[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Guilly » 04 juin 2023, 22:23

ANILIL21 a écrit : 04 juin 2023, 21:29
Fulanesque a écrit : 04 juin 2023, 21:02
ANILIL21 a écrit : 04 juin 2023, 20:31 Sakhi j'en peux plus : en dehors de son superbe but contre Ajaccio il a rien foutu de la saison.
C'était un des seuls au niveau en début de saison, il a ensuite disparu des radars car pas le profil pour Pélissier + quelques pépins physique

Donc dis moi, sur quoi tu t'appuyes pour dire ça ?
A chaque fois que je l'ai vu jouer cette saison je l'ai trouvé fantomatique et j'ai pas l'impression qu'il était beaucoup acclamé sur le forum, mais peut-étre que c'est moi ...
En tout cas s'il part je le regretterai pas.
Il a tout de même une belle propension à ralentir le jeu.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar longeronman » 04 juin 2023, 22:28

Donc ,Jubal ,Birama Touré ,Sakhi et Hein je pense qu'ils sont arrivés au bout de leurs histoires auxerroises ,le problème c'est qu'ils sont limite limite pour la ligue 1
Pour la saison prochaine il nous reste :
Léon Depercin
Joly ,Raveloson ,Pellenard, Mensah ,Boto ? Pereira ?Jeanvier?Akpa ?
Danois ,Owusu ,Mchangama ,Mercier?
Sinayoko ,Da Costa ,Camara ,Perrin
A trouver absolument un ou deux centraux ,un vrai buteur à 15 buts minimum ,deux milieux excentrés et un milieu défensif, au minimum

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar ClemAJA » 04 juin 2023, 23:19

Au final personnellement je suis déjà projeté sur la saison prochaine en espérant qu'on joue le top 2. J'ai espéré jusqu'à la dernière journée un maintien compliqué à atteindre, chose déjà exceptionnelle car à la fin décembre je nous voyais relégué bien avant la dernière journée. En vain malheureusement, et bien que je sois triste de cette fin, j'ai dû m'y préparer inconsciemment car cela ne m'a pas surpris. Cette fin est presque logique quand on voit à quel point on a mal abordé la saison (club non structuré, recrutement de piètre qualité en été). Mais les joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient malgré leurs limites, et ça a marché un moment.
J'espère et je pense que la direction en tirera des leçons à ne surtout pas reproduire et qu'on va préparer d'arrache pied ce nouveau challenge qu'est cette rechute. Comme on dit, reculer pour mieux sauter.
Allez l'AJA on sera toujours derrière toi !

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 04 juin 2023, 23:35

À un moment, nous étions sur un buteur Chinois qui n'avait malheureusement pas pu venir, ça donne quoi cette histoire ? Sommes nous toujours sur celui ci ?

*** ALLEZ L'AJA ***

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar GlasiL » 05 juin 2023, 00:14

ClemAJA a écrit : 04 juin 2023, 01:07
MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 01:06 Et qu'on ne sera quasi jamais diffusé sur l équipe 21 qui ne vois que par Saint Étienne.
Donc pass ligue 1 2 chez Amazon prime pour voir sur télé.
Sinon j attends de voir les tarifs de ré abonnements pour voir si je reprends pour mon fils et moi meme
Les abonnements seront revus à la baisse c'est fort probable
Mais dans tous les cas il y aura moins de monde dans les tribunes, certains n'étant là que pour la Ligue 1 (footix)

Sinon quelqu'un sait combien devrait nous rapporter cette saison en droits tv ?
Pas que footix... Bossant le samedi et à une heure de route d'auxerre, l'abonnement parais compliquer. Merci de pas mettre tout le monde dans le même panier surtout en les dénigrant et les jugeant gratuitement de footix (meme si tu dit "certains")

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar ClemAJA » 05 juin 2023, 00:19

GlasiL a écrit : 05 juin 2023, 00:14
ClemAJA a écrit : 04 juin 2023, 01:07
MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 01:06 Et qu'on ne sera quasi jamais diffusé sur l équipe 21 qui ne vois que par Saint Étienne.
Donc pass ligue 1 2 chez Amazon prime pour voir sur télé.
Sinon j attends de voir les tarifs de ré abonnements pour voir si je reprends pour mon fils et moi meme
Les abonnements seront revus à la baisse c'est fort probable
Mais dans tous les cas il y aura moins de monde dans les tribunes, certains n'étant là que pour la Ligue 1 (footix)

Sinon quelqu'un sait combien devrait nous rapporter cette saison en droits tv ?
Pas que footix... Bossant le samedi et à une heure de route d'auxerre, l'abonnement parais compliquer. Merci de pas mettre tout le monde dans le même panier surtout en les dénigrant et les jugeant gratuitement de footix (meme si tu dit "certains")
Je ne juge pas les gens qui ne viennent pas car habitent loin, travaillent aux heures de matchs, etc
Juste des personnes qui ne viennent que car on est en Ligue 1. C'est une minorité mais elle existe (cf le monsieur qui parlait à la caisse d'un supermarché l'autre jour et qui disait qu'il allait aux matchs car c'était en ligue 1 et qu'il n'irait jamais en ligue 2, à croire que c'est la honte).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2023, 00:31

ANILIL21 a écrit : 04 juin 2023, 16:45 Sportivement il n'y avait aucune raison de ne plus le faire jouer, surtout quand tu voyais le niveau de certains milieux ...
Bien sûr que si il y a des raisons sportives de ne pas le faire jouer. Pelissier voulait de grandes courses verticales à la récupération du ballon (notamment avec le ballon), Autret en est tout simplement incapable, ça ne colle pas à son jeu, donc il va sur le banc.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ben_04 » 05 juin 2023, 00:58

ANILIL21 a écrit : 04 juin 2023, 20:31 Sakhi j'en peux plus : en dehors de son superbe but contre Ajaccio il a rien foutu de la saison.
Vu son temps de jeu phamelique.. Normal que vous l'ayez peu vu.

---
Je rappelle que les joueurs sous contrat ne partiront que si "offre" et "acceptée" par le Club.. Il n'est pas prévu d'organiser une grande braderie dans l'yonne cet été .. B.Malherbe a bien indiqué >> équipe competitive l'année pro pour jouer la montée.

A partir de là, très bon mois de juin à vous faire des nœuds au cerveau là ou il ne se passera strictement rien.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ajalex27 » 05 juin 2023, 06:57

Ben_04 a écrit : 05 juin 2023, 00:58
ANILIL21 a écrit : 04 juin 2023, 20:31 Sakhi j'en peux plus : en dehors de son superbe but contre Ajaccio il a rien foutu de la saison.
Vu son temps de jeu phamelique.. Normal que vous l'ayez peu vu.

---
Je rappelle que les joueurs sous contrat ne partiront que si "offre" et "acceptée" par le Club.. Il n'est pas prévu d'organiser une grande braderie dans l'yonne cet été .. B.Malherbe a bien indiqué >> équipe competitive l'année pro pour jouer la montée.

A partir de là, très bon mois de juin à vous faire des nœuds au cerveau là ou il ne se passera strictement rien.
Il a dit ça quand où ?

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ClementB89 » 05 juin 2023, 08:06

ajalex27 a écrit : 05 juin 2023, 06:57
Ben_04 a écrit : 05 juin 2023, 00:58
ANILIL21 a écrit : 04 juin 2023, 20:31 Sakhi j'en peux plus : en dehors de son superbe but contre Ajaccio il a rien foutu de la saison.
Vu son temps de jeu phamelique.. Normal que vous l'ayez peu vu.

---
Je rappelle que les joueurs sous contrat ne partiront que si "offre" et "acceptée" par le Club.. Il n'est pas prévu d'organiser une grande braderie dans l'yonne cet été .. B.Malherbe a bien indiqué >> équipe competitive l'année pro pour jouer la montée.

A partir de là, très bon mois de juin à vous faire des nœuds au cerveau là ou il ne se passera strictement rien.
Il a dit ça quand où ?
Il en a parlé hier soir sur RMC

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ClementB89 » 05 juin 2023, 08:13

Ben_04 a écrit : 05 juin 2023, 00:58
ANILIL21 a écrit : 04 juin 2023, 20:31 Sakhi j'en peux plus : en dehors de son superbe but contre Ajaccio il a rien foutu de la saison.
Vu son temps de jeu phamelique.. Normal que vous l'ayez peu vu.

---
Je rappelle que les joueurs sous contrat ne partiront que si "offre" et "acceptée" par le Club.. Il n'est pas prévu d'organiser une grande braderie dans l'yonne cet été .. B.Malherbe a bien indiqué >> équipe competitive l'année pro pour jouer la montée.

A partir de là, très bon mois de juin à vous faire des nœuds au cerveau là ou il ne se passera strictement rien.
Complètement d’accord. Léon / Hein / Jubal / Raveloson / sakhi / Mensah / Sina. Ils sont tous sous contrats jusqu’en 2025 ça va pas être des départs pour 0 au cas où

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Max26 » 05 juin 2023, 08:29

Max26 a écrit : 05 juin 2023, 08:28
Max26 a écrit : 05 juin 2023, 08:28

Il a dit ça quand où ?
Il en a parlé hier soir sur RMC
Je suis passé à coté c'était dans quel émissions?

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ClementB89 » 05 juin 2023, 08:41

Max26 a écrit : 05 juin 2023, 08:29
Max26 a écrit : 05 juin 2023, 08:28
Max26 a écrit : 05 juin 2023, 08:28

Il a dit ça quand où ?
Il en a parlé hier soir sur RMC
Je suis passé à coté c'était dans quel émissions?
J’ai réécouté l’intégrale sport hier, il dit pas mot pour mot « équipe compétitive » mais il fait comprendre que le travail effectué depuis 2 ans va être pérennisé donc ça peut vouloir dire pas une braderie de l’effectif (enfin je comprend l’itw comme ça)

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar doelloco » 05 juin 2023, 08:56

J'aimerai un mec comme Krasso en attaque, c'est très fort techniquement et physiquement et ça régale 15 buts par saison minimum...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Auxerrois45 » 05 juin 2023, 09:00

doelloco a écrit : 05 juin 2023, 08:56 J'aimerai un mec comme Krasso en attaque, c'est très fort techniquement et physiquement et ça régale 15 buts par saison minimum...
Aucune possibilité pour un joueur qui flambe comme ça qu’il signe en ligue 2.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2023, 09:06

C'est une anomalie qu'il soit resté en L2 aussi longtemps, donc pourquoi pas tenter notre chance après tout. Bon après je le vois minimum à Metz ou au Havre, mais meme eux je les trouve bas pour lui, il pourrait viser un Clermont, Montpellier, ou l'étranger. Il est un peu vieux mine de rien. Mais si il a de la merde devant les yeux comme c'est le cas depuis tout ce temps pourquoi pas tenter.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar joff » 05 juin 2023, 09:14

mon équipe pour remonter direct car je pense qu'on peut le faire si bien sur tout le monde je joue le jeu (président et autres)
léon
recrue jubal pellenard recrue
raveloson owusu
hein recrue perrin
recrue

A garder: jeanvier m'changama da costa bibi touré+ jeunes (dans la rotation) il faut au moins 4 à 5 recrues en plus ( ca veut dire 8 recrues en tout) je veux bien avoir des avis pour vous ?

A vendre ou pret: sina sakhi autret mensah boto bain ruiz et d'autres

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Emry » 05 juin 2023, 10:49

joff a écrit : 05 juin 2023, 09:14 mon équipe pour remonter direct car je pense qu'on peut le faire si bien sur tout le monde je joue le jeu (président et autres)
léon
recrue jubal pellenard recrue
raveloson owusu
hein recrue perrin
recrue

A garder: jeanvier m'changama da costa bibi touré+ jeunes (dans la rotation) il faut au moins 4 à 5 recrues en plus ( ca veut dire 8 recrues en tout) je veux bien avoir des avis pour vous ?

A vendre ou pret: sina sakhi autret mensah boto bain ruiz et d'autres
On n’en sais rien pour le moment, tant que le coach n’est pas confirmé.

A partir de la, on pourra faire des supputations.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar darkdavid » 05 juin 2023, 10:54

De toutes façons, comme déjà dit, si on veut une équipe qui joue la montée, on a que 2 solutions.
Soit un gros investissement.
Soit on conserve nos joueurs sous contrats, on ajuste les manques devant, et on mets en valeur quelques jeunes qui ont le niveau de jouer peut être titulaire ( Joly) et d'honnête remplaçant ( Danois, camara).
Perso, je pense que la 2e solution est la meilleure, surtout si Pélissier reste. Il sait comment il doit faire jouer ses joueurs. On aurait alors une sacrée équipe pour la L2.
Reste à savoir les offres qui arriveront sur la table et qu'on ne peut refuser en L2. Si on a des offres à 2 chiffres, c'est sûr que...
Imaginez ( j'enlève Mensah car je pense vraiment qu'il sera plus là) :

Leon
Joly.... Jubal... Pellenard... Raveloson
.......... mchamgama....Owusu
......Sina........ hein............Perrin
...................Da Costa..........

Remp : Mercier, Danois,camara, Pereira, Boto,sacki

Avec peut-être soit des prolongations ( Jeanvier, Touré), et des ajustement on aurait une grosse équipe.
Ce n'est qu'une projection bien sûr avec ceux sous contrats.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ad271185 » 05 juin 2023, 11:03

Déja au vu du dernier tweet du club, on prolongera pas Autret et c'est bien dommage car je pense que son profil pour la ligue2 était intéressant. Après si c'est pour faire des économies et trouver plus jeune et plus adapté au système Pélissier, Why not.