait que aujourd'hui Pélissier peut avoir avoir un des meilleur effectif de ligue2 qui nous offre beaucoup plus de perspectives de remonter....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 04 sept. 2023, 11:11

Il ne faut pas abuser non plus cette saison là on avait quand même une bonne base pour monter. Un gardien de but qui a été décisif certes surtout en seconde partie de saison, un milieu solide avec plusieurs joueurs qui pouvait délivrer des passes dans les petits espaces et trouver facilement les attaquants, et enfin un buteur efficace qui pouvait aussi être un bon passeur.
C’était pour moi un effectif bien huilé et les résultats qu’a obtenue cette équipe la saison de la montée n’était que là juste récompensé de la qualité de ce groupe. Je rappelle les chiffes de cette saison:
3eme: 38 matchs 74 points 22 victoires 11 nuls 6 défaites 61 buts pour 39 contre Diff: +22