[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar cahuete03 » 05 juin 2023, 19:19

Pas du tout d accord il a passé une moitié de saison à subir l opération porte ouverte.

Il n y a eu qu un match cette saison où l on a dominé ce fut le retour à ajaccio le reste ce fut débrouille toi. D ailleurs isaak touré a été pour moi encore plus en difficulté que jubal sur les derniers matchs .

Son dernier match contre lens est raté effectivement comme toute l equipe.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Donovan » 05 juin 2023, 19:37

Lima a écrit : 05 juin 2023, 18:25 Dur d'être attractif avec la descente.
Justement je pense le contraire, dans toutes les équipes de ligue 2 je pense que l'on est une des plus attractives, on descend pour 2 points uniquement dans un championnat exceptionnel avec 4 descentes donc je nous vois plus attractif que toutes les autres équipes de ligue 2, ça se joue avec Bordeaux.

Pour les joueurs qui visent la ligue 1 on est de toute façon hors jeu, mais les joueurs qui ne trouveront pas de place en ligue 1, je pense qu'on est au contraire une destination privilégiée.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 05 juin 2023, 19:47

Donovan a écrit : 05 juin 2023, 19:37
Lima a écrit : 05 juin 2023, 18:25 Dur d'être attractif avec la descente.
Justement je pense le contraire, dans toutes les équipes de ligue 2 je pense que l'on est une des plus attractives, on descend pour 2 points uniquement dans un championnat exceptionnel avec 4 descentes donc je nous vois plus attractif que toutes les autres équipes de ligue 2, ça se joue avec Bordeaux.

Pour les joueurs qui visent la ligue 1 on est de toute façon hors jeu, mais les joueurs qui ne trouveront pas de place en ligue 1, je pense qu'on est au contraire une destination privilégiée.
Oui surtout que comme dit Guy Roux, y a deux clubs en moins donc on y va avoir pas mal de monde sur le marché. Il y aura sûrement des excellents coup à faire en fin de mercato

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Kirua » 05 juin 2023, 19:52

Guy__Moux a écrit : 05 juin 2023, 18:54
Sa saison de L1 a été proche du catastrophique faut arrêter de se voiler la face. Un nombre de buts incalculables directement pour lui, encore samedi soir. Pas persuadé qu'un club de L1 s'intéresse à lui son vrai niveau c'est haut tableau de L2 à mon humble avis
Tu dis ça parce que tu regardais pas ou peu nos match en ligue 2, il est arrivé et du premier au dernier match dans cette ligue il a fait ce qu'aucun autre défenseur n'a caressé en 10 ans de ligue 2 (qui plus est dans le système de furlan). Prise de balle propre, relance, adaptation, défense en restant debout, même quelques buts important dans un marasme où les seuls bons défenseurs qu'on avait eu étaient houtoundji et puygrenier, je ne suis même pas capable d'en citer un autre.

Faut recontextualisé quand un supporter parle de l'une des meilleurs recrues.


Jamais de la vie ce n'est que du "haut tableau de ligue 2"

Par contre cahuete c'est vrai que tu t'enflamme sur son niveau l1

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Le stou » 05 juin 2023, 20:14

Fulanesque a écrit : 05 juin 2023, 17:24 Le voilà le signe fort de notre ambition ! :happy1:

Putains 1/2 seconde j'ai cru qu'il entrait dans le conseil d'administration 😂

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Lima » 05 juin 2023, 20:34

Donovan a écrit : 05 juin 2023, 19:37
Lima a écrit : 05 juin 2023, 18:25 Dur d'être attractif avec la descente.
Justement je pense le contraire, dans toutes les équipes de ligue 2 je pense que l'on est une des plus attractives, on descend pour 2 points uniquement dans un championnat exceptionnel avec 4 descentes donc je nous vois plus attractif que toutes les autres équipes de ligue 2, ça se joue avec Bordeaux.

Pour les joueurs qui visent la ligue 1 on est de toute façon hors jeu, mais les joueurs qui ne trouveront pas de place en ligue 1, je pense qu'on est au contraire une destination privilégiée.
Je comprends.

Mais je pense que, comme pour nos prêts que l'on aurait pu signer en restant en Ligue 1, Radu, Zedadka ou Massengo, le type de joueur de ce niveau préférera Metz, Brest ou Clermont, voire l'étranger.

C'est en cela que je pense que la descente nous rend moins attractif.

Après, oui, en Ligue 2, mis à part Sainté, notre projet reste intéressant pour nombre de joueurs, mais pas du même calibre.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 05 juin 2023, 20:49

Ivan Firer n'a peut-être pas encore raccroché les crampons ?

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 05 juin 2023, 21:03

Dam'sso a écrit : 05 juin 2023, 20:49 Ivan Firer n'a peut-être pas encore raccroché les crampons ?
Si il est coach sportif !
Sinon on peut rappeler Al Jaber ou même Djibril pour entraîner nos attaquants et faire de la com 😅

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Sim10 » 05 juin 2023, 21:03

Dam'sso a écrit : 05 juin 2023, 20:49 Ivan Firer n'a peut-être pas encore raccroché les crampons ?
Malheureusement si :rouge:

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar drixe » 05 juin 2023, 21:23

darkdavid a écrit : 05 juin 2023, 18:10
guénot77 a écrit : 05 juin 2023, 16:51 En meme temps désolé de dire ça mais qui va vouloir de touré ? Une L1 ? Honnetement soyons objectif, autant j adore bibi, autant en L1 c etait tres tres juste cette année, donc partir a la le bihan dans un autre club de L2 mouai pour quoi faire ?
Un promu, ou en doublure dans un club du ventre mou, bien sûr que si.
Et puis, ça fait un bail qu'il est à l'AJA, c'est normal s'il part, comme Jubal. Hein partira aussi je pense.
Mensah et Raveloson seront très courtisé aussi.
A voir aussi au niveau salaire si on peut suivre pour les garder ou non.
Il est grand temps aussi d'intégrer un peu nos jeunes, qui frappe à La porte, comme Joly ou danois et camara . Sinon, on ne sortira jamais personne du centre ...
Je suis d'accord pour les jeunes du centre, mais pour faire tourner. Ils ne faut pas les voir trop beaux. Le meilleur joueur issu du centre était sur la pelouse, et c'était Sinayoko !
S'ils avaient un gros niveau ou potentiel, ils ne seraient déjà plus là !
Et puis, n'oublions pas que sans la blague Pereira/Joly (et ce n'est pas leur faute), on serait encore en ligue 1.

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Lima » 05 juin 2023, 21:41

On peut rajouter la blague Costil, au-moins, sans parler des non decisions qui nous ont amenées là... Mais bon, pas envie de revenir dessus.

Pour parler renfort, quelq'un a suivi Mamady Bangré et Issa Soumaré, deux milieux offensifs prêtés par Toulouse et Anvers à Quevilly cette saison ?
ils sortent d'une bonne saison, connaissent la Ligue 2 et doivent être abordables...
Modifié en dernier par Lima le 05 juin 2023, 23:02, modifié 1 fois.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar The Ed » 05 juin 2023, 22:25

Peut être aller sonder notre ami Carlen Arcus...
10ème en championnat Pays Bas, pas de vrai challenge (place européenne ou coupe), il connaît bien le club, il a toujours eu une mentalité de guerrier, il était ami avec Jubal, bon physique et que 26 ans.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar piquey » 05 juin 2023, 22:32

Suis curieux de connaitre les.budgets de bordeaux et saint etienne sans les droits tv de L1...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Romain62 » 05 juin 2023, 22:54

Je suis curieux de savoir si Bordeaux va être miraculeusement sauvé par la DNCG...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Lolo » 05 juin 2023, 23:13

Ben comme d'hab, oui.
Après on descend et je ne dirais rien là dessus, maintenant, j'ai aussi le sentiment que Nantes devait rester en ligue 1 quoi qu'il advienne

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Bouddha JA » 06 juin 2023, 00:13

De toutes façons pour Nantes le bateau tangue depuis quelques temps. Je ne serai pas surpris qu’ils soient relégués dans les prochaines années.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Kerneckk » 06 juin 2023, 01:11

Quoiqu'il arrive, il faut avoir un coach.
Pélissier est le choix numero 1 pour moi.
Une fois que c'est fait, on construit l'équipe.
Chaque chose en son temps à mon avis...
On a encore de bons joueurs sous contrat.qui peuvent faire le boulot en L2, moyennant qu'on les garde.
Ce qui me fait mal au coeur, c'est que Radu et Massengo, qui auraient pu rester je pense, ben là c'est mort.
Ils étaient les meilleurs de notre équipe en L1, impossible qu'ils restent ...
Mais on a quand même déjà 2 recrues certaines pour l'année prochaine : Owusu et Pellenard.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 06 juin 2023, 05:16

Owusu sera apte pour la reprise ?

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar Renaldo » 06 juin 2023, 06:18

D'un point de vue sentimental ce serait beau de rejouer la montée avec un effectif bis de celui avec lequel on a accédé à l'élite la saison passée. Après ce n'est pas sûr que sportivement ce soit une bonne chose.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar Le stou » 06 juin 2023, 07:38

J'en ai raz le cul de lire des commentaires de cas sociaux haineux envers nous sur les réseaux.
J'espère vraiment qu'on va écrasé la ligue 2 la saison prochaine