[Officiel] Birama Touré s'engage à Al Riyadh

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Officiel] Birama Touré s'engage à Al Riyadh

Messagepar magic » 14 juin 2023, 11:35


Encore une autre rumeurs

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Birama Touré vers l'Arabie Saoudite ?

Messagepar just4fun » 14 juin 2023, 12:46

Perso je serai triste qu'il parte, c'edt mon joueur préféré depuis des annees chez nous.

Après, si le club ne lui a rien proposé ou s'il veut assurer sa retraite, alors je lui souhaiterai bonne continuation, et merci pour tout ce que tu as fait et donné pour ce club ces 6 dernières années.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Rumeur] Birama Touré vers l'Arabie Saoudite ?

Messagepar Le stou » 14 juin 2023, 13:16

Effectivement s'il peut prendre des millions la bas pourquoi se priver ?
Entre un salaire de ligue 2 et ce qu'ils proposent la bas y'a sûrement pas photo

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Birama Touré vers l'Arabie Saoudite ?

Messagepar Lima » 14 juin 2023, 13:25

Ça m'embêterai aussi pour tout ce qu'il représente et ce qu'il pourrait encore nous apporter.

Mais, niveau salarial, il n'y a pas photo, et je comprendrais un tel choix.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Rumeur] Birama Touré vers l'Arabie Saoudite ?

Messagepar Matysik » 14 juin 2023, 17:34

Je comprendrai aussi son départ.
Par contre il mériterait une standing ovation à l'abbé Deschamps

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Birama Touré vers l'Arabie Saoudite ?

Messagepar Ron33 » 14 juin 2023, 17:59

Moi aussi je serais triste de son départ mais il a peut-être fait le tour du club et il vaut mieux pour lui et pour le club qu’il ne fasse pas l’année de trop. Par contre il faudra lui trouver un remplaçant et ça ne sera pas évident.

Re: [Rumeur] Birama Touré vers l'Arabie Saoudite ?

Messagepar Guilly » 14 juin 2023, 18:12

Le tweet en question

Re: [Rumeur] Birama Touré vers l'Arabie Saoudite ?

Messagepar Il Capitano » 14 juin 2023, 18:41

Faut voir comment on pourrait rebondir à un éventuel départ, car pour l'instant on a aucun remplaçant crédible.

Puis y'as aussi de savoir comment l'entraineur de cet saison (qui n'a pas été encore confirmé ...) va vouloir jouer et si Touré peut s'épanouir...

Re: [Rumeur] Birama Touré vers l'Arabie Saoudite ?

Messagepar cahuete03 » 14 juin 2023, 18:49

Il a tellement donné que rempiler avec nous encore en ligue 2 aurait été presque trop beau.

Dans sa réflexion il y a forcément la fraicheur mentale et le risque de faire l année de trop je lui souhaite de trouver un club et un contrat qui lui convient .

Re: [Rumeur] Birama Touré vers l'Arabie Saoudite ?

Messagepar chico » 14 juin 2023, 19:09

Matysik a écrit : 14 juin 2023, 17:34 Je comprendrai aussi son départ.
Par contre il mériterait une standing ovation à l'abbé Deschamps
Ce serait en effet bien mieux et bien plus mérité qu'un tweet moyennasse de Guy Moux (no offense).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Birama Touré vers l'Arabie Saoudite ?

Messagepar Friend Zone » 14 juin 2023, 19:41

Il Capitano a écrit : 14 juin 2023, 18:41 Faut voir comment on pourrait rebondir à un éventuel départ, car pour l'instant on a aucun remplaçant crédible.
On a Owusu déja.

Re: [Rumeur] Birama Touré vers l'Arabie Saoudite ?

Messagepar Walmour » 14 juin 2023, 19:42

Il m'a brisé le coeur le soir de la relégation. Qu'il aille en Arabie Saoudite prendre beaucoup d'argent, ce serait tout à fait compréhensible...

Re: [Rumeur] Birama Touré vers l'Arabie Saoudite ?

Messagepar Il Capitano » 14 juin 2023, 19:46

Friend Zone a écrit : 14 juin 2023, 19:41
Il Capitano a écrit : 14 juin 2023, 18:41 Faut voir comment on pourrait rebondir à un éventuel départ, car pour l'instant on a aucun remplaçant crédible.
On a Owusu déja.
Pas le même style pour moi. Touré est un 6 défensif avant tout alors que de ce que j'ai compris, Owusu a des vocations a apporté offensivement. Mais difficile a dire sur joueur qu'on vu qu'une fois contre Niort ...

Re: [Rumeur] Birama Touré vers l'Arabie Saoudite ?

Messagepar yohann » 14 juin 2023, 19:54

je l'ai jamais trouvé exceptionnel ce joueur...beaucoup de courses dans le vide...Owusu je fera pense mieux que lui...a suivre...Meme Massengo
en 6 mois a reussit a nous faire oublier Bibi

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Birama Touré vers l'Arabie Saoudite ?

Messagepar zyperman » 14 juin 2023, 19:56

Sauf que Massengo c'est le genre de joueur qu'on ne pourra jamais faire signer au contraire de Touré
Et puis il nous l'a pas fait oublier non plus car ils étaient complémentaires au milieu.

Re: [Rumeur] Birama Touré vers l'Arabie Saoudite ?

Messagepar Spanish Gabacho » 14 juin 2023, 20:05

Walmour a écrit : 14 juin 2023, 19:42 Il m'a brisé le coeur le soir de la relégation. Qu'il aille en Arabie Saoudite prendre beaucoup d'argent, ce serait tout à fait compréhensible...
Il n’aura jamais triché et était/est très attaché au club
De plus, sur le terrain, il a quand même toujours eu une attitude très bonne.

Un bon mec Birama, 200 matchs au club, ce n’est pas rien…il a 31 piges et n’a pas eu les salaires de Messi et Ronaldo…il mérite de prendre son bon chèque en Arabie Saoudite !!!!

Re: [Rumeur] Birama Touré vers l'Arabie Saoudite ?

Messagepar chico » 14 juin 2023, 20:42

C'est bizarre de comparer Massengo a Toure. Ils n'ont vraiment pas le meme role (au passage, Massengo, c'est zero ballon recupere lors du dernier match). En revanche, ils etaient bien complementaires.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Birama Touré vers l'Arabie Saoudite ?

Messagepar Lima » 14 juin 2023, 21:13

Il Capitano a écrit : 14 juin 2023, 18:41 Faut voir comment on pourrait rebondir à un éventuel départ, car pour l'instant on a aucun remplaçant crédible.

Puis y'as aussi de savoir comment l'entraineur de cet saison (qui n'a pas été encore confirmé ...) va vouloir jouer et si Touré peut s'épanouir...
Sangaré ou Sidibé, de QRM, en fin de contrat en 2024, pourraient être intéressants en cas de départ de Bibi.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Birama Touré vers l'Arabie Saoudite ?

Messagepar piquey » 14 juin 2023, 22:49

Faire une belle offre a massengo pour garder une continuité ?

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Rumeur] Birama Touré vers l'Arabie Saoudite ?

Messagepar Fab67 » 14 juin 2023, 23:56

Exemplaire, adjectif qui me vient en premier pour Bibi...
Il n'a jamais triché, nous a fait tant chavirer de bonheur avec ses penaltys en barrage , est le 20eme joueur à avoir porté le plus nos couleurs en professionnel...
Pour tout ça, et bien plus encore, si il peut trouver un bon contrat dans le nouvel eldorado footballistique, qu'il y court, pas grand monde ne lui en voudra ...
Il mérite cependant une standing ovation au stade des que possible si tout cela se confirme !!!
Merci pour tout Bibi, à jamais auxerrois 💙🤍