[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar Gr-Nico » 04 juin 2023, 00:44

On l'a vu cette année, les clubs descendus en L2 s'en sont bien sortis, il faut qu'on arrive au max à rester compétitif (j'y crois pas comme lors de la descente ya 10 ans), mais il faut tenter car après c'est végétation en L2

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar AJAniçois » 04 juin 2023, 00:44

Danois devrait intégrer l'équipe titulaire la saison prochaine.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 04 juin 2023, 00:48

AJAniçois a écrit : 04 juin 2023, 00:44 Danois devrait intégrer l'équipe titulaire la saison prochaine.
Tu penses ?
La fin de saison étant arrivée. Les fin de contrats côté ajaiste vont être étudié, même si hormis Bibi je ne suis pas sur que nous étudions grand chose.

Maintenant je pense aussi que pour certains un cycle est fini, en tout cas j espère juste pas un milieu à deux avec Hamza.

Et puis que va faire Zhou... ,

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 00:51

Chahine a écrit : 04 juin 2023, 00:11 Merci pour ce topic, clairement pas envie de débattre sur les raisons de la relégation, je veux déja penser à la saison prochaine.

Pourquoi personne ne cite M'changama ou Jeanvier, c'est des joueurs qui vont etre tres utiles l'année prochaine, à garder absolument
Ca serait top de pouvoir garder également Raveloson voir Mensah. Je ne suis absolument pas fan de Da Costa mais pareil il serait utile en ligue 2

Moi je vois cette équipe:

Leon
Joly-Jeanvier-Pellenard (ou raveloson)-Mensah? ou recrue
Owusu Raveloson (ou M'changama)
Sinayoko Perrin
Da Costa
+ des recrues

Est ce que je suis fou en pendant que l'on peut garder tout ces joueurs et jouer la montée
Et puis garder Pellisier ça serait top

Merci et au revoir à Jubal, Birama, Hein, Sakhi, Dugi, Autret (apres si on en garde un ou deux c'est bien)
A dieu Mbaye Niang, Abline, Bain, Pereira, Dembele
Radu: il a craqué ce soir mais bon un excellent gardien à qui je souhaite une belle suite de carriere
I Toure: pareil ce soir il rate l'occaz du 2-2, il n'aura jamais réussi à mettre un but de la tete, je lui souhaite le meilleur meme si c'est à Marseille
Massengo: belle découverte, j'imagine qu'il y aura pas moyen de le garder en ligue 2, bon vent à lui
:coeur:

En ligne

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 04 juin 2023, 00:54

Personnellement, j'aimerais beaucoup que Sakhi reste chez nous, ça reste un très beau joueur et encore plus en L2. Surtout peur de ce qu'on pourrait avoir à la place..

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Lolo » 04 juin 2023, 00:56

En ligue 2, il faut du besogneux grognard pour s'en sortir d'autant plus que la saison prochaine ça va ressembler à une ligue 1 bis

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar ClemAJA » 04 juin 2023, 00:58

Première date : 1ère journée de championnat le week-end du 05 août
https://www.ligue2.fr/Articles/ACTU/202 ... s-dates-l2

A noter également qu'on ne jouera plus le dimanche. Les matchs de L2 ayant lieu le samedi à 15h, à 19h (multiplex) et lundi 20h45

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 01:01

lululeblairo a écrit : 04 juin 2023, 00:54 Personnellement, j'aimerais beaucoup que Sakhi reste chez nous, ça reste un très beau joueur et encore plus en L2. Surtout peur de ce qu'on pourrait avoir à la place..
Ah non moi cses coup franc de poussin, ses corners qui ne sont pas levé et arrive à peine dans la surface et sa manie de jouer en retrait ou ralentir un contre Ha non non non. Merci pour la tête magique à Saint Étienne mais abreuvoir. En.plus il avait déjà failli partir à Toulouse. Ils ont tout un milieu à reconstruire. Vas y sackhi et en plus tu verras l europe.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar Fulanesque » 04 juin 2023, 01:03

ClemAJA a écrit : 04 juin 2023, 00:58 Première date : 1ère journée de championnat le week-end du 05 août
https://www.ligue2.fr/Articles/ACTU/202 ... s-dates-l2

A noter également qu'on ne jouera plus le dimanche. Les matchs de L2 ayant lieu le samedi à 15h, à 19h (multiplex) et lundi 20h45
Robert Malm le retour

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 04 juin 2023, 01:04

J'espère que Ousmane camara sera toujours là, la saison prochaine et qu'il sera titulaire ! Il aurait dû avoir beaucoup plus de temps de jeu, par rapport à Abline, Niang Ect...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 01:06

Et qu'on ne sera quasi jamais diffusé sur l équipe 21 qui ne vois que par Saint Étienne.
Donc pass ligue 1 2 chez Amazon prime pour voir sur télé.
Sinon j attends de voir les tarifs de ré abonnements pour voir si je reprends pour mon fils et moi meme

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar ClemAJA » 04 juin 2023, 01:07

MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 01:06 Et qu'on ne sera quasi jamais diffusé sur l équipe 21 qui ne vois que par Saint Étienne.
Donc pass ligue 1 2 chez Amazon prime pour voir sur télé.
Sinon j attends de voir les tarifs de ré abonnements pour voir si je reprends pour mon fils et moi meme
Les abonnements seront revus à la baisse c'est fort probable
Mais dans tous les cas il y aura moins de monde dans les tribunes, certains n'étant là que pour la Ligue 1 (footix)

Sinon quelqu'un sait combien devrait nous rapporter cette saison en droits tv ?

En ligne

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 04 juin 2023, 01:10

MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 01:01
lululeblairo a écrit : 04 juin 2023, 00:54 Personnellement, j'aimerais beaucoup que Sakhi reste chez nous, ça reste un très beau joueur et encore plus en L2. Surtout peur de ce qu'on pourrait avoir à la place..
Ah non moi cses coup franc de poussin, ses corners qui ne sont pas levé et arrive à peine dans la surface et sa manie de jouer en retrait ou ralentir un contre Ha non non non. Merci pour la tête magique à Saint Étienne mais abreuvoir. En.plus il avait déjà failli partir à Toulouse. Ils ont tout un milieu à reconstruire. Vas y sackhi et en plus tu verras l europe.
Des qu'il joue vers l'avant c'est un très bon joueur, l'un des plus décisifs lors de notre montée en L1 autant que Hein, Autret ou Charbonnier avec un profil plus reculé.
La fameuse data que beaucoup souhaiteraient ici a ciblé Sakhi chez les toulousains, je ne crois pas que ce soit pour rien. S'il reste je serai très content mais ça ne reste que mon avis.

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar Romain62 » 04 juin 2023, 01:10

Pas plus mal de descendre avec Troyes, Angers et Ajaccio par contre qui ne semblent pas les plus stables et les plus propices à jouer la montée directe.
Après on aura les 2 "gros" Bordeaux et Saint Étienne.
Les verts seront favoris l'année prochaine après cette annee de transition pour eux.
Bordeaux par contre si leur non montée est bien entérinée, pas sur qu'ils s'en remettent, et pas sur que la DNCG ne revienne pas s'inviter dans le jeu.
Retour des play off l'an prochain.
Metz et Bordeaux on bien réussi à faire une belle saison après leur relégation. A nous de s'en inspirer et de revenir le couteau entre les dents des le début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 01:12

Romain62 a écrit : 04 juin 2023, 01:10 Pas plus mal de descendre avec Troyes, Angers et Ajaccio par contre qui ne semblent pas les plus stables et les plus propices à jouer la montée directe.
Après on aura les 2 "gros" Bordeaux et Saint Étienne.
Les verts seront favoris l'année prochaine après cette annee de transition pour eux.
Bordeaux par contre si leur non montée est bien entérinée, pas sur qu'ils s'en remettent, et pas sur que la DNCG ne revienne pas s'inviter dans le jeu.
Retour des play off l'an prochain.
Metz et Bordeaux on bien réussi à faire une belle saison après leur relégation. A nous de s'en inspirer et de revenir le couteau entre les dents des le début de saison.
Attention aux traditionnels Chochaux Bastia et Caen également

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 04 juin 2023, 01:14

ClemAJA a écrit : 04 juin 2023, 01:07
MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 01:06 Et qu'on ne sera quasi jamais diffusé sur l équipe 21 qui ne vois que par Saint Étienne.
Donc pass ligue 1 2 chez Amazon prime pour voir sur télé.
Sinon j attends de voir les tarifs de ré abonnements pour voir si je reprends pour mon fils et moi meme
Les abonnements seront revus à la baisse c'est fort probable
Mais dans tous les cas il y aura moins de monde dans les tribunes, certains n'étant là que pour la Ligue 1 (footix)

Sinon quelqu'un sait combien devrait nous rapporter cette saison en droits tv ?
Le fait que certains n’étaient là que pour la Ligue 1 malheureusement il y en aura toujours, ça on ne peut rien y faire mais il semble quand même y avoir un engouement comme il y en a jamais eu. Je pense du moins au début que l’engouement sera le même et que le Stade sera bien rempli surtout en début de saison et en Été, certes pas comme en Ligue 1 mais il le sera quand même. Après bien évidemment qu’une fois les premières froideurs de l’Hiver et si les performances de l’équipe n’y sont pas il y aura un gros risque que le Stade se vide.

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar rimo » 04 juin 2023, 01:16

Si encore on était sûr de faire des guichets fermés ou quasi plein à chaque fois comme ce fut le cas en ligue 2 pour Lens et Strasbourg, ça aiderait .
La j'attends de voir si tout les suiveurs de ligue 1 seront là encore avec nous contre Valenciennes, Laval ou Caen.

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar JP-Mignot » 04 juin 2023, 01:26

Je ne suis pas fan de Pélissier mais ça reste un coach pour lequel j'ai de l'estime et une certaine confiance. Pas le genre à s'embourber. Son cas sera donc intéressant et déterminant pour la suite je pense. Le club veut sûrement le garder et s'il ne reste pas on pourra donc s'inquiéter de ce qu'on lui a proposé..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 04 juin 2023, 01:34

Pareil s’il ne reste pas je pense qu’on pourrait vivre une saison dans le style de celle qu’on avait vécu avec Moldovan, c’est à réduction du budget et des dépenses et un champ vraiment limité au niveau du recrutement et si c’est clair que ça n’augurerai pas d’une belle saison. Je fais référence à cette saison car c’est ce qui s’était passé avec Vannuchi qui savait que l’aja voulait réduire les coûts et c’est pour cette raison qu’il était parti il avait senti le coup arriver. Si Zhou et Malherbe ne montrent pas l’ambition d’une remontée immédiate ou du moins de jouer le haut de tableau, je pense que Pelissier ne restera pas car je ne le vois pas rester afin de jouer le ventre mou voir le maintien en Ligue 2.
Modifié en dernier par Ron33 le 04 juin 2023, 01:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 01:36

Autret qui dis ne pas avoir eu de discussion avec Baptiste Malherbe sur une éventuelle prolongation alors que lui est partant.

Mais qu'est-ce qu'on attend pour le résigner ??
Un des meilleurs milieu de terrain techniquement que l on a. Avec m changama s il retrouve le niveau des derniers latchs ça pourrait être bien sympa ça!

Allez mer2 faut vite se positionner sur Mathias