[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar ClemAJA » 04 juin 2023, 00:02

rouяou a écrit : 03 juin 2023, 23:54 C'est là qu'on va voir si Malherbes et la cellule ont bien préparé le scénario relégation.
Malherbe est une des raisons de l'échec de cette saison, donc si on pouvais restructurer notre direction ça serait pas mal pour commencer

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar cahuete03 » 04 juin 2023, 00:05

Guy__Moux a écrit : 03 juin 2023, 23:58 Leon (pas vraiment emballé de commencer une saison avec lui mais bon ...)
Joly - Pellenard - ? - Boto
? - Owusu
Sinayoko - ? - ?
?

Voilà voilà... Bon courage pour batir une équipe pour remonter
Quand on est monté il était la malgré sa premiere partie de saison ratée malheureusement ce sont bie d autres postes qui posent problémes

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Julien » 04 juin 2023, 00:05

On a plus d'une trentaine de joueurs sous contrat, il va falloir élaguer avant de se renforcer.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar Fulanesque » 04 juin 2023, 00:06

On va voir les premiers élément qui ressortiront mais les moyens risquent d'être limité

Dans une ligue 2 à quatres descentes et un groupe relevé, j'ai très très peur de l'avenir personnellement

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar ClemAJA » 04 juin 2023, 00:10

Fulanesque a écrit : 04 juin 2023, 00:06 On va voir les premiers élément qui ressortiront mais les moyens risquent d'être limité

Dans une ligue 2 à quatres descentes et un groupe relevé, j'ai très très peur de l'avenir personnellement
Ha oui les 4 descentes j'avais oublié ça... ne surtout pas se louper cet été...

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar Chahine » 04 juin 2023, 00:11

Merci pour ce topic, clairement pas envie de débattre sur les raisons de la relégation, je veux déja penser à la saison prochaine.

Pourquoi personne ne cite M'changama ou Jeanvier, c'est des joueurs qui vont etre tres utiles l'année prochaine, à garder absolument
Ca serait top de pouvoir garder également Raveloson voir Mensah. Je ne suis absolument pas fan de Da Costa mais pareil il serait utile en ligue 2

Moi je vois cette équipe:

Leon
Joly-Jeanvier-Pellenard (ou raveloson)-Mensah? ou recrue
Owusu Raveloson (ou M'changama)
Sinayoko Perrin
Da Costa
+ des recrues

Est ce que je suis fou en pendant que l'on peut garder tout ces joueurs et jouer la montée
Et puis garder Pellisier ça serait top

Merci et au revoir à Jubal, Birama, Hein, Sakhi, Dugi, Autret (apres si on en garde un ou deux c'est bien)
A dieu Mbaye Niang, Abline, Bain, Pereira, Dembele
Radu: il a craqué ce soir mais bon un excellent gardien à qui je souhaite une belle suite de carriere
I Toure: pareil ce soir il rate l'occaz du 2-2, il n'aura jamais réussi à mettre un but de la tete, je lui souhaite le meilleur meme si c'est à Marseille
Massengo: belle découverte, j'imagine qu'il y aura pas moyen de le garder en ligue 2, bon vent à lui

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar darkdavid » 04 juin 2023, 00:15

Moi, j'espère que Jeanvier restera, même s'il est fragile.

Joly...... Jeanvier.....Pellenard.... Boto
............ Owusu...... chamgama
..... Sina.............sacki..............?????
......................Da Costa..........

Bien sûr, il faudra voir les recrues.
Il faudra un attaquant confirmé, c'est indispensable.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA45 » 04 juin 2023, 00:18

Julien a écrit : 04 juin 2023, 00:05 On a plus d'une trentaine de joueurs sous contrat, il va falloir élaguer avant de se renforcer.
Déjà Hein, Autret, Jubal, Bibi ça part... les prêts également... quid de Dugimont ? fin de contrat ?

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Fulanesque » 04 juin 2023, 00:19

Hein, Jubal, et surtout notre Bibi...ça va faire bizarre, des joueurs très attachant

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar ClemAJA » 04 juin 2023, 00:24

darkdavid a écrit : 04 juin 2023, 00:15 Moi, j'espère que Jeanvier restera, même s'il est fragile.

Joly...... Jeanvier.....Pellenard.... Boto
............ Owusu...... chamgama
..... Sina.............sacki..............?????
......................Da Costa..........

Bien sûr, il faudra voir les recrues.
Il faudra un attaquant confirmé, c'est indispensable.
Sakhi c'est même pas le peine je pense, ce n'est plus le même que lors de son arrivée

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 04 juin 2023, 00:25

Guy__Moux a écrit : 03 juin 2023, 23:58 Leon (pas vraiment emballé de commencer une saison avec lui mais bon ...)
Joly - Pellenard - ? - Boto
? - Owusu
Sinayoko - ? - ?
?

Voilà voilà... Bon courage pour batir une équipe pour remonter
On ne sait même pas si l’objectif sera la remontée donc pour moi c’est trop tôt de savoir quel type de joueurs nous auront besoin. Nous on souhaite la remontée immédiate reste à savoir si la direction est dans cet optique. Le seul problème et on le savait en début de saison c’est qu’on a un effectif avec pas mal de joueurs qui ont fait le tour du club, d’autres avaient signés des contrats de courte durée et d’autres en prêt sans option d’achat. Bref au final tout cela fera un gros chantier afin de repartir du bon pied en Ligue 2 mais j’avoue que je crains un début difficile en Ligue 2 surtout si en plus Pelissier n’en est plus l’entraîneur.

En ligne

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 04 juin 2023, 00:25

Jubal est en fdc ? Perso, je le vois bien capitaine et rester avec nous, il a vraiment la gueule pour ça. Des Jubal, Perrin, Hein par exemple ça reste très attaché à l'aja et au niveau haut de tableau L2, bas de tableau L1.

Après voilà, on parle déjà mercato et compo surtout pour passer à autre chose. Malheureusement, les déceptions vont se suivre les prochaines semaines.

Le plus important, que Pélissier reste à l'aja avec un projet sur plusieurs années. Oui il n'a pas maintenu l'aja mais on sait à quel point c'est difficile d'avoir un bon coach en L2. Gardons, si possible, les Perrin, Hein, Jubal qui n'ont pas explosé en L1 mais qui sont, au final des cadres et faisons ce qu'il faut pour cibler les bons joueurs voulus par le coach.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar TomDeFrance » 04 juin 2023, 00:25

AJA45 a écrit : 04 juin 2023, 00:18
Julien a écrit : 04 juin 2023, 00:05 On a plus d'une trentaine de joueurs sous contrat, il va falloir élaguer avant de se renforcer.
Déjà Hein, Autret, Jubal, Bibi ça part... les prêts également... quid de Dugimont ? fin de contrat ?
autret est en fin de contrat

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar cahuete03 » 04 juin 2023, 00:26

Thomas_Kahlenberg a écrit : 03 juin 2023, 23:40 Je dis n'importe quoi:

--------------Léon
Joly-Jeanvier-Pellenard-Mensah
----------------Owusu---------------------
--------Raveloson--MChangama-------
---------------Sakhi-----------------------
--------Sinayoko----Da Costa


Jeanvier on peut lui proposer de voir ce que ça donne en L2, avec une vraie prépa, sans blessure...

Owusu on le remet en jambes.

Les mecs comme Raveloson, Mensah, ce sont les seuls sous contrat qui peuvent avoir des offres on va dire (avec Hein / Perrin mais eux je les compte même pas, y aura sans doute des offres). Donc je les mets dans l'équipe, mais surtout comme valeur marchande à ne pas mégoter, prendre de quoi les remplacer.

Sakhi j'ai du mal à voir des offres pour lui je sais pas

Après un mec comme Birama Touré il est peut-être arrivé à la fin d'un cycle avec ce club. Jubal il est sous contrat mais en cas de descente je vois bien une clause de libération je sais pas.

Honnêtement il va y avoir 50 000 mouvements avec tous les joueurs libres qu'il y a sur le marché en L2 mais y a un truc à faire pour bosser en profondeur jusqu'au 31 aout
Tu oublies l essentiel trouver un buteur à 20 buts qu on n a pas

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar guitare91 » 04 juin 2023, 00:28

Leon
Joly jubal x pellenard
Owusu x
Perrin x x
X

Ventes mensah jubal hein sakhi sinayoko
Fin des prets
Fin de contrat bain, autret, toure
Recruter 7 joueurs de bonbe qualite
Groupe restreintcavec jeunes du centre de formation

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Julien » 04 juin 2023, 00:28

AJA45 a écrit : 04 juin 2023, 00:18
Julien a écrit : 04 juin 2023, 00:05 On a plus d'une trentaine de joueurs sous contrat, il va falloir élaguer avant de se renforcer.
Déjà Hein, Autret, Jubal, Bibi ça part... les prêts également... quid de Dugimont ? fin de contrat ?
Basons nous sur l'excellent travail de @zyperman
Image

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 04 juin 2023, 00:29

lululeblairo a écrit : 04 juin 2023, 00:25 Jubal est en fdc ? Perso, je le vois bien capitaine et rester avec nous, il a vraiment la gueule pour ça. Des Jubal, Perrin, Hein par exemple ça reste très attaché à l'aja et au niveau haut de tableau L2, bas de tableau L1.

Après voilà, on parle déjà mercato et compo surtout pour passer à autre chose. Malheureusement, les déceptions vont se suivre les prochaines semaines.

Le plus important, que Pélissier reste à l'aja avec un projet sur plusieurs années. Oui il n'a pas maintenu l'aja mais on sait à quel point c'est difficile d'avoir un bon coach en L2. Gardons, si possible, les Perrin, Hein, Jubal qui n'ont pas explosé en L1 mais qui sont, au final des cadres et faisons ce qu'il faut pour cibler les bons joueurs voulus par le coach.
Jubal maintenant qu’il a goûté au plus haut niveau Français je ne le vois pas rester à perdre son temps dans l’antichambre Française. Pour moi il aura des propositions et je le vois d’ailleurs partir à l’étranger. Hein tout comme Sakhi, Autret et Touré a fait le tour de l’aja donc pour moi très peu de chance qu’ils restent également.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA45 » 04 juin 2023, 00:29

Quels sont nos jeunes prometteurs du centre qui pourraient convenir en A ?

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Fulanesque » 04 juin 2023, 00:34

Guy Gnabouyou sauve nous !

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar darkdavid » 04 juin 2023, 00:40

Il doit l'être Ron, l'objectif de remonter. C'est certainement la saison où on aura le meilleur budget, avec des joueurs pour ceux qui resteront niveau L2+ (oui je sais...).
Les joueurs ont progressé, c'est indéniable, et ils seront au niveau de la L2. Un Sinayoko par exemple, je pense, à franchi un palier. Jubal, Jeanvier, s'ils restent, Perrin aussi...On doit essayer de remonter tout de suite, sinon, on va végéter pendant 10 ans...